Philippe de Villiers: la nouvelle croisade

Posté le septembre 18, 2005, 12:00
6 mins

Le Mrap, groupuscule islamo-marxiste dirigé par Mouloud Aounit, est toujours à la recherche d’une fenêtre médiatique.
D’abord mouvement sensé lutter contre le racisme et l’antisémitisme, il a abandonné ce second objectif pour mieux coller à son positionnement pour le moins anti-sioniste… C’est ainsi que l’on a pu entendre des slogans tel que “Mort aux Juifs” dans ses manifestations.
La lutte contre le racisme étant assez bien monopolisée par SOS-Racisme, et les faits racistes se faisant finalement assez rares, Mouloud Aounit et ses petits camarades se demandaient ce qu’il allaient bien pouvoir trouver pour continuer à justifier leur existence… et surtout leurs subventions publiques. C’est alors qu’ils ont découvert une nouvelle poule aux œufs d’or, “l’islamophobie”.
Mais pour pouvoir récolter de beaux œufs de cette petite poule, il fallait d’abord l’engraisser. C’est ce à quoi le Mrap s’emploie depuis plusieurs mois, afin de renforcer l’idée qu’il existe de méchants islamophobes qui ennuient les gentils musulmans… C’est simple mais efficace : on oublie les milliers de morts de New-York, les égorgements d’Irak, les lapidations de femmes, la destruction des statues en Afghanistan, les attentats de Madrid, de Londres… On oublie que 80% des attentats sont le fait de musulmans, que la plupart des guerres qui ensanglantent le monde sont le fait de l’islam, que chez nous des imams expliquent comment il faut battre les femmes, que les cités s’islamisent à grande vitesse, que l’antisémitisme est aussi menaçant qu’en 1938, que les exigences juridiques ou vestimentaires sont de plus en plus fréquentes…
Par contre, ce qui est grave, c’est que des individus, en France, osent dénoncer les dangers de l’islam! Écrivains, journalistes, webmasters, hommes politiques… constituent les nouvelles cibles du Mrap.
Quel magnifique tour de passe-passe! Le Mrap transforme les victimes en coupables. Les procès en sorcellerie se multiplient, le Mrap voudrait probablement pouvoir appliquer les méthodes de ses référents idéologiques : procès stalinien, décapitation au sabre…
C’est aujourd’hui Philippe de Villiers qui est la cible du Mrap. Et pour des propos qui relèvent simplement du bon sens. “Nous savons que la troisième guerre mondiale est déclarée (…) nous ne pouvons pas continuer à assister impuissants à l’islamisation progressive de la société française”, avait déclaré le président du MPF, en préconisant de “créer une garde nationale” pour “rétablir les frontières”, “investir les quartiers islamistes”, “contrôler les mosquées”. “L’Islam est le terreau de l’islamisme, qui est le terreau du terrorisme”.
Ces propos, tout Français de bon sens peut les reprendre à son compte. Et autour de moi, j’en entends des bien plus fermes, quelles que soient les étiquettes politiques de mes interlocuteurs. Oui, les Français sont islamophobes. En fait non, ils ne sont pas islamophobes, qui signifie “une peur irraisonnée de l’Islam”. Ils ont peur de l’Islam, mais cette crainte est rationnelle, fondée sur des faits, et tout à fait logique pour des personnes normalement constituées. Villiers, comme nous avec des moyens plus limités il est vrai, ne fait que traduire la méfiance et l’inquiétude de nos concitoyens, et alerter les autres et nos gouvernants sur les risques à venir.
Oui, la troisième guerre mondiale a commencé. Après le nazisme, après le communisme, un troisième péril menace notre système démocratique. Et ce ne sont pas les lâches collabos subventionnés du Mrap qui nous empêcheront de le dire. S’ils faut être attaqués, nous le serons; si nous devons être condamnés, nous le serons; mais jamais nous renoncerons à nous battre. La pire condamnation de notre arsenal juridique sera toujours plus douce que la barbarie islamique, qui lapide, découpe des membres, ou égorge à tour de bras.
Villiers le sait bien, il est à la croisée des chemins : soit il se contente de sa confortable situation actuelle, du bénéfice de la bonne gestion de sa région, en pensant uniquement à son avenir matériel ; soit, comme il semble le faire, il prend conscience qu’il est le seul en France à pouvoir lancer une croisade contre l’islam triomphant et menaçant, et lève l’étendard de la résistance. S’il choisit cette seconde solution, nous devrons tous le soutenir, quelles que soient nos divergences éventuelles par ailleurs, car les hommes à faire montre de ce courage sont rares et méritent notre respect.

47 réponses à l'article : Philippe de Villiers: la nouvelle croisade

  1. Olivier

    09/08/2009

    Il faut surtout que l’on gagne beaucoup d’agent pour partir loin de france. Car les musulmans sont violents, négationnistes mais bcp de francais ne les connaissent pas. De plus on critique ls chrétiens, les nationalistes bref il n y a plus aucun respect de ceux qui ont fondé ce pays. On accorde plus de respect aux 3 petits % de sénégalais tirailleurs qu’aux 97% de francais.
    C’est n’importe quoi la france. C’est aux jeunes de se faire respecter et ne pas laisser s’islamiser, c’est tout, s’ils veulent garder leurs libertés, notamment nationalisme, liberté de critique, expression, gagner de l’argent, etc.

    Répondre
  2. Pascal

    11/02/2006

    Fidèles à nos engagements et à nos convictions, nous poursuivons un combat d’espoir pour l’unité de la République, pour une France libre et fière d’elle-même face à toutes les dérives communautaristes et à un système politique à bout de souffle. Telle est la devise du MPF aujourd’hui!!! Faites comme bon vous semble, continuez à vous chamailler… Moi j’ai choisi, loin des incessantes chicailleries des gens de droite nationale, des patriotes, … Rassemblez vous derrière celui qui fédère le plus vos aspirations, lors de la prochaine échéance il sera trop tard …

    Répondre
  3. Florent

    30/10/2005

    A ado, Hein des farnçais qui s’exilent au Moyen-Orient qué zako? Ah c’était une blague, vous rassurez. Vous aussi bien que moi que le seul pays où les français veulebnt s’exiler sont les Etats-Unis ( ou à la rigueur le Canada et la Grande-Bretagne même si ces derniers nous ressemblent encore un peu trop ). Quant à votre islamophimie patenté, merci on s’en passera, c’est justement cela qu’on reproche le plus à nos dirigeants. A granpas, ah bon, de mieux en mieux, comment l’avez-vous su?

    Répondre
  4. ado

    22/10/2005

    pourquoi en avez-vous apres l islam votre democratie ne vous suffit plus.alors pour l incapacite de vos dirigeants a trouver des alternatives aux problemes multiples qui ronges votre societe,vous etes a la recherche de bouc emissaires tout trouve que sont les musulmans.problemes………..?????????? CHOMAGE,prostitution insecurite ,drogue,suicide,dans votre societe. la plupart de vos concitoyens s exilent deja sur les terres de l islam..donc un peu de calme.

    Répondre
  5. grandpas

    16/10/2005

    GUY BEDOS pour répondre à Florent

    Répondre
  6. Florent

    15/10/2005

    Vous êtes de mauvaise foi Ambroisine. D’abord, Villiers n’a jamais été au pouvoir, il ne fut que député. Etre au pouvoir, pour moi, c’est être sur le fauteuil présidentiel, et encore. De plus, il a fait des choses autant qu’il a put: lutte acharnée contre le traité de Maastricht, contre les unions homos et l’avortement, pour un regain du patriotisme, opposition ferme à l’entrée de la Turquie en Europe. Par contre, d’accord avec vous pour la suite, la politique devient une arène du Showbiz. Après Coluche et Dieudo, qui donc sera le prochain candidat aux présidentielles des bobos gauchos de showbusiness? Michael Youn? Les paris sont ouverts.

    Répondre
  7. Ambroisine

    11/10/2005

    Si Villiers se présente je pense qu’il ne dépassera pas 2% et j’en suis bien heureux:un type faux comme lui pour représenter la France c’est trop la honte!!!!devrais-je préciser à certains ici présent que cet homme a déjà été au pouvoir;et qu’a t-il fait? RIEN DE PLUS QUE LES AUTRES;Mais ça il s’en vante pas!!presque tout ceux qui vont se présenter ont déjà été au pouvoir et ils n’ont rien fait quand ils y étaient:cela peut paraître étrange pour un pays comme la France mais je pense qu’à l’instar du Liberia un jour nous allons arriver à une situation de crise si grave que des mecs du show bis vont se lancer dans la politique.L’etat de la France sera tel qu’on aura le choix entre les « stars » et les mêmes menteurs que d’habitude:ou irons nous….

    Répondre
  8. Florent

    11/10/2005

    Je crois que Alborg a fort bien résummé le dilemme: que choisir entre des élections légales mais inutiles vues que les partis au pouvoir n’appliquent même pas les projets de loi issus de la majorité ( voir le service minimum durant les grèves ) et que de toute façon, ce sont moins de 50%des français qui sont représentés au second tour de l’élection présidentielle ( faites le compte pour 1995 et 2002 ) même s’il faut compter sur l’abstentionisme; ou bien recourir à l’action directe certes violente et avec le risque inéluctable de basculer dans la guerre civile et le déchirement, mais peut-être nécessaire. En tous les cas, si de Villier se présente en 2007, je le soutiendrai sans coup férir.

    Répondre
  9. sas

    08/10/2005

    Voila encore un vrai faux débat….son âge on s’en tape du moment qu’il sorte la France de l’ornière dans laquelle elle c’est fourrée depuis 1789…..même centenaire un JMLP vaudrait mieux que tous ces empafés enarquien de la quarantaine…. DE quoi vous parlez ?????? sas …la qualité n’attend pas l’âge de ses artères….

    Répondre
  10. Olivier

    06/10/2005

    Philippe de Villiers est né le 25 mars 1949. Il a donc 56 ans. Jean-Marie Le Pen est né le 20 juin 1928, ce qui lui fait 77 ans. (source: Wikipédia). en 2007, ils auront respectivement 58 et 79 ans, soit en fin de mandat présidentiel 63 et 84 ans: pour moi, y’a pas photo, jmlp est hors d’age (quelque soit l’opinion qu’on puisse avoir de lui, je ne connais aucun senior de 84 ans capable de suivre le rythme de vie qui s’impose à un chef d’Etat). Pour mémoire, Francois Mitterand a quitté la présidence à 79 ans, Pompidou a 63 ans et de Gaulle à 78. VGE lui était encore un gamin de 55 ans. Si vous voulez un vrai jeune, il reste Besancenot… encore faut-il aimer le programme !!!

    Répondre
  11. Chris

    04/10/2005

    Peut être, mais Le Pen a presque 80 ans, et de Villiers 64-65 (si je ne me trompe pas). C’est trop tard pour le Pen, il aurait fallu que les Français se réveillent plus tôt. Avant d’en retrouver un qui comme lui s’assoie sur le « politically correct », il va falloir attendre, et ça sera trop tard… Et puis de Villiers, bien que ses idées soient bonnes et qu’il y croie, ne pourra jamais rassembler dans l’hypothèse où il arriverait au second tour. Quoique un second tour Le Pen – De Villiers, ça me plairait assez!

    Répondre
  12. Ferdinand Morlan

    03/10/2005

    L’original Le Pen sera toujours mieux que la photocopie De Villiers

    Répondre
  13. Alborg

    03/10/2005

    PS….. ……ce qui ne m’empêche pas de me sentir assez proche du pessimisme combattif de certains internautes…. Mais que choisir entre une lutte armée « à la JOEL », dont je partage complètement le « feeling »(mais avec la crainte de finir tellement groupusculaire à cause de la lâcheté ambiante qu’il n’y aurait plus à la fin qu’un autre terrorisme comme dernier ressort!!….), ET des élections légales qui ne pourront porter au pouvoir qu’un type -n’importe lequel, même De Villiers, qui sera quand même obligé de « composer », en effet – comme on l’ont fait remarquer plusieurs d’entre vous ?? C’est bien humblement que je me pose la question, car croyez bien que si j’avais la r^éponse, je m’empresserais de vous la fournir à tous séance tenante ! ! ! Cordialement

    Répondre
  14. Alborg

    03/10/2005

    A Denis GRESLIN Avec quelque retard dû à une (nouvelle) panne informatique, je veux ici vous saluer, ainsi que la concision chirurgicale de votre article auquel je souscris à 100% ! La situation étant ce qu’elle est, c’est-à-dire une Europe occidentale à ce point abîmée-défigurée-dénaturée à la fois par un nihilisme rampant ainsi qu’un islam conquérant qui prospère sur son fumier, eh bien si j’étais Français il est sûr que j’en appellerais MAINTENANT à voter De Villiers, et exactement pour les raisons que vous indiquez dans votre article.! Très cordialement.

    Répondre
  15. paul

    01/10/2005

    sarko c est du pipo la criminalite augmente toujours et l immigration explose sarko c est du baratin c est l homme de la discrimination positive et du cfcm sarko c est plus d islamisation et la disparition de la france villiers parait plus franc plus solide imaginer villiers president le titre de liberation et la tete de paoli sur france inter rien que pour cela ca vaut le coup de voter pour lui

    Répondre
  16. davidmartin

    27/09/2005

    Un bouquin bien fait pour les enfants : 732. Poitiers : francs et sarrasins face à face. De Jacques Marselle et Bruno Le sourd. Edition Hachette. Bon ça date de 1988, et c’est pas facile à trouver. Et même les grands y trouveront leur compte. Juste un rappel : 711 -> Chute de l’Espagne Wisigothique face aux armées d’Abd-Er-Rhâman. 732 -> Poitiers. Victoire de Charles Martel. 2004 : défaite de l’Espagne face au terrorisme d’Al Quaïda. Demain, la France sera-t-elle Martel ? Ou Wisigothique ?

    Répondre
  17. pedro

    27/09/2005

    Entierement d’accord avec toi Razoul,le constat ne doit pas etre une resignation lente et aveugle mais bien un pragmatisme courageux et intraitable..

    Répondre
  18. Chris

    27/09/2005

    Sarko est peut être un mec bien, il a au moins le courage d’appliquer ses idées, un peu trop médiatiquement peut être, mais il agit. Cependant, j’ai des doutes quant à sa motivation d’agir lorsque des élections seront d’actualité… Et puis son acharnement à légaliser le culte musulman en France, comprends pas…

    Répondre
  19. RAZOUL

    26/09/2005

    Il me semble que Sarko peut nous tirer de la mauvaise situation dans laquelle la gauche nous a mis.Réduction du nombre de chomeurs feinéants qui attendent que les aides tombent du ciel,imigration sélective,répréssion accrue envers les délinquants,réductions du nombre de fonctionnaires inutiles et coûteux… OUVRONS LES YEUX,LA GAUCHE EST ET FUT CE QUELLE EST,LA DROITE N’A DE DROITE QUE LE NOM(DANS CERTAINS PAYS NOTRE DROITE EST VUE COMME UN PARTI DE GAUCHE):ALORS DONNONS UNE CHANCE A SARKO,VRAIS HOMME DE DROITE(ET PEUT ÊTRE PREMIER HOMME DE DROITE PRESIDENT).

    Répondre
  20. Alain Bourgault

    26/09/2005

    Formidable constat de « Dupont » qui refuse de payer pour financer ce que devrait être « l’infinançable » J’ajouterais que je refuse aussi de payer toutes les subventions accordées à la plupart des créations dans le domaine artistique , où bien souvent, ce n’est pas de l’art, mais du cochon !!!

    Répondre
  21. vox populi

    24/09/2005

    Ouais, moi je veux bien vous entendre et vous lire, mais qui est alors LE messie? Sarko? De villepinne? Ou alors peut être à gauche…Laissez moi rire…C’est bien de critiquer mais critiquer pour critiquer, sans apporter ne fut ce que l’ombre d’une solution est absurde, et sauf des paroles guerrières, je n’ai rien lu de tant soit peu constructif, quant à compter sur nous même, qu’est ce que ça veut dire? Chacun va prendre qui une faux, qui un couteau de cuisine et aller zigouiller les « étrangers », allons, soyons sérieux, la guerre civile n’est pas LA solution, nous le savons tous, alors, peut être qu’à défaut de pouvoir voter pour le meilleur, votons pour le moins pire….

    Répondre
  22. dupont

    23/09/2005

    a mediter… —– Original Message —– From: danielsegal To: danielsegal Sent: Thursday, September 22, 2005 12:14 AM Subject: TR: Douce France, cher pays de mon enfance … ! ——————————————————————————– JE NE VEUX PLUS PAYER Je ne veux plus payer pour : – financer l’illégalité et l’illégitimité de familles polygames ; – financer les reconstructions d’hymen pour satisfaire aux exigences islamiques ; – financer les manuels pour enfants palestiniens qui appellent au djihad ; – financer des mouvements comme le Mrap qui oeuvrent pour les islamistes ; – financer des mouvements comme la Licra qui refusent de reconnaître qu’il existe en France des racines et des Français de souche et font un procès à Jean Raspail ; – financer les hôtels à Val d’Isère du C.E. d’EDF ; – financer des syndicats tenus par les héritiers des tortionnaires de la IIIe et IVe internationale ; – financer des colloques dans les écoles contre l’armée française (campagne Huma-Le Monde-Einaudi-Bouteflika) ; – financer des dizaines de milliers d’assistés qui mordent la main qui les nourrit ; – financer les remises à neuf d’ascenseurs sabotés dans les HLM ; – financer les peintures de sauvages pas foutus d’entretenir des logements qui leur sont confiés à des prix très charitables ; – financer les émissions de télévision où des gens qui n’ont pas lu le coran (Ardisson, Fogiel, Lucet) viennent me dire que c’est une religion de paix et de tolérance ; – financer les associations qui achètent les ouvres, peintures, sculptures, pièces de théâtre de leurs copains, qu’aucun particulier ne serait disposé à acheter ; – financer les services de recherches en philosophie du CNRS et autres postes créés par les islamo-trotskistes ; – financer la scolarité jusqu’au bac d’élèves incapables de lire en 6e, et incapables de comprendre un texte de 50 lignes en terminale ; – financer l’aide à l’Algérie islamo-socialiste en faillite ; – financer les tournées de propagande de Leïla Shahid dans les écoles françaises ; – financer la bouffe hallal dans les mêmes écoles ; – financer la construction de mosquées ; – financer les 16 rejetons de l’imam Bouziane ; – financer les textes de rap et leur haine de la France ; – financer les primes d’assurances sur les milliers de voitures brûlées ; – financer une presse financièrement déficitaire et maintenue en vie par subsides pour des besoins propagandistes, comme Le Monde du trotskiste Plenel ou Libé du maoïste July ; – financer la remise de dette à l’Afrique dont la corruption et l’arrogance des dirigeants, au lieu de dire merci, accusent la France de tous les maux ; – financer les congrès de la Sécu à Bali ; – financer les dégâts de l’Opéra Bastille au lieu de faire payer les commanditaires et leurs complices ; – financer le marchand de sable de Paris-Plage ; – financer les vacances de racailles ; – financer la police politique des IUFM ; – financer les voies de vélo pour bobos qui ne les utilisent pas, au milieu des trottoirs de Paris ; – financer l’entretien des plaques aux noms des collabos du goulag, d’Aragon à Thorez ; – financer l’Institut du Monde Arabe et les plaques pro-FLN ; – financer les permanences d’anciens extrémistes déguisés en écolos ; – financer l’asile « politique » des proxénètes et trafiquants du Kosovo ; – financer le régime d’apartheid au Kosovo institué par l’Europe ; – financer les Arts premiers ou primitifs, quand Versailles ne survit que grâce aux fondations américaines ; – financer les revues municipales, syndicales, mutualistes que personne ne lit, à part les sociétés payées pour les éditer ; – financer les jours de grève de la fonction publique sans retenues sur salaire ; – financer le bruit et l’odeur ; – financer des tonnes de neuroleptiques et d’anxiolytiques distribués pour masquer les problèmes ; – financer les emplois de complaisance de la discriminalité positive ; – financer les frais occasionnés par les squats ; – financer les incendies criminels de garrigues et pinèdes ; – financer les services d’aide, de soutien, de « suivi psychologique » qui ne servent qu’à endormir les victimes au lieu de les inciter à réagir et se défendre ; – financer des structures d’intégration et des milliards engloutis pour de faibles résultats comme l’indique la cour des comptes ; – financer des primes d’enseignants pour les zones « multiculturelles » dont tout le monde dit pourtant le plus grand bien ; – financer des livres d’histoire pour scolaires, révisionnistes, trotskistes, antichrétiens, antifrançais ; – financer le détachement de fonctionnaires au profit de structures totalitaires, CGT, SUD, etc.. ; – financer les techno parades, gay prides et autres sectes ; – financer les arts islamiques ; – financer les transports en commun pour ceux qui s’en servent plus pour agresser que chercher du travail ; – financer les permis de conduire de bénéficiaires de « discrimination positive », tout en prétendant réduire la circulation automobile ; – financer les milliards versés par la France pour les pôv, pôv, pôv palestiniens pour la fortune d’Arafat et de sa femme ; – financer tout ce qui détruit la France et en chasse les Français, quartier par quartier. Ce n’est plus seulement une question d’argent, mais de principe : je ne peux accepter de payer pour les assassins de la France, pour financer par « solidarité obligatoire » ceux qui ont la haine de la France, vivent sur son dos et entendent s’en rendre maîtres. J’ai vendu mon appartement, puisque je n’ai plus droit d’en choisir les locataires, mais droit de cracher au bassinet de l’Etat seulement, et en la fermant. Je compte avec cet argent m’installer à l’étranger, et le dépenser au profit de qui je souhaite et non de qui on m’impose. Je lègue mes cotisations retraites (je travaille depuis l’age de 17 ans) aux soutiens de la France multiculturelles et promoteurs de la Religion de paix et de tolérance : bien bien acquis profite mal est la doctrine de la République française. Qu’ils en fassent des films à la gloire des Tchétchènes, des ateliers de couture de tchador, ou d’excision, des monuments à la gloire de Bouteflika ou Mugabe, des godemichés en forme de tête du Che, des expositions d’arts premiers, des concours de tag sous la direction de Lang, des corans en macramé, des courts-métrages sur la citoyenneté, des ballets de derviches détourneurs, et des services de recherche pour l’islamogauchiste Mucchielli sur les tournantes. Grand bien leur fasse ! Nous allons émigrer, comme les Français chassés par la terreur. Nous laisserons vos fonctionnaires se débrouiller face à leurs protégés. Les productifs quittent le pays, jour après jour. L’islamochiraquie devra un jour choisir en regardant les fonds de tiroir et l’endettement : qui payer ? Ceux qui menacent, pillent, violent et tuent ou les fonctionnaires dociles qui leur distribuent le fric ? En 30 ans la France est passée du 2e rang européen au 12e, puis s’est endettée pour la génération suivante, ce qui n’était jamais arrivé, même dans les pires crises. Je ne puis plus supporter de financer la destruction de mon pays alors que les lois iniques m’interdisent de réagir. Je laisserai donc les partisans de « la France pour tous » se débrouiller avec leurs invités. Je suivrai de loin, en attendant que ces partisans se retrouvent seuls, face à leurs invités. Ensuite, viendra peut-être une reconquête des « territoires perdus de la république » qui sont en train de devenir le territoire de France perdu, ou cédé par la République. Vous les avez voulus ? Vous vous en occuperez seuls ! Et vous assumerez le choix de vous battre à leurs côtés quand des Français tenteront de reconquérir leur territoire dans cette 3e guerre mondiale déclarée par les islamistes que seuls les nouveaux Munichois ne veulent voir. Plus un sou pour la république islamisante de France ! Cessons de payer pour détruire notre pays ! Laissons Bobos, Collabos et Momos face à face nous montrer les succès du dialogue multiculturel. Vous chantiez ? Et bien dansez maintenant. en attendant qu’un nouvel insecticide ne s’occupe des cigales et fourmis. Chirac à Marrakech, Lang à Tanger, Ardisson à Roubaix, Fogiel à Ryad, Douste-Blazy à Khartoum, Hollande au Val-Fourré (toi-même), Mammère au Kosovo, Bové à Gaza, Plenel à Trotskiland, le Mrap à Téhéran, la Licra à Bagdad, Hue à Cuba, July à Grozny, Villepin à la Courneuve : ce serait un véritable altermondialisme ! Moi, j’ai trouvé un coin plus sympa où les islamistes disparaissent par enchantement dès qu’ils déconnent. Et j’accepte de payer pour un service public quand il est véritable. Futur Exilé http://www.france-echos.com/index.php Un site de résistance

