Rokhaya Diallo manifestation avec un mouvement “raciste” et “communautariste” pro-Hamas

Rokhaya Diallo manifestation avec un mouvement “raciste” et “communautariste” pro-Hamas

Rokhaya Diallo, présidente des Indivisibles et chroniqueuse sur RTL et Canal  , annonce sur son site qu’elle manifestera samedi prochain aux côtés de Houria Bouteldja, porte-parole du Parti des Indigènes de la République, un mouvement politique pro-Hamas qualifié par le magazine Marianne de raciste et communautariste. Houria Bouteldja est actuellement mise en examen pour “injure raciale”.

(via )

Partager cette publication

(3) Commentaires

  • Béru 45 Répondre

    Ne serait-il pas plus sain de virer ces personnes dans un pays islamique ou elles pourront exprimer leurs idées.Lapremière des choses serait de demander à Houria Bouteldja de choisir sa nationalité ou Française ou Algérienne.Le meilleur choix serait l’algérienne et oust dehors!Quelle C….ie cette double nationalité!!

    19/11/2010 à 11 h 04 min
  • Gérard Répondre

    Il faut zapper les radios, les chaînes de télé, les journeaux qui leur tendent le micro ou leur ouvre leurs colonnes pour les aider à pervertir leurs auditeurs ou abonnés…
    S’ils perdent trop d’audience, c’est le porte monnaie qui leur rappellera de ne pas s’acoquiner avec ces pro-hislamistes.

    19/11/2010 à 9 h 49 min
  • kairos Répondre

    Si Mariane le dit, c’est que c’est probablement vrai; en tant que sous-chien, je suis ravi de savoir que ces traine-savates se réunissent pour déambuler dans nos rues en criant des slogans dont tout le monde se fout éperdument…

    19/11/2010 à 8 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *