"Riposte laïque" poursuivie

Posté le février 12, 2011, 10:00
19 secs

Pour racisme par la ligue des droits de l’homme pour avoir organisé les « assises contre l’islamisation ». Hallucinant certes dans les faits, mais aussi dans le chef d’accusation : qu’a à voir le racisme dans une affaire de religion?

(via )

8 réponses à l'article : "Riposte laïque" poursuivie

  1. BOHEME

    09/03/2011

    Merci de me permettre de prendre la parole car et je suis las de me taire.
    Déiste de nature je ne peux plus supporter aucune religion.Sous aucune croyance l’amour ne se plait.
    J’aimerai enfin que nos politiques cessent de faire du clientélisme contre ou pro-islam,que les marchants fassent du commerce hallal c’est logique,mais personne ne peut nous imposer au sein de nos établissement public des plats cacher ou hallal,et manger obligatoirement du poisson le vendredi.Je connais des maisons de retraite ou établissements scolaires ou les plats traditionnels sont « adaptés »(tomates farcies à la dinde.Tout le monde se fou des pépé et mémé qui ne peuvent même plus manger les bonnes tomates farcies de leur enfance avec de la chaire à saucisse!!!.
    Que dire des lieux de cultes que nous payons déja de façon déguisé.Je n’ai pas à payer pour les adeptes d’aucun culte,faisons comme en Allemegne,tous les croyant payent un impot sur les cultes et cet argent peut servir par répartition équitable à bâtir des lieux de cultes.Les non croyant déclarés comme tel ne payent pas ,cele est JUSTE.
    laîquement votre,
    GB

    Répondre
  2. cocodu11

    13/02/2011

    c’est inimaginable que riposte laïque soit traduit au TGI pour avoir osé organiser un débat qui c est d ailleurs et de lavis de tous même du coté des autorités très bien passé…c est honteux pour notre pays.Il faut ce laisser envahir et surtout ne rien dire. c est quand même extraordinaire il n y a qu’en FRANCE que l on rencontre ce genre de problème…laissez vous voler votre pays et ne dites rien…on croit rêver.

    Répondre
  3. STERIBUS

    13/02/2011

    Les « droit de l’homme sont phagocités par les musulmans, alors, pourquoi s’étonner d’une peraille ineptie ?

    Répondre
  4. DUBOS Jean Pierre

    13/02/2011

    Toutes les associations  » bien pensante ne réagissent qu’en fonction de la pensée unique : promouvoir l’implantation définitive de l’islam en FRANCE !, voir : l’Europe et le spectre du califat édit les provinciales par BAT YEOR / EDIFIANT ET PROCHE DE L’HORREUR républicaine !

    Répondre
  5. toirach

    13/02/2011

    Lamentable !Riposte laïque,un des seuls à dire la vérité,sur ce qui se passe en France

    Répondre
  6. Docteur VARETTE Ivan Marseille

    13/02/2011

    Pourquoi s’en étonner, dans un pays où tout est prétexte à invoquer une quelconque discrimination, aussi infondé que soit le prétexte ?
    Ne vient-on pas de voir, dans un domaine tout à fait différent, « l’Association des foootballeurs gays » porter plainte auprès de la FFF pour ‘homophobie’, à propos de la banderole affichée, il y a 8 jours au Stade Vélodrome, « Bougez vous le cul »! Sont-ils les seuls à le faire ? Doit-on penser que chez les hétéros, l’immobilité doit être de règle ?
    Depuis peu,nous savons que l’expression
    « bosser comme un nègre » est discriminatoire
    Où allons-nous ?

    Répondre
  7. MOI !

    13/02/2011

    Moi je ne suis pas raciste. Je suis islamophobe tout simplement parce que les islamistes veulent exterminer les infidèles que sont tous les blancs. Et pour cela on pourrait me condamner ???

    Répondre
  8. R. Ed.

    12/02/2011

    Bien sûr que le racisme a à voir avec la religion !!!

    La race musulmane, vous n’êtes dpnc pas au courant ?
    Jean Marie Le Pen a déjà été condamné plusieurs fois pour cela.
    Vous n’allez quand-même pas soutenir que les juges de France ne pratiquent pas la langue française ?
    Critiquer la religion musulmane est un crime raciste, na !!! Inculte, va , retourne donc à l’école !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)