Lu pour vous : la 3e Guerre mondiale a commencé

Lu pour vous : la 3e Guerre mondiale a commencé

La Troisième Guerre mondiale a commencéDe nouveau en librairie, «  » – édité pour la première fois en octobre 2002 – est devenu un classique, une partie de ses prévisions s’étant déjà réalisée. Comme l’auteur le prévoyait, les fondamentalistes islamistes sont engagés dans une irrésistible ascension vers le pouvoir en terre d’Islam, par les urnes ou la violence. De l’Atlantique au Pacifique galope la réislamisation : extension de la charia (loi islamique), prolifération du voile islamique… Les gouvernements laïcs du monde musulman qui n’ont pas encore disparu multiplient les concessions aux fondamentalistes pour obtenir un sursis.

Le chapitre économique – « Le krach boursier et la grande crise économique » – a anticipé le dégonflement de la bulle spéculative immobilière qui secoue les marchés financiers depuis l’apparition de la crise des subprimes l’été dernier. La suite ? La crise financière née d’un excès de crédit va plomber l’économie réelle, plongeant le monde dans une crise pire que celle de 1929. Elle accélérera la montée au pouvoir des fondamentalistes islamistes, et autres radicaux.

Il s’ensuivra un affrontement entre l’Islam et l’Occident qui produira un effet domino sur le reste du monde. La Chine entrera dans le conflit aux côtés de l’Islam. L’Inde – confrontée au Pakistan musulman – et le Japon – traditionnellement antagonique à la Chine – seront alliés à l’Occident. La Russie aussi ? Rien n’est moins sûr, vu la renaissance du panslavisme anti-occidental.

Certes, tout ça n’est guère réjouissant, mais se mettre la tête dans le sable ne sert à rien.

ACHETER AVEC AMAZON

Bernard Piard
<[email protected]>

Partager cette publication

Commentaires (14)

  • Gérard Pierre Répondre
    MOHAMED Abdel
     
    Des milliers de vietnamiens ont crié : « mille ans de vie au président Ho ». Non seulement Hô Chi Minh est mort comme tout le monde à 79 ans, mais ceux qui beuglaient cette stupidité sont morts la plupart du temps avant lui !
     
    Avant eux, les nazis pensaient édifier un Reich qui durerait mille ans. Les collaborateurs « inspirés », style Pierre Laval, Fernand De Brinon et autres envisageaient plus « raisonnablement » la suprématie de l’Allemagne hitlérienne pour une bonne centaine d’années. Cela conduisit les uns à une disparition apocalyptique et les autres au poteau d’exécution.
     
    Je vous ferai grâce des cerveaux lavés qui se couchèrent chaque soir par centaines de millions, le ventre vide mais les cartouchières pleines, en rêvant aux lendemains qui chantent, promis par les Lénine, Staline, Mao, Castro et autres Pol Pot. Ils sont morts aussi.
     
    Tous eurent en commun d’être à la fois les artisans acharnés et les victimes expiatoires d’un totalitarisme dont ils clamaient d’indémontrables vertus avec une foi d’aliénés.
     
    Je pense immanquablement à eux lorsque je lis sous votre plume : « Dans un siècle maximum – beaucoup moins espérons le – L’EUROPE – puis la terre entière seront pacifiées et pacifiques dans un Islam universel et exclusif. »
    …… vous finirez mal MOHAMED Abdel !
    11/03/2008 à 23 h 08 min
  • Anonyme Répondre

    Abdel Mohamed : " Pourquoi refuser l’inéluctable ?  Pour faire couler le sang – parfaitement inutilement ? N’est ce pas Mancney ?"

    Ca y est! On vient de se récupérer un nouveau Tizi la Peste.
    Laissez tomber Abdel, gentlemen, il s’appelle probablement Jean Francois et
    écrit tranquillement deuis son bureau a Paris, France.

    Nice try.

    Best,

    Mancney

    08/03/2008 à 15 h 14 min
  • no.second.to Répondre

    Ecoute Momo

    Que tu te vautres dans ton islam béat et que tu sois heureux ,grand bien te fasse mais pour moi non merci!

    Alors cher vert ami reste dans erg à traire les chévres et lever ton auguste derriére 5 fois pas jour mais perso,je préfer lever 5 fois mon coude à la gloire de Gambrinus.

    Oncques ne faillit

    08/03/2008 à 12 h 08 min
  • grepon le texan Répondre

    Pour les americains, il s’agit de la quatrieme guerre mondiale.   La troisieme, nous avons appelle ca la guerre froide chez nous, mais ca a ete bien chaude ici et la, en Koree, au Vietnam, et dans les guerres de proxies un peu partout.    En plus du sang coule, les compromises enormes faites dans l’interet du meillieur sort possible de cet guerre, ca nous a coute la peau des fesses.   L’Europe a pris largement des vacances pendant ce temps la, securise par l’Amerique bieveilliant.  Normale que vous avez oublie cette troisieme guerre mondiale.   C’est quand meme couteuse a la conscience de reconnaitre que vous n’avez pas contribuee correctement.

    08/03/2008 à 7 h 12 min
  • MOHAMED Abdel Répondre

    Allons  allons   que de pessimisme  –  que de vélléités de violences…

    Dans un siècle maximum – beaucoup moins espérons le – L’EUROPE – puis la terre entière seront pacifiées et pacifiques dans un Islam universel et exclusif.

    Pourquoi refuser l’inéluctable ?  Pour faire couler le sang – parfaitement inutilement ? N’est ce pas Mancney ?

    Bientôt – comme le veut notre Dieu Grand à tous – le monde sera enfin en paix.

    Salam !

    Abdel MOHAMED – Casablanca

    07/03/2008 à 21 h 14 min
  • ozone Répondre

    Et de la gourmandise a courte vue des entreprises dévoreuses de m’ain d’oeuvre bon marché personne ne dit rien??

    D’autre part trés bien vu EIIF,l’incroyable stupidité de l’UE pendants les années qui suivirent la chute du communisme,lourde résponsabilité prise face a l’Histoire.

    Mais c’est qu’il etait si amusant Eltsinne,la tentation etait trop forte,et nos dirigents si nuls…

    06/03/2008 à 23 h 04 min
  • Anonyme Répondre
    06/03/2008 à 21 h 33 min
  • EIFF Répondre

    Ce que n’avait peut-être pas prévu Albert PIKE et Giuseppe MAZZINI, c’est qu’une partie de l’Occident se vautre dans l’éthnomasochisme et se vende corps et âme aux envahisseurs venus détruire leur civilisation. L’Europe occidentale a décroché et se retrouve de facto dans le camp de l’Islam, l’épuration éthnique passive et l’immigration de masse feront le reste. Aujourd’hui, protégée par le parapluie militaire US et l’empire marchand anglo-saxon, l’Europe se donne au plus offrant et ouvre grand ses portes aux populations allogènes. L’Europe a abdiqué et s’éffondre de l’intérieur, elle a renoncé à toutes formes de confrontations frontales, à terme, l’Amérique du Nord peut suivre le même chemin, déjà dans certaines zones ( Ontario au Canada, du Nevada au Texas aux USA ) il y a disparition de la souche européenne. Le seul espoir aurait été une alliance Occident-Russie mais les USA se sont enfermés dans une vision rétrograde post-guerre froide et ne sont déjà plus maitres de leur destin, pressés par toutes sortes de lobbies et sous l’emprise des pétro-dollars wahhabites. L’Occident survivra peut-être à l’Est, l’Ouest c’est comme si c’était fini, Eurabia est sur le point de l’emporter, après-demain les grandes capitales européénnes seront acquis à l’Islam et les commissaires de Bruxelles seront terrés dans leur bunker, acculés sous le poids de leur trahison.

    06/03/2008 à 11 h 06 min
  • mic Répondre

    Ce livre  a été écrit en 2002 et ns sommes en 2008. Je me demande si l’auteur aurait des modifications/précisions à apporter à son livre en fonction des évènements actuels ?

    06/03/2008 à 8 h 50 min
  • sas Répondre

    Ce scénario n’est pas original ,puisqu’un courrier intercepté entre les 2 grand francs maçons  33 eme degrés Albert PIKE et giuseppe MAZZINI le 15 aout 1871……faisait etat des trois guerres mondiales et du but finaL…….http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

    C EST SIMPLE CLAIRE ET NET

    SAS

    05/03/2008 à 21 h 40 min
  • Anonyme Répondre

    Et pourquoi faudrait-on que l’on "paye" la Colonisation, qui a permis de sauver des millions d’Africains et qui leur a apporte les connaissances modernes, le savoir?

    Mancney

    05/03/2008 à 21 h 16 min
  • Anonyme Répondre

    Merci de cette annonce sensationnelle !

    Mais ne serait-il pas opportun de considérer que la numérotation des guerres mondiale relève d’une vision manquant d’à-propos. Il n’y a eu en fait qu’une guerre mondiale, la première, qui dure depuis, justement en raison de ce caractère mondial. Les idéologies, les religions, la mondialisation sociale, économique, financière, etc. l’entretiennent désormais

    Sa forme par contre évolue. Et c’est peut-être là que se situe le principal danger de cette guerre désormais planétaire, pour les pays les plus avancés. Faute de saisir des changements qui se manifestent notamment dans les façons dont combat leur adversaire, le problème est, sinon l’incapacité, du moins la difficulté pour les occidentaux de s’y adapter.

    05/03/2008 à 18 h 57 min
  • Jean Riz Répondre

    Non, la colonisation a déjà été payée, et bien au-dessus de son prix….
    Non, nous payons notre bêtise, notre laixisme, notre vanité, notre inconséquence…n

    05/03/2008 à 13 h 11 min
  • Ado Répondre

    On paye la colonisation.

    05/03/2008 à 6 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: