Pour en finir avec les prières de rue

Pour en finir avec les prières de rue

Les prières de rue sont un moyen de rendre l’Islam extrêmement visible en France. C’est aussi une provocation pour faire admettre que les lieux de culte musulmans ne sont pas suffisamment nombreux.

Il est à remarquer que les mosquées, petites ou monumentales, ne sont lieux de rassemblement pour la prière qu’une fois par semaine : le vendredi ! Et que ce jour-là il n’y a qu’un seul service religieux !

Si les musulmans désirent réellement la naissance d’un « Islam de France », pourquoi ne proposent-ils pas qu’il y ait plusieurs services le vendredi ? Les mosquées pourraient ac­cueillir beaucoup plus de croyants et il n’y aurait plus de prières dans les rues !

Je sais qu’il y aura refus de la part des religieux d’organiser ces prières différemment des rites imposés par l’intouchable Coran ! Mais, si l’on veut un Islam de France, il ne peut que différer de l’Islam de l’Arabie saoudite, ou de l’Islam d’Égypte… Il faudra bien toucher au Coran, sinon l’Islam de France n’existera jamais !

Alors, Messieurs les musulmans, commencez par admettre certaines entorses à la coutume.
Les catholiques l’ont fait : outre plusieurs services religieux le dimanche, il y a des messes anticipées pour les gens que ne peuvent pas participer aux services du dimanche.

Si vous ne voulez pas régler le problème de cette manière, il ne restera plus à l’État français qu’à vous interdire les prières de rue, comme l’a fait récemment, en Algérie, le Ministre de l’intérieur, car le Coran vous autorise à prier chez vous comme le font déjà un certain nombre de croyants dont une majorité de femmes.

Messieurs les musulmans, cessez votre petit jeu et, si vous désirez réellement rester en France, adaptez-vous aux coutumes et usages du pays d’accueil et ne retournez pas sans cesse nos lois contre nous. Nous avons pu vivre sans vous jusqu’à une époque récente, les peuples européens paraissent décidés à se passer des services de ceux qui voudraient continuer à vivre comme ils seraient obligés de le faire dans le pays de leurs ancêtres…

Partager cette publication

(9) Commentaires

  • WatsonCorsica Répondre

    Arrêtez de considérer l’Islam comme une religion !

    Il n’y a aucun message dans l’Islam, seule compte la soumission et la destruction des autres – Muzlim signifie soumis – l’islam n’est qu’une machine de guerre destinée à fédérer des tribus nomades atteintes de consanguinité contre le reste du monde pour une simple question de survie.

    Avec l’Islam, la seule réponse est la guerre. Il n’y en a pas d’autres. Le cerveau des Arabos-musulmans n’arrive pas à intégrer l’existence d’entités différentes. C’est la réalité face à laquele chacun va bientôt être confronté. Et plus tôt cette guerre aurait lieu moins elle fera de morts.

    PS Jaurès. je n’ai pas instruit l’affaire, je ne peux vous répondre, peut-être en savez-vous plus que moi ? 

    14/05/2011 à 11 h 34 min
  • RaLeBolHenri Répondre

    Il faut voir la   V E R I TE   EN   F A C E   :    LORSQUE LES MUSULMANS DU MONDE ENTIER ACCEPTERONT LES AUTRES   R E L I G I O N S   , qui les respecterons , qui les massacrerons plus , et que tous les pratiquants  musulmans vont manifester dans leurs  rues , pour que leurs  islamistes sanguinaire dégénérés mantaux soient condamnés à   MORT    par un tribunal islamiste , il ne fera que  pratiquer les écris du coran  , le respect de la vie ,,,,,, a considérer , que toute les religions nous enseignent , l’amour de son prochain ,la non violence et la paix , et non pas le meurtre   . En France , il n’y jamais eu des problèmes de religions avec notre immigration ; mais depuis que nous subissons une invasion imposé immigratoire magrébine et africaine musulmane ,,,,vous voyez le résultat,,,, c’est un climat de guerre… violence , haine , racisme , Etc….Etc…. à notre encontre nous les Français de souche ……. et en plus avec la politique de nos baudruches , C’EST NOUS  LES RACISTES . Dans le monde entier les musulmans craient un climat de peur , d’attentat , de mort , de violence et de haine ………FAUT-IL ACCEPTER  ???? MOI   N O N   .  Mais cette religion est d’un autre âge , et complètement dominée par une mafia sanguinaire qui se sert du nom de Dieu pour assouvir la dictature de leur peuples majoritairement illétrés ,,,,,ils en profitent , et veulent faire pareil de par le monde . ILS REUSSISSENT ,,,,,, FACE AUX TRAITRES  DE NOS  MOULLIGAS  MARSISTES  ET  U M P S QUI   DETRUISENT  NOTRE   FRANCE   ,  ILS ONT LA PARTI  BELLE . Dans les commentaires , ceux qui les aime tant,,,,,il faut  vite partir chez eux ,,,,, et y vivre,,,, alors bon , j’ai rien compris  aux musulmans  ,,,,,, escusez-moi ,,,j’ai travaillé , j’ai vécu avec eux , et je sais ce qui ne faut pas faire , sinon…….lorsque je raconté la conduite de nos racailleux , soit disant musulmans , en France……ils voulaient pas me croire et me demandaient ,,,,vous faite RIEN  ?????? ,,,,,,,Nos dirigeants passaient pour des GUIGNOLS,,,,,et ils riaient , c’est aux Emirats et en Arabie Saoudite  que j’ai travaillé ,,,,, là-bas , il n’y a pas des tires aux cus , et 10 fois plus ensécuritée que dans mon pays ,,,,pauvre France . RA LE BOL

    13/05/2011 à 15 h 37 min
  • IOSA Répondre

    Anergui@….

    Il est effrayant de lire des articles qui respire à ce point l’ignorance d’une religion et d’une culture.

    Lorsqu’une soit disante "religion" impose la pédophilie comme étant un moyen de gagner le Paradis, c’est soit une mauvaise traduction du Coran ( ce qui n’est pas le cas) ou bien soit une coutûme ancestrale d’une culture ( ce qui est le cas).

    Mais dans les deux cas….la Loi Française condamne cette pratique, même si l’acte est commis hors du territoire français.

    Il semblerait que votre connaissance en matière pénale française et européenne, vous fasse défaut, d’où votre propre ignorance.

    IOSA

    13/05/2011 à 0 h 25 min
  • ozone Répondre

     

    Et a Rome,Athénes,etc,c’est une façon d’occuper le terrain.

     

    L’état,l’état,,,,lui reste t’il encore des couilles pour autre chose qu’emmerder les français?

     

    12/05/2011 à 19 h 22 min
  • Jaures Répondre

    " Une villa neuve appartenant à des continentaux, qui ont été séquestrés, a été sérieusement endommagée par un attentat jeudi à la mi-journée près d’Ajaccio, où le ministre de la Justice Michel Mercier était en visite" (AFP le 12/05/2011).

    Cher Watson, ce qu’il y a de bien en Corse, c’est que quand il y a un attentat, on est sûr que ce ne sont pas des musulmans les auteurs.

    12/05/2011 à 17 h 49 min
  • WatsonCorsica Répondre

    En France, on est en train de " peser avec une balance de précision ce qu’il faudrait peser avec une bascule "

    Après les prières de rues, que vont donc inventer ces Arabes qui s’incrustent en France ?

    En Corse, on attend avec impatience les prières de rue, histoire de rigoler…

    C’est beau la réputation d’être racistes ! 

    12/05/2011 à 12 h 24 min
  • anergui Répondre

    Ignorance!
    Il est effrayant de lire des articles qui respire à ce point l’ignorance d’une religion et d’une culture.
    Quand on aborde un sujet que l’on ne connait pas, par respect pour ses lecteurs, on se documente.
    Bonne journée!

    12/05/2011 à 12 h 06 min
  • BORGAL Répondre

    Bravo Mr.Pigis que je ne connais pas.

    Beaucoup de bon sens dans cet article très sobre – avec juste un zeste de provocation de bon aloi : rien qu’une pincée de sel !

    Plus j’en lis sur ces "prières" de rue, qu’elles soient du vendredi ou non, et plus il m’apparaît qu’il n’y a là rien d’autre que monstration idéologico-politique, éventuellement hystérique, et rien, strictement RIEN sur un plan qui soit vraiment SPIRITUEL   (contrairement à ce que pense un de vos clowns national-islamistes que je ne nommerai pas)    :    (j’ai peur de votre modérateur) ……

    ………… tout simplement parce que le "spirituel" digne de ce nom, que l’on soit croyant ou comme moi simplement agnostique, ne peut être que du ressort INDIVIDUEL – et non pas collectif….. et se passe entièrement dans le secret d’un quant-à-soi strictement PRIVE !

    Les foules n’auront jamais rien de "spirituel"…..     Penser le contraire n’est que  D  E  L  I  R  E ….. Et beaucoup, malheureusement continuent de délirer de la sorte, en nos malheureux pays d’Occident qui  ont pourtant été les seuls dans l’Histoire du monde, à inventer l’idée de l’individu Libre et  Pensant par lui-même ……  Quelle déchéance…… mAIS peut-être auront-nous ce qu’on mérite…… à moins que, à moins que ….. ? ?   

     

    11/05/2011 à 14 h 22 min
  • Anonyme Répondre

    "Les prières de rue sont un moyen de rendre l’Islam extrêmement visible en France."
    –        C’est surtout un moyen pour "habituer" les Francais a la présence d’étrangers chez eux, pour faire croire que ceci est normal. Et ca marche! Et les franchouilles ne demandent meme pas le départ des étrangers, ils vivent avec eux, ils les acceptent, et ils votent meme pour des étrangers pour des fonctions de pouvoir dans leurs villes! Et ils ne demandent meme pas le Jus sanguinis de Giscard.
    Pensez-vous que la France sans les Francais aura un meilleur d’avenir?

    Mancney

    11/05/2011 à 13 h 10 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: