Personne pour dénoncer la violence islamique

Personne pour dénoncer la violence islamique

J’ai récemment déclaré, au détour d’un entretien avec l’agence de presse espagnole Efe, que les chrétiens formaient aujourd’hui, à l’échelle de la planète, la communauté la plus constamment, violemment et impunément persécutée.

(…)  Je dis que le préjugé anti-Arabes, ou anti-Roms, est heureusement stigmatisé par des organisations du type de cet SOS racisme que je suis fier d’avoir, il y a vingt-cinq ans, avec Coluche, Simone Signoret, d’autres, contribué à fonder.

Et j’affirme, en revanche, que, face à ces persécutions massives de chrétiens, face au scandale, en Algérie par exemple, des femmes kabyles et chrétiennes mariées de force ou emprisonnées, face à l’élimination lente mais sûre des derniers vestiges – Benoît XVI a dit, empruntant le mot à la Bible juive, ” les derniers restes “– de ces églises chrétiennes d’Orient qui ont tant fait pour la richesse spirituelle de l’humanité, il n’y a soudain plus personne. Le Point

Partager cette publication

Comments (5)

  • lucytta Répondre

    Bien qu’étant pas de cette mouvance, c’est CHOQUANT.
    Merci au machin ONU, qui prône la Charia islamique
    – – – – – – – – – – – – –
    A la demande des pays musulmans, l’ONU ne condamne plus les exécutions d’homosexuels http://www.petitrenard.ch/2010/11/20/a-la-demande-des-pays-musulmans-l%e2%80%99onu-ne-condamne-plus-les-executions-d%e2%80%99homosexuels/

    22 novembre 2010 à 4 h 18 min
  • lucytta Répondre

    Le “désintérêt” du gouvernement envers ses citoyens chrétiens et de souche est EGAL à celui envers les Juifs en 1940 :-x avec le Maréchal Pétain. C’est L A honte. Aussi, ce n’est pas normal qu’une minorité ne respectent pas les lois laïques. La Républiqe s’est couchée devant l’impérialisme politico-pseudoreligieux de l’islam radical, qui a toujours pratiqué la guerre “sainte” d’un autre âge et qui a détruit déjà tant de civilisations. (SIC)

    22 novembre 2010 à 4 h 05 min
  • Lemagne Répondre

    L’islam est notre ennemi, il faut se préparer à l’anéantir , comme l’a fait Charles Martel !

    19 novembre 2010 à 15 h 28 min
  • Béru 45 Répondre

    Il est bien temps que ce crétin réagisse.Avant d’agir il faudrait réfléchir ne serait-ce qu’un petit peu.Ce phénomène de ne plus pouvoir s’exprimer librement n’est que la récolte de ce qui a été semé!!

    19 novembre 2010 à 10 h 35 min
  • Gérard Répondre

    Qui est cet idiot utile qui a contribué à nous spolier de notre dernier droit: celui d’expression … qui affiche ouvertement sa position à gauche et qui s’étonne maintenant, alors qu’il cautionne toujours des organismes de pourrissement civil, qu’il n’y ait “soudain plus personne” pour s’élever contre …
    Je vous saurais gré de ne pas lui offrir de tribune par le biais des 4 V.

    19 novembre 2010 à 9 h 29 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *