L’islamisme progresse

Posté le 14 mai , 2019, 9:15
3 mins

Pour les prochaines élections européennes, les Français – du moins ceux qui voteront, car l’abstention s’annonce élevée (autour de 60 % selon les dernières enquêtes d’opinion) – auront le choix entre 34 listes. Pas moins!
Ce chiffre est déjà, en soi, la preuve que la démocratie française est grippée.

Car, si autant de listes se lancent, sachant pertinemment que la plupart n’atteindront même pas le seuil de 30% des suffrages nécessaires au remboursement des frais de campagne, c’est bien que de trop nombreux pans de la société française ne s’estiment plus représentés par la démocratie pseudo-représentative.

C’est tout l’enjeu de la crise des gilets jaunes, qu’Emmanuel Macron et son gouvernement font semblant de ne pas voir.

Mais ce chiffre impressionnant de 34 listes présente également une particularité significative et inquiétante.

La 34e liste, au nom anodin d’une «Europe au service des peuples », est, en réalité, une émanation de l’Union des démocrates musulmans français

Nagib Azergui, le dirigeant de ce parti, s’est même félicité dans un tweet que «le grand remplacement [soit] en marche dans les urnes de la république.»

Moi qui croyais que parler de grand remplacement, c’était du «complotisme»!

Il est remarquable que cette liste a été validée avec une semaine de retard, façon sans doute pour le conseil d’État de montrer que, non seulement les immigrés sont chez eux chez nous, comme le disait Mitterrand, mais même qu’ils sont un peu plus chez eux que nous!

Le ministère de l’Intérieur s’attend, paraît-il, à ce que plusieurs dizaines de listes liées à l’islam politique (pléonasme!) se présentent aux prochaines municipales.
En attendant, M.Macron a une bonne occasion de mettre en actes ses belles promesses.

Il nous disait, voici peu, que l’islam politique (c’est-à-dire l’islam conforme au coran!) n’avait qu’à bien se tenir et qu’il allait lui faire la guerre. Voyons donc comment il traitera la question.

Je crains que ce ne soit tout vu. Une liste clairement islamiste a ainsi été validée pour les prochaines européennes – dans des conditions bizarres, puisque l’annonce a été faite après la date limite de dépôt des listes. Non seulement il n’y a pas de lutte contre «l’islam politique», mais il y a un encouragement.

On comprend bien l’électoralisme des oligarques gauchistes. Mais ils devraient peut-être garder en tête que, d’ici quelques années, les islamistes n’auront plus besoin d’eux : ils seront alors balayés politiquement, mais, avant, ils auront vendu la France à l’encan.

ARTICLE PRÉCÉDENT

La confusion générale

16 Commentaires sur : L’islamisme progresse

  1. Magne

    18 mai 2019

    Croissant fertile .

    Il suffit d’observer une carte du Croissant fertile pour s’apercevoir de la proximité de la Mésopotamie ( avec le Tigre et l’Euphrate ) avec la Syrie où les Himyarites se rendaient ( c’est le cas pour Mahomet ) pour commercer dans la Syrie chrétienne , et même en Egypte chrétienne ( Empire de Byzance ) et rencontrer des moines et d’entendre parler de Jésus , et de sa justice . Rentrés chez eux , ces hommes ne pouvaient qu’être émerveillés par les fleuves puissants et leur delta , où tout poussait .Abraham lui – même semble être né dans un des deltas de Mésopotamie .

    L’appel au djihad et au rassemblement des rezzous est claire ( sourate II ), aya ( pluriel ayat , versets ) 219 : ” Quant à ceux qui sont restés fidèles , ceux qui se sont rassemblés et se sont réunis en bandes , jahâdu … ) .

    Les chrétiens toujours en ligne de mire : ” illahukum , illahun wahidun ! lâ ilâha illâ … votre Dieu , seul Dieu ! … ” et II , 165 , ” ceux qui donnent un fils à Dieu , disent des horreurs ” .

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    18 mai 2019

    l’ ex ( sic ) branche syrienne d’ al Qaida sollicite ( sic ) ses rivaux pour combattre le ” régime ”

    la branche et ses rivaux vous savez bien ceux ” qui faisaient du bon boulot ” … pour Israël selon … Fabius

    Répondre
  3. BRENUS

    18 mai 2019

    Le portrait qui accompagne cet article me fait penser à celui vu ce jour à la TV avec une sorte de pub contre “l’islamophobie” à l’occasion de la prochaine élection. Le commentaire parlé soutient qu’il n’y a pas de “grand remplacement”, preuve évidente d’un déni certain. J’aurais aimé proposer à l’auteur de compléter son propos et d’ajouter “il n’y a qu’une submersion des indigènes par les allogènes”. Mais je rêve…..en m’attendant à ce que mes descendants vont devoir subir dans ce pays qui ne sera qu’un vaste souk délabré s’ils ne trouvent pas le moyen de dégager fissa.

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18 mai 2019

      espérons déjà qu’ ils ne subissent pas votre patrimoine génétique

      Répondre
      • BRENUS

        19 mai 2019

        Ca te gratouille trouduc de savoir de quelle “ethnie” je viens. Pour ce qui te concerne, je n’ai aucune interrogation : tes origines sont à coup sur allogènes et ta mentalité de hableur va très bien avec. Salamaleykoum petit muzz.
        Et je maintiens que le jour où les tiens domineront la Françarabia, le bordel général la rendra quasi invivable.

        Répondre
        • quinctius cincinnatus

          20 mai 2019

          il y a eu une famille Bach, espérons qu’ il n’ y aura pas une famille Brenus

          Répondre
  4. Magne

    17 mai 2019

    Gerard Pierre : ” L’Islam est un système politique totalitaire , adossé à un prétexte religieux ” . Je dirai totaliste , plus que totalitaire , mais passons .

    ” Système politique ” et même militaire , il le fallait , c’était vital . Pour sortir de ce désert aride et étouffant ( 50 degrés en été , 20 à 30 en hiver ) et atteindre les fleuves majestueux qu’ils connaissaient et qu’ils convoitaient , ou qu’ils avaient connus , ou au moins dont ils avaient entendu parler , le Tigre , l’Euphrate , le Jourdain , le Nil , ces Himyarites ( Arabie méridionale , Ismaéliens ) eurent une idée de génie : se confectionner un corpus ( la personne qui a conçu ce travail , connaissait forcément les textes hébraïques ( Bible hébraïque ) et ceux chrétiens du Nouveau Testament ) et à l’aide de ce ” Kitab ” ( Livre , Kùran , Coran ) et l’appel aux rezzous ( bandes armés pratiquant les rapines et la razzia ) armés de cimeterres , ils allaient , à cheval , à dos de dromadaires et d’ânes , se tailler un Empire de l’Euphrate au Guadalquivir en Andalousie ( en pleine Europe chrétienne ) faisant la jonction entre Cordoue et Séville .

    Autant le concepteur du Coran fut probablement un homme remarquable , doué d’un fort QI ( intelligence brillante ) , autant les stratèges qui conduisirent les Bani Omeyya ( Omeyades ) dans leur entreprise et réalisèrent leurs rêves les plus fous , devaient , eux aussi , forcément , sortir des sentiers battus .

    Pourquoi la stratégie qui a fonctionnée une fois , serait caduque la fois suivante . D’autant plus que si la première fois c’était plus ou moins compréhensible , de nos jours c’est complétement fou , vu les forces en présence . De plus tous les peuples , et plus précisément les hommes et les femmes de toute la terre , rêvent de bonheur , de bonheur simple , et rejettent avec effroi la violence . La non – violence aura finalement le dessus . Tout le monde devrait avoir en mémoire la déconfiture du nazisme et du communisme ( je parle évidemment de l’Islam radical , violent , politique ) , qui avait tenté de s’imposer par la terreur .

    Répondre
    • quinctius cincinnatus

      18 mai 2019

      le mouton est l’ exemple même du non violent et il finit égorgé à l’ Aïd ( la Grande … Fête ) comme la dinde à Noël achève son parcourt terrestre sur les tables américaines ou le … chapon en France

      Répondre
    • Gérard Pierre

      18 mai 2019

      « La non – violence aura finalement le dessus » ……

      Oui ! …… mais après une phase de violence intense ! …… et pour combien de temps avant la prochaine ‘’session‘’ ?

      La déconfiture du nazisme et du communisme ne se firent pas sans violence de la part de ceux qui en eurent raison !

      La violence est malheureusement l’état naturel de la ‘’bête humaine‘’ et la paix qui résulte de la lassitude après les combats n’est qu’une période de répit avant la reprise d’autres hostilités !

      L’Histoire est un peu là pour le rappeler à celles et ceux qui engrangent un peu trop facilement les dividendes de la paix en reléguant au rôle de variable d’ajustement budgétaire l’outil de Défense de la Nation ! …… et qui affectent l’aveuglement !

      Les « Non-violents » sont des criminels par imprudence !

      Répondre
      • Magne

        18 mai 2019

        “Oui ! …… mais après une phase de violence intense !”

        Bien entendu , cela va de soi , après éradication totale .

        Répondre
  5. isabelle Garcin

    15 mai 2019

    Au train où vont les choses une question méritera bientôt une réponse : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit love story “les corps indécents” de deux jeunes gens qui décident de quitter la France pour échapper à une islamisation galopante. Il se pourrait bien qu’ils fassent vite des émules !!

    Répondre
  6. Gérard Pierre

    14 mai 2019

    « … du moins ceux qui voteront, car l’abstention s’annonce élevée »

    Non monsieur Rouxel ! …… pas Vous ! …… pas un LETTRÉ comme Vous ! …… pas Vous qui avez précisément un sens aigu de la signification des mots !

    Ne parlez plus désormais « d’abstention », comme le font tous les psittacidés compulsifs, mais …… D’ABSENTÉISME, …… Ce n’est pas la même chose et Vous le savez !

    L’ABSTENTION, …… c’est le vote blanc, …… ou nul, comme se hâtent de d’y associer cet autre aspect les sophistes de la légalité républicaine.

    La mauvaise utilisation d’un mot a des conséquences souvent funestes.

    Par exemple, ici, l’utilisation dévoyée du mot ‘’abstention‘’ permet au législateur républicain d’occulter ipso facto la notion de QUORUM !

    Or, comme vous le faites vous-même remarquer, il se pourrait que 60% des électeurs inscrits ne se rendissent point aux urnes !

    Est-il moralement acceptable que les résultats de ce scrutin fussent néanmoins entérinés ! …… quand bien même la « chose » serait légale ? …… et jusqu’où la légalité est-elle prête à aller trop loin sans se soucier de l’aspect moral de cette désinvolture constitutionnelle !

    Électeurs inscrits : 46 millions
    Ne se rendent point aux urnes : 28 millions … [quorum non atteint mais la légalité républicaine s’en sert comme coussin, … si vous voyez ce que je veux dire]
    Votent blanc (… ou nul, pour reprendre la formule confortablement non chiffrée) : 17.999.997 voix
    La liste R.N. obtient 2 voix (Mr. Alliot a soutenu sa compagne)
    La liste LaRem n’en obtient qu’une (madame Macron ‘’boudait‘’ ce jour là)

    QUE SE PASSE-T-IL ? …… dans un tel cas ?

    Mon exemple est caricatural ? …… OUI ! …… vous avez tout à fait raison ! …… mais ce qui est par contre INACCEPTABLE c’est que rien, dans notre Constitution républicaine, n’a été mis en place pour que cette caricature soit techniquement irréalisable !

    Est-ce bien …… DÉMOCRATIQUE ?

    Non ! …… c’est simplement …… républicain !

    ET IL SEMBLERAIT QUE TOUT LE MONDE S’EN ACCOMODE !

    Alors de quoi se plaint-on chaque samedi ? …… Allez comprendre ma’me Michu !

    Sur un tel substrat, l’islamisme ne peut que progresser !

    Répondre
  7. Magne

    14 mai 2019

    “La Loi de Dieu est Souveraine”

    La culte musulman ( 20 % de théologie , 80 % de Droit musulman ) peut faire plus penser à un parti politique , qu’à une religion .

    Mahmoud TAHA , brillant universitaire soudanais de l’Azhar ( Université islamique de Al Azhar , Caire ) , fondateur et animateur du cercle des ” Frères républicains “avait eut l’idée de ” réformer ” l’Islam , et de mettre l’accent sur les versets de La Mecque plus portés sur la théologie , et de mettre un bémol sur les versets normatifs de Médine . Il rêvait même de produire un Coran où , les sourates ne seraient plus présentées par ordre de grandeur comme c’est le cas aujourd’hui ( même en français ) rendant inintelligible le texte , et le ramener à un ordre chronologique plus conforme à une saine compréhension . Peine perdue .

    Honoré de Balzac aurait sûrement aimé peindre cet universitaire , lui qui s’intéressait aux personnages hors du commun , et qui disait ( cela est pour l’anecdote ) :” j’ai connu des banquiers vertueux , mais je n’en ai jamais connu , un seul , qui n’ait pas fait faillite ” .

    Hélas pour Mahmoud TAHA ,lui qui avait oublié que ” La Loi de Dieu est Souveraine ” , ses travaux ne furent pas appréciés par ses confrères , et le 18 janvier 1985 il fut pendu haut et court , sous les applaudissemnts de son Université l’Azhar , et de la Ligue du Monde Musulman .

    Répondre
    • Gérard Pierre

      14 mai 2019

      Oui monsieur Magne, …… “Le culte musulman ( 20 % de théologie , 80 % de Droit musulman ) peut faire plus penser à un parti politique , qu’à une religion.”

      En reformulant, je dirais que …… L’islam est un système politique totalitaire, ADOSSÉ à un PRÉTEXTE religieux !

      Répondre
      • quinctius cincinnatus

        18 mai 2019

        si on le compare au Judaïsme le problème de l’ Islam c’ est son prosélytisme …” guerrier “

        Répondre
        • Magne

          18 mai 2019

          Prosélytisme ” guerrier ” . C’est ce qu’il est convenu d’appeler la sommation à triple alternative ( base de toute la stratégie militaire de l’Islam pendant le djihad ) .

          Au cours d’une shura ( réunion ) , le mot apparait deux fois dans le Coran, Mahomet dit à ses adeptes : ” allez dire aux gens de Mut’à ( ville chrétienne de Byzance qui fabrique des cimeterres de grande qualité . Mahomet veut attaquer La Mecque , et donc s’emparer des cimeterres que fabrique la ville de Mut’à .Malheureusement pour lui , il perdra la bataille et la plupart de ses porte – drapeaux seront tués , dont son fils adoptif ) qu’ils ont trois solutions : soit de se convertir à l’Islam , soit accepter le Pacte de la Dhimmah ( statut inférieur et impôt supplémentaire ) , soit en dernier recours , de mourir . Ne tuez ni femmes , ni enfants , ne brûlez pas les récoltes , ne décimez pas les troupeaux , et ne faites pas à vos adversaires plus qu’ils ne vous ont fait subir .”

          Larbi Ben M’ Hidi , dit Hakim , Si Hakim , ” Le Preux ” , reprendra ces termes quand il déclarera pendant la Guerre Algérie ( 1954 – 1962 ) dans la Casbah d’Alger , “descendez tous les Européens de 16 à 56 ans , mais pas de femmes , ni d’enfants .”

          Répondre

Répondre

  • (pas publié)