L'islam, idéologie fondée sur la haine

L'islam, idéologie fondée sur la haine

« Le massacre de 53 chrétiens d’Irak dont une majorité de femmes et d’enfants dans la cathédrale de la capitale irakienne, témoigne aux yeux du monde de la prégnance du terrorisme islamiste et de la menace permanente d’une idéologie fondée sur la haine et le mépris de la vie humaine. Ce carnage inqualifiable contre une communauté chrétienne qui paye un lourd tribut à l’islamisation progressive de l’Irak, révèle une fois encore le visage sanglant de ce nouveau totalitarisme.

C’est au moment où la barbarie islamiste frappe au cœur d’une église, que la justice française requiert contre Jean-Marie Le Pen, deux mois de prison avec sursis, 1 an d’inéligibilité et 20.000 euros d’amende pour avoir dénoncé sur des affiches électorales les dangers de l’islamisme en France. Ce réquisitoire tout aussi injustifié qu’injustifiable est un coup sévère porté à tous ceux qui en Irak, comme en France, luttent contre l’islamisme et ses desseins totalitaires. Marine Le Pen, vice-présidente du Front National, dénonce à travers ce procès cette politique de bienveillance des pouvoirs publics vis-à-vis d’une idéologie liberticide qui ne peut qu’encourager les islamistes à multiplier leurs exigences et leurs revendications. Elle apporte tout son soutien à la communauté chrétienne d’Irak victime de cette stratégie de la terreur. »

(via )

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Cela arrivera aussi en France.Ce n’est pas faute d’avertir.Nos gouvernants se couchent devant l’islam! L’Eglise n’emet que des paroles!Alors que faire?

    7 novembre 2010 à 10 h 40 min
  • Fouda Répondre

    Je ne le souhaite pas bien sûr, mais le jour où ce genre d’évènement se produira à ND de Paris; que dirons et que ferons nos politiciens ? des discours et encore des discours pour masquer leur couardise, que c’est triste la France !

    6 novembre 2010 à 15 h 11 min
  • STERIBUS Répondre

    Toujours une guerre en retard la France !
    Caillassage dans une église en pleine messe à Carcassonne ! Faudra-t-il aussi des morts comme en Irak pour que nos idiots inutiles ouvrent enfin les yeux ? A moins qu’ils ne soient déjà islamisés !

    6 novembre 2010 à 10 h 01 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *