Ramadan suivi par plus de 95% des musulmans de moins de 30 ans

Ramadan suivi par plus de 95% des musulmans de moins de 30 ans

 88?% des musulmans suivent la pratique du ramadan, 94?% parmi les moins de trente ans. Cette pratique massive concerne de manière indifférenciée tous les musulmans, qu’ils soient de nationalité française ou étrangère, que leur catégorie socioprofessionnelle soit CSP + ou CSP -, qu’ils se sentent proches de la droite ou de la gauche, qu’ils habitent des banlieues ou des villes isolées.(sondage CSA/La Vie d’août 2006 : depuis, le ramadan s’est imposé dans l’espace public, avec de fortes pressions sociales, jusque dans les cours des écoles).

Partager cette publication

Comments (4)

  • TWITCHIN Répondre

    Il est notoirement connu que le Musulman
    isolé se montre très tolerant,mais moins il
    est isolé et moins il est tolérant.
    Plus il sera en nonbre et plus il sera à
    revendiquer,et plus on cedera plus il sera
    exigent!!

    Dominique TWITCHIN

    08/02/2011 à 19 h 47 min
  • toirach Répondre

    en 2012 votez  » Marine  » Je pense le seul salut

    08/02/2011 à 14 h 56 min
  • MOI ! Répondre

    Alors, quand réagirons-nous ? Quand cesserons-nous de nous faire imposer la Loi islamiste et l’islamisation de notre pays ???

    08/02/2011 à 9 h 05 min
  • sissoux Répondre

    De toute façon  » droite , gauche , et ceux qui les entourent  » sont les mèmes , le Français ne réagit à plus rien il est dans un coma perpétuel , 2 choses | ou il est un lâche et une mouviète , ou il rève , et n’a pas posé ses valises . J’ai honte de tous nos dirigeants , à par Marine je ne vois rien d’autre ,j’éspère que les quelques Français qui voient le danger qui arrive à grand pas , aurons compris . Il ne reste plus que le FN , pour faire plus mauvais ,,,, il faut le faire ,ALORS VIVE MARINE . Mais je suis sur que les traîtres dictateurs de notre soit-disant république seront là pour y barrer le passage , ALORS LA il nous reste plus que les BARRICADES  » il vaut mieu mourrir que de tomber entre les mains de l’islam et de leurs allieés  » Socialos Cocos,et ramassi de Faignaces et de drogués  » ET je suis pas le seul a penser pareil .SISSOUX

    07/02/2011 à 15 h 31 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *