Strauss-Khan pourrait vider le PS de son électorat musulman

Posté le février 18, 2011, 6:00
2 mins
srauss_kahn__fan_d__israel_et_des_usa.jpg

Vendredi 11 février dans l’émission « Semaine critique », le journaliste David Abiker demande à Tariq Ramadan quelles seraient les réactions du monde arabo-musulman si la France élisait Dominique Strauss-Kahn, autrement dit un président juif : « La question n’est pas d’avoir un président juif, le problème est de savoir quelle politique il va défendre. Quelqu’un qui a dit, en 1983 : « chaque jour de ma vie, je me lève en me posant la question de savoir comment je vais défendre Israël » , va forcément avoir un a priori qui sera négatif par rapport aux Palestiniens.

 

Et Tariq Ramadan aurait pu enfiler les perles des autres déclarations du patron du FMI depuis les années 80 :

 » Malgré mon nom, je suis plus sépharade qu’ashkénaze[…] Sans être religieux, je suis traditionaliste […] Je figure parmi les fondateurs de Socialisme et Juda ïsme, où j’exprimais fermement mon soutien à Israël » D.S.K dans Actualité Juive du 22 février 1989.

Le 13 mai 2004, il répondit à Stéphane Paoli sur France Inter : « Je considère que tout juif de la diaspora et de France doit apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël »

Etant donné l’importation du conflit israelo-palestinien en France ( le Grand Mufti de Jérusalem à Lille ce 19 février ne manquera pas d’envenimer le débat) par les chaînes sattelitaires et les mouvements y contribuant (des Indigènes de la République au Crif…) il est clair que le PS se couperait d’un large électorat.

Et en cas de victoire de D.S.K , les émeutes des banlieues du ramadan 2005 passeront pour une petite blague de jeunes potaches.

Observatoire de l’islamisation-février 2011

(Citations relevées par Faits et Documents n°201 de septembre 2005 qui consacra un large dossier à Strauss Khan)

(via )

8 réponses à l'article : Strauss-Khan pourrait vider le PS de son électorat musulman

  1. 20/02/2011

    Considérant ses déclarations antérieures sur son attachement à la sauvegarde d’Israël, et logiquement des juifs de la diaspora, n’y aurait-il pas un paradoxe entre DSK président et M.Aubry (et ses complices)qui préconise la régularisation « en masse » des clandestins en grande majorité musulmans (environ 300.000), ce qui amènerait tôt ou tard un regroupement familial (donc chiffre à multiplier par 4 au minimum). Quoiqu’il en soit, quelle que soit la sensibilité de chacun, nous n’avons qu’une solution : le F.N.
    Il en va de l’avenir de notre pays, de l’Occident et du destin de notre descendance.

    Répondre
  2. DUBOS Jean Pierre

    18/02/2011

    RENDEZ VOUS en 2012 et en cas déchec la messe sera dite , a vous de voir ce que vous attendez de l’avenir pour votre descendance !et votre futur proche

    Répondre
  3. 18/02/2011

    Je crains que le réveil ne soit trop tardif 🙁
    Je dis que Sarko est une catastrophe nationale, un gamin attardé et très bête. Il va payer cher son mépris du peuple français de souche… Pauvre France.

    Répondre
  4. miane

    18/02/2011

    aux armes citoyens, formez vos bataillons, marchons marchons (et non pas marchez marchez comme dans la version socialisée)qu’un sang impur, abreuve vos sillons…
    Liberté liberté chérie combats avec tes défenseurs,.. que la victoire réponde à nos mâles accents et que l’ennemi expirant voit ton triomphe et notre gloire…etc tout est dit dans notre hymne national…

    Répondre
  5. miane

    18/02/2011

    le combat de l’Islam n’a rien à voir avec les juifs, il s’agit de prendre le pouvoir de la terre entière, alors Israël, la France l’Angleterre ne seraient que des étapes

    Répondre
  6. Jean-Pierre

    18/02/2011

    Bien d’accord avec Moi, je ne m’appuierai pas, moi non plus, sur des propos qui n’engagent que ceux qui les croient, pour choisir entre l’un ou l’autre.

    Répondre
  7. MOI !

    18/02/2011

    Je n’ai encore pas vu beaucoup de juifs se plaindre de l’islamisation de la France. Alors ce n’est pas à DSK que je ferai confiance et voter pour lui. Depuis bientôt 72 ans j’ai appris qu’il fallait voir pour croire ! Alors je préfère de très loin Marine Le Pen … une pro-française à un pro-israélien !!

    Répondre
  8. STERIBUS

    18/02/2011

    Il faudra bien crever l’abcès un jour ou l’autre, mais de préférence avec le FN plutôt qu’avec la gauche dépravée !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)