Menaces terroristes sur la France

Posté le septembre 11, 2010, 10:20
39 secs

Du Figaro :

«  »Nous sommes aujourd’hui au même niveau de menaces [terroristes. NDL] qu’en 1995« , année marquée par une vague d’attentats en France, estime le chef de la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). « Tous les clignotants sont dans le rouge », ajoute-t-il. « Aujourd’hui, compte tenu des signalements qui nous sont transmis par nos partenaires étrangers et de nos propres observations, il y a des raisons objectives d’être inquiets. La menace n’a jamais été aussi grande« .

Une réponse à l'article : Menaces terroristes sur la France

  1. jayjay

    12/09/2010

    Dans un récent éditorial vidéo, Christophe Barbier directeur de publication de l’Express, disait qu’Al Qaida était déjà dans les banlieues.
    Selon Eric Dénécé spécialiste français du renseignement, des fondamentalistes radicaux sont prêts à passer à l’action contre l’occident. Cependant ils ont la conviction qu’ils peuvent changer la société française de l’intérieur ( voir dans 4 vérités islam, le reportage de Fr 4 sur Roubaix) Pour l’instant ils retiennent donc leurs activistes car il pensent qu’il sont sur le point de réussir, et qu’un attentat irait à l’encontre de leurs intérêts.
    (voir aussi Eric Dénécé sur le lien), http://www.youtube.com/watch?v=4zWAfp1-eDU
    Aujourd’hui, tant qu’on tergiverse sur le voile, qu’on leur accorde l’abattage hallal et qu’on facilite leur actions sectaires en favorisant le communautarisme, ils ne sentent pas leur entreprise menacée. Si demain des lois étaient votées à l’encontre de l’islam intégriste, si nous opposions une fin de non recevoir définitive aux cantines sans porc, au voile dans les entreprises, à la construction de minarets et aux prières dans les rues, si nous expulsions massivement les imams fondamentalistes; là nous pourrions craindre de voir se renouveler les vagues d’attentats que nous avons connues de 82 à 86 comme celui de la rue de Rennes, et de 95 à 96 avec entre autre le carnage de la station St Michel qui fit 8 morts 117 blessés.
    Aucun homme politique de gauche ou de droite ne voudrait endosser cette responsabilité face à l’opinion publique, alors ils font comme si de rien n’était et leur laissent le champ libre……Nicolas Sarkozy, victime de la Taqya ou collaborateur conscient va au dela. Tous, ils ont choisi le déshonneur.
    Pourtant les européens de souche commencent à comprendre ce qu’est l’islam , l’adhésion de 95% des allemands aux écrits de Thilo Sarrazin est un début et le signe d’un réveil des consciences. Geert Wilders gagne le cœur des hollandais et des français…
    Le souci c’est que les islamistes sentant le vent tourner risquent de lâcher leurs chiens et que nous en serons les victimes. Ils faut donc nous préparer par la faute de nos dirigeants depuis trente ans, à connaître des jours difficiles ou à disparaître en tant que nation civilisée.
    Pourtant, traité à ses débuts le problème n’aurait pas atteint cette ampleur. De telles vagues d’immigrants dont on savait qu’en nombre elles étaient inintégrables auraient dû à l’époque être stoppées aux frontières, mais là nos apprentis sorciers se sont encore crus bien malins….

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)