Malika Sorel accuse Rachida Dati

Malika Sorel accuse Rachida Dati

Malika Sorel : Rachida Dati. L’ancienne ministre de la justice appelle les Musulmans, à mots à peine voilés, à être moins dociles, et donc à se dresser contre la France. Au lieu d’expliquer qu’il leur est très important, pour leur image, de respecter les lois françaises comme tout un chacun, elle justifie l’occupation de l’espace public. Comment un ancien ministre de la justice peut-il se permettre de tenir de tels propos hautement irresponsables, car dangereux pour tous ? En guise de récompense, la voici aujourd’hui assurée d’un cadeau en 2012 : la députation dans la ville de Paris. Ceux de mes lecteurs qui sont à l’UMP, et les autres aussi d’ailleurs, doivent dire ce qu’ils ressentent au Président de la République ainsi qu’à l’UMP. Les Français aspirent au respect, au retour de la cohérence et à la disparition des doubles discours en politique. Vous avez là une nouvelle démonstration du fait que ce n’est pas la République qui est coupable, mais bel et bien la classe politique qui dessert la République, les Français de souche et ceux issus de l’immigration qui ont été convaincus que la France était coupable. Une profonde injustice et un pur délire, lorsqu’on sait le sort des leurs restés dans leurs pays d’origine !

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • TWITCHIN Répondre

    Ce n’est jamais qu’un scandale de plus!!

    Dominique TWITCHIN

    18/12/2010 à 15 h 56 min
  • Culcasi Répondre

    RACHIDA DATI = Française sur papier MUSULMANE DE COEUR COMME ILS LE SONT TOUS » VIVE LA VACHE 0 POGNON QU’EST LA FRANCE ‘

    18/12/2010 à 13 h 55 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Virée du gouvernement , dati ne peut que se venger en poussant ses compatiotes a foutrent le bordel , souvenez vous quant elle bouffait dans la gamelle de sarkosy elle était plus française et plus francaise qu’elle tu meurt !!!!
    Maintenant le masque tombe , c’est le profil type du «  » » »bon arabe «  » »tant qu’il ne peu imposer sa loi ………aprés la réalité se fait jour sous son vrai visage !!!!Méfiez vous de l’eau qui dort et de la vipère réchauffée sur notre saint républicain !!!!

    18/12/2010 à 12 h 43 min
  • toirach Répondre

    Ca ne m’etonne pas vu les mensonges qu’elle a sortis à Marine lors du débat télévisé
    d’Arlette Chabot.

    18/12/2010 à 10 h 50 min
  • Xavier Répondre

    Pour moi Rachida Dati n’est pas la seule coupable. Que disent et que font les vrais français de souche au gouvernements ?
    Vivement MARINE !!

    18/12/2010 à 9 h 10 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: