"Remettre les immigrés dans les bateaux" : Chantal Brunel est-elle crédible ?

"Remettre les immigrés dans les bateaux" : Chantal Brunel est-elle crédible ?

1243925139.JPG

Photo: La député UMP de Seine-et-Marne le 5 juin dernier posant la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie aux côtés de Said Ramadan Al-Bûti, un cheikh syrien recommandant le djihad offensif (scans de ses écrits). Une mosquée financée en partie « sur mes réserves parlementaires » affirma-t-elle au Parisien

AFP- 8 mars 2011 :

La députée UMP Chantal Brunel a suggéré mardi de « remettre dans les bateaux » les immigrés « qui viendraient de la Méditerranée », en réaction aux sondages donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de l’élection présidentielle.

« Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux! » a déclaré l’ancienne porte-parole de l’UMP à la presse dans les couloirs de l’Assemblée. La députée n’a pas indiqué à quel moment, au cours des derniers mois, des bateaux immigrés ont accosté sur les côtes françaises.

« Le temps n’est plus à la parole mais aux actes et aux décisions » a ajouté Chantal Brunel. « Marine Le Pen n’a aucune solution à proposer. Nous, on doit montrer qu’on a des solutions » a-t-elle ajouté. « On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français » a-t-elle conclu.

(via )

Partager cette publication

Comments (9)

  • ALAMUT Répondre

    Comique , effectivement , ce sont des choses qui ne se font pas , ça fait procéder à de
    mulitples manipulations désagréables . Certains ont affirmé que c’était à vomir alors que
    avant leur arrivée à la limite de nos eaux
    territoriales , les prendre directement
    en remorque , jusque chez eux où ils ont
    acquis leur Liberté , à ce que les médias
    nous rabâchent à jets continus ?

    09/03/2011 à 23 h 03 min
  • sugier vincent (sissoux) Répondre

    Il faudrait de grands bateaux,pour tous les virer,entre ceux qui arrivent et ceux qu’il faut reconduire !! Mme la députée UMPS Chantal Brunnel posant la 1er pierre pour une mosquée ( financée en partie avec notre fric,sur ses réserves parlementaire )a osé dire des choses impensables,ah la vilaine,il faut la gronder ses copains la boudent.PAUVRE FRANCE,VITE MARINE . SISSOUX

    09/03/2011 à 17 h 37 min
  • miane Répondre

    pour ce qui est des programmes, il me semble que Marine Le Pen en a proposé qui devrait satisfaire bien des électeurs:
    -taxe aux frontières pour empêcher la fuite des postes de travail.
    -protection des valeurs traditionnelles
    -mise en échec des spéculateurs.
    -renvoi de tous ceux, étrangers ou récemment nationalisés qui ne respecteraient pas ces valeurs de la vraie France…
    j’en passe et des meilleurs, je crois qu’elle a des idées et qu’elle a les moyens de les faire passer.
    Elle est moins sectaire que ne l’était Jean Marie, qui emporté par son éloquence avait tendance à aller au delà de ses propres convictions et qui se faisait attaquer sur chaque mot prononcé, souvent sorti de son contexte par des journalistes qui tels des vautours n’étaient pas là pour écouter ce qu’il disait mais pour trouver la moindre faille qui pourrait être retournée contre lui.
    La fille est plus posée, plus réfléchie, mais elle a pris du père le talent d’orateur qui devrait affoler les partis de l’ordre socialo-gaullo-communiste.
    Je crois que DSK va réfléchir et penser que son poste actuel est bien plus rémunérateur et plus tranquille quoi qu’en dise son Anne Sinclair de bonne femme.

    09/03/2011 à 13 h 55 min
  • miane Répondre

    …pardon pour la faute d’accord: qui freinent!!!

    09/03/2011 à 13 h 45 min
  • miane Répondre

    elle est dans la droite ligne de son partie: c’est à dire le zig zag! un coup à droite (pour récupérer si possible des électeurs qui seraient tentés de voter Marine) un coup à gauche , pour se faire passer pour ouverte aux idées dites de progrès…qui sont en fait les plus réactionnaires qui soient, comme celles pronées par des syndicats qui freine au maximum pour empêcher la modernisation de la vie sociale et conserver des avantages acquis qui sont le comble de l’injustice sociale.

    09/03/2011 à 13 h 43 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    tout ça sont fes foutaises ! encore une fois la loi de 1905 est bafouée aux yeux et au sus de tout le londe et personne du monde politique ne réagit !………….mais si c’était Marinne qui aurait craché une telle bonne idées , ……..elle serait en train de préparer sa comparution en correctinnelles !!!!!!!!!!!!

    09/03/2011 à 13 h 37 min
  • Marino Répondre

    Le leitmotiv de l’UMP : « Marine Le Pen n’a aucune solution à proposer »

    Ce copier/coller par tous les « tenors » UMP ressemble à une leçon apprise par coeur!

    Et ça fatigue !

    09/03/2011 à 12 h 34 min
  • Pluto 69 Répondre

    Objectif:2012 et sa réelection à la députe-à-tion. Les rats commençent à quitter le navire.

    09/03/2011 à 12 h 01 min
  • MOI ! Répondre

    Bien-sûr que non ! Comme tous les gaullistes, elle n’est pâs crédible !! D’un coté elle prépare l’arrivée des islamistes en France en favorisant la construction des mosquées, de l’autre coté elle voudrait faire croire aux partisans du Front National qu’elle veut se protéger de immigrés. Je pense que c’est une vraie gaulliste … donc une vraie menteuse … une vraie tricheuse … qui ne cherche, comme tous ses collègues de gauche et de droite, son propre intérêt !!

    09/03/2011 à 8 h 40 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: