Minarets : les islamistes contre-attaquent (Suisse)

Minarets : les islamistes contre-attaquent (Suisse)

Un an après la votation sur les minarets, des musulmans de Suisse se mobilisent afin que la Suisse fasse marche arrière. Le Conseil central islamique suisse (CCIS) a annoncé lundi à Zurich le lancement d’une initiative populaire visant à abolir l’interdiction des minarets.


Un comité d’initiative “le plus large possible” doit être créé d’ici la fin décembre au plus tard. Le Conseil central islamique suisse (CCIS) est en contact avec différents acteurs des milieux politiques, culturels et scientifiques.

Le texte de l’initiative devrait être soumis à la Chancellerie fédérale pour examen “dans tous les cas” en janvier 2011 déjà. Si on veut abolir l’interdiction des minarets en Suisse, il faut le faire en empruntant la même voie utilisée pour introduire cette interdiction, ont expliqué à la presse des représentants du CCIS. Romandie.com

S’inscrire à la lettre d’information des 4 vérités-islam

Email:

Partager cette publication

Comments (5)

  • Karldergrosse Répondre

    Pourquoi ne pas renvoyer toute la famille du délinquant?

    1 janvier 2011 à 9 h 50 min
  • THONIN Répondre

    Grace à leur nouvelle loi sur l’expulsion des étrangers délinquants , la Suisse va compter beaucoup moins de musulmans .

    30 novembre 2010 à 23 h 57 min
  • ursule Répondre

    oh oh ils savent parfaitement ce quils font et cest seulement avec la lachete de nos dirigeant que maintenant ils emprumptent les voies democratques qui leurs ouvrent un passage enorme en amerique ils pratiquent tout pareil…

    30 novembre 2010 à 15 h 16 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Ne souriez pas c’est déjà le cas en FRANCE , les mairies , le plus souvent socialiste , voir communiste , tourne la loie interdisant le financement de tous cultes , en signant des baux amphitéotique ( renouvelables par tacite reconduction TOUS LES 99 ANS ! ! avec un loyer de 1 EUROS PAR ANS , des terrains de plusieurs centaines de M2 en plein centre ville ! ! a des organisation ( centres cultutels comportant obligatoirement une mosquéé ! ) d’obédiences islamique ! pas besoin de faire un croquis pour voir ou ça nous méne ?

    30 novembre 2010 à 13 h 53 min
  • STERIBUS Répondre

    D’après les propos du chef de la Turquie, le coran est leur constitution et les minarets leurs CANONS. Ce pourquoi J-M LE PEN e été condamné avec ses affichettes révèlatrices.
    Alors bien sûr, si on leur supprime leurs armes, avec quoi vont-ils nous convertir à l’islam ?
    Ils sont tellement persuadés d’avoir raison qu’ils ne comprennent pas pourquoi on leur résiste …

    30 novembre 2010 à 10 h 13 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *