Régularisation des « sans papiers »

Posté le février 18, 2011, 12:00
13 secs

Derrière les postures de fermeté, il y a les faits. En dépit de ses engagements réitérés, comme par exemple à l’occasion de son adhésion au « Pacte européen sur l’immigration et l’asile » en 2008, qui prohibe à ses signataires toute régularisation de masse, le gouvernement continue à mettre en oeuvre une politique de régularisation des clandestins au fil de l’eau.

Le gouvernement cède de cette manière aux pressions des associations immigrationnistes (GISTI – RESF – LDH – CIMADE..), des syndicats (campagne de la CGT en faveur du mouvement des « grévistes sans papiers » de 2010), des partis de gauche, d’extrême gauche, voire de membres de sa propre majorité, et de certains milieux patronaux qui comprennent tout l’intérêt d’employer des clandestins en situation précaire pour faire du « dumping social » à l’encontre des nationaux. »

 

(via )

6 réponses à l'article : Régularisation des « sans papiers »

  1. cocodu11

    24/02/2011

    qui leur fourni ces belles banderoles non bricolées?????

    Répondre
  2. sugier vincent

    21/02/2011

    2012 ,,,,bientôt , les comptes vont se régler ,si avant ont ne les a pas tous pendu . La France c’est la honte ainsi que toute l’Europe . QUE tous nos braillards soient une bonne fois pour toute virés et que nos dirigeants de traîtres emprisonnés . Il nous reste 2 choses , ou on devient musulman dans peu de temps , ou MARINE , et je suis pas le seul , sinon c’est dans la rue ,,,,, VOILA notre AVENIR , et tout ça par la faute d’une poignées de voleurs et d’idéologue ROUGE . SISSOUX

    Répondre
  3. Pierre

    19/02/2011

    C’est encore une preuve que L’UMP mene la meme politique immigrationiste desastreuse que Le PS-PC-Modem-Verts…

    Il suffit de consulter les donnees eurostat pour voir que nous sommes helas leaders europeens en matiere de delivrance de cartes de sejours, de naturalisations, etc.

    Répondre
  4. MOI !

    19/02/2011

    Vite, Marine Le Pen ! Viens vite !… La gauche en général et la droite gaulliste, traître et tous pourris, sont en train de donner la France.
    Mais ne pourrions-nous pas faire la révolution nous aussi ???

    Répondre
  5. STERIBUS

    19/02/2011

    Gouvernement de merde qui tient un certain discourt devanr les électeurs et qui agit différemment par derrière.
    Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles bandes de faux-culs. Tout cela va bientôt se payer, cher, très cher !!!

    Répondre
  6. lavandin

    19/02/2011

    Mais qui gouverne donc la France ?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)