Selon la Licra le racisme anti-blanc est une réalité

Selon la Licra le racisme anti-blanc est une réalité

Lu sur l’Observatoire du Parlement :
“Un incroyable sondage a été commandité par la Banque centrale européenne pour la reconstruction et le développement, au cours duquel il était notamment demandé aux sondés à quelle «ethnie» ils estiment appartenir et qui ils «n’aimeraient pas avoir comme voisin» : «homosexuels, malades du sida, drogués, pédophiles, personnes d’ethnies différentes, gitans, juifs, roms, handicapés, travailleurs immigrés, etc».
Cette étrange reconstruction de la société en «ethnies» aussi diverses n’a suscité ni reprises ni commentaires dans les autres médias [que Marianne 2, NDMJ]. Cela s’explique peut-être par la réaction approbatrice du président de la LICRA (Ligue contre le racisme et l’antisémitisme), Alain Jakubowicz, sollicité à l’antenne par France-Inter.
“Je n’aurais jamais imaginé, il y a encore quelques années, que l’on puisse faire un jour le constat d’un racisme anti-blanc. C’est terrible. Certains estiment qu’il ne faut pas en parler sous prétexte que cela fait le jeu du Front national qui exploite, c’est vrai, cela de manière honteuse, mais en même temps il faut dire les choses car on a culpabilisé à outrance trop de nos concitoyens.”

 

Partager cette publication

Comments (2)

  • Béru 45 Répondre

    Il est trop tard pour s’apercevoir qu’il existe un racisme envers les”faces de craie” dont je suis fier d’en être.Il y a très longtemps que ce racisme existe.Il suffit d’écouter nos fameux rappeurs Français de papier cracher sur la patrie qui les accueille.Il y déja fort longtemps par expérience que je savais que ce racisme existait .Cela me faisait déjà bouillir !!Si nos politiques en avaient eu…nous n’en serions pas arrivés là…Au dela de la retraite maintenant je voudrais finir tranquillement dans mon pays BLANC.,lequel j’ai servi longtemps.Il est à souhaiter qu’il y ait une réaction fut -elle violente contre tous ces immigrés qui ne peuvent voir les FACES DE CRAIE qui pourtant leur offrent par leus impôts le gîte et le couvert!!OUST!!

    10 novembre 2010 à 18 h 34 min
  • STERIBUS Répondre

    Le Front National dit des vérités depuis bien longtemps, mais stigmatisé par les mensonges d’un Mitterrand et consort, on le présente toujours comme le diable. Pauvres idiots. Viendra un jour très proche où comme à la LICRA, les simples pékins comme moi se rendront compte qu’on les a trompés.
    J’aimerais bien voir ce jour et leurs réactions alors !!!

    10 novembre 2010 à 10 h 01 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *