Quand des proxénètes pakistanais exploitent impunément des adolescentes blanches

Quand des proxénètes pakistanais exploitent impunément des adolescentes blanches

La police et les services sociaux ont été accusés aujourd’hui d’alimenter une culture du silence, qui a permis à des Pakistanais d’exploiter sexuellement des centaines de jeunes filles blanches, âgées de onze à seize ans.


L’inspecteur en chef Alan Edwards, de la police de West Mercia, a déclaré: “Ces filles sont passées de mains en mains et utilisées comme de la viande.
Pour mettre fin à ce genre de crime, il faut que tout le monde commence à en parler mais tout le monde a trop peur de toucher au facteur ethnique.
Personne ne veut se lever et dire que des Pakistanais, dans certaines régions de l’Angleterre, recrutent des jeunes filles blanches et les exploitent sexuellement en se les passant les uns aux autres, mais nous devons cesser de nous inquiéter de la complication raciale.”

Selon un rapport de chercheurs de l’University College de Londres, les victimes sont typiquement des adolescentes blanches tandis que “la plupart des criminels au centre des réseaux sont des Pakistanais”.

Les associations caritatives et les services qui travaillent avec la police pour aider les victimes d’abus sexuel ont publiquement nié qu’il y ait aucun lien entre l’origine ethnique et l’exploitation de jeunes filles par des gangs de proxénètes qui les obligent à se prostituer.

Mais, sur dix-sept procès contre des groupes de proxénètes depuis 1997, 53 des 56 hommes jugés coupables étaient Pakistanais, dont 50 Musulmans, alors que trois seulement étaient blancs selon “The Times”.

(via )

Partager cette publication

(5) Commentaires

  • GB: Lord Ahmed explique les viols de jeunes filles européennes, par les mariages forcés au sein de sa communauté - Petit Renard Répondre

    […] Il y a quelques mois, des affaires de réseaux de musulmans d’origine pakistanaise qui ciblaient des adolescentes blanches, parfois âgées de 12 ans seulement, pour les prostituer et en faire des esclaves sexuelles, avaient défrayé la chronique en Grande-Bretagne (lire). […]

    18/03/2011 à 18 h 57 min
  • zarmagh Répondre

    L’islam n’est pas une religion, c’est une secte !
    http://www.pvr-zone.ca/sondage_islam.htm

    18/03/2011 à 16 h 32 min
  • Lemagne Répondre

    Saloperie d’adorateurs de la religion de la « paix ».

    06/01/2011 à 16 h 07 min
  • Xavier Répondre

    Ca confirme bien l’invasion musulmane de l’Europe !

    06/01/2011 à 9 h 12 min
  • STERIBUS Répondre

    Ben voyons, c’est comme nos prisons remplies à 80 % par des émigrés africains.
    Il ne faut surtout pas le dire de peur de les blesser, ces pauvres choux !!!
    Il faut absolument briser tous ces murs du silence, quitte à foutre sur la gueule des médias pour qu’ils fassent enfin leur métier correctement et non pas à sens unique !

    06/01/2011 à 8 h 44 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: