L'Islam nie la souveraineté des Etats

L'Islam nie la souveraineté des Etats

Pour les islamistes, seule la charia compte. La souveraineté des Etats est niée, surtout celle des états occidentaux qui depuis des décennies ne cessent de faire des concessions aux populations allogènes, notamment islamiques.

Dernier exemple en date, l’Australie : 

Lu sur ajib.fr, le «blog/webzine traitant de l’actualité liée à l’Islam et aux musulmans VUE par des musulmans» :

“Peut importe le nombre de lois que vous ferez, je ne désobéirai jamais à Allah”

Ils étaient environ 2000 australiens à s’être réunis ce week end pour défendre le port du niqab. En effet, le débat français a fait tache d’huile en Australie et certains hommes politique australiens souhaiteraient eux aussi profiter de l’occasion pour conquérir un électorat populiste bien à droite, à l’extrême droite.

Des associations musulmanes ainsi que des familles étaient présentes à la manifestation pacifique pour dénoncer la porte ouverte au racisme, l’intolérance et l’ingérence des hommes politiques et médias dans les affaires de la communauté musulmane.

Sur des pancartes portées par des enfants on pouvait lire «Laissez notre mère tranquille nous aimons le Niqab» ou bien « Quand je serai grande, je porterai le niqab ». ajib.fr (via ici).

Si même une petite communauté musulmane peut faire prévaloir sa loi particulière sur la loi d’un Etat souverain, la civilisation occidentale touche à sa fin qui prônait de « vivre à Rome comme les Romains ».

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *