Ruquier / affaire Zemmour

Ruquier / affaire Zemmour

France Soir : Justement, Eric Zemmour est jugé pour « incitation à la haine raciale » après son passage dans Salut les Terriens. Auriez-vous accepté qu’il tienne de tels propos sur votre plateau ?

Laurent Ruquier : D’abord, nous l’aurions contredit, voire coupé au montage. Ensuite, nous n’aurions jamais mis un bandeau : « Immigration : Zemmour dérape », comme l’a fait Thierry Ardisson.

(via )

Partager cette publication

Comments (5)

  • TWITCHIN Répondre

    Mr RUQUIER tombe le masque !
    Il n’est plus présentateur mais censeur !!

    Dominique TWITCHIN

    21 janvier 2011 à 18 h 03 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Ruquier serait il DEVENU ” faux cul ?

    21 janvier 2011 à 10 h 50 min
  • Liliane Répondre

    “Zemmour aurait été coupé au montage”. ruquier est bien trop copain avec Melanchon pour laisser passer une telle chose dans son émission. Voilà où conduit la dhimmitude et le politiquement correct. On pratique dans mos media le “cachez ce sein que je ne saurais voir” Molière doit bien rigoler de là où il est.

    21 janvier 2011 à 10 h 22 min
  • miane Répondre

    je crois qu’aussi bien Ruquier que les autres, se permettent des jugements définitifs comme s’ils disposaient du SAVOIR juste et sans conteste…non messieurs qui avaient le pouvoir du micro et de la caméra, il existe une autre vérité que la vôtre…soyez persuadés que vous êtes le plus souvent manipulés par l’idée globale du “politiquement correct” réfléchissez un peu et revenez à des idées plus “naturelles”

    21 janvier 2011 à 9 h 35 min
  • Jean Répondre

    Ruquier ? Un faux-jeton ! Il n’accepte que ses vérités à lui. Et comme moi je ne suis pas un faux-jeton, je ne regarde pas ses émissions.

    21 janvier 2011 à 9 h 14 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *