Marine Le Pen accuse le gouvernement de cacher les chiffres de l’immigration

Marine Le Pen accuse le gouvernement de cacher les chiffres de l’immigration

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a accusé lundi le gouvernement de cacher les chiffres de l’immigration, en fournissant une série de données à la hausse pour l’année 2010, démontrant, selon elle, que Nicolas Sarkozy est un «champion d’Europe» en la matière.

(…) Selon ces données, 198.604 titres de séjour ont été accordés en France, soit 13,2% de plus qu’en 2009. «L’immigration professionnelle a progressé de 4,8% à 25.432», «l’immigration familiale de 7,5% à 81.237» et le nombre de naturalisations a «grimpé de 7,8% sur un an, pour atteindre 116.610», a déploré la patronne du parti d’extrême droite.

(…) En septembre 2010, le ministre de l’Immigration de l’époque, Eric Besson, avait fait état de chiffres à la hausse pour les huit premiers mois de l’année par rapport à la même période en 2009: +16,8% pour les naturalisations, +9,7% pour les autorisations de long séjour, 5,9% pour l’immigration familiale et +1,8% pour l’immigration de travail.
Alors que l’UMP va organiser à la demande du chef de l’Etat un débat sur la laïcité, et plus particulièrement sur l’islam, Marine Le Pen a répondu que «l’aggravation d’une immigration extra-européenne a et aura un impact direct sur la remise en cause de nos valeurs de laïcité».

Selon la fille de Jean-Marie Le Pen, l’immigration en France «est volontairement accélérée dans un processus fou dont on se demande s’il n’a pas pour objectif le remplacement pur et simple de la population française».

Après avoir rappelé le credo frontiste de la préférence nationale, qui supprimerait les aides sociales aux étrangers, Marine Le Pen a promis que si elle accédait au pouvoir, elle ramènerait le nombre de titres de séjour de 200.000 à 10.000 par an et fixerait l’objectif de «zéro» immigrés clandestins.

(via )

Partager cette publication

Comments (5)

  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    notre seul mot d’ordre :VOTER POUR M .LEPEN

    24 février 2011 à 16 h 15 min
  • cocodu11 Répondre

    elle est la seule a avoir le courage de lutter contre l’immigration.

    23 février 2011 à 17 h 29 min
  • MOI ! Répondre

    Bravo Marine ! Mais les français seront-ils assez français pour voter pour elle ?
    Les français ont-ils compris que pour ne pas devenir musulmans, pour ne pas devenir esclaves des arabes, seule Marine peut nous éviter cela ? Ah … si nous étions les mêmes français qu’en 14/18 ou 39/45 je n’aurais aucun doute pour l’avenir de la France et la mort de la Francarabia !

    23 février 2011 à 9 h 58 min
  • Jean-Pierre Répondre

    Il est dommage d’en arriver à envisager de telles mesures. Mais après autant de décennies de laxisme et effectivement d’encouragements à vouloir supprimer toute références à notre culture originelle, les mesures ne peuvent-être qu’excessives.
    Que ce soit Marine ou un/une autre, l’application de règles de ce genre est devenue obligatoire, sinon comme à Marseille, le prénom le plus donné en France, sera Mohamed.

    23 février 2011 à 9 h 14 min
  • STERIBUS Répondre

    BRAVO, encore faudra-t-il qu’il y ait assez d’électeurs sensés et à l’esprit clair pour voter à son profit. j’espère, mais je doute que la majorité des simples pékins aient la tête bien informée de ce qui se passe en France, en europe. Alors, tous à vos claviers et faites la promotion !!!

    23 février 2011 à 8 h 28 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *