"Riposte laïque" poursuivie

"Riposte laïque" poursuivie

Pour racisme par la ligue des droits de l’homme pour avoir organisé les “assises contre l’islamisation”. Hallucinant certes dans les faits, mais aussi dans le chef d’accusation : qu’a à voir le racisme dans une affaire de religion?

(via )

Partager cette publication

Comments (8)

  • BOHEME Répondre

    Merci de me permettre de prendre la parole car et je suis las de me taire.
    Déiste de nature je ne peux plus supporter aucune religion.Sous aucune croyance l’amour ne se plait.
    J’aimerai enfin que nos politiques cessent de faire du clientélisme contre ou pro-islam,que les marchants fassent du commerce hallal c’est logique,mais personne ne peut nous imposer au sein de nos établissement public des plats cacher ou hallal,et manger obligatoirement du poisson le vendredi.Je connais des maisons de retraite ou établissements scolaires ou les plats traditionnels sont “adaptés”(tomates farcies à la dinde.Tout le monde se fou des pépé et mémé qui ne peuvent même plus manger les bonnes tomates farcies de leur enfance avec de la chaire à saucisse!!!.
    Que dire des lieux de cultes que nous payons déja de façon déguisé.Je n’ai pas à payer pour les adeptes d’aucun culte,faisons comme en Allemegne,tous les croyant payent un impot sur les cultes et cet argent peut servir par répartition équitable à bâtir des lieux de cultes.Les non croyant déclarés comme tel ne payent pas ,cele est JUSTE.
    laîquement votre,
    GB

    9 mars 2011 à 18 h 20 min
  • cocodu11 Répondre

    c’est inimaginable que riposte laïque soit traduit au TGI pour avoir osé organiser un débat qui c est d ailleurs et de lavis de tous même du coté des autorités très bien passé…c est honteux pour notre pays.Il faut ce laisser envahir et surtout ne rien dire. c est quand même extraordinaire il n y a qu’en FRANCE que l on rencontre ce genre de problème…laissez vous voler votre pays et ne dites rien…on croit rêver.

    13 février 2011 à 11 h 35 min
  • STERIBUS Répondre

    Les “droit de l’homme sont phagocités par les musulmans, alors, pourquoi s’étonner d’une peraille ineptie ?

    13 février 2011 à 11 h 29 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Toutes les associations ” bien pensante ne réagissent qu’en fonction de la pensée unique : promouvoir l’implantation définitive de l’islam en FRANCE !, voir : l’Europe et le spectre du califat édit les provinciales par BAT YEOR / EDIFIANT ET PROCHE DE L’HORREUR républicaine !

    13 février 2011 à 10 h 51 min
  • toirach Répondre

    Lamentable !Riposte laïque,un des seuls à dire la vérité,sur ce qui se passe en France

    13 février 2011 à 10 h 36 min
  • Docteur VARETTE Ivan Marseille Répondre

    Pourquoi s’en étonner, dans un pays où tout est prétexte à invoquer une quelconque discrimination, aussi infondé que soit le prétexte ?
    Ne vient-on pas de voir, dans un domaine tout à fait différent, “l’Association des foootballeurs gays” porter plainte auprès de la FFF pour ‘homophobie’, à propos de la banderole affichée, il y a 8 jours au Stade Vélodrome, “Bougez vous le cul”! Sont-ils les seuls à le faire ? Doit-on penser que chez les hétéros, l’immobilité doit être de règle ?
    Depuis peu,nous savons que l’expression
    “bosser comme un nègre” est discriminatoire
    Où allons-nous ?

    13 février 2011 à 8 h 56 min
  • MOI ! Répondre

    Moi je ne suis pas raciste. Je suis islamophobe tout simplement parce que les islamistes veulent exterminer les infidèles que sont tous les blancs. Et pour cela on pourrait me condamner ???

    13 février 2011 à 8 h 26 min
  • R. Ed. Répondre

    Bien sûr que le racisme a à voir avec la religion !!!

    La race musulmane, vous n’êtes dpnc pas au courant ?
    Jean Marie Le Pen a déjà été condamné plusieurs fois pour cela.
    Vous n’allez quand-même pas soutenir que les juges de France ne pratiquent pas la langue française ?
    Critiquer la religion musulmane est un crime raciste, na !!! Inculte, va , retourne donc à l’école !!!

    12 février 2011 à 20 h 42 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *