Mouloud Aounit viré de la direction du MRAP

Mouloud Aounit viré de la direction du MRAP

Mouloud Aounit n’apparaît plus dans la nouvelle présidence collégiale du MRAP. Suite à ses diverses prises de positions concernant l’ “islamophobie” et les actions engagées dans ce sens (comme dans l’affaire des caricatures de Mahomet du journal Jyllands-Posten), le président Mouloud Aounit était de plus en plus contesté au sein même du mouvement.

Le communiqué du MRAP :

L’Assemblée Générale du MRAP s’est réunie en Congrès à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) les 8 et 9 janvier 2011 et a élu son nouveau Conseil d’Administration.

Le MRAP poursuivra son engagement dans la lutte contre le racisme, les discriminations racistes et la xénophobie quels qu’en soient la nature et les auteurs ainsi que pour les droits des migrants et la défense de la dignité de tout être humain.

Il poursuivra son combat pour la protection et la promotion des libertés et des droits humains en apportant son soutien aux peuples, minorités et groupes opprimés dans le respect du droit des peuples à disposer d’eux mêmes, pour la paix et plus généralement l’amitié entre les peuples.

Mme Bernadette Hétier, M. Jean Claude Dulieu, Mme Renée Le Mignot et M. Gianfranco Fattorini composent la nouvelle Présidence collégiale du MRAP et, à ce titre, à compter d’aujourd’hui en sont les porte parole. Mme Bernadette Hétier est la nouvelle représentante légale du MRAP.

(via )

Partager cette publication

Comments (4)

  • Brétagnol Répondre

    Enfin, quel soulagement que le limogeage de ce bouffon, qui à force d’excès finissait par faire perdre son crédit au MRAP

    15/01/2011 à 0 h 04 min
  • Jean Répondre

    Et que fait le MRAP contre l’anti christianisme et contre l’invasion de la France par les islamistes qui veulent nous converir à l’islam, qui veulent niquer la France et nous éliminer ???

    14/01/2011 à 9 h 12 min
  • Docteur VARETTE Ivan Répondre

    Le Mrap adopterait-il une position plus équitable, en ce sens qu’il prendrait position sur TOUTES les attitudes racistes, c’est à dire également aux atteintes anti françaises, anti ‘Face de craie’ ?

    14/01/2011 à 8 h 57 min
  • STERIBUS Répondre

    On n’est pas plus sauvés avec ça !

    14/01/2011 à 7 h 12 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *