Personne pour dénoncer la violence islamique

Posté le novembre 18, 2010, 5:22
25 secs

J’ai récemment déclaré, au détour d’un entretien avec l’agence de presse espagnole Efe, que les chrétiens formaient aujourd’hui, à l’échelle de la planète, la communauté la plus constamment, violemment et impunément persécutée.

(…)  Je dis que le préjugé anti-Arabes, ou anti-Roms, est heureusement stigmatisé par des organisations du type de cet SOS racisme que je suis fier d’avoir, il y a vingt-cinq ans, avec Coluche, Simone Signoret, d’autres, contribué à fonder.

Et j’affirme, en revanche, que, face à ces persécutions massives de chrétiens, face au scandale, en Algérie par exemple, des femmes kabyles et chrétiennes mariées de force ou emprisonnées, face à l’élimination lente mais sûre des derniers vestiges – Benoît XVI a dit, empruntant le mot à la Bible juive, ” les derniers restes “– de ces églises chrétiennes d’Orient qui ont tant fait pour la richesse spirituelle de l’humanité, il n’y a soudain plus personne. Le Point

5 réponses à l'article : Personne pour dénoncer la violence islamique

  1. 22/11/2010

    Le « désintérêt » du gouvernement envers ses citoyens chrétiens et de souche est EGAL à celui envers les Juifs en 1940 😡 avec le Maréchal Pétain. C’est L A honte. Aussi, ce n’est pas normal qu’une minorité ne respectent pas les lois laïques. La Républiqe s’est couchée devant l’impérialisme politico-pseudoreligieux de l’islam radical, qui a toujours pratiqué la guerre « sainte » d’un autre âge et qui a détruit déjà tant de civilisations. (SIC)

    Répondre
  2. 19/11/2010

    L’islam est notre ennemi, il faut se préparer à l’anéantir , comme l’a fait Charles Martel !

    Répondre
  3. Béru 45

    19/11/2010

    Il est bien temps que ce crétin réagisse.Avant d’agir il faudrait réfléchir ne serait-ce qu’un petit peu.Ce phénomène de ne plus pouvoir s’exprimer librement n’est que la récolte de ce qui a été semé!!

    Répondre
  4. 19/11/2010

    Qui est cet idiot utile qui a contribué à nous spolier de notre dernier droit: celui d’expression … qui affiche ouvertement sa position à gauche et qui s’étonne maintenant, alors qu’il cautionne toujours des organismes de pourrissement civil, qu’il n’y ait « soudain plus personne » pour s’élever contre …
    Je vous saurais gré de ne pas lui offrir de tribune par le biais des 4 V.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)