Prosélytisme musulman chez Carrefour

Posté le juillet 27, 2010, 10:15
43 secs

Carrefour ne se contente pas de vendre de la nourriture halal, il encourage ses clients à préparer le ramadan : lu ici .

L’islamisation de la société française est en marche, la minorité musulmane affiche et approfondit sa différence, maintenant qu’elle a atteint la masse critique suffisante pour imposer ses désidératas à une France complètement déboussolée.

Cousin de Boudouda et receleur d’armes /Jego finance sa mosquée en Israël !La Turquie, c’est 2 fois non ! /Terrorisme : la France en alerte permanente/« La Turquie doit entrer dans la tente » Cameron / L’UE d’accord avec Cameron sur la Turquie  /Délinquants anonymes / Le Sud-Ouest se couvre de mosquées /Les Arabes inassimilables  / KFC et la mosquée La finance islamique en France/Contre la lapidation  /Quick halal : clients exclusivement musulmans  /Réfugiés, ils agressent leurs hôtes !  /Invasion musulmane, le quotidien des écoles  /Le cinéma de l’expulsé  /bataille de Poitiers : la fête de l’islam ?  /Fermeture d’une mosquée salafiste   /Grenoble : l’imam en remet une couche  /Emeutes et revendications islamistes  /baigneuse voilée : son mari agresse le vigile  /Turquie, une vocation européenne  /Canal + promeut le ramadan  /Défenseur des barbus et mari d’Aubry  /  /  /  /

31 réponses à l'article : Prosélytisme musulman chez Carrefour

  1. Peace

    6 mars 2011

    J’avoue me demander ce qui a pu vous rendre aussi hostile envers les musulmans. Sachez juste qu’il y a des abrutis aussi chez les musulmans et les vrais religieux sont ceux qui respectent vos religions et vos prophètes. En tant que musulman pratiquant je me suis beaucoup intéressé aux autres religions monothéistes afin d’en savoir plus sur NOS prophètes (car ce sont les prophètes d’un seul et même Dieu…) tel que Jésus Moise Abraham (que la paix soit sur eux). Et sachez que comme vous je suis choqué ou plutôt irrité de voir carrefour ou quick se mettre au Halal sachant que je préfère que la nourriture Halal soit vendu par des musulmans qui pourront nourrir leur famille et cesser d’être assisté par un gouvernement raciste et menteur.Par contre votre idée de mettre du cochon dans les rayons halal m’a beaucoup fait rire. Quand à Abdel Mohamed (qui ne ressemble pas du tout à un vrai nom mais plutôt à 2 prénoms très répandu mis bout a bout…) il devrait (re)lire le Coran. L’ennemi du peuple, quelque soit son origine ou ses croyances, c’est le capitalisme qui pompe tout votre argent et finance vos politiciens pour vous designer les responsables de cette situation. le jour ou tout le monde l’aura compris, les gens s’uniront et changeront le système en profondeur, j’espère que ce jour arrivera avant l’élection du FN afin de vous éviter une erreur de plus (après sarko, chirac, mitterand etc).
    Que la paix soit sur les plus éclairés d’entre vous et que Dieu guide les plus égarés d’entre vous…

    Répondre
  2. SAURAT

    21 février 2011

    dites moi quelle est la religion qui appele au
    meurtre ? et il faudrait la tolerer!!!

    Répondre
  3. miane

    10 février 2011

    je crois que le dénommé Mohamed, qui se dit musulman n’a jamais lu le Coran sinon il saurait qu’en aucune manière il y est dit qu’il faut être tolérant…la tolérance à la mode musulmane est dite dans le verset qui prescrit: embrasse la main que tu ne peux pas mordre et attend!

    Répondre
  4. Ines Ducaze

    4 février 2011

    Carrefour, je n’y mets plus les pieds, mais maintenant que j’ai appris l’histoire de la charcuterie dans le rayon hallal, je vais y retourner pour le faire.
    Quant à la “belle culture musulmane” que dire du jour où le drapeau français à été décroché, piétiné et souillé et remplacé par le drapeau algérien un soir de foot. Quelle belle leçon culturelle.
    Quand je lis que la religion musulmane est “la religion de tolérance, d’amour et de paix”, je me demande ce qu’en on pensé les chrétiens, un soir de Noël, et qui furent tués en pays musulman. Les chétiens ne sont pas rentrés, eux, dans les mosquées pour tuer des musulman durant le ramadam. Fichez nous la paix, vivez comme nous, on vous laissera tranquilles!

    Répondre
  5. drouillot.gesprim.

    30 janvier 2011

    moi de même i fois par semaine je me rend chez carrefour et je balance un gros saucisson bien maqué pur porc dans le rayon hallal et j’entends bien le faire tant qu’il ny aura pas de rayon porc dans les magasins dit musulmans ok!!!

    Répondre
  6. Amelie

    25 janvier 2011

    Cher Mohamed,
    “Mais je suis un homme et vous n’êtes qu’une femme. Vous comprendrez donc que je ne peux dialoguer avec vous, par nature.”
    Et bien que vous soyez musulman, moi, je vous parle.
    Je suis ravie de vos interventions qui confirment les dires et les craintes des participants à ce forum.
    Les espagnol (ou du moins les andalou) ont su se mélanger et accroitre leur savoir réciproque en les échangeant…Je forme le voeux pieux (et quel que soit le nom qu’on donne à Dieu, c’est le même pour tous, que les humains s’entendent. La religion musulmane dit qu’il faut respecter les religions plus anciennes. Les musulmans se doivent donc de respecter le catholicisme et les catholiques.
    Comme je ne suis qu’une femme et que vous en avez peur (sinon, pourquoi nous nier ?)je ne m’attends pas à ce que vous me répondiez.

    Répondre
  7. TWITCHIN

    4 janvier 2011

    J’étais un fidèle client de CARREFOUR mais
    je n’y vais plus depuis qu’ils ont ouvert
    un rayon halal !!

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  8. salsaye

    14 décembre 2010

    Carrefour vend des produits hallal parceque ses clients lui demandent ! C’est pas ça qui va couler la France !
    Carrefour n’est pas une institution de la république !
    carrefour n’oblige pas ses clients a manger hallal !

    Ne confondez pas interets commerciaux et intégration !

    Les musulmans peuvent faire ce qu’ils veulent chez eux , dans leur maison mais pas dans la rue myrha ou dans une créche babylou ……Ils ont du mal a le comprendre et c’est dommage que Marine lepen fasse le travail de la préfecture de police

    Répondre
  9. Quéribus

    8 octobre 2010

    Continuez à voter pour les mêmes tafioles (si ce n’est eux c’est leurs fils) qui dirigent le pays depuis des décennies !

    Répondre
  10. samurai Français de souche

    5 août 2010

    Il faudra bientôt ressortir la bonne vieille phrase que les Arabes Musulmans ont eue envers les Européens en 1956 au Maroc, en 1962 en Algérie etc…et celà sous la triste bénédiction d’un certain Général dit Gaulois…! Alors, cette phrase ?: ” Messieurs-Dames les Musulmans c’est la VALISE ou le CERCEUIL !!!!” Com’ là-bas dit !

    Répondre
  11. MOHAMED

    2 août 2010

    Chère Laurence PICHON,

    j’aurais bien aimé pouvoir vous répondre, car effectivement l’Islam est LA religion de tolérance, d’amour et de paix. Cependant, malgré mon désir de vous éclairer et de vous rassurer quant à l’avenir radieux de la France, pacifiée dans le sein d’une république islamiste…

    Mais je suis un homme et vous n’êtes qu’une femme. Vous comprendrez donc que je ne peux dialoguer avec vous, par nature.

    Bien courtoisement à vous,

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  12. Banro

    31 juillet 2010

    Charles Martel, réveille-toi, ils sont devenus fous !

    Répondre
  13. Laurence Pichon

    30 juillet 2010

    Cher Abdel,

    comme vous le dites au Pays de France, fille aînée de l’Eglise, ces réactions purement agressives sont assez désolantes. Cependant, si nous devons être très compréhensifs avec les personnes musulmanes, nous n’avons pas à l’être avec une “culture” comme vous dites vous-même, qui n’a rien de vraiment religieux, mais qui prône au contraire la domination de la femme par l’homme, la soumission des “fidèles” à un dieu lointain et intraitable, la ruse pour arriver à “convertir” les non-musulmans après avoir conquis autrefois de nombreux peuples et territoires par la force,la terreur, l’esclavagisme et a imposé la dhimmitude aux non-musulmans.
    Restons lucides : j’aimerai bien connaître ce que vous appelez “la belle culture musulmane”….

    Répondre
  14. MOHAMED

    29 juillet 2010

    Allons allons,

    quelle démonstration d’intolérance au Pays des droits de l’homme, au Pays des lumières… Mais ce n’est pas parce qu’il y a un rayond de quelques mètres carrés qu’on vous force à acheter du hallal que je sache… Pourriez vous respecter à minima la belle culture musulmane ? Vous recevriez tout notre respect en retour…

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  15. charlot 81

    29 juillet 2010

    A ce sujet, je vous conseille de lire le dernier livre du Général Bigeard, “Mon dernier round” tout y est clairement écrit, ses craintes en ce domaine deviennent des réalités visibles. Pauvre pays laïc tu perts tes repères!

    Répondre
  16. O. Cotteret

    28 juillet 2010

    Bravo et merci pour la suggestion de “pourrir” les rayons hallal avec du porc. Je ne manquerai pas de le faire en CHAQUE occasion et le conseillerai autour de moi.

    Répondre
  17. Sélène

    28 juillet 2010

    je ne mets plus les pieds dans un Carrefour depuis longtemps, en Belgique, où ils ferment presque tous vu la mauvaise gestion et le mauvais accueil faits au clients.
    Une raison de plus pour ne pas y mettre les ^pieds !

    Répondre
  18. Barde denis

    28 juillet 2010

    Non,tout n’est pas foutu !
    Que faisons nous contre cela ?
    Nous sommes les principaux acteurs de notre destin.

    Répondre
  19. Valent Michel

    28 juillet 2010

    Ne mettez plus les pieds chez Carrefour sauf pour mettre du cochon dans les rayons hallal.Par mercantilisme ces magasins participent à l’islamisation de la France et préparent des lendemains sanglants .Je suis prêt à reprendre les armes car sachez que les chrétiens sont chassés ,persécutés dans les pays musulmans:Turquie;Algérie,Maroc,Nigéria,Etc….

    Répondre
  20. Tolomio

    28 juillet 2010

    Carrefour veut profiter de la mode hallal. Alors n’allez plus à Carrefour. C’est simple; Rapide et surtout efficace. Si la fréquention baisse de 5 % vous verrez que les dirigeants de cette firme reviendront rapidement sur leur marketing.

    Répondre
  21. FIGAROCB

    28 juillet 2010

    SCANDALEUX !
    Faudrait-il rappeler aux dirigeants de ces enseignes que nous sommes ENCORE en FRANCE !
    Si les musulmans veulent manger halal, qu’ils retournent dans leurs pays d’origine ; il faut au contraire, marquer notre territoire par rapport à l’islam : nous ne devons pas être “colonisé” par les pratiquants de cette religion intolérante.
    Oui, souillons les rayons “halal” avec notre charcuterie, c’est le seul moyen que nous disposons pour nous défendre.

    Répondre
  22. Tardiveau

    28 juillet 2010

    Si par mégarde un employé de Carrefour intervertissait quelques articles du rayon “Charcuterie” et du rayon “Ramadan” serait-ce une faute grave au sens de la législation du travail? très probablement oui et la sanction pourrait être très grave (avertissement, blâme..). Mais rassurons nous la législation en vigueur sera très bientôt la Charia. Ce sera donc simplement la lapidation…sauf qu’entretemps le rayon charcuterie aura disparu.

    Répondre
  23. olivier974

    28 juillet 2010

    SOLUTION RADICALE: Pourquoi ne pas prendre quelques saussissons ou bon bâton de berger sans emballage, ou même quelques tranches de bon jambon fraîchement découpés ou et les déposer dans les rayons de produits halal… cela marquera “notre territoire” et pourira les rayons halal…

    Répondre
  24. Bernard

    28 juillet 2010

    Quel futur pour nos enfants ? Peut-on encore échapper à l’islamisation galopante de la France ? lire ” les corps indécents ” aux Editions Edilivre Paris (à commander chez l’Editeur) qui fait état de ce grave problème puisqu’il va falloir changer nos habitudes de vie pour satisfaire aux exigences d’une population importée.

    Répondre
  25. 28 juillet 2010

    Pour bien marquer le problème, il suffit de prendre des produits à base de PORC sur un rayon du magasin Carrefour (ou tel autre) et d’aller les déposer en l’état (non ouvert, bien entendu !)sur le rayon halal !
    Les bons musulmans auront automatiquement le réflexe de considérer le rayon entier comme”souillé”v ou “impur” et n’achèteront donc plus de produits sur ce rayon halal.
    C’est très simple et imparable !
    Montjoie ! Saint-Denis !!!!!!!!!!

    Répondre
  26. lambrays

    27 juillet 2010

    Et pendant ce temps les fourbes de l’UMP abusent les électeurs en s’agitant contre le voile intégral, c’est à dire contre la pointe de la partie émergée de l’iceberg.Tant que des électeurs de droite se laisseront abuser par leurs fanfaronnades, il y aura peu d’espoir de s’en sortir.

    Répondre
  27. dubois

    27 juillet 2010

    Ces démarches mercantiles de ces établissements contribuent à l’islamisation de la france.Le réveil tardif sera difficile et provoquera “des larmes et du sang”…..

    Répondre
  28. Serafino

    27 juillet 2010

    Il faut exiger de Carrefour qu’il précise à tous les rayons si la viande est halal ou non.
    Pourquoi informer une minorité de population soit disant française et ne pas informer la majorité ?

    Répondre
  29. Lemagne

    27 juillet 2010

    Carrefour veut du halal, alors n’y mettez plus les pieds!
    Intermarché, lui aussi a changé son logo, car la croix des mousquetaires pouvaient traumatiser les musulmans! où va-t-on? quand on sait comment se comportent les mahométans avec les quelques chrétiens qui restent dans les territoires islamisés! Turquie pour ne pas la citer!!!!!!!

    Répondre
  30. WEIGEL

    27 juillet 2010

    Voici ce qui arrive à un malheureux Pays, qui, pendant 40 ans a laissé tuer les petits êtres vivants, à raison de 220.000/an par avortements, officiellement constatés (sans parler de ceux qui se font à l’étranger et des clandestins)
    et
    Qui abandonne sa culture, ses traditions et sa foi.

    Répondre
  31. andrew

    27 juillet 2010

    Ho ma France ….t’es foutue !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)