"Remettre les immigrés dans les bateaux" : Chantal Brunel est-elle crédible ?

"Remettre les immigrés dans les bateaux" : Chantal Brunel est-elle crédible ?

Addendum du 10 mars 2011 : Chantal Brunel embarque la mosquée de Roissy-en-Brie dans son argumentation défensive sur le Nouvel Observateur, malgré son courrier de juin 2010 à l’hebdommadaire Minute dans lequel elle avouait platement qu’elle ignorait tout du Cheikh Al-Bouti, parrain de la mosquée et favorable au Djihad offensif : “Je ne suis absolument pas raciste ! J’ai d’ailleurs soutenu la construction d’une mosquée chez moi à Roissy-en-Brie. Je ne suis pas pour le renvoi automatiques des étrangers ” Nouvel Obs du 8 mars 2011

2126513739.JPG

Télécharger le numéro de Minute sur l’affaire Brunel

Donc non seulement elle avait pris connaissance de l’orientation islamiste de la mosquée (sa demande de publication d’un droit de réponse a bien été recue par Minute), mais elle persiste à s’autocongratuler que nos impôts (via sa réserve parlementaire) financent l’extrémisme islamique !

1243925139.JPG

Photo: La député UMP de Seine-et-Marne le 5 juin dernier posant la première pierre de la mosquée de Roissy-en-Brie aux côtés de Said Ramadan Al-Bouti, un cheikh syrien recommandant le djihad offensif (scans de ses écrits). Une mosquée financée en partie “sur mes réserves parlementaires” affirma-t-elle au Parisien

AFP- 8 mars 2011 :

La députée UMP Chantal Brunel a suggéré mardi de “remettre dans les bateaux” les immigrés “qui viendraient de la Méditerranée”, en réaction aux sondages donnant Marine Le Pen en tête du premier tour de l’élection présidentielle.

“Il faut rassurer les Français sur toutes les migrations de populations qui viendraient de la Méditerranée. Après tout remettons-les dans les bateaux!” a déclaré l’ancienne porte-parole de l’UMP à la presse dans les couloirs de l’Assemblée. La députée n’a pas indiqué à quel moment, au cours des derniers mois, des bateaux immigrés ont accosté sur les côtes françaises.

“Le temps n’est plus à la parole mais aux actes et aux décisions” a ajouté Chantal Brunel. “Marine Le Pen n’a aucune solution à proposer. Nous, on doit montrer qu’on a des solutions” a-t-elle ajouté. “On doit assurer la sécurité en France et rassurer les Français” a-t-elle conclu.

(via là)

Partager cette publication

Comments (1)

  • bragne Répondre

    Cette femme se serait-elle convertie à l’islam ?

    17 mars 2011 à 1 h 10 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *