Poussée des islamistes aux portes de Paris

Poussée des islamistes aux portes de Paris

L’ancienne république yougoslave de Macédoine craint la propagation de l’islam radical sur son territoire. Le chef de la Communauté islamique (IVZ), le reisu-l-ulema Sulejman ef. Rexhepi a lancé mi-octobre un appel public au gouvernement et aux représentants de la communauté internationale : « Protégez les islamistes modérés de notre pays », alors que les heurts internes avec les groupes islamistes extrémistes étaient à leur comble.

Il en a aussi appelé aux ambassades des États-Unis et de l’Union Européenne pour s’assurer de leur soutien et pour qu’ils réagissent par des mesures adéquates contre ces groupes extrémistes. Son appel au secours a été largement retransmis au niveau international. Le Courrier des Balkans

Les petits malins qui ont bombardé les Serbes sont arrivés à leur fin : le flanc sud de l’Europe est une zone de non droit, infectée d’islamistes qui protègent les trafics en tout genre. Les Balkans sont notre Afghanistan… à deux heures et demi de Paris.

Partager cette publication

Comments (3)

  • STERIBUS Répondre

    Rectificafif : c’et le premier ministre turc qui a dit, les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats.
    Rappellons qu’il est formellement interdit de construire des églises en terre d’islam, d’y introduire la Bible sous peine de mort, tout comme porter un insigne de sa foi chrétienne.
    Et quant à nous, nous devriions tout accepter, venant d’eux, chez nous et sans dire !!!!!!!!!!!!!!!!!

    30/11/2010 à 11 h 43 min
  • STERIBUS Répondre

    Au Kosovo, les Serbes Chrétiens s’enferment dans des ghettos, dans des conditions effroyables, sous la surveillance de la KFOR, pour ne pas se faire tuer par les islamistes. Ils ont été bombardés sous de fausses allègations de ces derniers et sont martyrs dans leur propre pays. Merci l’ONU qui fait tout pour islamiser l’Europe.
    Mais, ne fermez pas les yeux, la colère monte lentement mais sûrement dans nos pays chrétiens !!! Le troisième guerre mondiale est déclarée !

    30/11/2010 à 10 h 30 min
  • miane Répondre

    je pense qu’il y a trop de gens infectés par la peur de se faire traiter de « racistes » pour qu’une saine réaction puisse avoir cours.
    Désormais les gens font l’amalgame entre racisme et défense culturelle…le Kossovo est tombé, puis ce sera la Macédoine et la conquête turque stoppée devant Vienne il y a quelques…siècles, a repris son cours mais cette fois aucune alliance chrétienne n’est à espérer, car le christianisme est en perte de vitesse.

    30/11/2010 à 9 h 36 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: