Mobilisation islamiste

Mobilisation islamiste

Contre-manifestation de Forsane Alizza samedi dernier…

NB : Chants guerriers de la vidéo : Juba, le sniper de Bagdad

Bonus : Le mollah Jean-Christophe

Compte-rendu sur Causeur.fr :

“La bonne nouvelle, c’est que le battage organisé par Forsane Al Izza n’a pas eu le succès escompté. Après avoir diffusé l’enregistrement de la conversation téléphonique dans laquelle ils menaçaient clairement les propriétaires de la salle, les responsables de ce site islamiste avaient promis « une énorme mobilisation inch’Allah » contre le rassemblement des « nazillons sionistes », mais attention, rappelaient-ils, « les frères avec les frères, les sœurs avec les sœurs ». Visiblement, Allah n’a pas voulu que ses fidèles se gèlent pour défendre la minorité d’entre eux qui a fait de sa religion le vecteur de la haine de l’Occident, de la France et des juifs. Et il a eu bien raison.”

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Suzanne Répondre

    Quelle tristesse de voir ça. Pauvres cinglés.Ils sont à peine 20, on les filme de très près pour faire croire qu’ils sont nombreux. Ils ne prononcent pas une phrase sans y mêler le nom d’Allah. Pas une seule idée qui leur soit propre. Certains sont tellement courageux qu’ils défilent masqués, de peur qu’on les reconnaissent. La musique qui accompagne (sur la vidéo seulement car dans la rue ils étaient seuls)est fièrement « guerrière ».
    Leur leit-motiv : les musulmans doivent être respectés. Moi je suis d’accord, je veux bien les respecter mais il faudrait déjà qu’ils commencent par nous respecter; or, je n’ai pas l’impression que ce soit le cas. (j’ai vu hier une vidéo où un demandeur de respect ne se privait pas de rouer de coups et de faire tomber une dame âgée en fauteuil roulant, Quand on voit ça on ne peut s’empêcher de dire « chapeau, respect ».)
    Pour en revenir à leur minable défilé « contre les nazis », moi je peux vous dire que j’y étais à ces assises et que des nazis comme nous, on voudrait bien en voir plus souvent.

    23/12/2010 à 15 h 37 min
  • toirach Répondre

    Incroyable de voir un rassemblement pareil en France.

    23/12/2010 à 11 h 20 min
  • Béru 45 Répondre

    Islam= soumission.Pas pour moi.Nous irons certainement dans quelque temps à l’affrontement!La cause en est une politique laxiste et surtout aveugle!! Il faudrait prendre connaissance du coran pour s’apercevoir que cette religion n’est pas compatible avec notre mode de vie occidental.Mode de vie que nous voulons garder même s’il n’est pas parfait!

    23/12/2010 à 9 h 51 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *