Lu pour vous : L’école française et l’islam

Lu pour vous : L’école française et l’islam

Le nom de Louis Chagnon a peut-être disparu de la plupart des mémoires, mais nous nous souvenons quant à nous, lecteurs et amis des « 4 Vérités », de ce professeur d’histoire-géographie qui avait eu les honneurs d’un lynchage médiatique en règle pour avoir osé exposer à ses élèves qui était Mahomet.

Peu de temps après son cours, le MRAP, la Ligue des droits de l’homme, et les autres ligues de vertus du « politiquement correct », largement relayés par les médias, l’avaient poursuivi de leur vindicte.

Pour avoir parlé de quelques fameux massacres (dont certains sont revendiqués par les sources musulmanes comme glorieux et prouvant même la fidélité du Prophète à la parole divine), il fut traîné dans la boue. Motif : « a traité Mahomet de voleur et d’assassin ». Motif corollaire : « racisme anti-musulman ». Comme si l’islam était une race. Comme si parler de quelques exactions de Mahomet équivalait à remettre en cause la religion musulmane en elle-même…

En tout cas, cette affaire emblématique des méthodes du « politiquement correct » méritait d’être relatée en détail. Le principal intéressé s’y est décidé récemment et cela nous donne cet ouvrage passionnant et atterrant. Que la France, si longtemps nation la plus civilisée du monde, soit tombée aussi bas dans l’obscurantisme laisse pantois. Souhaitons que ce livre réveille les Français et leur rappelle que la liberté se perd d’abord dans les esprits !

ACHETER AVEC AMAZON

Partager cette publication

(12) Commentaires

  • Anonyme Répondre

    salam. et oui, l’islam est une religion de paix et d’amour. JE suis française ET musulmane voilée et fière de l’être.

    Et arrêter de dire Mahomet, on dit Muhammad (sws). et arrêter de dire que les musulmans sont violents! avant de nous juger, regarder vos posts plein de haines et réfléchisser, si vous en êtes capables….

    10/08/2009 à 9 h 21 min
  • Daniel Répondre

    Mohamed:

    Le couteau pour égorger,  symbole selon Abdel de la religion d’amour, de tolérance et de paix! .  

    Cela contient  toute la pensée d’Abdel qui "croit" que Dieu va se tirer une balle dans le pied parce qu’Il ne comprend pas ce qu’Il fait et qu’Il doit impérativement faire plaisir à Abdel. 

    Salir Dieu est ce que ce que "croient" pouvoir faire tous ceux qui essaient de  justifier leur incohérence intellectuelle pour cause de cloisonnement entre le coeur et le raisonnement. 

    15/12/2008 à 10 h 51 min
  • mohamed Répondre

    Bonjour à tous

    OUI bien évidemment :                                                                                                                                           l’Islam est LA religion – ultime – de tolérance et de paix – et sa paix règnera un jour sur le monde pour le bonheur de tous. Au plus grand dam de ses détracteurs incultes et impies.

    Bientôt la paix universelle sur terre, dans l’Islam universel. C’est bien ce que le monde attend.

    Cordialement à tous,

    Abdel Mohamed – Casablanca

    13/12/2008 à 22 h 26 min
  • chevalier teutonique Répondre 13/12/2008 à 14 h 07 min
  • Drakkar Répondre

    "Il faut s’appuyer sur la laïcité. Qui n’a aucun sens idéologique. Qui est justement le principe même de la convivialité. Ta liberté s’arrête là où commence la mienne. Bref crois ce que tu veux mais pas de prosélitysme. Il y a un socle commun et tu dois le respecter. Si ta religion t’interdit cette citoyenneté, change de religion ou fous le camp, le monde est vaste et tu trouveras bien un quelque part où tu pourras t’épanouir selon tes désirs.

    On le sait bien mais je le répète: je suis libéral donc responsable et citoyen. J’entends respecter tout le monde mais j’entends refuser tous ceux qui veulent m’imposer un mode d’existence conforme à une religion et non conforme aux règles du vivre ensemble selon sa conscience et selon un tronc commun républicain."

    Voilà, tout est dit.

    Maintenant, les événements passés et présents nous démontrent qu’il y a une religion qui NE VEUT PAS SE PLIER A CETTE REGLE ELEMENTAIRE.

    DONC, IL FAUT IMPERATIVEMENT LES FOUTRE DEHORS.

    … Que ça leur plaise ou non, et même si ça fait hurler les idiots utiles qui les soutiennent. (je dirais SURTOUT si ça les fait hurler, on pourra mieux les repérer pour les foutre dans le même sac.

    12/12/2008 à 12 h 37 min
  • lefunambule Répondre

    j’ai tellement écrit su ce sujet que je n’ai plus envie de me répéter ici. Bien sur j’ai toujours appuyé Chagnon. Je ne vois pas comment , vrai français et pas trop idiot, je pourrais faire autrement. Cela est si évifdent non seulement en raison de l’Histoire originelle mais en raison deil faut s’arcbouter sur la laîcité. Et à propos de l’émission de Arte voilà ce que ja’ai écrit sur un blog

    Il faut s’appuyer sue la laïcité. Qui n’a aucun sens idéologique. Qui est justement le principe même de la convivialité. Ta liberté s’arrête là où commence la mienne. Bref crois ce que tu veux mais pas de prosélitysme. Il y a un socle commun et tu dois le respecter. Si ta religion t’interdit cette citoyenneté, change de religion ou fous le camp, le monde est vaste et tu trouveras bien un quelque part où tu pourras t’épanouir selon tes désirs.
    On le sait bien mais je le répète: je suis libéral donc responsable et citoyen. J’entends respecter tout le monde mais j’entends refuser tous ceux qui veulent m’imposer un mode d’existence conforme à une religion et non conforme aux règles du vivre ensemble selon sa conscience et selon un tronc commun républicain.
    Le problème est la vérité vraie propre à chaque religion…et donc leur volonté commune: imposer cette vérité quelqu’en soit le moyen et le temps.
    Mais nous sommes au 21è siècle et un bilan des religions peut être dressé, objectivement. Il est on ne npeut plus négatif. Toutes les idéologies, les méga institutions…sont mortes même si agonisantes elles essaient encore de tenter l’impossible en tuant aveuglément. Elles ne peuvent comprendre que nous sommes entrés dans une crise d’Humanité posée par une Révolution qu’elles ignorent, comme tous nos systèmes, celle de la technologie. Et c’est fini. Leur temps est passé. Elles ont suffisamment démontré ce qu’elles étaient réellement. Des pièges à Humanité. A force de refuser ce que nous, hommes, avons fait, développé, inventé selon le génie, bon ou mauvais propre à notre espèce, elles ne posent qu’une voie: celle de la violence (et on le voit aujourd’hui partout, cet échec)qui n’est qu’une impasse.
    Quand je lis certains posts (citoyenne, anonyme) je ne peux que constater une fois de plus  
    la peur devant l’inconnu d’êtres incultes qui ne croient qu’une chose: que la violence  sera la solution de leur peur. Je ne connais pas de plus grand imbécilité historique!
    l’Histoire pratique qui ne saurait dissocier Islam de Sous débveloppement. Ce blog a d’ailleurs publié une vidéo d’un jeune philosophe qui disait tout c’est à dire l’exacte vérité.

    11/12/2008 à 16 h 15 min
  • chevalier teutonique Répondre 10/12/2008 à 19 h 59 min
  • HEFF Répondre

    Témoignage France d’après : Je suis libraire au Bourget (93) et voilà ce que je subis depuis 2004 :

    http://www.bivouac-id.com/2008/11/18/je-suis-libraire-au-bourget-93-et-voila-ce-que-je-subis/

     

    10/12/2008 à 16 h 15 min
  • Luc SEMBOUR Répondre

    " Que la France, si longtemps nation la plus civilisée du monde, soit tombée aussi bas dans l’obscurantisme laisse pantois. "

       Cette phrase est exacte mais doit être relativisée par le fait qu’il s’agit de plus en plus d’un nouveau peuple, importé du tiers monde musulman, qui progressivement transfuse la France. Cette transfusion massive passe par la neutralisation des réflexes de rejets comme en a eu M. CHAGNON. Il n’y a donc pas de raison d’être pantois.

       Quand on connait l’islam de l’intérieur et son génie pour actionner les vrais leviers, ceux qui fonctionnent, partout où il s’installe, on peut même être surpris que M. CHAGNON s’en soit finalement aussi bien tiré.

       La réalité est que l’Education Nationale, comme les médias, comme la justice, et  comme beaucoup d’autres pouvoirs français croient défendre des valeurs « républicaines » (égalité, fraternité, laïcité, etc…) alors qu’en fait ils sont grossièrement instrumentés par l’islam grâce à la peur sourde et indéfinie que cette idéologie et ses acteurs diffuse (et infuse en eux), comme elle a fait depuis des siècles pour anesthésier et empoisonner toutes les sociétés qu’elle s’est proposée de pénétrer et de dominer.

    « Comme si parler de quelques exactions de Mahomet équivalait à remettre en cause la religion musulmane en elle-même… »

       Cette phrase est intéressante car justement les musulmans savent que dans le contexte occidental, parler des quelques exactions de Mahomet (et ici « quelques » est un euphémisme),est mortel pour leur cause. La culture occidentale de base encore trop chrétienne n’admet en aucune façon un leader religieux ayant du sang sur les mains, et encore moins bien sûr, un assassin sadique prenant plaisir aux souffrances atroces de ses victimes, qu’il a souvent infligées de ses « propres » mains.

       Le crime inexpiable de M. CHAGNON n’est pas d’avoir dit la vérité que tout bon imam connait mieux que lui, mais de l’avoir dite dans un contexte occidental où elle risque encore de « porter » et d’être reçue par les masses comme un « eye opener », une révélation choc, qui decillerait l’opinion quand à la véritable nature de l’islam RATP « Religion d’Amour de Tolérance et de Paix ».

    LS

    10/12/2008 à 14 h 45 min
  • IOSA Répondre

    Il fut un temps où le chrétien ne pouvait contredire les paroles de l’ Eglise et de ses "apôtres".

    Le cycle recommence pour la plus grande connerie de l’homme, celle de ne plus séparer l’Etat de la religion.

    La révolution française est morte de part la volonté du pouvoir gouvernemental, plus enclin à faire croire que Dieu a choisit la voie de l’homme, afin de profiter des richesse que l’ Ignorance des plus "pauvres" donne aux gouvernants.

     

    10/12/2008 à 13 h 46 min
  • chevalier teutonique Répondre

    " Que la France, si longtemps nation la plus civilisée du monde, soit tombée aussi bas dans l’obscurantisme laisse pantois. "

    Ce qui devrait faire réfléchir les soi-disantes " forces de progrès "…

    10/12/2008 à 10 h 09 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *