République française : publicité mensongère

Posté le janvier 24, 2011, 10:00
1 sec

Affiche publiée sur le site de Miloud, «photographe social» et webmaster du site Sous France. Lire son témoignage sur le site Al Har.

[…] avec ce débat sur l’identité Nationale, le Ministère de l’immigration et tous ces propos racistes des personnalités qui nous gouvernent ne font que faire remonter à la surface ce pourquoi nous sommes Français. A savoir : L’histoire de la Traite des Nègres, de la Colonisation, de l’internement des Gens du Voyage en 39-46 et de l’immigration. Ceux qui font partie de l’Histoire de France mais oublié des livres d’histoire, nos jeunes ne savent plus qui ils ont exactement. Il y a une réelle crise identitaire !

(via )

2 réponses à l'article : République française : publicité mensongère

  1. STERIBUS

    25/01/2011

    c’est le but recherché. Ce n’est certainement pas celui que je veux pour mes enfants, mes petits-enfants, ma descendance. Même si dans ma famille, certaines de mes imbéciles de sœurs se sont fait mettre des bâtards dans le ventre.

    Répondre
  2. Jean

    25/01/2011

    Si nos politiques continuent sur leur lancée, dans peu de temps on ne reconnaîtra plus les français-d’origine, en France. Et bien sûr, non seulement l’islam dominera mais nous exterminera.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)