Strauss-Khan naturaliserait tous les étrangers désirant voter

Posté le mars 18, 2011, 8:00
1 sec

srauss_kahn__fan_d__israel_et_des_usa.jpg

« Vous n’êtes pas français, donc vous ne pouvez pas voter. Je dis : chiche ! Vous votez, alors vous êtes français » DSK, propos rapportés par Le Figaro du 19/01/2006

Relire également notre article sur son patriotisme israelien. Pourtant, il ne demande pas la naturalisation de tous les Arabes étrangers présent dans l’Etat juif. Comme ses collègues sionistes de gauche (Kouchner, Attali, etc.) sa demande d’ouverture à l’Autre en France ne va pas de pair avec une même réclamation outre-méditerrannée. Et pour cause, tenir un tel discours en Israel serait à coup sûr l’assurance de passer pour un traître roulant pour le parti de l’étranger. A juste titre.

Joachim Véliocas, Observatoire de l’islamisation.

(via )

3 réponses à l'article : Strauss-Khan naturaliserait tous les étrangers désirant voter

  1. miane

    19/03/2011

    et oui c’est ça l’homme qu’on nous présente comme providentiel…il ne vaut pas mieux que sa chère amie Martine ou la Ségolène…on a vécu pendant quinze ans sous Mitterand, vous avez vu le résultat!

    Répondre
  2. STERIBUS

    19/03/2011

    Saloperie que ce mec à qui l’on doit aussi la plus grande imbécilité du siècle avec sa copine Martine, les 35 heures ! Et dire qu’on lui a confié la direction du FMI !
    On a vraiment beaucoup de tarés parmi nos élus !

    Répondre
  3. MOI !

    19/03/2011

    Strauss-Khan ? Un faux-frères !
    Pour quelle raison Israël le considèrerait pour un traître, et pas nous ?
    Il veut régulariser tous les étrangers, mais qui va continuer à payer pour eux ? Qui va continuer à leur payer les soins médicaux, les allocations familiales, le chômage, les mosquées, et tout le reste ?… Nous ! Les Français !!
    Si les citoyens de France ne font rien eh-bien nous allons tout droit à la Francarabia ! Alors réagissons !!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)