    Répondre
  23. Adolphos

    23/09/2005

    « étant guichetier en zone difficile » C’est quoi une zone difficile ? Une zone remplie de racistes et sans immigrés ?

    Répondre
  24. florent

    22/09/2005

    Tu as peut-être raison SAS, je ne connais pas exactement les infos que tu me cites. En tous, cas ne comptons que sur nous-même.

    Répondre
  25. MARCEL

    22/09/2005

    Joel, ça fait des lustres qu’on nous parle du grand soir,de la révolution…et que vois t-on? rien.QUE DU VIDE,DU VENT etc.Le camarade postier ne fait même pas 5%:que vous le vouliez ou pas la révolution se fera dans les urnes et c’est pas une MINI troupe de pseudo révolutionaires qui va changer quelque chose.Si vous voulez du changement réunissez vos camarades et présentez vous au suffrage populaire, et là vous verrez bien le nombre de sympatisants que vous avez.Il est cependant très difficile de se présenter devant le peuple,mais ça sera peut-être plus facile que de faire la révolution. PS:ce « petit » Chevènement roule pour lui;il à bien profité de l’avancement que la gauche lui a donné(ministre)et apres il lui a craché dessus:cet homme incarne bien les politiques qui ruinent le pays.

    Répondre
  26. sas

    21/09/2005

    Ce que tu qualifis de laicardisme primaire ,chez le cyanuré …c’est son engagemnt MACONIQUE…je te dis comme l’autre droit commun Pasqua lorsqu’aussi il était à l’intérieur….pendant qu’ils font les singes au 20H00…ils négocient en douce/pasqua a fait venir les représentant du flnc à paris pour traiter directement à son ministère…et chevenement a envoyé des émissaires « de loge »…ca a couté la place au GO de djovanaï…pourqoi tu n’écoute pas qu’n on parle et pourquoi tu ne tire pas les conséquences logiques de telles information… DERNIER POINT: ce n’est pas parceque le paysage politique français est composé de bitards, de triquards et de droits communs…que nous devont nous replier sur des faires valoir…il convient de se chercher de nouveaux chefss représentatif et de les « plébiciter » massivement…que les politiques soient d’accord ou pas…avec ou sans signatures…par le peuple ,pour le peuple et avec le peuple sas

    Répondre
  27. Florent

    21/09/2005

    A marcel: vachement constructif ton intervention. Dis donc, tu connais le sens du mot argument? A SAS: d’accord pour la première partie, il est grand temps de se réveiller et d’arrêter les convenances. Place à l’action directe et au pamphlet auxquels notre société ne semble plus habituée. Par contre, je te signale que Chevènement s’est toujours opposé aux négociations avec les mafieux du FLC et que Madelain a toujours attaqué notre cher système social si ruineux. Maintenant, je n’est pas dis qu’ils étaient parfaits, ils ont aussi des tares je le reconnais: pour Chevènement, un laicardisme primaire et une certaine démagogie sur les questions d’éthique, pour Madelin un e trop grande proportion à appuyer les USA quoiqu’il arrive. Voila en espérant avoir été clair cette fois, et tout ça pour dire que rien n’est net ou évident.

    Répondre
  28. Joel

    21/09/2005

    > ils doivent être vraiment désespérés. oui justement, ils le sont. Etonnant, non, apres 30 ans de pouvoir confisque par les ordures qui tiennent le pays? Ces « desesperes » la, ce sont eux qui, non pas bien sur en votant pour Devilliers qui fait partie du systeme qui a amene cette situation, je le souhaite, feront le necessaire pour prendre le pouvoir. Comment? Pas par des elections dont le resultat est d’avance falsifie, bien sur. La bonne methode n’est pas dure a deviner, et c’est a cela que nous devons nous preparer. Et que nous nous preparons deja, pour certains, avec des appuis qui vont surprendre.

    Répondre
  29. marcel

    20/09/2005

    De Villiers est une honte pour la France.C’est un menteur qui veut le PV .Ses idées sont????…. haaa!!!!!il n’y a même pas de mots.Et dire que des gens vont voter pour lui. pfou ils doivent être vraiment désespérés.A s’en prendre tout les jours dans la figure on devient aussi bête que les faibles attaquants(pour les faibles d’esprit car je m’en prend aussi plen la figure,étant guichetier en zone difficile,et je résiste:je ne met pas tout le monde dans le même sac).

    Répondre
  30. sas

    20/09/2005

    Soyons sérieux les p’tits gars, on est en guerre….la sémantique,l’orthographe et la bienscéance on s’en bat les couilles…il faut appeler un chat un chat car les destructeurs de la france qui nous décérébrent , on commencé par une anesthésie générale…des mensonges monumentaux…alors qu’ils aillent au « diable »(c’est d’ailleur leurs fonds de commerce)….Pour Madelin,Chevenement CE SONT DES MERDES, comment tu appelle un type qui ne protège pas son peuple d’un danger majeur ??? et l’autre qui pactise et envoi des franc maçons en Corse pour négocier avec ces terroristes…dans notre vocabulaire français très riche, certain mots sont appropriés….et si ces mecs n’ont pas pu le moins , comment veux tu qu’ils s’occupent du plus….on a plus de temps à perdre…car les vrais dangers sont à nos portes. sas

    Répondre
  31. gaius

    20/09/2005

    C’est tout ce que tu as à nous dire Idedouze , censurer l’opinion des patriotes et laisser s’exprimer tous les trolls de la terre , c’est ca ta critique constructive , c’est ca le profond de tes idées ? Tu as en face de toi , des gens qui en ont mare , des gens en colère , des gens qui sont entrés en rebellion , et des gens QUI SE FONT INSULTER de toute les manières possibles et à longueur de journée . Qu’es ce que tu attends de nous encore , de la politesse , de la courtoisie ,de la retenue alors qu’on nous enfonce la tête dans la boue ? Ton intervention est suspect , Idedouze , critiquer dans le vague , sans apporter aucun idée ou sentiment sur le texte que nous commentons , ca sens la trollasse à plein nez. PS: Cependant il est vrai que de couper le milieu de certains gros mots avec des *** comme je le fais serait plus civilisé .

    Répondre
  32. Florent

    20/09/2005

    A SAS: écoure, tu penses ce que tu veux des 3 politiques nommés, mais les insulter ne me semble pas constructif. Et puis admets que ce sont les euls qui n’ont pas varié ces trente dernières années contrairement à Chichi, sarko et Dominique. Et puis, qui choisir à leur place, hein? A part éventuellement Maurice G. Dantec ou ivan Rioufol, je ne vois pas. A Idebouze: Pas très constructif ton intervention qui ne traite pas non plus du fond du sujet. Et voila qu’en plus tu prônes ouvertement la dictature de la pensée pour nous empêcher de nous exprimer; Et si tu donnais aussi une opinion constructive au lieu de critiquer. Peut-être que les opinions exprimés ne te plaisent pas.

    Répondre
  33. IDEDOUZE

    19/09/2005

    Je viens de lire les treize commentaires qui précèdent. Vraiment aucun n’est pertinent et aucun ne traite le fond de l’article en cause. Je ne serais pas surpris du vote des français si ces internautes représentaient un échantillon des électeurs — ce que je ne crois pas. Mais ce forum a des Modérateurs. Ne servent-ils qu’à bloquer les insultes et autres insanités ? Ne pourraient-ils contribuer à élever le niveau des contributions de chacun ? Il serait bien plus agréable de lire des interventions plus sensées, exprimant une opinion même si cette opinion ne nous plait pas.

    Répondre
  34. sas

    19/09/2005

    Néni florent, point de salut avec devillier…quand aux 2 autres noms avancés…l’un est cyanuré et ancien bras séculier de la gauche comuno machin…à l’intérieur et deplus chevènement est franc maçon…quant à l’autre MADELIN c’est l’enculé de service (alors ministre de notre ripoublique) qui a oublié de prévenir les polpulation de l EST…que le nuage radioactif de TCERNOBYL nous passais sur le tête…avec en vue une pultitude de cancer de la thyroide et autre saloperies…et lui pas responsable et pas coupable cours encore après des postes à responsabilités…mais putain quand les français comprendront-ils…????? sas

    Répondre
  35. Florent

    19/09/2005

    A Joel, tu as parfaitement raison, les élections ne servent à rien même si de Villiers a plus de chance que par le passé d’être élu et qu’il est le suel politique resté fidèle à ses convictions ( avec Madelin et Chevènement ). mais avant d’arriver à la solution de force que tu préconises ( et qui me semble malheureusement à mmoi aussi inéluctable ), il en est une autre, bien plus redoutable encore: la culture. C’est en effet de cela que se sont servi tous les fanatiques gauchistes et drots-de l’hoministes deuis mai 68, et dont se set encore le MRAP aujourd’hui: une chaine de télé, de radio, des manifs, des pétitions, quelques intellos et membres du Schowbiz en mal de reconnaissance et hop, le tour est joué, vous avez le pouvoir sur les esprits. Et à long terme. C’est bien dans la culture que se trouve la nouvelle source de pouvoir et c’est dans cette bataille que doit se lancer la vraie droite nationaliste.

    Répondre
  36. sas

    19/09/2005

    les gars soyez un peu sérieux et faites circuler sur ce site des infos interessante…la problèmatique sarazine on s’en tape pour le moment… REgardez comme les élections sont libres et démocratiques en France…TARTARIN DE RAMASSECON alias le « frère » RAFARIN…incompétent au gouvernaement,incapable à diriger et redresser la france? vient de recevoir ses deniers…ses autres frères et vénérables lui ont assuré un fauteuil de sénateur….pour dit il servir et défendre les population…blablablabla Et l’autre illustre connard FILLON dont les mesurettes à l’EN n’ont et ne serviront à rien…devient aussi sénateur…vive les rentes et les privilèges de droit divin en ripoublique bananière exemplaire… sas

    Répondre
  37. gaius

    19/09/2005

    Moi , je suis islamophobe car j’aime platoniquement les enfants ,je suis un pacifiste et je suis remplis d’amour pour mon prochain . J’emm**de les juges rouges , j’emm**de les FM , J’emm**de la PP (police de la pensée) et leurs flics collabo de la brigade 1984 , j’emm**de les associations islamo-socialo-nazis qui nous traquent sur le net , et enfin j’emm**de tous les musulmans de la terre et de l’univers et je les invite à aller lire leur essuis-fesses dans leur désert et qu’ils nous laissent vivre en paix. Moi je ne vote pas , j’éguise mon couteau à couper le beurre . Tiens au fait , mes rares amis socialistes m’annocent ouvertement qu’ils sont devenus « racistes » (comme quoi , même les plus bouchés ne résistent plus avec le temps aux bienfaits de l’islamologie). Je leur réponds alors, non pas mes amis, mais vous êtes seulement devenus réalistes et pacifistes comme moi . Es ce que Devillier est sincère , ma foi , il s’exprime en public sur des sujets brûlant avec sincérité qui lui attirent des ennuis , qu’il continue s’il veut , cela peut pas nous faire de mal , en tout cas je ne crois plus en la démocratie qui ne fait élire que des menteurs et des voleurs, voire des assassins .

    Répondre
  38. Djoudjou

    19/09/2005

    mouais, tout ceci me semble bien primaire votre importation de conflit, j’en veux pas on nous parle du péril musulman, mais on assimile « origine immigrée » et musulman voire islamisme en pratique, il me semble qu’une grande partie des français d’origine magrhebine est sinon complètemet athée, du moins en situation d’apostasie pour un religieux musulman à peu près sérieux la plupart de mes amis musulmans boivent de l’alcool, peu font la ramadan, peu ne mangent pas de porc Cette proportion chute certainement dans les banlieues que je ne fréquente pas ; mais à écouter la télévision, ces zones seraient connues principalement pour leurs violeurs dans des caves, donc a priori peu sous l’emprise de la religion (sauf à me tromper) je pense que le ratio pratiquants musulmans sur apparentés musulmans converge vers un tel ratio pour les chrétiens c’est à dire résiduel, mais je demande à être démenti ou à être déniaisé le retour de certaines au voile (phénomène probablement surmédiatisé : qu’on me donne des chiffres…) est du folklore vaguement résiduel, un repli identitaire qui est le lot commun de tout étranger face à l’alterité (pensez au breton bretonnant hors de Bretagne…) en revanche, qu’il y ait des activistes et des prosélytes communutaires, ça me paraît évident, à combattre évidemment (mais là aussi, des chiffres seraient bienvenus pour voir l’ampleur du phénomène) Combattre les influences étrangères et les financements étrangers, c’est également évident l’objectif de toute tyrannie étant de maintenir le bas peuple en situation de guerre, fictive ou réelle, on peut nous raconter toute sortes de fantasmes pour y parvenir en revanche, on peut légitimement s’interroger sur l’impact ethnique et démographique de l’immigration sur la population française, sur les besoins chiffrés en immigration, sur la question de la nationalité ; en paticulier, si 100% de l’immigration de ces 30 dernières nnées avait été non musulmane (chrétienne par ex), n’y aurait-il aucun problème d’aucun ordre ? quid de l’immigration asiatique par ex ? ça me fait penser à l’entrée de la Turquie en Europe (je m’étonne d’ailleurs de la position contradictoire de certains habitués de ce site entre l’islam en France et la Turquie…) : le pb (principal) n’est pas le fait que les turcs soient musulmans, c’est surtout la démographie et la géographie ; l’illstration de cette assertion peut être faite avec la Bosnie (à majorité musulmane) qui a toute sa place en Europe Bref, ça me paraît plus pertinent, beaucoup plus pertinent, que la paranoia sur un islam de plusieurs millions de fidèles prêts à devenir des kamikazes (pourquoi pas 10 millions tant qu’on y est ?) là encore ça me fait penser à l’importation d’un conflit qui ne nous concerne pas ; aimerait-on nous voir nous étriper qu’on ne nous raconterait pas d’autres choses bien à vous Djou

    Répondre
  39. Adolphos

    19/09/2005

    Moi, je trouve surtout que depuis le 11 septembre, « on » attaque surtout et systématiquement la religion catholique. Je supose que c’est parce qu' »on » à peur d’une autre religion, ou qu’on veut avoir l’air d’être impartial, ou parce qu' »on » est parti en croisade pour défendre ses pauvres petites convictions de gauche contre la méchante Eglise, mais enfin, je trouve que ca commence à bien faire. Franchement, si un jour Actup va célébrer un mariage gay bidon dans une mosqué (comme il l’on fait à Notre-Dame) et que les Musulmans les bouscules un peu, et bien ma foi…

    Répondre
  40. grandpas

    19/09/2005

    Pas une croisade mais une reconquista,pour tenir le rôle d’EL CID,nous attendons encore! Le casting est ouvert.

    Répondre
  41. Jacques

    18/09/2005

    -et 500.000 enfants morts à cause du blocus de l’Iraq (chiffre OMS, publié par l’Unesco et avoué par Jane Albright, ambassadeur US auprès des ONU dans sa tristement célèbre réponse: « It was a hard decision, but it was worth it » 60 Minutes interview à CBS -et minimum 100.000 mort civils à cause de l’invasion (extrapolation statistique parue dans « The Lancet » 600.000 morts CIVILS, c’est PLUS qu’Hiroshima et Nagasaki ENSEMBLE… et depuis, à cause de la guerre civile larvée prévisible et prévue, préorganisée même, cela ne cesse d’augmenter… Que feriez VOUS si dans votre pays ou celui d’à coté deux puissances musulmanes commettaient une TELLE BOUCHERIE??

    Répondre
  42. Alain

    18/09/2005

    De Villiers, comme Le Pen, fait partie du système qui a favorisé l’islamisation – déja largement avancée – de la France. Alors qu’il montre aujourd’hui un certain « repentir » (C’est à la mode!) n’est pas mauvais, mais de la à lui donner un chèque (sheik) en blanc… De Villiers, s’il était élu, ferait comme Sarkozy: Beaucoup de bruit et de grandes phrases, et beaucoup d’actions pour « aider Fatima et Rachid à s’intégrer ». Alors que la seule intégration pour ceux-la est de dégager et d’aller vivre dans un pays musulman! Le Pen ne veut pas du pouvoir, De Villiers semble en vouloir, mais tous deux feraient la meme chose pour renverser la vapeur islamique: RIEN! Comme le dit un gars plus haut, aucune élection ne sert à rien, tout est bien verrouillé et les seules personnes « aptes » à se présenter (les signatures, quelle belle idée pour empêcher les nouveaux candidats!) font partie intégrante du système qui a conduit à la situation actuelle. Conclusion, ce n’est pas une urne qu’il faut pour renverser la vapeur, mais une série de karchers, manipulés par des gars qui n’ont pas peur de violer la « légalité ripoublicaine ». Comme le dit le gars plus haut, si les Résistants en 1940 avaient fait une campagne électorale pour virer les nazis, … Avec les musulmans, c’est la même chose. Sauf qu’il y a plus efficace aujourd’hui que les Sten!

    Répondre
  43. Bourbaki

    18/09/2005

    Que vous le vouliez ou non, l’islamophobie est bien réelle : il suffit de vous lire !

    Répondre
  44. SAS

    18/09/2005

    A joel ne t’excuse surtout pas…tu as raison et je suis un convaincu pour moulte raison et démonstrations dont une expèrience personnelle (vérification du registre électoral, sur mon insistance,après les dernière législatives et bien que n’ayant pas voté dans mon lieu de résidence bananier…mon nom était émargé)…donc efectivement les éléction en france sont un grand cirque comme en IRAK (même causes même prédateurs même pratiques)…et c’est également clair que les minorités subversives entretenus depuis des années par ce sytème népotiques,initiés et corrompus…s’engoufreront dans la brèche dès que possible…he bien riche de ces 2 constats…il convient de manoeuvrer en force b,intelligement et avec détermination pour remettre tous ces enculés à leur place légitimes ,là où ils n’auraient jamais du sortir…..loin des leviers du pouvoir d’ETAT. y a pu ka… et ca va se faire n’est crainte…et les premier qui devront courrir seront les juges francs maçons…je pense car le peuple profane a enfin compris avec les derniers scandales invraisemblables…baudis et consorts et DEvillier n’a ni la guaille,ni les couilles ,ni la determination et la force nécessaire…. sas partisan de se trouver « un vrai chef naturel « tel Charles DEGAULE dont beaucoup se revendique sans lui ariver aux chevilles

    Répondre
  45. choury

    18/09/2005

    Ce que dit VILLIER n’est que la vérité, rien de plus. Va-t-on le diaboliser comme LE PEN pour l’empécher d’étaler cette vérité au grand jour et de rallier à lui tous les gens qui ne se contente pas de gober les discours des partis en place et de se faire farcir la tête par la bonne parole des médias? Le politiquement corect fait d’énormes dégats en France on a trop peur d’exprimer vraimant ce que l’on pense pour ne pas froisser les minorités et ceux qui les soutiennent. Mais en attendant la vérité est ocultée et donc aucune action ne peut être enterprise pour contrer cette stratégie insidieuse qui aboutira bientôt à de terribles tragédies comme on l’a vu dans d’autres pays. Il faut s’y mettre et soutenir ceux qui ont le courage de s’y engager!!!

    Répondre
  46. Joel

    18/09/2005

    Denis, Tu as parfaitement raison, mais aucun resultat concret ne pourra etre obtenu par le biais d’election. Si (on peut rever), De villiers etait elu President ET SE DECIDE A METTRE EN PRATIQUE CE QU’IL DIT (Car tous les elus oublient bien vite leur programme…), alors l’ « armee des collabos » se levera, et le pays sera a feu et a sang. Penses tu vraiment que les ordures du MRAP, du PC, des « ecologistes », etc, laissent un « nationaliste » arriver au pouvoir? Ceux qui auront vote et elu De Villiers resteront bien sagement chez eux pendant que la chienlit grise/verte/rouge prendra le pouvoir par la force. Alors a quoi sert de demarrer une telle campagne electorale, sachant d’une part que TOUS les meRdias descendront en flamme De Villiers (Vois ce qu’il se passe avec JMLP depuis… 20 ? 30 ans?!), et d’autre part meme si (mais je n’y crois pas de toute maniere) il etait elu, son election serait le pretexte a la prise de pouvoir par la force de la chienlit islamo-marxiste. RIEN NE VIENDRA DES ELECTIONS ni d’ailleurs, et excuse moi de te dire ca, d’aucune Association ou Parti politique. Le SEUL salut est « ailleurs », et je ne veux pas creer de problemes a l’administrateur de ce forum en disant ou, mais toute personne quelque peu intelligente comprend. Qu’ont fait les Patriotes en 1940 quand les nazis ont occuppe la France? Ont-ils organise une election? Ont-ils vote? Non. Ils ont AGI CONTRE l’occuppant, avec les MOYENS MILITAIRES qui s’imposaient, en subissant les represailles de la police et de la magistrature francaise, qui collaboraient activement avec les nazis. Les islamistes ont remplace les nazis, mais la methode pour les mettre hors d’etat de nuire est restee la meme! Et la police et magistrature collaborationiste, eh bien beaucoup ici sont bien places pour savoir qu’elles sont restees…collaborationistes! OUI, il est des moments ou il faut savoir, il faut OSER, sortir de la legalite pour gagner lorsqu’une cause est JUSTE. La « legalite » est de toute maniere un ensemble de regles, de lois, mises en place par ces memes collabos, pour etouffer toute velleite de rebellion! N’ayons pas peur de la violer! Sachez egalement que certaines organisations, non francaises, sont pretes a aider materiellement, concretement, celles et ceux qui sont prets a prendre leur destin en main. Il y a des causes et des dangers communs qui effacent les frontieres. Joel

    Répondre
  47. sas

    18/09/2005

    C’est certainement pas l’islam qui a rendu les francais cons et aveugles…c’est engagé depuis 1789…piquouze de rappel en 68…et vces’ zarkozy qui installe officielement le culte musulman de france….alors avant de faire de faux procès et des faux débats…il n’y a qu’à ouvrir les yeux…quand à DEVILLIER ancien fonctionnaire…ouitiste…à chaque fois quil était député ou dans les ministère…il a fait peau de bal…j’en déduits donc que c’est un bidon comme les autres….même LEPEN jean marie avec ses cadres à la con comme FATNA: la franc maçonne …jmlepen ne pourra pas être à la hauteur de l’enjeu…car c’est un putain de grand nettoyage dont la france à besoin….et les coins à merde ne sont pas ceux qu’on pense… sas

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)