Nice : Arrestations de clandestins tunisiens en augmentation de 1000%

Nice : Arrestations de clandestins tunisiens en augmentation de 1000%

Depuis février, l’afflux de Tunisiens fuyant leur pays est massif.”
“Dans le centre de rétention de Nice, l’engorgement est tel que des convois sont organisés vers les centres de Nîmes et de Marseille. La plupart du temps, la justice relâche les Tunisiens interpellés car la France n’a pas signé une directive européenne. »

Les forces de police craignent que relâchés et livrés à eux-mêmes, sans ressources, les réfugiés ne soient obligés pour assurer leur subsistance de commettre des délits. »

(via )

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • ALAMUT Répondre

    Ils s’augmentent leurs revenus.
    ça doit être épuisant à la longue

    10/03/2011 à 0 h 23 min
  • miane Répondre

    Aux armes citoyens, formez vos bataillons!
    Ils envahissent nos villes et nos campagnes, ils tueront nos fils et prendront nos compagnes…et ce ne sont pas les politiques qui nous défendront. Aux armes citoyens préparez vos fusils et si vous n’en avez pas faites comme eux; achetez en ou mieux encore prenez les leurs…ils en ont en pagaïe il n’y a qu’a perquisitionner dans certaines cités de banlieues et même de province…regardez comment a fait l’E.T.A pour s’en procurer.
    Surtout ne déclarez plus vos armes, car il se trouvera des gens pour donner aux envahisseurs la liste des français aptes à se défendre…la résistance a commencé.
    Il ne faudra pas recommencer les erreurs de l’O.A.S…pas de centralisation, internet est un moyen de savoir et de diriger… prenons copie sur Al Queida…pas de chef, pas de réseau, juste des tous petits groupes actifs qui font école et nous pourrons propager notre défense comme eux propagent leurs attaques

    09/03/2011 à 14 h 35 min
  • MOI ! Répondre

    Bien-sûr que ces immigrés commettront des délits. Bien-sûr que notre insécurité va augmenter. Bien-sûr que ces immigrés vont faire augmenter les côtisations, taxes et impôts, alors que notre vie est déjà de plus en plus difficile.
    Et que font pour nous, français, nos gouvernants de gauche et de droite ???

    09/03/2011 à 8 h 59 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *