Provocation d'un ministre algérien

Posté le juillet 15, 2010, 12:38
51 secs

« Ministre du Culte algérien et député de la communauté algérienne, Bouabdallah Ghoulamallah, est venu inaugurer la nouvelle mosquée de Torcy, en Bourgogne. Une présence qui montre l’importance grandissante de la communauté algérienne dans cette commune de « France ». (…) Bouabdallah Goulamallah a été accueilli par le premier magistrat de Torcy en la personne de Roland Fuchet (PS). Accompagné notamment par le consul général venu de Lyon, Abdelkader Kacimi El Hassani, et le président de la fédération régionale Sud-Ouest de la Grande Mosquée de Paris, Abdallah Zekri, le haut représentant de la communauté algérienne a pu constater d’entrée « l’importance et la considération accordées à celle-ci au niveau local ».

La présence de ce ministre algérien en France, venant prendre acte d’une nouvelle étape de l’islamisation du pays, est particulièrement choquante : c’est ce même Bouabdallah Goulamallah qui avait, l’année dernière, fait fermer 10 églises en Algérie, et s’était justifié au journal L’Expression par cette phrase : « J’assimile l’évangélisation au terrorisme ». » lu ici

La Turquie place ses imams / supermarché 100% halall’arabisation du monde / légalisation des enclaves musulmanes en France / Fillon choisit un islamiste radical / un minaret dans la cité médiévale d’Avallon ?

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)