L’islamisme et le nihilisme planétaire

L’islamisme et le nihilisme planétaire

Au cours des dix années qui viennent de s’écouler, des attaques islamistes ont eu lieu en Afrique, en Asie, en Europe, en Amérique du Nord. Le nombre des morts se chiffre en milliers, le nombre des blessés et mutilés est bien plus important encore.

L’agression barbare que vient de subir la ville de Mumbai en Inde s’ajoute à la sinistre liste, et suffirait à elle seule à montrer ce qui se joue à ceux qui douteraient encore : une attaque généralisée contre la civilisation. Ces gens ne respectent rien ni personne. Ils assassinent de manière indistincte, les Occidentaux de préférence, avec une prédilection particulière pour les Américains et les Juifs, mais ils n’hésitent pas à tuer des Musulmans aussi. Ce qu’ils ne supportent pas, c’est l’existence de sociétés ouvertes, prospères, libres. On ne peut même pas dire qu’ils veulent l’instauration d’un totalitarisme planétaire. Leur goût les porte vers la destruction sous sa forme la plus nihiliste.

Mind of JihadComme l’a montré magistralement Laurent Murawiec dans un livre qui ne sera sans doute jamais disponible en langue française, « The Mind of Jihad », ils ont une dilection pour la mort et le néant. C’est donc toute la réalité planétaire qui, dans leurs esprits malades, constitue une agression.

Ils ont déclaré une guerre globale qu’ils mènent, simplement, par d’autres moyens que ceux constitués par une armée en uniforme. Ils mènent leur guerre de manière aveugle, totale, démente, maniaque.

Il n’empêche que, lorsque George Bush a parlé de guerre globale ces dernières années, c’est lui qui a été dénoncé et fustigé par les adeptes de la bien-pensance. Lorsque Barack Obama a parlé de dialogue et a employé les mots de l’apaisement, il a été écouté comme un nouveau Messie par les mêmes bien-pensants. Les médias et les politiques, d’une façon générale, ont préféré minimiser les choses, dissocier les dossiers, en suggérant que ce qui se passe au Proche-Orient reste au Proche-Orient, ce qui survient en Irak reste en Irak, ce qui touche New York ou Londres ne concerne pas vraiment Paris…

Les médias et les politiques ne vont sans doute pas changer d’attitude. La guerre se poursuivra donc. Les islamistes savent qu’ils ont l’avantage dans la mesure où il n’y a, désormais, quasiment rien en face d’eux. L’Inde est seule ou presque, et ses dirigeants le savent depuis des années : le pays a subi de nombreuses agressions depuis 2001 sans que celles-ci ne semblent alarmantes à l’essentiel de la planète. Juste à côté, le Pakistan vacille. La guerre en Afghanistan reste inachevée et la faiblesse de l’effort européen ne peut être qu’un encouragement pour les talibans.
L’Iran a pu contourner la politique d’endiguement élaborée par l’administration Bush grâce au très suicidaire sens du commerce de pays comme l’Allemagne et grâce au soutien de la Russie, avec laquelle l’Union européenne semble si bien s’entendre. L’Irak, sentant que le vent tourne, se rapproche de Téhéran. Face au Hezbollah, au Hamas, à l’Autorité palestinienne, Israël est seul aussi : le temps où un ami sincère du peuple juif était à la Maison Blanche va bientôt s’achever.

Par petites touches, des conseillers d’Obama laissent déjà apercevoir ce que seront leurs « priorités ». Il est compréhensible qu’en Europe, on adopte la posture de la défaite et de l’aveuglement : les pays européens n’ont plus d’armées opérationnelles. Il est compréhensible que les médias suivent : on a peur de mordre la main dont on pense qu’elle va bientôt tenir la laisse et la muselière. Il serait utile, néanmoins, de dire à tous ces gens qu’ils se font des illusions, que leur aveuglement et leur complaisance ne leur vaudront que du mépris de la part de l’ennemi. Il serait utile de leur dire en outre que la défaite, si elle se concrétise, ne sera pas douce, mais aura plutôt les couleurs des traces de sang et des flammes à Bombay.

Le monde musulman est jeune, les islamistes y recrutent, et il s’épure de Juifs et de Chrétiens. L’Europe est vieille, les islamistes y recrutent aussi, et la population musulmane n’y cesse de croître. Qui osera encore parler de guerre globale ? Qui osera dire encore que c’est la civilisation qui est en jeu, et qu’à ne pas se tenir debout, nous pourrions glisser vers un monde où l’ouverture, la prospérité et la liberté appartiendront au passé ?

Acheter Mind of Jihad avec Amazon

Partager cette publication

(58) Commentaires

  • Coqauvin Répondre

    "LE TERRORISME, C’EST PAS LES MUSULMANS, C’EST LES ISLAMISTES…. SE JOUE SUR L’AIR DE "AUSCHWITZ C’EST PAS LES ALLEMANDS, C’EST LES NAZIS."

     Cette commodité occidentale, qui permet de dédouaner l’Islam de ses crimes, est une invention de Bruno Etienne.

    I-LA DISTINCTION ISLAM-ISLAMISME EST REJETÉE PAR TOUS LES MUSULMANS

    Jusqu’au années 1970 et l’avènement du Politiquement Correct, l’Islamisme était simplement défini comme la "doctrine de l’Islam." Et pour les Musulmans il en est toujours ainsi.

    -Recep Tayip Erdogan a mis les points sur les I  à Chicago le 21 aout 2007: “Vous parlez “d’Islam modéré”? Cette expression est détestable , elle est une offence et une insulte à notre religion. Il n’existe pas d’Islam modéré et d’Islam immodéré. L’Islam est l’Islam, un point c’est tout.”

    -Ayaan Hirsi Ali, magazine Reason, 12 oct 2007: “Il n’existe pas d’Islam modéré. Il existe des Musulmans qui ne suivent pas toutes les règles de l’Islam, mais il n’y a bien qu’un seul Islam, défini comme la soumission à la volonté d’Allah. Et il n’y a rien de modéré en cela.”

     

    -Dr Wafa Sultan, Syrienne vivant aux Etats-Unis, psychiatre, June 2, 2008: “Les Musulmans sont  des malades mentaux:. Quand j’étudie le Coran et les Hadiths au microscope j’aboutis à la conviction absolue qu’il est impossible – impossible –  pour être humain de lire la biographie de Mahomet et d’y croire,  tout en étant psychologiquement et mentalement d’esprit sain. Je ne considère pas l’Islam comme une religion. L’Islam est une doctrine politique qui s’impose par la crainte. Toute doctrine, quelle qu’elle soit, qui appelle à tuer ceux qui ne croient pas en elle ne peut être une religion. L’Islam est une doctrine totalitaire qui s’impose par la terreur.”

    Le Musulman que nous appelons modéré est donc un piètre Musulman. Le vrai Musulman applique le Coran. Il n’est pas fondamentaliste, il se contente de se soumettre à ce qu’il lit.. Car Islam signifie "soumission". Et ce qu’il lit c’est Mein Kampf! Comme le Feldwebel Fritz,  Ahmed n’est pas un mauvais bougre. Mais il sert une idéologie mauvaise.

    II-LE CORAN DIT "TOLÉRANT" A ÉTÉ ANNULÉ PAR ALLAH EN PERSONNE


    Pour qui a fréquenté la Laïque et pas la Coranique sûr que c’est bien compliqué!


    Quand Mahomet, chassé par les marchands de la Mecque, se réfugie à Médine  et, de prophète qu’il était, se reconvertit en pilleur de caravanes, il demande à Allah de lui arranger le Coran. Allah s’exsécute dans le verset 106 de la première sourate révèlée à Médine en proclamant son pouvoir de changer le Coran :

    “si nous abrogeons un verset ou si nous le jetons dans l’oubli, Nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah est omnipotent?” [2:106-87eme révèlée]


    Suite à cette manip tout les versets pacifiques du Coran  de la Mecque sont passés à la trappe…. place au Coran exterminateur de Médine!

    Hélas, pour la clarté du Coran, les versés jetés aux oubliettes n’ont pas été  supprimés. Et le fait que les sourates ne soient pas classées dans l’ordre chronologique complique encore les choses. Merci donc aux  Savants del’Islam qui ont, disent-ils, réussi à  retrouver l’ordre des révélations. 

    Dorénavant deux sortes de versets vont s’entremêler, les versets “abrogeants,” nasikh , et les versets “abrogés”, mansukh.

    ZAPPÉ : Buvez un bon coup :  “Et des fruits du palmier et de la vigne vous tirez une boisson enivrante et une nourriture excellente. Il y a en cela une leçon pour des gens qui raisonnent.” [16:67-70eme] 

    ZAPPÉ : soyez sympa avec les Juifs et les Chrétiens:  “Ne discutez avec les gens des Écritures que de la manière la plus courtoise, à moins qu’il ne s’agisse de ceux d’entre eux qui sont injustes. Dites-leur : «Nous croyons en ce qui nous a été révélé et en ce qui vous a été révélé. Notre Dieu et le vôtre ne font qu’un Dieu Unique et nous Lui sommes totalement soumis.” [29:46-85eme]

    ZAPPÉ : Soyez tolérants:  “Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.” [2:62-87eme]
    Pour finir tous les versets pacifiques du Coran sont passés à la trappe pour faire place à de nouveaux versets d’un tout autre genre :

    ZAPPEUR : fini les bons coups et le 421: “Ô vous qui croyez ! Les boissons alcoolisées, les jeux de hasard et les flèches divinatoires ne sont autre chose qu’une souillure de Satan. Fuyez-les ! Vous n’en serez que plus heureux.” [5:90-112eme]

    ZAPPEUR : voilà la charia qui arrive: “La seule récompense de ceux qui font la guerre à Allah et à Son Prophète, et qui provoquent le désordre sur la Terre, est qu’ils soient mis à mort, crucifiés ou amputés d’une main et d’un pied par ordre croisé, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera une dégradation pour eux, dans ce monde, en plus du terrible châtiment qui les attend dans la vie future.” de la sourate [5: 33-112 eme ]

    Zappeur le fameux Verset de l’Épée, dont les savants de l’Islam disent  qu’il abroge à lui seul 124 versets pacifiques antérieurs:

    “Et lorsque les mois sacrés sont passés, alors tuez les Idolâtres où que vous les trouviez, et capturez les et assiégez les, et tendez leurs des embuscades. Mais s’ils se repentent  et accomplissent et donnent la Zakaah, alors laissez-leur la voie libre. Vraiment, Allah est Pardonneur, et le Plus Miséricordieux” [9:5-113 eme]

    Et dans  l’avant-derniere sourate Allah donne ses dernières instructions à ses guerriers lancés à la conquête du monde civilisé:

    “Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier , ceux qui ne s’interdisent pas ce qu’Allahet et Son Prophète ont déclaré interdit, ceux qui parmi les Gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent la Jizyah avec pleine soumission, et se sentent humilié en toute humilité!” [9:29-113eme]

     

    Coqauvin

    19/12/2008 à 11 h 26 min
  • UN chouka Répondre

    Bravo @ Monnoeuil.

    Pour moi, c’est chacun pour soit .

    Encore ,je ne parle pas de canibalisme institutionel ………………………..

    17/12/2008 à 20 h 57 min
  • UN chouka Répondre

     

    Ce nihilisme, ne serait il pas une désèpérance profonde ,un sentiment d’etre les laissé pour compte du rèste du monde ?

    La conscience que leurs structure ancèstrales,valent bien plus que les modèles que le monde leur proposent ?

    Sont’ils intuitifs au point de présentir  notre ruine ?

    17/12/2008 à 20 h 45 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Un parti de la liberté européen ?

    http://isa.isa-geek.net/node/28

    09/12/2008 à 22 h 06 min
  • Jean-Claude THIALET Répondre

    "Les-4-Vérités"  – 09 12 08

    MOHAMED el BIDAOUI. Merci pour vos propos dont certains, je l’espère, ouvriront les yeux des "autruches" (des trois "sexes") qui peuplent majoritairement la France. Du moins je l’espère. Non sans me souvenir que les opinions publiques occidentales n’avaient tenu aucun compte, dans les années "30"  des avertissements de certain caporal… Les Occidentaux doit comprendre que l’ISLAM est une religion de conquête, et que leur Livre vert est un combat ! Ce qui ne veut pas doire que l’Occident de plus en plus pourri n’a pas intérêt à retrouver ses valeurs chrétiennes qui ont fait sa force, sa culture et son originalité…. Salam !

                 Cordialement, Jean-Claude THIALET, un (très ancien) Bidaoui de la colline Mers-Sultan 

    09/12/2008 à 15 h 45 min
  • VITRUVE Répondre

    AVE

    les gauches attendent avec impatience le retour d’un autre JMLP , (une de leurs créations les plus réussies soit dit en passant…) et qui leur a permis d’exister et de pérorer quelques décénies en agitant le chiffon bleu du nationalisme honni et du patriotisme caca! Effectivement, il leur manque beaucoup le vieux ( et je ne pense pas non plus que JMLP ne se soit jamais inspiré de DBZ , sur ce sujet, entre autres, ayant été abreuvés à la même mamelle culturelle, il y a communauté d’idée entre nous!)

    VALE

    09/12/2008 à 12 h 50 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    " En quoi ramener la femme  à sa juste place est elle "l’asservir" ? "

    " Vous préférez la voir faire la police au carrefour, conduire les bus, l’électricienne, la pilote de char d’assaut, au lieu de s’occuper de vos enfants et de la paix de son foyer, c’est votre choix… "

    La réponse à votre question n°1 est justement dans votre question n°2.

    Et votre question/réponse n°2 devrait vous emmenez à vous posez une 3eme question, mais je doute que vous soyez à même d’en saisir le sens…..alors, juste un indice pour vous et vos semblables.

    ………………..CHOIX……………………

     

    09/12/2008 à 9 h 49 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Ségolène Royal contre l’animation japonaise.

    http://fr.youtube.com/watch?v=OggM1jfr4l0

    09/12/2008 à 9 h 17 min
  • OU812 Répondre

    « Vous préférez la voir faire la police au carrefour, conduire les bus, l’électricienne, la pilote de char d’assaut, au lieu de s’occuper de vos enfants et de la paix de son foyer, c’est votre choix… » Je la vois bien comme Weapons Officer sur un B-1: Voila que ces engins la, ces temps ci, ont tendance a faire des missions du type « close air support » tres regulierement au dessus de pays infectes par Islam. A mon avis, au dessus des cibles de ce type, les Weapons Officers femelles seraient biens moins travaille par la doutes ou des remords sur le fait d’envoyer tant de barbus ignorant en enfer avec tant de facilite (/de felicite).

    08/12/2008 à 22 h 54 min
  • chevalier teutonique Répondre

    " La relève en est réduite à rechercher des références politiques, éthiques ou spirituelles dans Dragon Ball: effrayant !! là, on est vraiment foutus!… "

    La même frayeur qui s’empare des Gauches dès qu’ils entendent le nom de Jean-Marie Le Pen à la télé

    08/12/2008 à 21 h 26 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Un Néerlandais très… Identitaire. ( ça date de 2007 )

    http://www.dailymotion.com/video/x2pugk_paysbasun-depute-veut-interdire-le_news

    08/12/2008 à 16 h 09 min
  • mohamed Répondre

    Bonjour à tous,

    la paix soit avec vous !

    En quoi ramener la femme  à sa juste place est elle "l’asservir" ?

    Vous préférez la voir faire la police au carrefour, conduire les bus, l’électricienne, la pilote de char d’assaut, au lieu de s’occuper de vos enfants et de la paix de son foyer, c’est votre choix…

    Salam

    Abdel Mohamed – Casa

    08/12/2008 à 15 h 41 min
  • vitruve Répondre

    AVE

    La relève en est réduite à rechercher des références politiques, éthiques ou spirituelles dans Dragon Ball: effrayant !! là, on est vraiment foutus!… 

    VALE 

    08/12/2008 à 11 h 42 min
  • Anonyme Répondre

    Dragon Ball Z épisode 86

    mais ici c’est encore plus pertinant

    http://www.youtube.com/watch?v=RPxa5tC-rt4

     

    08/12/2008 à 8 h 52 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    En tout cas, il ne fait pas de faute de frappe…donc un troll instruit !….

    Bizarre tout de même qu’une personne ayant de l’instruction soit si " idiote " dès qu’il s’agit de religion, en pensant que l’on peut imposer par la force des soient disantes convictions religieuses, en prônant la mort des hommes et l’asservissement de la femme ? 

    [email protected]

    Je ne doute pas que vos enfants ou vos petits enfants auront l’intelligence de comprendre que l’Islam, en occident, représentera – certes après quelques soubresauts – détails de l’histoire – le gage de la paix sur la terre.

    M.Le Pen avait dit la même chose…me semble t’ il ?

    Alors…un faux momo chargé de mettre le feux aux poudres ?

    07/12/2008 à 18 h 58 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Ecoutez bien l’hymne national soviétique, ça parle même d’islam :

    http://fr.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU

    07/12/2008 à 16 h 30 min
  • chevalier teutonique Répondre

    http://bastiat.org/fr/conte_chinois.html

    Conte chinois, Frédéric Bastiat XIXe siècle

    06/12/2008 à 20 h 19 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Quant à moi, je me casse en Chine.

    06/12/2008 à 20 h 04 min
  • Lucide Répondre

    SOIREE INTERESSANTE EN PERSPECTIVE SUR ARTE MARDI 9 DECEMBRE A PARTIR DE 21H00 (un documentaire : "quand la République se voile la face" , qui pointe les menaces sur la laïcité, suivi d’un autre documentaire : "l’Europe est-elle chrétienne ?", et enfin un débat :  "Dieu : de quoi j’ me mêle ?" ).

    ELLE REJOINT APPAREMMENT BIEN LES PREOCCUPATIONS LEGITIMES EXPRIMEES DANS LES COMMENTAIRES A CHAQUE FOIS QU’IL EST QUESTION D’ISLAM (c’est à dessein que je dis islam et pas islamisme, le premier vocable intégrant de toutes façons ce que le second entend concrétiser de façon extrême). CAR, D’APRES LA PHOTO DU PROGRAMME TELE, C’EST BIEN L’ISLAM QUI SEMBLE ETRE VISE PRIORITAIREMENT DANS CE DOCUMENTAIRE.

     A NE PAS MANQUER.

     

        

    06/12/2008 à 18 h 47 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Dragon Ball Z épisode 86

    Sangoku : Je ne suis pas comme toi, je ne fais pas partie des gens de ta race. J’ai un coeur moi, et je n’ai jamais rien compris à votre doctrine de guerriers. En réalité j’ai beau faire partie de votre armée je n’ai aucun point commun avec vous, je ne veux pas vous ressembler.

    Vététa : Tu as tort de parler ainsi… Un jour tu réaliseras que j’avais raison !

    – On voit Végéta et son père le roi dominer l’univers et détruire les planètes, puis Freezer tuer le roi avec un air profondément dégouté.

    Végéta : C’est lui qui a tué ton père… et aussi le mien…

    Freezer : Si tu as des révélations à faire je te conseille de te dépêcher, car bientôt tu n’auras même plus la force d’articuler.

    Végéta : Tu sais la planète Végéta, celle sur laquelle nous sommes nés toi… toi et moi… et bien en fait si elle a été détruite ce n’est pas à cause… d’une météorite. Tu ne dois pas croire un seul mot de cette histoire car il n’y a rien de vrai là-dedans !

    Sangoku : Tu parles trop Végéta, tu t’épuises, tu ferais mieux de garder tes forces…

    Végéta : C’est Freezer qui est responsable de tout ! Pourtant nous les guerriers de l’espace nous avons travaillé dur pour lui ! Nous étions sous son commandement et nous avons toujours exécuté les ordres qu’il donnait… Nous nous sommes conduits d’une façon exemplaire. Et malgré ça en guise de reconnaissance, il n’a rien trouvé de mieux que de mettre le feu à notre chère planète et tuer des milliers de soldats ! Heureusement nous avons échappé à ça nous autres… Mais ton père n’a pas été épargné mon père non plus ! Ils sont tous les deux MORTS ainsi que beaucoup d’autres par la faute de ce tyran… qui n’avait qu’une peur ! C’est que nous les guerriers de l’espace… nous unissions nos forces contre lui !

    Freezer : Allons tais-toi tout ça ne tient pas debout.

    Végéta ( pleurant ) : Ahhhhhh…. il faut me croire !!

    Sangoku : C’est vrai ? C’est la vérité ?

    Végéta : Tu dois venger les tiens ! C’est pourquoi tu dois supprimer Freezer il le faut ! Tu dois le faire pour ton père… et pour nous tous ! Je compte sur toi… promets-le moi…

    – Végéta meurt.

    06/12/2008 à 18 h 29 min
  • chevalier teutonique Répondre 06/12/2008 à 13 h 15 min
  • Drakkar Répondre

    Le choix entre la paix et la liberté se pose encore un fois aux occidentaux.

    A la fin des années 30, pour avoir choisi la paix, nos politiques ont laissé les nazis monter en puissance et nous savons ce que ça a donné.

    Ensuite, on a bien failli recommencer avec les communistes, mais les opposants qui avaient choisi la liberté on su se battre pour faire triompher leur camp.

    Aujourd’hui, ce choix terrible se pose à nouveau face aux musulmans.

    Les américains avaient choisi d’agir mais ils viennent de rejoindre l’équipe des PAXistes.
    Seuls résistent encore les israéliens car leur situation et leur histoire constante leur montre que le seul vrai choix est celui de la liberté DONC DE LA GUERRE.

    N’en déplaise à tous les joresses de France et d’ailleurs, les hommes libres devront gagner leur liberté a prix de la guerre parce que l’iSSlam est en guerre contre les esprits et les hommes libres.

    A ceux qui sont si forts en histoire, analysez donc l’évolution des événements ces 20 dernières années et ensuite, faites un peu d’algèbre et extrapolez l’accélération de ces événements sur les 10 ou 20 prochaines : la solution de l’équation est la date de commencement de la guerre globale.
    The 3th free world war against islam is on.

    On pourrait penser que les juifs d’Israël sont fous, si seuls face à l’ennemi, en fait, ils sont les seuls à avoir vu la lumière. Si nous ne les rejoignons pas, nous aurons choisi la paix … des esclaves !

    M. Milières, vous devriez le rappeler plus fermement, l’heure n’est plus aux discours feutrés de couloir d’ambassade.

     

    FOX ONE

    06/12/2008 à 12 h 57 min
  • Florin Répondre

    Les voiler, c’est un acte de salubrité publique ! Merci chevalier de nous le rappeler.

    05/12/2008 à 22 h 21 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Les cinq étapes religieuses

    Judaïsme, judéo-christianisme, islam, satanisme, dionyso-christianisme.

    05/12/2008 à 16 h 54 min
  • Jaures Répondre

    Facile de se tailler un joli succès à bon compte sur ce forum: bacler un article simpliste sur le terrorisme islamique et laisser réagir la meute.

    Et ça marche à tous les coups.

    05/12/2008 à 16 h 44 min
  • R. Ed. Répondre

    @ IOSA, t’es sûr qu’il est bien de Casa, le moussoule ?

     

    Avec un free.fr ?

    Je croyais que le Maroc c’était     .ma     M’est d’avis que c’est plutôt ce que l’on nomme un " con- verti ", son vrai nom, c’est sans doute Jean Martin ou quelque chose d’approchant… un traître quoi !

     

    Ou bien plus simplement un troll, mais traître quand-même !

    05/12/2008 à 15 h 52 min
  • IOSA Répondre

    [email protected]

    " vous en avez  vu ou entendu beaucoup condamner les évènements de Bombay?? a commencer par nos médias qui n’ont utiliser les termes "musulmans.islamiste" que du bout des lèvres et quand il ne pouvaient faire autrement."

    Peut on procéder au génocide d’un peuple, sous prétexte que les leurs ne disent mots sur les massacres perpétrés par des islamistes ?

    Peut on encore sous couvert  de la peur qu’engendre la foi musulmane ( qu’on s’accorde à accoller à un certain faciès, le massacre systématique des pratiquants d’une autre foi), ordonné la solution finale au profit de la foi chrétiennne que l’on prétend pacifique ?

    Peut on nier davantage le racisme latent contre cette " race " qu’on ne reconnait pas comme équivalente à l’Occident, pour prendre prétexte de leur racisme religieux comme justification de génocide pour le bien de l’humanité ?

    Voilà les raisons pour lesquelles la guerre mondiale est inévitable tant qu’existera de par le monde des religions.

     

     

    05/12/2008 à 13 h 56 min
  • chevalier teutonique Répondre

    A la fin du second mandat d’Obama le monde entier sera MUSULMAN, à l’exception de la Californie, du Japon et de la Chine.

    05/12/2008 à 13 h 30 min
  • Lucide Répondre

    Il est saugrenu de laisser paraître sur ce site des posts de musulmans faisant du prosélytisme pour leur "chapelle" totalitaire. Le rejet de l’islam est suffisamment établi – et en conscience – parmi les lecteurs habituels des 4 Vérités pour que ceux-ci n’aient pas à subir la présence dans ces colonnes de tels propos, indigents, incongrus, indignes quant à la vision de la femme qu’ils véhiculent.

    Mesdames les modératrices et Messieurs les modérateurs, par pitié, faites preuve de plus de fermeté que les dirigeants inconsistants. Censurer de telles inepties n’est pas liberticide mais au contraire très sain et salutaire.   

     

     

    05/12/2008 à 12 h 22 min
  • chevalier teutonique Répondre

    05/12/2008 à 1 h 26 min
  • chevalier teutonique Répondre

    " l’Islam majoritaire en France, puis dans le monde, dans quelques toutes petites années, ramènera les femmes : ROYAL   /  DATI  /  YADE  /  AUBRY / HILLARY /  CONDOLEEZZA /  etc…  À leur juste  place… : dans la cuisine et autour du berceau. "

    – et avec le Tchador j’imagine !!

    05/12/2008 à 1 h 23 min
  • Eric Répondre

    L Islamisme veut convertir le monde entier par la force. La 3eme guerre mondiale a deja commence depuis le 11 septembre 2001, mais cela les Occidentaux refusent de le voir. L Europe est bien lache, faible et aussi occupee. Le probleme est que bien que l Occident ait les moyens militaires de gagner cette guerre, la presse mondiale occidentale est aux mains des Gauchistes qui sont des complices des terroristes islamistes et donc empechent l Occident de reagir. (ex propagande sur la soi disant religion de paix et d amour, tu parles si tous les Musulmans ne sont pas des terroristes tous les terroristes sont des islamistes!) Dernier point Mr Milliere arretez de dire que Bush est un ami d Israel, il fait pression sur Israel pour qu il cree un etat Arabe de plus en plein coeur d Israel, et vous appelez cet individu un ami? Avec un tel ami plus besoin d ennemis. Depuis quand Israel colonise ce qui lui appartient historiquement et que le monde (US, UE, les Arabes etc) essayent de lui voler? Les territoires soi-disant occupes pour la presse francaise et mondiale vendue au petro-dollars s appelent a l origine La Judee et la Samarie. Alors ce petit monsieur Bush, Sarkozy et compagnie ne sont pas les amis d Israel. Quant aux Islamistes la seule solution serait la bombe atomique larguee sur la Meque. Et faire comme Pershing qui enterra des terroristes islamistes avec des restes de cochons. Resultat : plus d attentat, Pershing en avait, de nos jours la presse Bobo le traiterait de vilain facho. A propos vous laissez passer en commentaire la propagande de cet islamiste essayant de me convertir, qu il le sache bien ma reponse est : vive le General Pershing.

    05/12/2008 à 0 h 19 min
  • OU812 Répondre

    "Qu’attendez vous tous pour appuyer l’Islam ?  Vous en rêvez !

    Oui, respirons calmement, bien relaxe, avec un regard fixe tres serein sur l’Islam.  Exhalons a moitie, figeons parfaitement,  fermez brievement le yeux.  En les ouvrant, sans bouger le moindre muscle inutile, appuyons sur la gachette.  Suivre du regard le point d’impacte sur l’Islam en preparant un deuxieme tir, si necessaire.

    C’est comme ca que la liberte et les droits de l’homme sont appuye, tot ou tard, contre tout les  totalitairismes et autre fanatiques illumne. 

    04/12/2008 à 23 h 16 min
  • Daniel Répondre

    Rien n’est jamais définitivement acquis, surtout pas la liberté. Chaque génération paye pour le réapprendre… ou fait payer les autres. 

    Il y a un moteur commun entre les islamistes  et une partie des gens de gauche, un moteur qui ne fait pas partie de leurs dogmes respectifs: c’est le rejet instinctif de toute liberté ayant une dimension spirituelle.  Dérangeant.  Sauf que les gens de gauche revendiquent (revendiquent seulement) la paix ou tout au moins le pacifisme quand les islamistes ("purs"!  ) prennent plaisir à tuer  au point que détruire donne un sens, un objectif à leur vie. La barbarie ajoute un plus à cette jouissance de l’individu jaloux de ce qu’il n’a pas le courage d’être. Et les écrits de l’islam tombent à pic pour justifier toute violence contre tous ceux dont l’exemple est insupportable. La violence, lâcheté individuelle,  fait dire aux écrits sacrés ce dont elle a besoin pour s’exercer.  Y compris contre ses frères (Algérie).  Trop fatiguant d’être honnête avec sa conscience.  Allah a le dos large.

     La gauche caviar traduit la notion de liberté en termes matérialistes et les soixantehuitards ont d’abord pensé à piquer dans la caisse en s’assurant des privilèges. Leur racisme anti chrétien trouve son compte dans les agressions contre les chrétiens, surtout quand ce n’est pas sous leurs yeux. Eux sont moins sanguinaires, mais pour le nombre de morts, le calcul viendra.  

    Le peuple de gauche commence à comprendre qu’il y a un schisme dans ses lois anti racistes. Le peuple musulman comprend de plus en plus précisément qu’il perdra beaucoup à laisser des islamistes couper la main qui les tirent vers le confort et la liberté. Tout le problème, d’un côté et de l’autre, provient totalement des demeurés qui se voient comme l’élite… mais pas assez pour être responsable des impasses dans lesquelles ils fourvoient leurs semblables.     

    Et si la droite balayait devant sa porte, on aurait quelqu’espoir. Mais quand tant de commentaires croient dans le libéralisme comme d’autres dans l’Islam, comme d’autres dans le socialisme,   sans même conditionner ces croyances à une quelconque humanité, à une quelconque recherche de justice,  c’est un peu court pour donner des leçons. C’est donc la vie qui va s’en charger.

     

    04/12/2008 à 21 h 39 min
  • IOSA Répondre

    Ben zut alors !!

    Les4verites, ce n’est pas meetic, il manque le bouton pour la mise en liste noir d’un certain momo de casa.

    Dommage!

    04/12/2008 à 21 h 26 min
  • chevalier teutonique Répondre

    De toutes manières, l’Europe ne redeviendra décente et intéressante qu’à partir du moment fatidique où la Lega Nord aura réalisé la Secession de la Padanie. Pas avant !

    04/12/2008 à 21 h 22 min
  • richa83 Répondre

    """"
    Nous savons tous que l’ennemi est déjà dans nos murs, mais nous ne pouvons pas sous ce prétexte exclure ceux qui sont de bonne foi, car ce faisant nous alimentons davantage les rangs de l’ennemi.""""

    vous en avez  vu ou entendu beaucoup condamner les évènements de Bombay?? a commencer par nos médias qui n’ont utiliser les termes "musulmans.islamiste" que du bout des lèvres et quand il ne pouvaient faire autrement.

    je signale – pour ceux qui ne le sauraient pas – que les victimes juives ont été torturées avant d’être tuées!!!! sans que cela ne fasse l’objet d’un quelconque compte rendu chez nous ( avons nous une vision de la justice et des droits de l’homme à géométrie variable???)
    par ailleurs cet  évènement est en contradiction avec l’interprétation générale qui veut réduire ces évènements à un problème purement indien…

    04/12/2008 à 20 h 33 min
  • richa83 Répondre

    @ Monneuil

    Entièrement d’accord avec vous.
    Ce qui me surprend, c’est le peu de personnes qui réalisent ce qui nous attend ( je ne parle pas de nos politiques prêts à tout pour garder leur place, même si cela demande notre sacrifice ) parce que l’on ne fera pas croire qu’ils ne voient rien! ou alors ce sont les pires des incompétents ..

    04/12/2008 à 20 h 29 min
  • Magny Répondre

    Oulala c’est qu’on parle sérieux là , noir c’est noir , il n’y a plus d’espoir !

    Oui les pays vieux ( d’un point de vue physique et surtout mental ) occidentaux ont du souci à se faire . Mais heureusement pour eux l’islam est divisé : avec un  peu de chance les sunnites et les chiites s’égorgeront entre eux , sans compter qu’Israël est toujors prête à aller calmer les pays islamistes agressifs , et cela ( ça c’est bien pour les stratèges bien-pensants planqués ) au prix de son existence même . Une fois ce beau monde bien affaibli on leur enverra des colliers de fleurs en leur proposant la paix des braves . Beaucoup de petits malins en rêvent certainement …

    Comme Daladier et Chamberlain qui rêvaient qu’Hitler attaque l’URSS ( idéologiquement c’était logique après tout ) pour les laisser tranquille . Comme c’est bête que ces deux ennemis obligés ce soient entendus pour dépecer la Pologne ( c’est ballot ) .

     

    04/12/2008 à 14 h 22 min
  • Mohamed Répondre

    Bonjour à tous !

    Qu’attendez vous tous pour appuyer l’Islam ?  Vous en rêvez !

    l’Islam majoritaire en France, puis dans le monde, dans quelques toutes petites années, ramènera les femmes : ROYAL   /  DATI  /  YADE  /  AUBRY / HILLARY /  CONDOLEEZZA /  etc…  À leur juste  place… : dans la cuisine et autour du berceau. 

    L’Islam est pédagogue et non belliqueux.

    Et pourquoi le serait il ? L’Islam comblera le vide spirituel et moral sidérant de l’occident.

    Certes, il y a ça et là quelques excités dont les médias sont friands… Mais l’Islam n’est pas un totalitarisme –  l’Islam est et restera la dernière, LA Religion unique"… La Religion de PAIX universelle dont rêvait John LENNON.

    Je ne doute pas que vos enfants ou vos petits enfants auront l’intelligence de comprendre que l’Islam, en occident, représentera – certes après quelques soubresauts – détails de l’histoire – le gage de la paix sur la terre.

    l’Islam est la seule possibilité de sortir le monde de son impasse.

    Mais c’est dur (et je vous comprends sincèrement) d’accepter de le reconnaître.

    Mais think about it : ce sera magnifique de revenir à la paix universelle. Imagine ! (Merci John)…

    Cordialement à tous

    Abdel MOHAMED – Casablanca

    04/12/2008 à 12 h 47 min
  • Corsica Répondre

    Ce qui m’exaspère le plus dans l’attitude des soi-disants musulmans "modérés" c’est leur silence. Souvenez-vous quand Théo Van Gogh s’est fait assassiner aux Pays-bas, les modérés étaient 50 à la manif pour un pays comptant un million de muslims. faites le calcul et vous aurez la proportion exacte de modérés! En fait, tout musulman français s’est toujours senti plus proche des muslims terroristes pakistanais que des Bretons ou des Auvergnats. D’ailleurs, ce bon père de famille français issu de l’immigration, consentirait plus facilement à marier sa famille avec l’islamiste pakistanais qu’avec le petit blanc d’origine chrétienne, le mécréant.

    La république doit interdire le Coran pour ses appels à la violence, il y a 200 appels au meurtre des non-musulmans dans le Coran. le plus manifeste est le verset 17 de la sourate 8 : Tuez-les tous ( les non musulmans ), ce n’est pas vous qui les tuez c’est Allah qui les tue ! Vous voulez plus clair, vous savez lire ? Dans la bible, il n’est jamais ordonné de tuer un humain et si les récits bibliques font état de guerres et de carnage, c’est par référence historique et jamais par injonction. Quant aux "mauvaises" traductions du Coran et l’impossibilité pour les Occidentaux de le comprendre, j’attends toujoursun débat des musulmans sur leur texte. Je connais trois traducteurs du Coran visés par des autorités musulmanes, j’ai toujours lu la même chose. C’est comme si on voulait nous faire croire que Hitler était un homme de paix parce que mein Kampf ne peut se comprendre qu’en langue allemande ! Commençons donc par interdire le Coran en appliquant la loi française. lançons le débat, lançons une pétitition !  

    04/12/2008 à 12 h 29 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Toujours en rapport avec le Japon et parfois encore l’Occident.

    http://philia.online.fr/txt/niet_024.php

    04/12/2008 à 11 h 59 min
  • Anonyme Répondre

    LA BOMBE NUCLEAIRE RESTE LE MEILLEUR CHOIX POUR LES OCCIDENTAUX   . quelle bande d’imbéciles sur ce forum . Savez vous ce qu’est la bombe H ?   non bien sûr . 

    Evidement que l’islam est la religion la plus con du monde . C’est enfoncer une porte ouverte ,mais sont il derriere tous les sales coups ?? j’en suis pas certain .

    http://www.prisonplanet.com/pakistani-security-consultant-calls-mumbai-attacks-a-botched-false-flag.html

    ça non plus est pas certain , mais je serais un peu plus prudent que vos propos de petit blanc. Les vrais terroristes sont sur les bords du Potomac . C’est pas le premier false falg que le monde ait connu

    04/12/2008 à 8 h 26 min
  • lolo Répondre

    LE TEMPS EST ARRIVE POUR LES MUSULMANS QUE " ENOUGH IS ENOUGH "  ET QUE LE SEULE DIALOGUE POSSIBLE AVEC EUX EST LE RAPPORT DE FORCE.
    LA BOMBE NUCLEAIRE RESTE LE MEILLEUR CHOIX POUR LES OCCIDENTAUX.
    ET LE TEMPS JOUE CONTRE NOUS, ALORS C’EST SOIT LE REVEIL DES NATIONS LIBRES OU LE DECLIN TOTALE DU MONDE LIBRE.
    MOI J’AI DEJA CHOISE…
    VIVRE DEBOUT EST LIBRE OU A GENOUX A LA SOLDE DES ISLAMISTES.

    PS : MONDE MUSULMANS 1.2 M D’AMES OU SONT LES SOIS-DISANT ANTI-ISLAMISTES ???
    COMMENT SE FAIT IL QUE L’ON NE LES VOIES JAMAIS MANIFESTES CONTRE LE TERRORISME…
    PARCE QU’ILS SONT COMPLICES DE LEURS FRERES ET QU’IL N’ONT PAS LES C……S DE FAIRE CE QU’ILS FONT ET LEUR SILENCE ON DIT LONG SUE LEUR ETAT D’ESPRIT.

    MONDE LIBRE REVEILLE TOI SINON TON DECLIN EST PROCHE.

    04/12/2008 à 5 h 18 min
  • salut Répondre

    ok je veux bien que tu dit barbars tres bien.est vous dite quoi o musulmans tuer massacrés ruiner decapiter viole les femmes par.( nos cheres est beau soldats d’europe usa meme les miserable pays comme pologne roumanie etc des creuvard mendiant amis lol que c mieux de creuver par  F16  OU un leclerc  ou tomawack etc .mais voila le probleme n pas la le vrais probleme c que chacun rentre chez lui est chacuns baise ou habille ca femme comme il veux  moi j’aime pas le rouge comme couleur est ce que je doit obliger de aimer le rouge juste pour tes beau yeux non moi j’aime ma femme av la bourka ca te regarde pas non toi si tu veux enmener t femme dans un club d4echangiste ou autre ca me regarde pas moi j’insulte pas ton prophete ou autre pq toi tu doit insulter mon prophete .toi aussi t un vrai barbars tant que tu pense c un mots que pour les autre en faite c toi le barbars

    03/12/2008 à 21 h 56 min
  • Laudance Répondre

    Ainsi donc, inspiré par la religion d’amour et de paix, de gentils terroristes, dont il faut évidemment défendre les droits, ont à nouveau massacré de méchants touristes auxquels il faudrait interdire de voyager. Cela devrait inspirer tous les dhimmis de France et de Navarre, sans oublier ceux qui, ici, collaborent avec les représentants de l’islam conquérant dont ils sont les apôtres ou plutôt les taupes.

    Ce nouvel événement sanglant va-t-il leur ouvrir les yeux ? J’en doute fortement car, tout comme il n’est pire sourd que celui qui ne veut  entendre, il n’est pire aveugle que celui qui ne veut  voir. Sont-ils donc naïfs à ce point nos intellectuels autoproclamés, nos journalistes, nos autres  "zélites", nos politiciens ? Je n’en crois rien, puisqu’au sein de certaines associations qui représentent la bien-pensance et le politiquement correct, c’est de complicité dont il faut parler.

    Pourtant, beaucoup de doux rêveurs sont convaincus que la France, entre autres, fait le maximum pour lutter contre les fous d’Allah et qu’elle ne peut pas aller au-delà de son engagement actuel, sous peine d’enfreindre ses propres lois. Mais je suis d’autant plus sceptique à ce sujet qu’il faudrait d’abord appliquer pleinement ces dernières, ce qui est loin d’être le cas, à cause de tous les complices précités dont la mission consiste à les utiliser au détriment des citoyens de souche.

    Alors quand vais-je croire à ce combat de l’Occident pour sa survie et celle de la démocratie ? Eh bien, le jour où, en plus de maintenir et d’élargir le front à l’étranger, on commencera à faire le ménage ici, à l’intérieur du pays, là où tant de propagandistes zélés disséminent les métastases du cancer islamiste auquel les musulmans devraient être les premiers à s’opposer. Je parle évidemment de l’islam radical, de l’islam politique, du fascislamisme qu’il faut éradiquer à tout prix.

    Mais en raison des postures et impostures des dhimmis déjà bien établis en France, ce combat est loin d’être gagné, car le déni est profondément enraciné en Occident et la perception des événements est complètement faussée en maints endroits de la planète. En effet, je viens de lire que le quotidien Paskistan Daily attribue les attentats de Mumbai… au Mossad.

    Bon sang (c’est le cas de le dire), mais c’est bien sûr ! Comment n’y avais-je pas songé plus tôt ?Je suis impardonnable. Alors, pour quand même me faire pardonner, je vais pousser le bouchon un peu plus loin. En effet, pour mener une action d’une telle ampleur, le Mossad n’a pu agir seul. Il a donc bénéficié d’un soutien américain derrière lequel je vois la main du diable, c’est-à-dire de George W. Bush qui voulait ainsi fêter son prochain départ. A moins qu’Obama ne soit pas si différent de celui-ci et ait anticipé son arrivée.

    Bien sûr, vous ne me croyez pas, encore que, parmi les intervenants sur ce blog, j’ai repéré quelques esprits futés, bien avancés dans ce déni de la réalité, qui ne demandent que ça, c’est-à-dire soutenir un tel délire. Enfin, passons puisqu’il faut bien qu’ils se mettent au diapason de leurs maîtres à penser. Ce qui est certain, en tout cas, c’est qu’ailleurs (suivez mon regard) ma version fera fureur.

    Mais je vous signale tout de suite mon erreur : celle d’avoir écrit "fera", un futur, alors que le présent s’impose. Que dis-je ? Même le passé serait mieux approprié. En effet, selon d’autres sources, le massacre provoqué à Mumbai a déjà suscité, sous d’autres cieux et peut-être sous le ciel de certaines banlieues, maintes réactions malsaines illustrées par des manifestations de joie même pas dissimulées.

    Toutefois, ne comptez pas sur les médias pour s’appesantir sur de telles informations et ce, pour votre plus grand bien, car il vaut mieux que les "souchiens" ne sachent rien de ces comportements indécents et qui en disent long sur certaines convictions. Songez donc : des nouvelles comme celles-là pourraient donner une mauvaise image des "chances pour la France" et, à l’exception des dhimmis, heurter l’opinion des Français qui veulent rester en démocratie.

    Oui, pensez-y, réfléchissez aux torts que vos haut-le-coeur pourraient engendrer au sein de la nouvelle société dont rêvent nos élites. Vous pourriez vous et leur poser des questions embarrassantes concernant leur politique d’immigration. Moi, j’en frémis déjà, car c’est là, dans vos interrogations et votre opposition à cette invasion, que se situe l’horreur. Pas dans les attentats commis dans la fureur par les fous d’Allah qui sèment partout la terreur. Mais puisque la République vous le dit, n’ayez surtout pas peur !

     

    03/12/2008 à 21 h 01 min
  • chevalier teutonique Répondre 03/12/2008 à 19 h 06 min
  • chevalier teutonique Répondre

    http://www.les4verites.com/les4verites/articles/321_05102001e.htm

    Millière, je pense que vous devriez récrire un article sur le Japon. Depuis Junichiro Koizumi au début du XXIe siècle, le Japon a pris une toute autre direction…

    03/12/2008 à 16 h 36 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Bonne nouvelle : le nouveau premier ministre japonais, l’oiseau rare Taro ASO, est un nationaliste catholique, et le chef de l’opposition Ichiro OZAWA a bien l’intention de rééditer le miracle de l’ère Meiji en menant des réformes économiques ultra-libérales, privatisations et déréglementations, et en américanisant la société japonaise de fond en comble. Les élections japonaises doivent se tenir en septembre 2009… Le Japon vient de devenir un pays chrétien.

    03/12/2008 à 15 h 44 min
  • HEFF Répondre

    Une attaque terroriste biologique ou nucléaire aura lieu avant 2013 :

    http://www.bivouac-id.com/

     

    03/12/2008 à 14 h 25 min
  • Monneuil Répondre

    Hélas, la dégénérescence suit son cours. Inexorablement….
    Voilà déjà plusieurs années que je réfléchis à la chose – comme plein d’autres, ici et ailleurs,et je me dis que tout cela a forcément une raison. Et une bonne.. Je ne suis pas un spécialiste, mais comme d’un autre côté, depuis que je vois tant de "spécialistes" sortir un nombre incommensurable d’âneries, je me contente du peu que la vie m’a accordé.
    La première chose qui me vient à l’esprit, c’est le fait – devenu une évidence pour moi – que la planète ne peut plus supporter un tel nombre de vivants…
    La chaîne alimentaire étant constituée d’éléments de différentes tailles, et qui mangent et qui sont mangés, il y a forcément un équilibre à trouver pour que le truc fonctionne.
    Depuis que l’humain est sorti de sa caverne, il a eu pour objectif majeur (prétention ? ), de vouloir contourner, aider, dépasser, gérer, la Nature. Ainsi, la chasse, la pêche et la cueillette ne suffisant plus, il a commencé l’élevage, et la culture. Cela a donc été le premier déséquilibre naturel.
    Qu cela reste à échelle modeste, et les choses auraient pu trouver un nouvel équilibre. Malheureusement, les choses ont vite empiré, surtout ces 50 dernières années. L’élevage intensif pour sur-nourrir les humains et en faire des obèses, a conduit à une consommation importante de ressources, de même que les pollutions ont augmenté d’autant, sachant que ces industries ne recyclent par forcément comme il le faudrait les réjections naturelles de l’élevage. Et l’escalade entraine l’escalade : nourrir des ruminants – qui par définition, consomment de l’herbe, avec de produits carnés, nourrir des poissons en fermes piscicoles, avec du poisson, tout cela n’est-il pas aberrant ?..
    Par ailleurs, pendant longtemps, la sélection naturelle était la loi sur la terre. Or, et toujours depuis peu, cette sélection est totalement entravée par des moyens qui – à première vue semblent de bon aloi mais qui, à vue plus lointaine, montrent tout leur désavantage, pour ne pas dire, leurs gros inconvénients.
    Tous les pays dits "évolués" ont un taux de fécondité relativement faible. Tous les pays dits "en voie développement", (ou encore "émergents"), ont un taux de fécondité très important, même si quelques-uns ont compris la dangerosité. A mon sens, cela démontre clairement que les premiers ont compris – inconsciemment ou pas – que la population ne pouvait pas augmenter indéfiniment, les seconds n’ont rien compris du tout !
    Pour moi, cette augmentation de population est catastrophique et devra être inversée très vite. L’humain ne voulant pas le reconnaître, et encore moins s’en charger, la Nature fera le boulot, ou dieu si vous préférez, à chacun sa croyance. Famines et maladies vont revenir en force, les guerres de survie ne peuvent que réssuciter…
    Je pense donc que nous sommes entrés dans cette phase de limitation, et c’est l’islam qui s’en chargera pour une part.
    L’auteur de l’article a eu tout à fait raison de le rappeler : cette idéologie aime le meurtre, n’aime pas la vie. Pour eux, la vie n’a de sens que de servir une utopie, peu leur importe de perdre cette vie si c’est au service de cette utopie. Autre point relevé par l’auteur : peu importe qui est tué, du moment qu’il y a des morts.
    Je considère donc l’islam comme la nouvelle machine à tuer, celle qui va limiter le nombre des vivants sur terre. Ils vont d’abord tuer ceux qui ne sont pas de leur bord, et ensuite, ils se tueront entre eux…. Ils ont déjà maintes fois démontrés qu’ils savaient faire ! Et, comme Dame Nature fait bien les choses, quand l’équilibre sera revenu, ils arrêteront, tout comme les tueurs en série se sont arrêtés en France en 1793, estimant alors que le nombre de leurs crimes étaient suffisant….

    Mon "scénario" est probablement complètement érroné. Je remarque pourtant que les pays dits "développés", se laissent coloniser d’une manière totalement inconsciente. Les esprits sont totalement incapables de réagir. Si vous avez dans votre famille ou dans vos amis, des adeptes du courant actuel bien-pensant, vous savez que tenir le discours que je tiens ici vous écartera à jamais d’eux, ils ne vous pardonneront jamais d’avoir des idées pareilles. A l’heure actuelle, dans n’importe quel pays européen (et probablement américain), critiquer l’islam, voire simplement en parler, ou l’expliquer, vous met derechef au ban de l’infamie, et vous ne vous en relevez pas… Nous allons vers un suiccide collectif, et le pire, c’est que nous y allons béatement…
    Il me semble pourtant que quelques mesures simples suffiraient encore – bien que le mal ne soit pratiquement plus réparable – à stopper le phénomène, je dis bien stopper, car l’éradiquer n’est plus possible. L’instinct de légitime défense n’existe même plus ! Il est vrai que nos lois stupides ont tout fait pour l’éradiquer : aujourd’hui, si on vous agresse, il faut gentiment demander à votre agresseur la permission de bien vouloir porter plainte et de vous accompagner au service adéquat qui risque fort de vous houspiller car vous le dérangerez, et il vous démontrera que si vous êtes fait agresser, c’est que vous l’avez bien cherché.  Ne contestez pas s’il vous plaît, ces cas de figures ont été vécu, et pas seulement à l’endroit de ma seule petite personne.
    A tous, bon courage sur le chemin de la mort….(C’est juste un mauvais moment à passer)

    03/12/2008 à 14 h 24 min
  • ga Répondre

    Ca va peter; je pressens des centaines de milliers de morts dans les annees qui viennent; ca a commence au 11 septembre 2001 et ca ne s’arretera qu’avec un 11 septembre puissance 1000, mais cette fois dans l’autre camp.

    03/12/2008 à 14 h 23 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Pourquoi ont-ils une dilection pour la mort et le néant ces islamistes terroristes ? Mais parce qu’ils ont pris les marxistes et les gauchistes européens pour leurs amis, et se sont ensuite dressés contre l’Europe post-marxiste… Nietzsche parlait déjà du nihilisme comme la tendance fondamentale de la civilisation judéo-chrétienne, qui trouve son aboutissement dans Marx . Quant aux marxistes et aux gauchistes, ils sont copains avec cette saloperie qu’est l’islamisme nord-africain et moyen-oriental ( je ne crois pas qu’on puisse appeler cet islam " islam ", le véritable islam serait plutôt à trouver dans l’Espagne maure, l’Espagne de Zapatero et la future Amérique d’Obama ), ce qui fait que les marxistes, les gauchistes et les terroristes peuvent maintenant travailler main dans la main pour construire leur projet démoniaque contre le christianisme et la culture gréco-romaine. Les Chinois, réveillez-vous ! Renversez votre PCC et mettez au pouvoir un nouvel empereur !

    03/12/2008 à 14 h 20 min
  • IOSA Répondre

    M.Millière…..

    Voici un article qui va regrouper les gens de gauche comme de droite, pour peu que ces personnes aient une sensibilité sur le devenir de leurs enfants et soient moins nombrilistes et partisans sans faille d’une conduite droite ou gauche unilatérale.

    Il serait enfin temps que le peuple français ( y compris les français de moins longue date) dans son ensemble se prépare à l’ inévitable combat pour la liberté.

    Car en effet, il ne convient absolument pas de mettre dans le même sac et déclarer que l’ennemi est musulman. L’ennemi est islamiste et que c’est contre cette intolérance qui génère tant de morts que nous tous allons combattre sous la seule bannière possible et pourtant si incongrue qu’est la colombe de la paix.

    Nous savons tous que l’ennemi est déjà dans nos murs, mais nous ne pouvons pas sous ce prétexte exclure ceux qui sont de bonne foi, car ce faisant nous alimentons davantage les rangs de l’ennemi.

    Il y a des lois et pour peu que le gouvernement en place ait plus courage dans son application pleine et entière, nous pouvons repousser l’ ivrai du bon grain en dehors de nos limites territoriales avant que le manque de pétrole ne devienne le facteur déclenchant du génocide qui se prépare ( d’un côté comme de l’autre).

     

    03/12/2008 à 13 h 55 min
  • Jean-Claude THIALET Répondre

    "Les-4-Vérités"   –   03 12 08

    Que veut prouver Guy MILLIERE en nous donnant le bilan  – largement incomplet – du martyrologue inflgé (au nom d’Allah le Tout-Puissant ???!!!) par des islamo-terroristes un peu partout dans le monde ? Que George W. BUSH  –  malgré sa récente (et publique) contrition –   a eu mille fois raison d’aller mettre l’Irak à feu et à sang ? Ou s’aller s’en prendre aux Taliban en AFGHANISTAN ?

    S’il était lucide, le chroniqueur attitré des "4-Vérités" devrait reconnaître que l’Islamo-terrorisme ne s’est jamais mieux porté dans le monde depuis que l’Oncle SAMA a eu la bonne idée d’aller l’extirper en IRAK et en AFGHANISTAN (1). Mieux  – pire, devrais-je écrire – il n’a cessé de croître. Les tragiques évènements de BOMBAY le prouvent….

    L’islamo-terrorisme est une pieuvre aux tentacules qui s’étendent non seulement dans les terres d’Islam (l’IRAK en est un exemple !), mais partout où il se trouve comme un poisson dans l’eau, partout, donc, où les musulmans "pacifiques" sont suffisamment nombreux; se sentent suffisamment forts… L’Europe qui est devenue une "terre d’islam" (2) n’est absolument pas à l’abri d’un islamo-terrorisme qui couve comme le feu sous la cendre !  Et le meileur moyent de lutter contre les dangers de l’Islamo-terrorisme est de l’empêcher de trouver son terreau partout où des gouvernements inconscients et inconsdérés on laissé  – laissent – l’Islam s’implanter comme chez lui. L’exemple de l’Arabie séoudite où la moindre trace de foi chrétienne est rigoureusement interdite devrait les inspirer… Mais aussi celui d’autres pays tels l’EGYPTE, l’IRAK, l’ALGERIE, l’INDE (oui, je sais, c’est "la plus grande démocratie du monde !), et quelques autres où la "chasse" aux chrétiens est désormais ouverte, devrait leur ôter le moindre état d’âme.

    Et puisque je viens d’évoquer le martyrologu des chrétiens en Terre d’Islam (pas seulement !), je suggère à Guy MILLIERE de dresser le tableau  – dans un prochain article – des maltraitances en tous genres que subissent les Chrétiens dans le monde. Sans que cela semble offusquer le "gendarme du monde", pas plus d’ailleurs que tous les défenseurs patentés en "Droits de l’Homme". A commencer par Nicolas SARKÖZY – il préfère semble-t-il s’intéresser au sort d’infirmières… bulgares, d’une Ingrid BETANCOURT, d’une Marina PETRELLI, ou des bonzes thibétains – mais aussi Bernard KOUCHNER et Rama YADé … Sans oublier toutes les Assoces droitdelhommesques !

       Cordialement, Jean-Claude THIALET

    (1) non contents d’avoir été incapables d’attraper BEN LADEN et de réduire les Taliban et les islamo-terroristes qu’ils sont sensés abriter (c’est oublier que la majorité sont basés au Pakistan, alllié "fidèle" des ETATS-UNIS D’AMERIQUE) , les Américains et leurs alliés (pas seulement français !) ont ramené la culture du pavot qui empoisonne tous les Occidentaux (à commencer par les GI’s sur place !). Une culture que les Taliban avaient précisément quasiment éradiquée !

    (2) la France, particulièrement, où les "mosquées-cathédrales" fleurissent partout. Ainsi celle de CRETEIL où Al-Fajr  – la prière du matin – a résonné pour la première fois ce matin (3 décembre) sans que cela émeuvent les bonnes consciences laïques et laïcardes de "chez nous" qui trouvent normal queles "Grands Ancêtres" et ceux qui s’en inspirent n’aient de cesse de voir le Christianisme disparaître dans notre malheureux pays …

    03/12/2008 à 11 h 48 min
  • chevalier teutonique Répondre

    Bravo

    03/12/2008 à 11 h 33 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: