Oui, nous sommes contre la polygamie

Posté le avril 29, 2010, 12:00
4 mins

Après la verbalisation d’une femme portant un voile intégral dans sa voiture, le ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, a déclaré que son « compagnon » était probablement polygame et qu’il confiait le dossier à son collègue de l’Immigration, Éric Besson, pour envisager une éventuelle transmission à la justice.

Aussitôt, la gauche hurle à la « récupération politicienne » ! Ce type de réaction, hélas prévisible, me reste tout à fait incompréhensible.
Tout se passe comme si le fond du dossier n’avait pas la moin­dre importance et que seules comptaient les « postures ».

Car, enfin, avant de savoir si Hortefeux instrumentalise l’affaire, il y a des questions plus intéressantes : les policiers ont-ils eu raison de verbaliser cette femme ? Son « compagnon » est-il polygame ? Et, en corollaire de cette deuxième question, souhaitons-nous lutter contre la polygamie ?

La première question a été évoquée de façon fugace, lorsque la presse a révélé l’affaire la semaine dernière. Et, à l’époque, cette verbalisation a « indigné » les « bonnes consciences ». On trouve normal de verbaliser une personne téléphonant ou même fumant dans sa voiture, mais non une femme que son voile rend presque aveugle !…
Mais, c’est sur le chapitre de la polygamie que nous atteignons des sommets.

La gauche reproche à la droite de faire un amalgame : burqa = polygamie = fraude aux allocations = danger pour la France (dixit Stéphane Maugen­dre, président du Gisti, officine de soutien aux clandestins). Il est vrai que la gauche s’y connaît en matière d’amalgame (vous vous souvenez de celui-ci : lutter contre l’immigration = être un nazi ?). Mais il est évidemment faux que nous pratiquons cet amalgame. Nous disons simplement qu’il y a plus de chances de trouver des polygames parmi les hommes qui forcent leur(s) femm e(s) à porter le voile que dans le reste de la population. Jusqu’à plus ample informé, la polygamie est acceptée, voire encouragée, en islam et non dans les autres religions présentes en France…

La question est de savoir si l’on considère comme indigne de tolérer la polygamie
. Ma réponse est clairement oui. C’est insultant pour une femme de lui proposer (de lui imposer ?) cette espèce de partage malsain.

Quant à la fraude aux allocs, elle prouve une nouvelle fois, et par l’absurde, que notre État-providence est une pompe aspirante pour une immigration qui veut faire exploser notre modèle social et culturel…

58 réponses à l'article : Oui, nous sommes contre la polygamie

  1. sas

    19/05/2010

    Comment s’appelle le fait d’épouser plusieurs femmes ?
    – La polygamie
    Comment s’appelle le fait d’épouser 2 femmes ?
    – La bigamie
    Comment s’appelle le fait d’épouser une seule femme ?
    – La monotonie

    …cqfd

     

    sas

    Répondre
  2. preulx

    04/05/2010

    @ kadija la soumise :
    On vous a déjà expliqué que les Soeurs sont des Religieuses à part entière, c’est-à-dire qu’elles consacrent leur vie à leur foi dans la chasteté et l’abnégation, tout comme les curés.
    Rien à voir avec des personnes normales de la vie civile,  qui se mettent un bout de tissu sur la tête pour que tout le monde sache qu’ils sont muzz.
    Donc je répète : soeur catholique PAS PAREIL que musulmane voilée.

    Répondre
  3. Jaures

    04/05/2010

    Ami siniq, je laisse vos commentaires footballistiques pour le forum de l’Equipe.

    En ce qui concerne les guérisons spontanées de lésions ou tumeurs qui sont considérées comme "miraculeuses" parcequ’ inexpliquées, il en existe en tous lieux et sur tous les continents et les "miraculés" appartiennent à toutes les religions. Lourdes et l’Eglise n’y sont pour rien.

    Par ailleurs, demandez-vous pourquoi certains maux ne sont jamais guéris. Par exemple, on a jamais vu repousser une jambe ou un bras. La foi a, apparemment, ses limites.
    Aujourd’hui, la quasi totalité des miracles reconnus avant les années 60 sont expliqués. D’ailleurs le nombre de miracles diminue à mesure qu’avance la science.
    Lourdes est donc une escroquerie, un abus de faiblesse scandaleux.

    Cher Lavandin, en dehors des sites intégristes, fréquentez vous parfois des musulmans ? Partagez-vous leur repas à la cantine de l’entreprise ? Vos enfants sont-ils parfois invités chez eux pour fêter un anniversaire ? Vous est-il arrivé de demander un service à un voisin maghrébin pour vous dépanner ?
    Moi si. Et jamais ceux-ci ne m’ont parlé religion. Votre aversion est dans votre tête et vous prive de la connaissance de personnes parfois remarquables (même si la proportion d’abrutis est sensiblement la même quelle que soit l’ethnie ou la religion).

    Dommage.

    Répondre
  4. Anonyme

    04/05/2010

    @ l’ apostate

    Je vous rappelle que les religieuses portent une coiffe qui ne leurs couvre que les cheveux et le fait qu’ elles dépendent d’ un ordre religieux et non une soumission à un homme pour lui ôter ses pulsions lubriques.

    Rechercher aussi pourquoi toutes les musulmanes sauf les femmes kabyles portent cette cage de tissu, vous seriez surprise mais en bonne soumise vous ne le ferez point.

    Répondre
  5. Anonyme

    04/05/2010

    @ Jaures l’étroit

    Je vous cite : " c’est à dire un décérébré que seules fait frémir les prostituées et les belles bagnoles", jalousie quand tu nous tiens. Il me semble que vous ne teniez pas les mêmes propos pour défendre l’équipe de France lors la dernière coupe du monde, vous savez ces mercenaires katangais qui la composaient, vous allez vous faire de nouveaux amis, moi qui pensais qu’ ils étaient simplement  manchots sauf le gardien de but évidemment . Donc selon vous tous des décérébrés, réaction typiquement socialiste, on voue aux gémonies  aujourd’hui ce qu’ hier on portait aux nues.

     Une autre perle: " l’intégrisme que la plupart des catholiques avec Dies Irae; vous passez vôtre temps devant le petit écran, je comprends mieux vos égarements dans beaucoup de sujets.

    L’abus génère des addictions et vous  en êtes  un exemple parfait notamment  sur le sujet de l’islam.

    On continue dans la tartuferie ; " Que le Vatican publie un communiqué stipulant que les miracles de Lourdes ne sont que superstition"; le Vatican mets souvent plusieurs années avant de reconnaître une guérison miraculeuse et même si cela vous dérange, elles existent ! La foi peut parfois déplacer des montagnes.

    A propos de Lourdes, vous devriez faire le déplacement, les miracles existent même pour les cas désespérés

    Répondre
  6. lavandin

    03/05/2010

    A Jaures  : "ils n’ont pasplus à voir avec l’intégrisme que la plupart des catoliques"  Je vous invite à consulter le site   " islamqa " . Vous y trouvez des éléments pleins d’enseignements  sur l’islam. On y trouve en particulier des conseils sur l’éducation des enfants :  leur enseigner la haine de l’occident, ne pas fréquenter les occidentaux ……..Bonne lecture  (le site change souvent de forme et les recherches sont parfois longues)

    Répondre
  7. IOSA

    03/05/2010

    Jaurè[email protected]

    Il y a peu, les chrétiens faisaient de même lors de la guerre de 39/45, ils ne souciaient que de leur gamelle pendant les rafles des juifs effectuées par d’autres chrétiens.

    Que feront donc vos amis musulmans, lorsque les rafles de chrétiens seront au goût du jour ?

    Le passé de l’homme n’est qu’une page de son avenir.

    IOSA

    Répondre
  8. Anonyme

    03/05/2010

    salam. ben dans ce cas, si c interdit de voter avec un foulard, pourquoi je vais voter sans probème avec? jamais on ne m’a demandé de retirer mon foulard pour voter, tout comme on ne demandera jamais à une religieuse de retirer son voile pour voter.

    Répondre
  9. WatsonCorsica

    03/05/2010

    Le cas de la Khadija m’amuse beaucoup par ses réactions infantiles. On dirait qu’elle est restée coincée dans un monde dominé par la pensée magique. Ce que je voudrais lui dire : qu’elle observe bien la réaction de ceux qui gravitent autour d’elle ! Les connaissant bien, elle pourrait penser qu’ils la complimentent et sont, à son égard, attentionnés. En fait, ce qu’elle ignore, c’est qu’en a-parté, entre eux, ils se moquent d’elle. La considèrent comme une personne de peu de valeur risible à plus d’un titre. Eh oui, Khadija, c’est ça la culture musulmane, considérer votre soumission à leur monde comme une preuve de superficialité. Les Arabo-musulmans possèdent au moins cette qualité ; de n’estimer que ceux et celles qui s’opposent à eux dans un rapport de force. Les Arabes ont un très grand respect des Corses car au moindre manque de respect, ils se font immédiatement défoncer la gueule. Pour cette raison, il n’y a en Corse, ni burqa, ni niqab, ni tabligh, ni barbus, ni racaille, ni bus caillassés, ni voitures brûlées !

    Quant à Jaurès, je ne comprends pas sa compulsion névrotique à défendre l’indéfendable. Que cherche-t-il, à porter en médaillon la défense des faibles contre les puissants ? Jaurès, vos combats et vos arguments étaient valables dans les années 70. Nous avons, hélas changé de monde, réveillez-vous avant qu’il ne soit trop tard. Je connais beaucoup de gauchistes comme vous qui ont évolué vers des positions plus radicales à l’égard de la montée des islamo-fascistes. Vos réactions relèvent plus d’un angélisme infantile que d’un véritable courage politique. Vous me faites penser aux juifs que l’on conduisait dans les chambres à gaz en leur faisant croire qu’ils allaient prendre une douche !

    Répondre
  10. françois

    03/05/2010

     Jaures, vous faites semblant de ne pas comprendre ou quoi? Je vous dit que l’Eglise laisse chacun LIBRE ( mais c’est vrai que pour les rouges ce mot est incongru) de croire ou non aux miracles et vous me répondez qu’il faut qu’elle impose aux gens de ne pas y croire pour avoir l’honneur que vous ne la calomniez pas? Vous vous moquez! L’Eglise a depuis longtemps dit sa position sur la question, mais comme vous ne lisez ni n’écoutez  ce qu’elle peut dire, vous ne risquez pas d’être au courant…Quand on se bouche volontairement les oreilles, la moindre des choses est de ne pas accuser les autres de n’avoir rien dit ou pire, de leur attribuer des propos qu’ils n’ont jamais tenus!

      Autre chose, ceux qui laissent de l’argent à Lourdes, le laissent dans les commerces de la ville tenus par des athées le plus souvent… D’autre part, personne ne les oblige à le faire! Qui êtes vous, Jaures, pour décider à la place des autres comment ils doivent dépenser l’argent qui leur appartient? N’avez vous pas le sentiment d’être un tantinet despote? 

    Répondre
  11. Jaures

    03/05/2010

    Dont acte, cher François. Que le Vatican publie un communiqué stipulant que les miracles de Lourdes ne sont que superstition, que l’Eglise Catholique n’a rien à y voir et que les pélerins ont tout à gagner à préserver leur argent pour toute autre destination. J’attends.

    Siniq, je me fiche comme d’une guigne du football mais il faut être un extra-terrestre pour ne pas connaître Maradona. Le problème est que vous affirmez un peu à la légère et que vous détestez  les contre-exemples. Catholique athée ou musulman, un footballeur reste un footballeur, c’est à dire un décérébré que seules fait frémir les prostituées et les belles bagnoles.

    Ami Iosa, vous pouvez demander l’interdiction de la religion musulmane mais pensez-vous une seconde que cela aboutira ? Je côtoie chaque jour des musulmans et peux vous affirmer qu’ils n’ont pour soucis que leurs fins de mois, les traites de leurs crédits et l’avenir de leurs enfants. Ils n’ont pas plus à voir avec l’intégrisme que la plupart des catholiques avec Dies Irae.

    Heureusement.

    Répondre
  12. nec mergitur

    03/05/2010

    Bonjour Mancney. Merci de votre appréciation. Mais ce que j’ai exprimé dans ce petit texte reprend pour l’essentiel ce que vous-même vous martelez au fil des semaines avec beaucoup de persuasion. C’est un plaisir de vous lire,  tant la forme que le fond.  Et je vous tire mon chapeau pour les incroyables efforts de pédagogie que vous déployez, ainsi que pour l’urbanité dont vous réussissez à ne jamais vous départir, bien méritoire vis-à-vis de certains intervenant(e)s. Vos interventions sont à la fois réconfortantes par leur pertinence, et réjouissantes par le zeste d’humour dont vous les parsemez.. Vu leur nombre, cela doit vous prendre pas mal de temps ! Puissent-elles ouvrir quelques consciences sur ce qui est en gestation, où l’angélisme n’est pas de mise.

    Cordialement.  

    Répondre
  13. Anonyme

    02/05/2010

    @ Jaures l’étroit

    Décidément vous êtes une publicité parfaite pour l’adage chinois du sage et de l’ idiot. Je citais le cas du footballeur simplement pour exemple sur ce que prévoyait la charia pour ce type de comportement. Mais dans vôtre empressement à défendre vos alliés musulmans, vous vous êtes jeté sur ce bout de gras comme un fou furieux.

    Décidément, je m’ aperçois que vous connaissez bien le milieu du football que vos gammes économiques et politiques.

    Vous êtes le spécialiste de la noyade, tous est bon pour vous sauver vos amis immigrés, quitte à stipendier d’autres travailleurs surtout si ces derniers ne sont pas musulmans. L’ignominie a ce stade, c’est bien socialisme

    @ L’apostâte

    Il est interdit de voter couvert d’une casquette, d’un chapeau, raison de plus d’un symbole religieux. Nous sommes dans une enceint laïque même si souvent il s’agit de préaux d’école.

    Répondre
  14. Anonyme

    02/05/2010

    Nec mergitur,  c’est exactement cela, exactement. Merci d’expliquer, bien mieux que moi, ce que nous pensons tous les deux.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  15. IOSA

    02/05/2010

    Jaurè[email protected]

    En France, seuls les délits d’espionnage ou de terrorisme peuvent donner lieu à déchéance de la nationalité.

    Car vouloir assoir la religion musulmane en lieu et place de la religion chrétienne, tout en sachant que l’Islam prône la mort à ceux qui refusent de soumettre….n’est pas du terrorisme ?

    Car se faire naturaliser français tout en oeuvrant pour la suprématie de cette idéologie en répandant le mensonge d’un Islam pacifique, ne serait pas un acte de traitrise et donc d’espionnage ?

    Cessez svp de vouloir me faire prendre des vessies pour des lanternes…L’islam pédophile n’est pas une religion, mais bien une idéologie rampante et perverse et dont le but avoué est la domination du monde….tout comme le voulait l’Eglise avant de devenir mourante.

    Concernant le fait de préter serment d’allégeance envers sa nouvelle patrie, permettrait justement de définir les contours sur lesquels peut s’articuler la déchéance de la nationalité française.

    Et nous savons parfaitement tous deux, que la religion ( quelle qu’elle soit) a pour vocation, au mieux de renverser le gouvernement en place et au pire de contrôler via le dit gouvernement, la populace.

    Ceci devrait donc vous permettre de mieux comprendre les motifs se rattachant à la déchéance de nationalité et mon souhait d’interdire la double nationalité….par mariage ou naissance.

    Sur les 25% de français ayant un parent issu de l’immigration….dites moi combien sont issus de parents musulmans ?

    IOSA 

     

    Répondre
  16. françois

    02/05/2010

     Jaures, votre sortie sur Lourdes et les " turpitudes catholiques" manquent du plus élémentaire sérieux.

     1- L’Eglise n’a JAMAIS obligé quiconque à croire aux miracles de Lourdes. Vous apprendrez que pour se dire catholique, il est des choses incontournables ( croire que Dieu est trinitaire par exemple) mais croire aux miracles de Lourdes n’est absolument pas une obligation.

     2-L’Eglise a tres longtemps été sceptique sur les miracles de Lourdes, les miracles sont avant tout rapportés par les bénéficiaires et par les témoins. Le fait que vous n’en fassiez pas partie ( et comment le pourriez vous puisque vous n’avez apparement jamais ni demandé une guérison à Lourdes ni accompagné des malades là bas) ne vous autorise pas à affirmer péremptoirement que cela n’existe pas. Tout au plus pourriez vous dire que vous ne l’avez jamais vu et n’y croyez pas. Juste un exemple parmi des centaines d’autres. Le docteur Alexis Carel, grand athée devant l’éternel accompagnait des pélerins à Lourdes en tant que médecin. Dans le train, il examine une malade à laquelle il ne donnait pas une semaine à vivre. Au retour, il la retrouve guérie. Ces deux diagnostiques ne sont pas ceux d’un amateur fanatique mais d’un professionel de la médecine athée. De ce jour a daté sa conversion.

    Répondre
  17. grepon

    02/05/2010

    "Pour devenir citoyen Américain, il faut preter serment, en France malheureusement, on se contente de peu…..de pétrole."

    Oui, il faut preter serment pour devenir citoyen des Etats-Unis.  Dans le temps il ne fallait pas etre communiste, ou nazi lors de la deuxieme guerre mondiale.   Les deux systemes totalitaire sont incongru avec les buts et lois des Etats-Unis, inscrits dans notre Constitution, la Declaration d’Independence, et documents annexes.   L’Islam est un projet totalitaire encore plus politique et temporelle que spirituelle, et ainsi ne peut pas etre en accord avec une quelquonque serment de loyaute a notre Constitution.   Malgre cela, on les laisse entrer.  

    On plus, et probablement en pire, on laisse les Saudis envoyez leur Wahhabites et rivieres de sous pour faire de nouveaux adeptes chez nous, alors que eux, ils ne laissent pas entrer le moindre symbole ou texte sorti d’une autre religion.   C’est encore plus scandaleux que la naturalisation d’ennemis jures de la liberte(musulmans), car le Congress peut tres clairement legiferez en reponse.   Soit les Saudi ouvrent leur frontieres a l’entree de missionnaires et de sous d’autres religions voulant faire du proselytisme, soit les leurs sont banni des Etats-Unis, et les organismes deja etablis ont leurs sous Saudi deja encaisse saisi.   

    Ce serait conforme a l’esprit des traites et accords etablis entre nations pour liberez les echanges commerciaux.  Le commerce de Bibles (et autre textes "Sacres"), et le financement internationale de sectes est  tres clairement du commerce tout de meme.    Je suppose que la France a le meme probleme avec financement de sectes venant de l’exterieur de l’Europe, et donc elle devrait agir elle aussi pour penaliser ce genre de traffic.

    Répondre
  18. nec mergitur

    02/05/2010

    Le lien homme / sol est, bien sûr, déterminant. Chacun a modelé l’autre au fil des millénaires pour aboutir à ces spécificités de paysages, d’êtres et de cultures qui, jusqu’à présent, font la richesse du monde. Mancney n’a de cesse de rappeler cette évidence majeure. Et voilà que ces équilibres si patiemment construits et si chèrement acquis, sont remis en question,  vulgairement, à la hussarde,  par des décideurs sans idéal élévé et sans inspiration, seulement saisis de la foucade mondialiste, grotesque mais à la mode.  Comme tant d’autres, je regarde, ébahi,  les changements qu’a subi mon environnement humain en quelques années seulement. Ce n’est plus la France, c’est la tour de Babel, potentiellement tour infernale. Et je suis inquiet pour mes enfants et mes petits-enfants. Surtout lorsque j’entends les déclarations intempestives de tel ou telle politique en place : "Je suis fier d’être le Président d’une grande Région musulmane", dit l’un ;  "Je trouve que 35 % de maghrébins dans ma ville, ce n’est pas assez", dit l’autre. AHURRISSANT !!! On est en droit de se demander si ces personnes, que l’on qualifie de "responsables", ont la capacité de voir un tout petit peu plus loin que le bout de leur nez (et si tel est le cas, encore faudrait-il, au moins de temps en temps, qu’elles daignent écarter leur regard de leurs dogmes éculés et de leur nombril).  

    Lien homme / sol toujours, mais vu sous l’angle du poids que le premier fait peser sur le second, et apprécié au niveau d’un pays donné aussi bien qu’au niveau de la planète. Le paramètre "homme" a, jusqu’à maintenant, été à la hausse, mais son évolution à la baisse est possible. Le second, lui, apparaît condamné à la régression (réchauffement climatique accompagné de la montée des eaux et de l’avancée de certains déserts). Le point d’harmonie entre les deux est déjà rompu par l’explosion démographique d’une part, par la surexploitation des ressources d’autre part, et enfin par le fait que l’homme contemporain, majoritairement citadin, n’a plus le contact vital avec la Nature. A la louche, un milliard et demi de têtes de pipe en 19OO, six milliards huit cents millions aujourd’hui, et encore trois milliards attendus d’ici 2050. Cette question est transversale et elle domine toutes les autres. Elle porte en elle la réponse aux questions les plus pressantes : il faut endiguer cette marée humaine, et l’idéal serait probablement de ramener progressivement la population mondiale à son niveau des années cinquante, soit environ deux milliards d’individus.

    Education, exercice de l’esprit critique et de la raison, sont les leviers pour enclencher ce changement salutaire de paradigme. Mais où sont les hommes d’envergure capables de les saisir ? En les attendant, nous voilà bel et bien confrontés au débordement sur nos terres, avec l’islam en fer de lance, des trop-pleins des pays du tiers-monde, incapables de réguler leur natalité et, partant, de moins en moins capables de nourrir leurs populations. Nous appartient-il d’assumer les conséquences de leurs inconséquences ? La réponse est clairement NON, D’autant qu’en acceptant ces contingents incessants, qui ont de plus l’outrecuidance de prétendre ne rien changer à leurs pratiques, on aperçoit bien le même déplorable résultat au bout du même scénario. Donc, chacun chez soi, avec ses rites et ses coutumes, et que chacun vive la vie qu’il se fabrique. Ici, c’est Descartes, Pascal, l’héritage des Lumières, la monogamie, le visage découvert, les civilités, l’Etat de Droit etc….La polygamie, la burqa, la charia, c’est là-bas, et grand bien leur fasse.

    Répondre
  19. Jaures

    02/05/2010

    Iosa, rien ne dit qu’un enfant d’immigré soit, par nature, plus difficile à intégrer qu’un autre.
    En France, 25% de la population possède un parent ou un grand-parent issu d’un autre pays. Il n’y a pas  15 millions de délinquants en France.

    Je ne nie pas que la délinquance touche plus les populations immigrées, mais son origine n’est pas ethnique ni religieuse mais sociale.
    La preuve en est que les vagues d’immigration qu’a connues la France, celles venues du Portugal, d’Italie, de Pologne ou celles d’Afrique d’après la première guerre mondiale (souvenez-vous: on promettait la nationalité française à ceux qui s’engageaient) ont causé les mêmes problèmes: délinquance, émeutes (comme celles des Portugais au début des années 70). Il n’était pas alors question d’Islamisme.

    De même, comme je l’ai déjà écrit, il y a 12% de population étrangère à Neuilly-sur Seine. Pourtant vous n’y trouvez ni cité,  ni collège sensible, ni émeute. D’où vient donc cette intégration exemplaire ? Tout simplement du niveau de revenu et d’éducation de cette population.

    Si vous supprimez les problèmes sociaux, vous ne réglerez pas tous les problèmes de délinquance (chaque société crée sa délinquance) mais celle qui y est liée.

    Aux Etats-Unis, l’essentiel de l’immigration est latino, donc ni musulmane, ni Africaine. Pourtant les problèmes de délinquance les touche également.

    Enfin, croyez-vous qu’aucun  Américains naturalisé, serment ou pas, n’est devenu délinquant ? Et pourquoi la polygamie serait plus grave que l’escroquerie, la fraude fiscale, le viol, la délinquance routière,…? Et puis qu’est-ce que la polygamie ? Le fait d’être juridiquement marié frauduleusement deux fois, ou d’avoir des compagnes illégitimes ? Je rappelle que cette deuxième définition n’est pas un délit en France.

    En France, seuls les délits d’espionnage ou de terrorisme peuvent donner lieu à déchéance de la nationalité.
    Si on peut déchoir de sa nationalité n’importe qui pour une infraction, quelle quelle soit, cette précarité rend la démarche inutile. Il faut, pour être logique, prôner alors le droit du sang exclusif et l’impossibilité d’acquérir la nationalité Française.

    Répondre
  20. COUDERT

    02/05/2010

    Droite et Gauche: Tous responsables, les uns ouvertement pro immigrationnistes (alors que nous avons 5 millions de chômeurs), et les autres qui s’attaquent aux conséquences (et vont donc échouer), car ils ne font rien concernant les causes, l’immigration, entamée par la droite (qui recrutait la main d’oeuvre au Maroc pour Renault sous Giscard, pour casser les revendications des salariés français). Et le phénomène a été accentué par la "Gauche"qui a ouvert en grand les vannes de l’immigration en provenance du Magreb (on se souvient de la création d’associations du type "touche pas à mon pote", et de bien d’autres). De plus, Droite & Gauche nous ont vanté les Bienfaits de l’Ouverture des Fontières (Les frontières seraient remplacées par des frontières Européennes INFRANCHISSABLES). On en voit le résultat, et la "Burka" n’en est qu’une des conséquences (comme la drogue), tout comme l’Europe prospère promise avec les Slogans "On a besoin d’Europe" (Pour l’instant ce sont les Grecs, qui en ont bien profité, comme d’autres, et qui ont besoin ….de nos 5 milliards d’€ payés par nos impôts et donc notre travail (en attendant que l’Espagne & le Portugal en fassent autant!!!!)                                                                                                                                                                            Il EST TEMPS D’OUVRIR LES YEUX, ET DE SE MEFIER DE LA POLITIQUE ET DES MEDIAS (INTIMEMENT LIES)

    Répondre
  21. Anonyme

    02/05/2010

    Siniq : " Yémen : Le mariage des fillettes, un viol conforme à la loi islamique"

    –   Oui, certes, mais c’est surtout conforme a leur mode de vie.
    Une loi Islamique ou une loi Eskimo ou une loi Deméfaisse, n’est que le reflet des moeurs et de la volonté de ceux qui l’ont écrite, et pour le Yemen, celles des Arabes Yemeni qui l’ont adoptée. La Charia n’est qu’un recueil des volontés et de la culture des Arabes, et rien de plus. 
    Ce qui nous gene, CHEZ NOUS, ce n’est pas l’Islam, c’est le trop grand nombre de ceux qui l’ont importé, avec eux-mêmes et avec la culture qui va avec, et qui s’attachent a nous les imposer, en meme temps que leur Peuple, sur notre Terre de France; c’est le peuple arabe qui envahit et nous impose, outre ses enfants, sa culture et ses lois, et peu importe qu’elles soient écrites ou contenues dans la Charia, la Bible, la Constitution ou le Journal de Mickey.
    Ne croyez surtout pas résoudre nos problèmes en reprochant a l’Islam ce qui est l’oeuvre des Arabes : Je sais, c’est très a la mode, mais c’est idiot, et en plus c’est grave, car cela exonere les Arabes qui sont les seuls responsables, qui en sont fiers, et qui se rigolent bien de nos errements, et ils ont bien raison. Ne vous laissez pas abuser, et essayons de ne plus nous tromper de cible. Ca fait mal, parfois, de voir la réalité, mais ca peut peut-être éviter de boire une Munich cuvée 1938.

    Chez EUX, en Arab-land, les Arabes de toutes sortes ont toute légitimité de faire ce qu’ils veulent, en fonction de leur moeurs et de leurs équilibres internes, meme si cela ressemble un peu a ce que l’on faisait chez nous dans le temps. Parce que les mariages des fillettes, hein, on en a fait nous-mêmes, pendant assez longtemps, en Occident. Autre temps, autre moeurs, autre lieux, autre moeurs. 
    Et croire que, parce que l’on a eu la chance (?) de naitre en France au XXeme siècle, on peut se permettre de critiquer une religion suivie, par 1,5 milliards d’humains, et par conséquent les insulter tous, c’est plutôt inélégant et très irrespectueux. De meme que de se croire "moralement ou culturellement" supérieur, et de se poser en donneur de leçons, c’est montrer une insupportable prétention, et dans le meme temps, se tromper lourdement : Toutes les cultures et toutes les religions sont respectables sur leurs lieux d’origine, quelque soit leur niveau d’évolution, et c’est cela la diversité humaine (et non pas tout le monde au meme moment au Forum de Halles a Paris). Nous n’avons pas a a juger une société qui n’est pas la notre ou dans laquelle on ne vit pas. Quand a notre prétendue "supériorité", alors que certains n’ont meme pas encore compris ou se trouve le danger, elle risque fort de trouver bientôt ses limites.
    For God’s sake, foutez un peu la paix aux autres peuples, y compris les Yemeni, qui vivent chez eux selon leur souhaits et leurs moeurs, et pratiquent les religions qu’ils se sont choisies, et occupez vous de protéger VOTRE Pays de l’invasion étrangère qui est en cours, et que vous ne regardez pas en face.
    Un grand homme aurait pu dire : "En s’attaquant a une Religion plutôt qu’a des Hommes, vous n’éradiquerez pas la Religion, mais vous aurez aussi les Hommes."
    Ne pas résister a l’invasion étrangère humaine aujourd’hui, c’est évidemment préparer un conflit grave de demain, conflit qui ne servira ni les Européens, ni les Arabes, mais dont nos enfants seront les victimes, les victimes de notre bêtise et de notre lâcheté. Aujourd’hui, notre problème n’est PAS la way of life des Yéménites, mais l’invasion des Arabes en Occident… Et c’est celle-ci qu’il faut interrompre, immédiatement, pour éviter une nouvelle catastrophe.
     
    Best,

    Mancney

    Répondre
  22. Anonyme

    02/05/2010

    salam. oui je suis française. vous ne savez peut-être pas lire, mais mon, e-mail s’affiche avec mon pseudo, et désolé pour vous mais élodie est bien un prénom français, prénom de mon email!

    khadija est le prénom musulman que j’ai choisi le jour de ma conversion à l’islam! mes parents sont français et chrétiens, mais grands parents parents pareils, mes arrières grands parents pareil!

    Ce n’est pas parce que je me suis convertie que je ne suis plus française. et le foulard n’est pas interdit dans les bureaux de vote. je n’ai pas dit que je portais le niqab et la burqa, mais que j’aimerais le faire. et oui mais enfant porteron un prénom musulman, jean , étant un prénom chrétiens, il ne peut pas être donné à mes enfants qui auront l’islam comme religion. mes enfants s’appelerront inchallah kamel yasine, maryam et syam.

    Répondre
  23. Jaures

    02/05/2010

    Cher Siniq, est-ce seulement maintenant et parce qu’un musulman est impliqué que vous prenez connaissances des frasques des footballeurs ?
    La religion a-t-elle à y voir ?

    On se rappelle de Maradona qui se signait avant, pendant et après les matchs, remerciait le Seigneur après avoir triché (ah, cette "main de Dieu" !) et finit obèse, miné par les orgies et l’abus de coke après s’être acoquiné à Fidel Castro.

    Et les relations spéciales entre les joueurs et les milieux de la prostitution. Cité par Yves Calvi, B.Tapie expliquait qu’il faisait lui même venir des prostituées ("le matos" disait-il élégamment) dans l’hôtel des joueurs la veille des matchs.

    Alors, des Tartuffe, vous en trouverez dans toutes les religions et des abrutis des paquets dans le milieu du foot.

    Répondre
  24. IOSA

    02/05/2010

    Ka di [email protected]

    Et oui, la personnalité de chacun est différente selon la conception que l’on a de soi-même…..Ainsi pour vous, la liberté( votre liberté devrai-je dire) est de vivre sous la contrainte du mâle et de satisfaire ses moindres désirs.

    Il y a comme quelque chose de malsain, voir une certaine perversité à la soumission chez vous, mais celà ne regarde que vous….alors pourquoi vouloir que toutes les femmes soient à votre identique, serait ce que pour ne pas vous sentir anormale, il vous faut de la compagnie des femmes de votre sorte ?

    Ne répondez pas, celà est tellement évident.

    Allez donc vivre avec les vôtres la-bas, passez y quelques années et pas en touriste……

    Jaurè[email protected]…. Vous dites une vérité sur les religions, j’en conviens aisément mais pas en ce qui concerne l’obtention à vie de la nationalité française pour les immigrés de première génération, car eux ont vécus dans leurs pays d’origine avec leur mentalité qui leur est propre et n’ont donc absolument rien en commun avec la mentalité française et européenne.

    La preuve étant déjà établie de longue date, puisque leurs enfants, quoique nés en France et donc français de naissance, forment malheureusement le plus gros des troupes à qui nous devons le désordre actuel.

    Je n’approfondirai pas les causes qui ont permis ce désordre ( déjà commenté sur l’article de P.Lance ‘ La france métissée"), car le métissé n’est pas comparable avec les descendants des immigrés à part entière.

    Donc, la réponse est, non pas déchoir un français non immigré de sa nationalité pour cause de polygamie, mais " déchoir de la nationalité française un immigré pour cause de polygamie", parce qu’il ne respecte pas ses engagements envers la France.

    Vous avez donc votre réponse.

    Pour devenir citoyen Américain, il faut preter serment, en France malheureusement, on se contente de peu…..de pétrole.

    IOSA

    Répondre
  25. Anonyme

    02/05/2010

    khadija : " JE SUIS 100% FRANçAISE!"

    –  Oui. Mais meme en lettres majuscules, cela, ca s’appelle une "incantation". Quelque chose que l’on "dit", que l’on "affirme", que l’on "repete", mais qui n’est ni soutenu, ni prouvé car il n’y a ni explication, ni démonstration associées, aucune base.   C’est une affirmation simple et sans fondement… Je ne voudrais pas vous peiner, mais, intellectuellement, c’est assez faible, disons que c’est plutôt enfantin… Voyez les enfants autour de vous.

    " Chuis francais, moi, misié."  On entend ca partout… sauf chez les Francais!  Dans la réalité, avec vos choix religieux, culturels et votre choix de vous opposer a vos concitoyens, vous avez abjuré de fait la citoyenneté française, mais vous entendez bien profiter de ses avantages. Vous etes une petite maline, mais cela aussi, c’est un peu gamin, n’est-ce-pas?

    Votre religion ne me dérange pas le moins du monde, tant qu’elle reste en Arabland, la ou elle a été conçue, pour le service du Peuple arabe qui y trouve sa satisfaction : Grand bien lui fasse, et que Dieu le protege… tant qu’il ne vient pas faire des enfant et se multiplier chez moi. Parce que la, ca risque de poser qqs problèmes. Vous pouvez etre musulmane en France, tant que vous n’êtes pas trop nombreux, tant que votre religion n’est pas utilisée comme une arme d’invasion ethnique, ce qui fut le cas pendant longtemps, mais il semblerait que nous n’en soyons plus la. La France, pas plus que le Japon ou l’Arabie Saoudite, n’a pas besoin d’un grand pourcentage d’étrangers chez elle, et cela serait contre nature. Le Général De Gaulle, lui-même a expliqué cela. Savez-vous que l’on va bientôt appliquer en France, les meme regles que l’Arabie Saoudite applique chez elle, a l’avantage du Peuple et de la culture française, évidemment, et que les Saoudiens vont meme venir nous aider a les installer. Je ne sais pas quel tolérance ils vont nous conseiller en matière de démographie ni le nombre max d’étrangers admis chez nous.

    Un dernier mot, puisque vous croyez, en Dieu, et je pense que vous avez raison, qu’est ce qui vous empeche de l’honorer sous le nom de Dieu plutôt que d’adopter une appellation étrangère pour la meme entité? Ou bien alors, serait-ce que, en réalité, Dieu importe peu et c’est bien la culture et le peuple arabe qui vous plaisent, et que vous souhaitez aider a installer en France?

    Tenez, vous trouverez ci-dessous un commentaire posté le 20 Mars, qui reprend sensiblement les memes idées, et qui nous montre surtout votre acharnement suspect a vous identifier comme française… Repondez y, s’il vous plait, en "expliquant" et non pas en "affirmant" et ne craignez rien, on peut comprendre beaucoup de choses. Répondez et expliquez nous :

    khadija : je suis musulmane et française 100%

    –  Pas sur… Avec le nom que vous portez, et la religion que vous suivez, vous n’en donnez pas l’impression. Votre prénom est arabe, il appartient a la culture arabe, et vous ne le trouverez pas dans les provinces de France. Vous pouviez choisir un prénom francais, ou plutôt en adopter un, vous ne l’avez pas fait. Comment avez-vous (allez-vous) prénommer votre fils? Jean Francois ou Rachid? Votre religion, qui est brillante, et que je respecte, a été construite par des Arabes en arab-land; elle n’est pas adaptée aux Francais, ni aux Chinois, ni aux Esquimos. Si il existe un Dieu unique, rien ne vous empeche de le prier dans une religion des Francais (croyez bien que Dieu n’en a rien a battre). Si vous voulez vivre en un lieu, vous devez obéir aux regles et usages de ce lieu; vous n’avez aucun droit a vouloir changer celles de France, qui ont été construites pendant des siecles par le travail des français, par le sang des français.
    La France, pendant 130 ans en Algérie, a respecté la culture arabo-berbere, et y a meme construit la plupart des mosquées. Personne n’a changé les coutumes, les prénoms, la religion, la way of life… accessoirement, on l’a juste un peu améliorée en sauvant des millions de vie arabes (et c’est d’ailleurs exactement ce que les Maghrebins nous reprochent aujourd’hui, car cela leur rappelle le cuisant souvenir des manques de leur propre civilisation)
    Vous meme, au contraire, semblez vouloir changer la culture francaise pour y imposer la votre qui est arabe et ceci est simplement une invasion. Votre religion, respectable parmi tant d’autres, est utilisée aujourd’hui comme un outil de conquete, et tout le monde le sait… comment voulez-vous que nous l’acceptions sur notre sol? Vous prenez-nous vraiment pour des imbéciles?
    Etre francais, c’est avoir un long lien avec le sol de France, avec ses habitants et vivre selon la culture qui y regne ou alors, et de maniere rare et exceptionnelle vous pouvez gagner cet honneur, quelque-soit votre origine, en aimant la France, en la chérissant, en honorant son passé, en respectant ses coutumes a la lettre, en adoptant tout ce qui se fait en France, et cela inclue les religions. La, vous pourrez vous prétendre francaise, et vous serez la bienvenue, avec ou sans ce passeport sali et galvaudé, délivré par des gouvernements d’abandon.
    Merci pour l’intéret que vous portez a mon pays.

    Mancney

    Ps : Adressez vous a moi en Francais, s’il vous plait, sans mot ni expression étrangers. Sur un site français, c’est de la courtoisie élémentaire. Merci.

    Répondre
  26. Jaures

    01/05/2010

    Cher Iosa, une religion n’est rien d’autre qu’une secte qui a réussi.

    Le problème de dérives sectaires, c’est quand des individus se servent de la fragilité de consciences pour en profiter pécuniairement ou physiquement en exerçant une domination mentale.
    Cependant, les religions monothéistes de sont pas reste. L’Islam est  pour les pays musulmans un moyen d’oppression du peuple comme le fût autrefois la religion catholique.
    Mais, même pour cette dernière, des attitudes sectaires perdurent comme cette grotte de Lourdes où se retrouvent des centaines de milliers de personnes désespérées de leur état. Chacun sait qu’il n’existe pas plus de miracle à Lourdes qu’à Tourcoing et pourtant, l’Eglise continue à promouvoir cette superstition à des fins lucratives.

    Le niqab n’est rien d’autre qu’une dérive sectaire servant à opprimer les femmes et à exercer une pression militante. C’est pourquoi son interdiction est nécessaire.

    Pour le reste, la polygamie ou la fraude ne peuvent être légalement retenues pour déchoir un Français de sa nationalité. On peut estimer que cela peut l’être mais pourquoi ces délits plutôt que d’autres ?

    Pour ce qui occupe notre cas d’école, rappelons que ni la polygamie, ni la fraude (il faut, pour qu’il y ait fraude à l’APE que les femmes concernées habitent chez leur conjoint) ne sont pour l’instant retenues. Ainsi, cher François, notre homme ne peut toucher directement les aides sociales. Si ces femmes les lui versent, c’est soit volontairement, soit sous la contrainte. Dans ce deuxième cas, il y a extorsion et les allocataires peuvent porter plainte. Ce qui n’est pas le cas actuellement.

    Il est délicat de se lancer dans des interprétations du genre maitresse régulière = épouse dans l’esprit de la loi. Si c’est le cas, des dizaines de milliers d’hommes et de femmes vont se retrouver polygames. Et pas tous, loin s’en faut, musulmans.

    Répondre
  27. Anonyme

    01/05/2010

    La lapidation est un devoir envoyé par le livre d’Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l’adultère si la preuve est établie, s’il y a grossesse ou aveu. ” (récit d’Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)

    L’envoyé dAllah a dit : – Quand un homme célibataire commet ladultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. (récit de Ubada ibn as Samit, Muslim XVII 4191

    Depuis des années, le prosélyte Franck Ribéry s’ingénie à montrer avec ostentation à des millions dyeux rivés sur le petit écran combien lui, le petit français converti à lislam, est un pieux musulman. À moins que sa conversion aux valeurs de lislam ne soit finalement quune hypocrite pantalonnade,  cette star du ballon rond qui na de cesse de faire la promotion de sa nouvelle religion ne devrait voir aucune objection à se faire lapider. En effet, la peine que prévoit la loi musulmane pour ses récentes frasques extra-conjugales est la lapidation. Non pas pour avoir batifolé avec une mineure prostituée (dans son infinie largesse, la loi musulmane permet davoir des rapports sexuels avec des enfants de 9 ans1, à linstar de Mahomet, le prophète de lislam), mais pour avoir trompé sa femme.

    Moralité : il faut toujours bien réfléchir avant de se réclamer de lislam. Il est facile d’y entrer et extrêmement difficile d’en sortir (l’apostasie est punie de la peine de mort)

    Le pauvre algérien, devrait être lapidé ou recevoir 100 coups de fouet par maitresses.

    Répondre
  28. lavandin

    01/05/2010

    Jaures : nous n’avons pas les memes sources d’information. Dans  un de ses derniers numéros, la revue des contribuables associés indique dans un article que le montant des "redistributions sociales" est de 600 milliards d’euros.Sur ces 600 milliards, il y aurait 20 pour cent de fraude (chiffre communiqué par l’administration), donc 10 fois plus que vous pensez. Somme nettement supérieure à la fraude fiscale.  Notez que le fisc fantasme beaucoup sur la fraude fiscale, et que chaque année,les redressements fiscaux sont toujours en dessous des previsions du fisc,car les fonctionnaires recoivent des primes sur les demandes de redressement ,  non sur les sommes redressées . Et les demandes de redressement sont  toujours  supérieures aux réalités. L’administration est assez molle à  récuperer  les indus,il est plus facile d’imposer plus que de rechercher les tricheurs. Par exemple, le sécu ne tente guere à recuperer  des sommes dues par des pays étranger pour leurs ressortissants venus se faire soigner en France (de mémoire 60 millions d’euros)

    Répondre
  29. Anonyme

    01/05/2010

    @ l’ aposate

    Vous écrivez ceci :"comme c’est bizard, le voile des religieuses catholiques, ne dérange pas, mais le voile des musulmanes dérange"; je vous rappellerais que ce dernier n’est pas là pour cacher la féminité d’un visage aux hommes mais souvent pour designer leur appartenance à un ordre religieux comme la cornette des sœurs Saint Vincent de Paul et aussi par respect envers le Christ. A quand une voyage en Irak comme cette convertie belge qui s’est fait explosée au passage d’ un  convoi américain sur une route d’ Irak. Comme tous les renégats, vous désirez montrez aux anciens en religion que vous êtes plus croyantes que ces derniers.

    Je reprends encore une vos affirmations," Combien ici ont voté pour la dernière élection hein? pas beaucoup je suis sure! et bien moi j’ai été voter.( avec les fautes en prime)". Vous êtes donc découverte car par respect pour la république vous ne devez avoir la tête couverte et si le président du bureau de vote a accepté vôtre bulletin malgré que vous soyez couverte de votre fantomatique masque, il a commis une erreur face au code du vote lors d’une élection.

    @ Jaurès l’étroit,

    Je vous cite: " 50 000 viols sont recensés en France chaque année"; Il me semble que la religion catholique ou la loi de la république condamne ce comportement, ce qui n’est pas le cas de l’Islam selon les préceptes de Muhammad qui épousa une gamine à 6 ans et la déflora à 9, quel humaniste.

    Je cite ces cas d’abut sur mineurs se passant dans un pays islamique car ils sont en parfaite concordance avec un dogme religieux et non comme vous le faîte pour noyer ce type de comportement dans une généralité, vous êtes de plus en plus pathétique.

    Pour vôtre information, visitez donc le CJD de Fresnes et vous seriez de l’appartenance ethnique et religieuse de la plupart des condamnés. Je ne vous parles pas des victimes car comme écrirez par leurs mini-jupes et leurs décolletés avenants, elle ont provoqué ce comportement en ne se recouvrant pas des pieds à la têtes d’une bâche noire.

    En autorisant ces mariages, les ulémas musulmans règlent de façon définitive le problème de la pédophilie.

    Mancney, va me faire la remarque que j’ utilise deux fois le mot "RESPECT" dans ce texte mais je n’ ai pas trouvé un autre mot pour désigner le comportement que l’ on doit adopter dans ces circonstances. Auriez vous une idée cheers!

    Répondre
  30. Anonyme

    01/05/2010

    khadija : " j’ai le droit comme tout le monde de vivre dans mon pays et de pratiquer ma religion. "

    –   Ce n’est certainement pas un probleme de "j’ai le droit", c’est simplement que, dans notre cas, votre religion, l’Islam, qui a été conçue et fabriqué en Arabie, est utilisé très efficacement comme une arme d’invasion ethnique et culturelle de la France et de l’Occident, éventuellement, quoique d’une maniere différente, de l’Afrique noire et de l’hémisphère Sud (i-e pas d’invasion ethnique en Afrique noire, plutot une sorte de prise de controle)
    L’Islam est utilisé comme un outil au service de l’Arabisme, et j’ai deja rapporté dix fois l’expression de notre ami le Kabyle Ait Amrouche, qui apres plus de mille ans, sait de quoi il parle, qui écrivait sur les 4 V : " Islam, cheval de Troie de l’Arabisme". . .  Ce n’est pas bien difficile a comprendre, quand meme, n’est-ce-pas?

    On a bien discutté de cela apres l’article   "Sur le blog de JPPS : Vers un sultanat de France".
    On a essayé de fouiller un petit peu, de voir un peu plus loin que la mosquée du coin, on a vraiment réfléchi. L’article est les discussions sont encore pour qqs jours affiché dans la liste 4 V , en bas… Si vous alliez lire tout ca tranquillement et nous donner votre avis apres? Ok? Merci beaucoup.

    Mancney

    Répondre
  31. Anonyme

    01/05/2010

    Pour les proto-musulmans de ce site voici un avis digne de foi:

     Rachida Benamed, la représentante de l’Association des musulmans de Meaux et de sa région vient de déposer une plainte pour diffamation  “Dans notre religion, l’adultère est un péché. La polygamie n’est pas interdite, mais elle est strictement encadrée. Si cet homme s’est marié religieusement avec plusieurs femmes, les qualifier publiquement de maîtresses revient à les répudier aux yeux de la communauté musulmane.” Dont acte

    Répondre
  32. françois

    01/05/2010

      " L’administration n’a aucune pudeur  à chasser les fraudeurs. Le dernier rapport estime à 2% le niveau de fraudes et près de 90% sont récupérés…"

     La même administration évaluait il y a quelques mois à 70 millions le niveau des fraudes. Aujourd’hui ils "découvrent" que ce pourrait être 10 fois plus… Jusqu’à l’année prochaine, où ils s’apercevront que c’est encore 10 fois plus que l’estimation actuelle? Quel crédit accorder à une administration qui donne des chiffres de façons péremptoire en les multipliant d’un facteur 10 d’un mois sur l’autre? Cela rappelle les méthodes du Giec… Quand à la "récupération", attendiez vous de la part de ceux qui sont parti prenantes qu’ils avouent que leur laxisme a fait perdre irrémédiablement de l’argent au contribuable?

      La seule solution: Un audit par des organismes privés indépendants dont on comparerait les rapports. Car l’administration qui évalue les dérives et les manquements de l’administration, cela manque de sérieux! 

    Répondre
  33. Anonyme

    01/05/2010

    salam. Mancney, je le dis et le redis, JE SUIS 100% FRANçAISE!Alors ne dites pas que je dois faire comme les française, parce que je le suis ! aprenez à faire la différence entre religion et nationalité!

    Et oui je me sens très bien comme je suis. l’islam c’est La Religion de vérité.

    Et oui IOSA, je suis libre! L’islam m’a rendu plus libre qu’avant, maintenant, je sais où j’en suis, je sais où je vais, j’ai des règles à suivre, et c ça la vrai liberté, car sans règles, il n’y a pas de vrai liberté. Et  pour le comprendre, il faut le vivre,donc pour le moment en tout cas, vous ne pouvez pas le comprendre. mais ne pas comprendre, ne devrais pas vous empècher de respecter ceux qui ne pense pas comme vous, mais bon, pour le respect, je peux toujours rêver….

    Répondre
  34. R. Ed.

    01/05/2010

    Ne pas l’oublier …

    Une " religion " n’est tout compte fait qu’une " secte " qui a réussi.

    Répondre
  35. françois

    01/05/2010

      Tout mélanger pour noyer le poisson!

     Ceux qui comparent les porteuses de voile à nos bonnes soeurs oublient simplement que dans un cas on a affaire à des citoyennes lambda qui se font instrumentaliser la plupart du temps et de l’autre à des " professionnelles" qui se sont consacrées de leur plein gré à Dieu.

     Pour ceux qui confondent liberté de pratique de la religion musulmane avec port du voile, il faut signaler tous les pays musulmans ( où cette religion est non seulement libre de pratique, mais fortement conseillée, sinon obligatoire) qui interdisent le voile intégrale. ( Egypte par exemple ou Arabie Saoudite- excusez du peu-). Ce voile n’est donc pas une prescription religieuse mais un signe identitaire sinon une provocation pour tester jusqu’où ils peuvent aller.

     Ce polygame officiellement marié une fois et qui a 3 " maîtresses" régulières joue sur les mots en nous renvoyant à la lettre de la loi plutôt qu’à son esprit. Par contre, quand il s’agit de récupérer à son profit les "aides sociales" de ces "maîtresses", d’un seul coup, il doit savoir faire valoir sa qualité d’époux!

     Etre marié par une autorité religieuse quelconque sans que celle ci se soit assurée que vous n’êtes pas déjà marié à quelqu’un d’autre d’une part et que vous êtes marié civilement à celle ( ou celui) que vous voulez épouser religieusement d’autre part tombe sous le coup de la loi. 

      Enfin, si notre législation a des failles exploitées par des voleurs pour qui l’arnaque est une seconde nature, il faut les corriger et non baisser les bras.

     Pour terminer, pour ceux qui excusent les arnaques aux aides sociales, que n’ont ils la même tolérance pour ces " salauds de riches" qui mettent leur argent à l’étranger ( en respectant la loi dans l’immense majorité des cas). Dans ce dernier cas, ils savent trouver les mots et les incitations ( même contraignantes) pour les faire revenir sur leurs pratiques. Ces mêmes bonnes âmes ne se demandent pas, en prime si les propos tenus vis à vis de ces personnes ne les " stigmatisent " pas…

    Répondre
  36. IOSA

    01/05/2010

    Kad di [email protected]….

    De quelle liberté vous vous en ressentez, puisque vous prétendez ne pas en avoir selon votre Coran ?

    Prenez donc un charter via l’arabie.

    Jaurè[email protected]….

    Allez donc plus loin dans votre démonstration  et impliquez l’ Islam en tant que secte et nous serions tous deux en accord pour dire que les mariages religieux ne sont pas des mariages au sens strict du terme, même si derrière il y a volonté de fraude.

    Dans ce cadre, je ne vois pas la nécessité du rapprochement familiale en ce qui concerne les musulmans mariés religieusement, non ?

    Il est donc possible et légal d’expulser ceux qui ne sont pas digne d’être Français (déchéance de nationalité)….et pour éviter un retour en douce, prélèvement ADN, relevé dentaire et tout le reste

    Commençons par supprimer la double nationalité.

    IOSA

     

    Répondre
  37. Anonyme

    01/05/2010

     khadija : " pour moi la dignité, c’est voir la liberté de me couvrir, de me préserver, de me protéger du regard de certain"

    –   C’est ca… Et aussi d’être un symbole de l’invasion arabe en France et en Europe…
    Et bien sur, vous n’avez jamais pensé que, si il n’y avait pas une expansion du peuple et de la culture arabe en dehors de ses frontières naturelles, en dehors de l’Arabland, personne n’en aurait rien a battre de votre burqa…
    Mais puisque vous semblez vouloir défendre vigoureusement votre liberté, vous comprendrez peut-être que d’autres veuillent défendre leur peuple et leur culture sur leur sol?
    Egalement, pour ce qui est de vos choix vestimentaires avancés et adaptés, je pense que l’expression millénaire "A Rome, fais comme les Romains" vous est probablement inconnue?
    Pourtant, elle est attribuée a St Augustin, Augustin d’Hippone, qui, comme vous ne l’ignorerez pas, est né a Souk-Ahras. By the way, ce bled s’appelait Thagaste, avant que les arabes n’envahissent le Mahgreb… comme ils envahissent l’Europe en ce moment, avec d’autres armes mais le meme résultat, et qu’ils apprécient certainement votre aide et votre appui… Vous verrez, ils ne vous oublieront pas.
    Vous vous sentez bien dans votre peau?

    Mancney 

    Répondre
  38. scottkiller

    30/04/2010

    joresse: amalgame :gauche=islamistes=traitres a la nation. ds tous vos posts, pas une seule fois vous parler de l interet de la nation. ca se voit, les petits electeurs peureux et et passifs le sentent. ils ne se reconnaissent plus ds vos soutiens systematiques aux immigres musulmans. c est d autant plus vrai lorsqu ils se font agresser. joresse a pactiser avec le diable ca finit tjs mal.

    Répondre
  39. Pierre

    30/04/2010

    Que fait l’UMP pour lutter contre les mefaits de l’immigration en France: immigration plethorique a majorite musulmane, discrimination positive, non renvoi des delinquants etrangers, promotion de l’islam (construction de mosquees…avec l’argent des contribuables; interdiction de la viande de porc dans les cantines scolaires…), donne la nationalite francaise a peu pres tout le monde (surtout aux afro-musulmans) etc.

    Que fait le PS-PC? ils votent avec l’UMP et sont bien heureux que l’UMP applique le programme socialo-immigrationiste caviar! y compris pour une reforme a venir du scrutin regional… parce que certains de nos compatriotes, encore vigilents, votent mal!

    Stop ou encore?

     

     

    Répondre
  40. MOHAMED

    30/04/2010

    Déclarations de la « première dame de France » actuelle,

    parues dans Le Figaro en février 2007 :

    « Je m’ennuie follement dans la monogamie…

    … Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie…

    …l’amour et le couple ne me rassurent pas »…

    A méditer…

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  41. Magny

    30/04/2010

    Ils ont la parade avant même que l’attaque ne parte ( le coup de la maitresse : tous les musulmans l’ont en réserve ) , mais l’offensive est tellement faiblarde qu’il n’y a aucun mérite à la dévier . Lutter contre la polygamie avec des vindictes inefficaces ? Bonne chance ! C’est les femmes qui le font le mieux : au Sénégal un contrat oblige à la monogamie un mari musulman ( il doit choisir au moment du mariage ) . C’est l’inventivité qui mène à la victoire , pas les pétards de la dernière guerre recyclés par des vaincus aigris .

    Répondre
  42. Anonyme

    30/04/2010

    salam. et pourquoi IOSA, devrait-on m’éxiler pace que je pratique ma religion? j’ai le droit comme tout le monde de vivre dans mon pays et de pratiquer ma religion.

    Combien ici ont voté pour les dernières élection hein? pas beaucoup je suis sure! et bien moi j’ai été voter.

    comme c’est bizard, le voile des religieuses catholiques, ne dérange pas, mais le voile des musulmanes dérange, dans un pays dont la devise est LIBERTE EGALITE FRATERNITE c’est un comble quand même!

    LIBERTE: j’ai le DROIT de pratiquer ma religion!

    Répondre
  43. Anonyme

    30/04/2010

    """""
    sauf à considérer que les mariages religieux célébrés par telle ou telle secte ont valeur juridique
    """"

    simple question: si le mariage religieux est sans valeur pourquoi exiger – sous peine d’amende – qu’il ne puisse être célébré qu’après production d’une pièce prouvant qu’il y a eu mariage civil AVANT ledit mariage religieux????

    Répondre
  44. Anonyme

    30/04/2010

    Jean Rouxel : " On trouve normal de verbaliser une personne téléphonant ou même fumant dans sa voiture, mais non une femme que son voile rend presque aveugle !…"

    –  Yep. Parce que bien sur, on a tous compris que c’est un probleme de sécurité routiere, evidemment.
    Absolument rien a voir avec une quelconque expansion ethnique et culturelle de nos amis arabes en Europe.
    Est-ce que quelqu’un pense que l’on puisse mourir de betise?

    Mancney

    Répondre
  45. Anonyme

    30/04/2010

    Ce qui m’amuse , ce sont les fans de Moi-je 1er et les journaleux bidons qui animent nos écran de télé ,ne se rendent compte des escroqueries aux aides sociales que depuis cet avatar médiatique . Je pense que la plupart des intervenants de ce site savent que ces « vols » sont monnaie courante depuis que le rapprochement familial est en cours . Cet homme doit tout simplement être lapidé (si on applique la charria )

    Répondre
  46. Jaures

    30/04/2010

    Ce que vous dîtes est juste, cher Iosa, mais la France est un pays laïc. Seuls les mariages civils sont donc reconnus. Quoi ! Faudrait-il considérer les mariages des sectes comme Rael ou scientologiques  comme officiels avec les implications fiscales et juridiques, notamment en terme de succession que cela implique ?

    Lavandin, l’administration n’a aucune pudeur à chasser les fraudeurs. Le dernier rapport estime à 2% le niveau de fraude. La moitié est due à une erreur des services et près de 90% des sommes indues sont récupérées. Je ne suis pas sûr que le rendement des contrôles fiscaux soit aussi efficace. Et pour cause: ceux qui fraudent le fisc et ceux qui détournent les allocs ne jouent pas dans la même cour. Les sommes en jeu n’ont rien à voir.

    Cher siniq, le ce que vous décrivez est atroce. Mais pourquoi aller si loin ? 50 000 viols sont recensés en France chaque année. Tous commis par des Islamistes ? N’ y aurait-il ni viols, ni terrorisme, ni trafic de drogue en Amérique Latine où les islamistes sont absents ? Les musulmans sont-ils les seuls à commettre des actes de pédophilie ?

    Jopechacabri, vous savez très bien que la monogamie catholique n’est qu’une hypocrisie: les rois bien que sacrés n’avaient-ils pas de multiples maîtresses officielles ou non ? De même la cour, jusqu’aux débordements libertins de la Régence. Balzac (relisez "la cousine Bette") ou Maupassant ("Une Vie") montrent que la polygamie étaient chose courante dans la bourgeoisie et Proust décrit celle de la noblesse fin de siècle.
    Tous autant de couples mariés à l’église et assidus à la messe.
    De nos jours, qui peut prétendre ne pas connaître une ou deux personnes peu regardants avec les règles de la fidélité ?

    Utiliser ce gaillard pathétique pour stigmatiser les musulmans est aussi improductif que si on utilisait ce même fait divers pour en conclure que  tous les bouchers sont des fraudeurs polygames.

    Répondre
  47. lavandin

    30/04/2010

    La musulmane de service (et renégate ) a bien assimilé la langue de bois du  "saint coran " . Effectivement s’il fallait retirer la nationalité française à tous ceux qui ont une maitresse ………A ceci près , pour le français de base, avoir une maitresse relève de la relation extra conjugale fugace ou temporaire, et dissimulée . Pour notre personnage barbu,il en est tout autre, il s’agit d’une situation permanente,non dissimulée, et organisée. Pour ce qui est des prescriptions "coranique" on apprend d’abord que les femmes peuvent se dévoiler dans la sphère privée, puis on apprend par la suite qu’elles doivent se voiler. La chronologie du texte n’existant pas, ce qui fait un peu brouillon

    Répondre
  48. IOSA

    29/04/2010

    Commençons immédiatement par exiler les converties, celà ne tue pas et n’entame en rien leur droit à ressembler à des momies.

    IOSA

    Répondre
  49. R. Ed.

    29/04/2010

    Clin d’oeil au modérateur, et je m’en fous de ses " conclusions ", si je ne "passe pas, il aura au moins eu le loisir de savoir ce que je pense.

     

    """merde mittérandiene""", """pute de la république""", """salam""", """allahou aquebar""", si cela ne sont pas des insultes à la République, expliquez-moi donc, parce que je ne comprend pas.

    Répondre
  50. jopechacabri

    29/04/2010

    La polygamie, c’est un fait, est réprimée par la loi Française.

    C’est extrêment simple mais malheureusement insuffisant.

    Pourquoi ? tout simplement car à l’époque de cette loi, les islamistes n’existaient qu’en tellement petit nombre en France que personne n’imaginait même de s’en préoccuper et que par conséquent : comme la religion (catholique) était monogame, la loi n’avait que la fraude publique à gérer.

    Alors cet homme aux multiples maîtresses n’est tout simplement qu’un DonJuan vis à vis de la loi. Et ça, ce n’est pas répréhensible.

    Quand à la fraude aux alloc…. ! !…  il ne fait que tout simplement partie des 300 000 individus recenssés et connus contre lesquels on intente rien de peur du politiquement incorecte.

    Cocorico, vive la France !

     

    "On reconnait l’évolution d’un peuple à la qualité de sa justice"

    Montesquieu.

    Répondre
  51. Anonyme

    29/04/2010

    salam. la burqa dérange mais pas les mini jupes de certaines…. ben franchement si la dignité de la femme pour vous c’est être à moitié nue…. pour moi la dignité, c’est voir la liberté de me couvrir, de me préserver,de me protéger du regard de certain… et en plus la feme en qustion qi a été controlé, ne portait pas la burqa, mais le niqab. et ces yeux étant découvert elle avait une vision tout à fait normal.

    et si il fallait retirer la nationalité française à tout ceux qui ont des maitresse, ben il y aurait pas mal d’hommes en france qui ne l’auraient plus…

    Répondre
  52. Anonyme

    29/04/2010

    @ Jaures l’ étroit

    On commence par la polygamie et on en termine par ceci:

    Récemment, au Yémen, une jeune fille de 13 ans mariée depuis 5 jours à un homme de 30 ans est morte d’une hémorragie due à une déchirure vaginale. Et une fillette de 11 ans prépubère a été hospitalisée avec des blessures génitales subies lors du viol par son mari adulte.

    On souhaiterait que les victimes de la pédogamie pratiquée conformément à la loi islamique reçoivent le même degré de soutien que les victimes des prêtres pédophiles, mais il semble que la protection de la réputation de l’islam passe avant la protection de la vie et de l’intégrité physique des fillettes musulmanes. Le Conseil des droits de l’homme de l’ONU refuse que la charia soit critiquée (lire). Dans sa résolution sur la lutte contre la diffamation des religions adoptée le 25 mars, le Conseil "constate avec une profonde inquiétude à cet égard que l’islam est à tort souvent associé aux violations des droits de l’homme." L’Iran est candidat à un siège à la commission de l’ONU sur les droit des femmes (lire). Or dans ce pays, une fille devient une femme à l’âge de 9 ans. Le passage donne lieu à des cérémonies organisées par l’Etat où les fillettes entrent dans l’âge

    Yémen : Le mariage des fillettes, un viol conforme à la loi islamique

    Terrorisme, pédophilie, islamisme. Bienvenue au Yémen !

    Immigration-Canada se dit impuissant face aux musulmans qui épousent des enfants à l’étranger

    Mais en tant que bon socialiste pro-immigrationniste, tout n’est que racisme au service de l’extrême droite, pathétique.

    Vous remarquerez, qu’ une des dernières affaires de violence sur une femme de type caucasien et peu médiatisée fut le fait d’ un pauvre musulman certainement rudoyé par l’ ignoble raciste qu’ était son épouse .Comme ces médecins tabassés par des adorateurs de Muhamed alors que les hommes en blouse blanche ne voulaient que soigner les épouses de ces musulmans incompris. Des fascistes eux aussi, ces internes  en médecine travaillant aux urgences d’ hôpitaux parisiens ou de province.

    Quand je lis cette pensée, je pense à vous:

     « La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu et qui s’est brisé. Chacun en ramasse un fragment et dit que toute la vérité s’y trouve( Rûmî)

    Et encore votre morceau de miroir est piqueté par vôtre aveuglement idéologique.

    Répondre
  53. MAGNE

    29/04/2010

    Monsieur , interdire la polygamie est une posture ( mais votre manque de connaissance de l’Islam vous exonére du_ titre infâmant )islamophobe de premier plan . La polygamie , base de la famille musulmane ( notamment au Maroc ) ne saurait être combattue .

    Le Coran , la Sounnah , le Prophéte ( QSSSL ) , l’Ijma , c’est-à-dire toute la Chari’ah encourage la polygamie .

    Lors du vote contre la polygamie les sites islamiques français donnaient la recette pour combattre cette Loi humaine ( bida ) . Pourquoi ne pas interdire le ramadan , ou le Hadj .

    Ce qu’il faut interdire , c’est l’immigration , source de malheurs pour les immigrés et les pays d’accueil .

    Répondre
  54. lavandin

    29/04/2010

    cette affaire permet  ( inopinement ) aux islamistes de tous bords d’entamer un nouveau test de résistance des institutions de la France à la pénétration dans notre pays des us ,coutumes et valeurs de l’islam.  La polygamie est entrée dans les moeurs de la France au plus haut sommet de l’ Etat. Polygamie de fait .  La fonction supreme implique une exemplarité sans faille qui n’existe plus  (quand on est homme public, on doit avoir une conduite sans reproche) . Jaures fait allusion à la fraude sociale,et nous dit qu’aucune plainte n’a été déposée  : en venir à cet argument c’est se foutre du monde . On sait que l’administration a beaucoup de répugnance à faire la chasse au fraudeur ( sauf le fisc ) . Le  "monsieur" polygame en question a bien assimilé les failles de notre systeme social : il n’est marié qu’une seule fois, les autres femmes sont des maitresses à qui il a fait des enfants …..malin, n’est ce pas. La gauche est pareille à elle meme. Il y a 70 ans elle s’opposait sournoisement à l’effort de défense nationale…… Le 7 mai 1940,la CGT bloquait  la sortie des tourelles de char chez Cail….  L’interet du parti passe avant celui de la Nation. Elle s’est certes ressaisi, mais beaucoup trop tard . Il en sera  encore de meme pour le futur

    Répondre
  55. IOSA

    29/04/2010

    Jaurè[email protected]….

    Votre commentaire suivant:

    "Certes le personnage paraît tout à fait antipathique. Mais il n’est marié a priori qu’une seule fois (sauf à considérer que les mariages religieux célébrés par telle ou telle secte ont valeur juridique) et la fraude aux aides sociales n’est pas prouvée. D’ailleurs, après étude du dossier, aucune plainte n’a été déposée."

    Désolé de vous contredire, mais il s’avère malheureusement que les mariages célébrés sous l’égide de la foi musulmane ne sont pas toujours suivit d’un mariage civil et que dans leurs pays respectifs, un tel mariage religieux prévaut sur le mariage civil.

    Et comme vous ne l’ignorez pas, il n’y a pas si longtemps de celà en France, le mariage religieux était non seulement le seul possible, mais aussi le seul reconnu par les autorités.

    Depuis la révolution française, le mariage civil est devenu la seule reconnaissance du lien entre époux, permettant entre autre le leg au survivant avec avantage fiscal, y compris aux enfants.

    Le fait étant dans ce cas de figure, que les femmes mariées religieusement, ne peuvent prétendre être célibataires dans leur pays d’origine, ni devant leur famille et ni au devant de leurs lois en étroite relation avec la religion.

    Avec votre raisonnement, il est donc possible pour un musulman de considérer qu’une femme mariée exclusivement devant le maire est libre de tout engagements matrimoniaux…..

    Je reste donc perplexe devant votre analyse.

    IOSA

     

    Répondre
  56. Jaures

    29/04/2010

    Bravo Jean Rouxel !!

    Sauf que rien de tout cela n’est avéré.

    Certes le personnage paraît tout à fait antipathique. Mais il n’est marié a priori qu’une seule fois (sauf à considérer que les mariages religieux célébrés par telle ou telle secte ont valeur juridique) et la fraude aux aides sociales n’est pas prouvée. D’ailleurs, après étude du dossier, aucune plainte n’a été déposée.

    Il s’agit bien là, comme d’habitude, de l’instrumentalisation d’un fait divers effectuée à des fins politiques et qui, si j’en juge à l’article de Rouxel, marche assez bien avec l’extrème-droite.

    Si l’on veut, comme c’est mon cas, interdire la burqa, il suffit de s’inspirer de la loi Belge interdisant que l’on dissimule son visage en dehors de périodes précises (Carnaval,…) avalisées par les autorités locales.

    Toute autre action n’est qu’agitation pour ramener à Sarkozy l’électorat ultra-droitiste.

    Si par ailleurs on est tant attaché au respect de la femme, que l’on soit aussi intraitable sur les milliers  de cas de violences qui leur sont faites ,les 50 000 viols, les discriminations au travail,…

    Il y en a encore des articles à écrire, cher Jean Rouxel, pour être crédible dans ce combat.

    Répondre
  57. SAS

    29/04/2010

    et l autre merde mitterandiene elle etait pas polygamme ?????…..la pute de la ripoublique vivait pas au crochets des contribuables ??????

    ….faites ce que je dis et pas ce que je fais …..bonne mine maintenant de vennir prendre des lecons des muslims ….importé a l insue de notre plein gré…des nouveaux francés…bref une chance pour nous  !!!!!

    arf,arf,arf

    on ne s arrange JAMAIS avec ceux qui ont echoués…….

    le salut de la france ,virer  juger condamner et recouvrir les sommes de façons forcées de tous ces politicards de carrières de merde, verreux, inutiles couteux et traitres à la nation…umps….au senat a lassemblee nationale ,et haute administrations et officine ripoublicaine….tous déviants

    notre salut passe necessairement par une purge monstre et une reprise en main furieuse…

    …..momamed et ses maitresses…..valent celles de la mitte et de supermenteur…

    sas

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)