Marine Le Pen brandit ses chiffres de l’immigration

Marine Le Pen brandit ses chiffres de l’immigration

Marine Le Pen a dénoncé samedi une « extraordinaire poussée » de l’immigration légale en France, s’attirant les foudres du ministère de l’Intérieur qui conteste les chiffres utilisés par la présidente du Front national. En visite dans le Var pour soutenir les candidats du FN aux cantonales, Marine Le Pen a cité des chiffres qui lui auraient été fournis par des « hauts fonctionnaires patriotes » pour dénoncer l’échec de la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy.

En visite dans le Var pour soutenir les candidats du FN aux cantonales, Marine Le Pen a cité des chiffres qui lui auraient été fournis par des « hauts fonctionnaires patriotes » pour dénoncer l’échec de la politique d’immigration de Nicolas Sarkozy.

Selon elle, la France a accordé 23.504 titres de séjour en janvier 2011, ce qui représenterait une hausse de 42,1% par rapport au mois de janvier l’an dernier. « C’est 75% de plus que sous (le Premier ministre socialiste) Lionel Jospin. Si on fait une projection sur l’année, on arrive à 300.000 cartes de séjour qui seront délivrées, un record qui n’a jamais été atteint », a dit Marine Le Pen lors d’un point presse.

Selon la présidente du FN, le nombre de demandeurs d’asile a augmenté de 17,4% en janvier, celui des naturalisations de 19,4% alors que dans le même temps, le nombre de reconduites à la frontière aurait baissé de 8,3% et celui des démantèlements de filières clandestines de 17%.

Dans un communiqué, le ministère de l’Intérieur dénonce des chiffres erronés, qui « ne reflètent pas une tendance et donne une fausse impression de la réalité ». Selon la place Beauvau, le nombre de demandes d’asile ou de titres de séjour pour janvier 2011 ne sont pas encore connus. En ce qui concerne l’asile, le total des demandes enregistrées sur les deux premiers mois de l’année « n’est en hausse que de +2% » par rapport à la même période l’an dernier. […]

(via )

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • miane Répondre

    qui a dit publiquement que les français étaient des veaux??? et même de beaux veaux…et comme ces animaux dociles, ils voudraient nous envoyer à l’abattoir…où bien entendu nous serons égorgés selon le rituel hallal!…

    16/03/2011 à 17 h 40 min
  • miane Répondre

    bien entendu la place beauveau, n’admet que des veaux…et de beaux qui acceptent de se parjurer s’il le faut pour ne pas admettre que la Marine n’est pas dans le lac, mais avance grand largue…elle sait ce qu’elle dit, elle a ses garanties quoi qu’on prétende du côté « zoofficiel »

    16/03/2011 à 17 h 38 min
  • jayjay Répondre

    Sarkozy nous avait promis l’immigration choisie, nous avons l’immigration massive. Je m’attendais lorsque j’ai voté pour lui en 2007 à quelques milliers voire quelques dizaines de milliers d’immigrants soigneusement triès sur le volet, au lieu de cela nous avons vu débarquer en 2010, deux cent mille nouveaux ayant droits dont beaucoup d’analphabètes,pour lesquels il faudra construire des logements et des mosquées, à la charge de nos caisses. C’est deux fois plus que sous Mitterrand. Devant la prise de conscience du peuple français et le succès européen du livre de Thilo Sarrazin, les fossoyeurs de la France savent leurs jours comptés. Pour eux le temps presse. Il leur faut donc se dépêcher de nous submerger et de finir de broyer notre identité. Depuis 81 tous les gouvernements nous mentent sur les chiffres de l’immigration. Pourquoi voulez vous qu’ils nous disent aujourd’hui la vérité?

    16/03/2011 à 4 h 54 min
  • bronie Répondre

    Qui est le plus menteur ? Pour ma part, lorsque je regarde autour de moi, il me semble évident que les « étrangers » sont de plus en plus nombreux en France, peut-être pas dans le 16è c’est vrai !

    15/03/2011 à 14 h 55 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Il ne faut pas imaginer un seul instant que l’ump va entériner des chiffres qu’il s’éfforce désespérement de cacher , fidéle a son ambition de livrer la FRANCE aus islamistes dans les meilleurs délais , pour mettre les souchiens face a l’impossibilité de revenir en arriére ………….enfin le croit il ! !
    Demain , la révolution mes fréres !!!!!!!!!!

    15/03/2011 à 12 h 08 min
  • ALAMUT Répondre

    Pour éviter toute polémique et supprimer
    les démentis ?

    Il suffirait d’une totale transparence ,
    au lieux de statistiques faussées par le jeu
    des langages modifiés à effets politiques
    au bénéfice des Gouvernants quels qu’ils
    aient été , jusqu’à aujourd’hui .

    L’information dirigée est une forme de
    Dictature , Dictature de l’esprit.
    Tiens:

    15/03/2011 à 9 h 52 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: