La France, notre seul horizon…

Posté le octobre 11, 2010, 6:27
2 mins

Des amis juifs me disent « après ce qui s’est passé, c’est sécurisant de se dire que si un jour cela tourne mal, nous avons Israël ». Et les Français de souche, chrétiens, où iront-ils si un jour cela tourne mal ? A Jérusalem reconquise par Godefroy de Bouillon ? à Constantinople prise en 1204 ? En Louisiane? Au Québec ? à Pondichéry ? en Australie ? en Nouvelle-Zélande ? au Sénégal ? à Alger ? Non, toutes ses terres conquises, nous les avons perdues. Les confettis qui nous restent sont bien trop petits et le racisme anti blanc y prospère.

Nos « amis » Anglais n’ont que l’embarras du choix de toutes les terres qu’ils nous ont arrachées : Etats-Unis, Canada, Australie, Nouvelle-Zélande. Cette dernière, la plus petite, est déjà de la taille du Royaume-Uni. Partout, les communautés anglophones ont imposé leur loi, leur langue et leur culture. Et mis à part au Canada, elles y font même des vins capables de se consoler de l’exil !

Les Espagnols trouveront toujours de la place et leur langue en Amérique du Sud. Les communautés grecques et italiennes des Etats-Unis, d’Amérique du sud et d’Australie accueilleront avec plaisir leurs cousins…

Les Français, eux, n’ont pas de fortes communautés outre-mer. Seuls les Québécois forment une communauté francophone, encore est-elle envahie ces dernières années par des populations non-européennes qui effacent sa spécificité historique et l’empreinte française.

Face à l’invasion de peuplement que nous subisson et à l’islamisation, aucune échappatoire n’existe pour les Français. Notre seul horizon est la France. Nous devrions donc résister avec plus de vigueur que les autres à la dépossession de notre territoire, de notre histoire, de notre culture et de notre langue.

N’ayons pas honte de mener la bataille sur la Loire, en Ile de France, en Provence ou en Dordogne. Au contraire, puisqu’il n’y a pas de plus beau pays au monde, battons nous pour que son nom reste France et son peuple français !

Une réponse à l'article : La France, notre seul horizon…

  1. poulain salvat

    16/11/2010

    bravo!! J’applaudis et j’approuve totalement.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)