Sur le blog de JPPS : Vers un sultanat de France

Posté le avril 22, 2010, 12:00
7 mins

Ayant prophétisé la prise de pouvoir imminente par l’Islam, le « Cassandre » masculin que je suis, se doit maintenant de proposer un scénario à la fois probable, et plausible.

Les djinns m’informent que les choses se feront simultanément au niveau international, par le rétablissement du califat (un califat « virtuel », comme l’évêché de Partenia, de Mgr Jacques Gaillot), et localement, en Europe – et ailleurs –, par la proclamation « unilatérale » (comme dirait le « french doctor »), de sultanats ou d’émirats.

Le califat (arabe : khalifa = vicaire) fut la première forme de gouvernement établie par l’islam
. Il représente l’autorité politique et l’unité de la communauté (oumma) musulmane. Le premier calife fut Abou Bakr (en 632). Après les dynasties omeyyades, abbassides et fatimides, les souverains ottomans utilisèrent ce titre, jusqu’à ce que le fondateur de la Turquie « moderne », Mustafa Kemal (Atatürk), abolisse le sultanat en 1922, puis le califat en 1924. Le successeur du dernier calife, Ertugrul Osman, est mort en 2009 (il eût été Osman IV).

Bien que le califat ait « officiellement » disparu, il y a 86 ans, il n’est pas totalement erroné de penser qu’il renaquit de ses cen­dres, en 1961, sous le nom de OCI (Orga­nisation de la Conférence Islamique), et que son Secrétaire général, le Turc Ekmeleddin Ihsanoglu, pourrait très bien être proclamé « calife » (entre autres, par Oussama ben Laden, qui s’est déjà prononcé en faveur d’un califat « virtuel »). En attendant ce jour béni, l’OCI a déjà réussi à faire voter, par l’ONU, une Résolution sur le blasphème, qui bénéficie avant tout à l’Islam.

Au niveau local, et particulièrement en France, la stratégie serait la suivante. Grâce à la débilité mentale de nos gouvernants européens (et plus particulièrement de Tony Blair, grand communautariste devant l’Éternel), l’immigration de peuplement et le « syndrome du ghetto volontaire », ont permis la colonisation d’immeubles, de pâtés de maisons, de rues (rue Myrha), de quartiers (Scharbeek ou Saint-Josse, à Bruxelles), de certaines villes (Rotterdam, dont le maire est marocain), voire de départements (Seine-St-Denis).

Dans ces « enclaves » musulmanes, les « us et coutumes » musulmans sont instaurés : coutumes alimentaires (abattage rituel et viande hallal, interdiction du porc et de l’alcool) ; statut personnel et état-civil (répudiation et polygamie, interdiction de l’homosexualité) ; coutumes vestimentaires (niqab, burqa)…

Afin d’imposer ces pratiques, des tribunaux de la charia sont créés (plus de 85 en Grande-Bretagne).
La police est chassée à coup de pierres de ces enclaves, et remplacée par des milices musulmanes, qui peuvent même être autorisées à régler la circulation (c’est le cas rue Myrha, avec la bénédiction du commissaire divisionnaire Alain Gibelin).
Quel sera le stade suivant ? Si l’on en croit mes confrères (en prophéties), comme Éric Zemmour, Geert Wilders ou Alexandre del Valle, ces « enclaves » feront éventuellement sécession.

Personnellement, et là, ce n’est pas le prophète qui parle, mais le politologue amateur, je ne pense pas que les islamistes puissent, avant longtemps, abolir les monarchies en Grande-Bretagne, en Belgique ou aux Pays-Bas, et proclamer une « République islamique » (même les terroristes irlandais n’ont jamais osé s’attaquer à la famille royale).

Je pense plutôt à l’institution en France d’un sultanat (ou d’un émirat). Un organisme d’occupation comme le MbF (Militärbefehls­haber in Frankreich), ayant à sa tête un Renthe-Fink (Ambassadeur auprès de Vichy en 1943) arabe, qui informerait poliment le chef de l’État français (qui pourrait être l’islamophile Dominique de Villepin… né à Rabat), des desiderata du sultanat.
Ajoutons en conclusion que ce sultanat virtuel ne manquera pas de « conseillers techniques » français de souche : des personnalités de l’ultra-droite ont déjà fait connaître à leurs futurs maîtres, leur disponibilité pour une future collaboration

http://cafephilodedroite.blogspot.com/

Article précédent

Des fausses caricatures ?

Article suivant

Burqa : vers l'urgence

64 réponses à l'article : Sur le blog de JPPS : Vers un sultanat de France

  1. kototenta

    11/05/2010

    Magny

    Il y a longtemps que les plus imbéciles  d’ entre nous sont au pouvoir et leurs imbéciles le savent depuis longtemps et c’est pour cela que l’ occident est déjà dans l’ ambulance et que les "hommes-bombes" d’ Allah viendront nous faire goûter à leur médecine.

    Quant à nos sabreurs , il est bien loin le temps de Rapp criant à ses cavaliers: "Allons faire pleurer les dames de Saint Pétersbourg" ou encore l’ époque des Chasseurs d’ Afrique et autres cavaliers légers chargés sur les hauteurs sud de Fresnois qui fit s’exclamer au Roi de Prusse et futur empereur Guillaume 1er : " Ach! Die tapferen Leute !" – ( Oh, les braves gens).

    L’ armée française, elle n’est plus que l’ ombre d’ un nain et je ne parles pas de son peuple.

    Répondre
  2. Magny

    10/05/2010

    Ils craignent toujours les occidentaux , du moins les plus intelligents , car ils savent que nous avons de jolis champignons qui font de belles lumières avec un joli nuage qui détruit tout . Mais le jour où ils auront leurs bombes , ou que les plus imbéciles auront le pouvoir , ou les plus imbéciles de chez nous seront au pouvoir ( je condense le manque de courage et d’intelligence dans "imbécile" ) , alors on sera foutus .

    Répondre
  3. kototenta

    08/05/2010

    Magny

    Vôtre nez est il long ou court ? Le mien ferait passer celui de Pinochio quand il ment pour une modeste colonne.

    Je ne fais que me mettre au dispason de nos amis islamiques qui sont toujours les premiers à dégainer leurs sabres même si dans un de leurs poémes, il écrivent que la Lune est pointué comme le poignard des chrétiens.Une époque où les musulmans craignaient les sabreurs de l’ Occident ce qui n’est plus le cas de nos jours.

    Répondre
  4. Magny

    07/05/2010

     << contrairement à une << masse >> agressive qui ne voit guère plus loin que le bout de son nez >>

    Il doit avoir les oreilles qui sifflent le kototenta … en plein dans le mille ! Ce site n’est pas une décharge à ordures littéraires . On devrait mettre un slogan sur les idéologies extrémistes : haïr tue . 

    Répondre
  5. kototenta

    06/05/2010

    On va vous croire sur vôtre amour de la France et patati et patalére aprés à voir lu vos écrits sur la grandeur d’ âme de l’ islam, j’ ai un doute énorme. Grugé donc Mancney en l’ endormant sur sa caisse, si cela lui plait.

    Vous enseignez la charia ou comment " niquer" les idiots de français. Ne vous inquietez pas, on aiguise nos canines.

    Répondre
  6. Anonyme

    06/05/2010

    Ca m’interesse, Mancney.   Mais toujours et encore, on ne peut pas separer facilement la culture arabe de la religion Islamique, meme si il existe arabes chretiens, juif, athee, et j’en passe.   Les textes islamiques…surtout la tradition de repeter les textes oralement comme methode d’enseignement sur des siecles…sont a mon avis aussi structurant de ce que c’est que la culture arabe ajourdhui que l’inverse….c.a.d. l’influence de la culture arabe sur les textes il y a 14 siecles.    Et ne me fait pas recommencer sur la totale othogonalite de la notion de race dans tout ceci, ou encore la notion de lien sol-arbre, ou lien plante-sol, que vous voulez applicable a la species la plus adaptable de la planete…celle qui adapte son environment a ses besoins et desir au lieu du contraire.    Quoi encore?   La notion d’arabland.   La grande majorite des terres aujourdhui arabe n’ont pas ete arabe avant les conquetes….oh my god here it comes again…islamique…faites sur base de jihad, de la clivage "maison de paix"(sousmission totalitaire a Allah) contre "maison de guerre"(c.a.d. chez nous).   

    Il n y a pas de "chez eux" car je ne respecte pas les ideologies et systemes totalitaires.   Leur souverainete est un blague, non parceque eux ils n’acceptent pas notre souverainete chez nous, mais parceque ils se sont aliene de la nature humain..de liberte….avec leur systeme  totalitaire laveur de cerveaux.   JE NE LES RESPECTENT PAS.   Leur gouvernements et mullahs sont bon pour la poubelle, et sont a traiter avec la force lethale qu’ils prechent a utiliser sur le monde libre et les infidels.   Il faut faire a l’ancienne pour les faire tenir ou ils sont.   Un machabee de notre cote deviens 100 de leur cote, a chaque fois, jusquau dernier si il le faut.   Il n’est pas question de diviser le monde en zones sacres comprennant "arablande et le leurs allies" et les autres, et de respecter ses zones.   L’infection est parseme a travers le monde par les imams Wahhabite avec les dollars saud derriere.   Fuck that noise.    "Live free or die", c’est un valeur que nous nous devons d’imposer activement sur les totalitaires de partout, ou bien accepter qu’il se repandent, et qu’il gagnent.   C’est un peu le nouvel de Stephen King, "The Stand".    Le Bien contre le Mal, en somme.   Les totalitaires et leur ideologies sont l’ennemi, ou ils se trouvent, meme "chez eux".   

    Répondre
  7. MOHAMED

    04/05/2010

    Merci Mancney,

     

    Vous l’avez certainement compris depuis longtemps, si je « pique » gentiment un peu parfois, ou même durement, dans ce site intéressant des 4 V, c’est surtout pour aiguillonner les « de souche » Français… Les réveiller… Mais il semble que ça ne soit pas toujours bien compris…

     

    La France était THE  pays (au monde) le plus destiné à réussir… Avec tous les atouts… Et quel résultat aujourd’hui…

     

    Bien entendu vous avez toute ma sympathie Mancney, car vous êtes lucide et vous vous exprimez de manière pédagogique et sans excès… Contrairement à une certaine « masse » agressive,  qui ne voit guère plus loin que le bout de son nez…

     

    Bien entendu que la présence française a été pour nous, au Maroc, une bénédiction, et je pèse bien le mot…

     

    Au plan sanitaire, sur celui de l’éducation, des infrastructures… L’essentiel… …Sans vous nous serions à l’âge de pierre ou presque…

     

    Nous n’avons mis personne dehors (Kototenta), nous en aurions été bien incapables… Les Français sont partis d’eux mêmes…

     

    Si je suis Français c’est que je suis né en France il y a bien des années, et que le « jus solis » Français s‘est appliqué automatiquement.

     

    J’y ai fait mes études, mais cela ne m’a pas empêché de revenir faire ma carrière au Maroc. J’aurais pourtant pu « exercer » en France (enseignement). Et je le pourrais encore…

     

    Si j’en avais le pouvoir, je rapatrierais d’office l’ensemble de mes compatriotes.

     

    Surtout quand je vois l’état malheureux  de perversion des « 3èmes génération »…

     

    Je n’ai d’ailleurs de cesse de plaider en ce sens auprès de ma « communauté »…

     

    …Car le Maroc (le « Pays fortuné » selon les Chinois) possède aussi des atouts fantastiques, sous réserve d’intelligence … Hummmmmmm…. Et de la volonté d’y travailler… Hummmmmmmmmmm….

     

    Mais ici, désormais,  l’Europe ou la France n’apportent malheureusement pas non plus que de bonnes choses…

     

    Là où nous étions « tranquilles » chez nous en « Arab-land », paisiblement, s’installent de + en + vos "coutumes" : impôts, charges, flicage informatique, business financiers stériles…

     

    Donc vous voyez… Rien d’évident… Pauvre monde…

     

    Bien à vous Mancney, très bonne continuation !

     

    Amicalement,

     

    Abdel MOHAMED

     

    Répondre
  8. kototenta

    04/05/2010

    Ce cher Mohamed

    Expliquez nous ceci : " (je suis Marocain et Français)" de quel côté vous êtes le plus marocain, le gauche ou le droit.

    Vous avez mis dehors la plupart des colons mais c’était tellement bien sous leur joug, vous mangiez à vôtre faim , vous êtes donc venus en ce pays pour continuer à vous remplir le ventre et pas seulement d’enfants.

    Des œillères.., écrivez vous, certe mais nous nous les ôtons de plus en plus et cela  malgré la propagande des gauchistes de toutes horizons qui nous abreuvent de repantence à longueur de journée.

     

    Répondre
  9. Anonyme

    03/05/2010

    Mohamed : ": Nous sommes désormais entre nous, donc je vous le dis clairement : cette "évolution" du monde ne m’enchante pas plus que vous…"

    –   Vous etes un homme de qualité, Mohamed, et je ne suis pas vraiment surpris par votre propos. J’espere que nous n’aurons jamais a nous confronter, car j’aurais a le faire avec regret. Je préfere me souvenir que, comme vous l’avez probablement deviné, certains des miens ont fait beaucoup de bien pour les Marocains, et dans le meme temps, en ont retiré beaucoup de satisfaction humaine.
    Et entre nous, comme vous dites, ce qui me contrarie le plus, ce n’est pas vos succès, c’est la non-réaction de mes concitoyens, ou plutôt leur réaction inappropriée et vaine… J’ai du mal a me reconnaitre chez moi.

    Mohamed : " Je partage ma vie entre Casa et Paris (je suis Marocain et Français) hummm encore un…"

    –   "Encore un ?" Non, absolument pas, et pour moi, vous etes le bienvenu… Il FAUT des échanges, et, pourquoi pas des gens de qualité, (ce que vous etes/serez… des que vous aurez la bonté de ne plus effaroucher les lecteurs des 4V en leur promettant, avec beaucoup d’humour, le bonheur dans l’Islam francais, i-e dans la culture arabe en France), simplement, des échanges, il en faut peu.. bon, on sait. Vous etes le bienvenu a ma table, Mohamed, ce qui n’est pas le cas d’un collabo français.
    Je la respecte et je l’aime cette culture arabe… tant que je la vois en Arab-land, dans tous ses différents pays, de meme que je trouverais insupportable et je lutterais contre l’expansion de la culture française en Terre Eskimo, ou meme aux Etats-Unis, au Bechuanaland, ou en d’autres lieux ou elle n’a pas sa place.
    Influence, oui, invasion, non!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  10. MOHAMED

    03/05/2010

    Ami Mancney,

    que Dieu vous garde également, et croyez bien que je n’ai aucun projet conquérant volontaire…
    Avoir un projet volontaire c’est quasi antinomique au peuple Arabe…
    Nous sommes désormais entre nous, donc je vous le dis clairement : cette "évolution" du monde ne m’enchante pas plus que vous… Le monde occidental ne sera certes pas tiré vers le haut ces prochaines décennies, voire ces prochains siècles… Peut être est ce là la volonté divine ? : Freiner, ou faire capoter, le projet "Babel" de l’occident, occident sans cesse à la course au "progrès"… La situation "migratoire" délicate actuelle, paradoxe, est due à l’occident, à l’avidité de quelques uns parmi vos grands "patrons", et c’est votre peuple qui en souffre, mais "on" lui a mis des

    œillères…

    Désolé…

    Best regards !

    Abdel MOHAMED

    – "Cad" superbe, un objet d’art…

    – Je partage ma vie entre Casa et Paris (je suis Marocain et Français) hummm encore un…

    Répondre
  11. kototenta

    03/05/2010

    Le Mohamed, habite la rue de Casablanca et déteste Dona Hidalgo qui ne lui a toujours pas répondu a ces demandes de logement pour lui et ses 4 épouses.

    Répondre
  12. Anonyme

    03/05/2010

    Mohamed : " Ben oui mon vieux, "ça n’intéresse personne", ou presque…  /  Mancney, je comprends votre tristesse…Et même je la partage presque, mais c’est l’évolution…"

    –     Eh, oui, il n’y a plus personne, mes efforts furent vains (en plus je déteste écrire) et je vois bien votre sourire moqueur. Merci pour votre "compassion", anyway, car meme ironique, j’y vois un peu de sympathie. Effectivement, cela fait drole de se retrouver seul… parmi les siens!!
    Et oui, c’est exact, c’est l’évolution, et c’est effectivement l’ordre des choses. Ce qui l’est moins, c’est que l’on vous laisse faire… En fait, ce qui se passe en ce moment, cette expansion de votre peuple dans absolument toutes les directions, dans tous les pays de la planète, je crois que cela n’est jamais arrivé dans l’Histoire du Monde, avec un telle amplitude, et vu sur une mappemonde, cela renvoie les conquêtes d’Alexandre et de Gengis Khan a des expéditions provinciales. Et utiliser le pénis au lieu du sabre, c’est d’une grande intelligence (et cela coupe moins.)
    Mais l’Occident va finir par comprendre et beaucoup l’on deja compris, et si l’on est certes enchanté et honoré, de bénéficier d’un petit peu de sang arabe en Europe, on n’est pas pour autant disposé a en accepter 50%, c-a-d a se mixer complètement avec vous (quel intérêt pour vous et pour nous? la destruction des deux entités?), ni a vous laisser installer un deuxième Peuple sur nos terres, quelques soient ses qualités. Cela aussi est l’orde des choses.

    Mohamed : " Perso, je n’interviens plus ou presque, tant l’affaire est pliée…"

    –     "Affaire pliée".. ca en a tout l’air..  et je comprends certainement votre point de vue.  Je vais d’ailleurs prendre un peu de recul moi-même, car en expliquant ce qu’ils ne veulent pas voir, j’ai parfois l’impression de "gêner" mes compatriotes!! En tout cas, mes sincères félicitations pour vos succès. Je ne vous envie pas, car j’ai mes propres satisfactions et réussites, mais je vous tire mon chapeau. Vraiment.

    –   La raclée? Oui, je sais, comme vous, je fais gentiment un peu d’intox, mais je pense vraiment que vous perdrez a la fin, mais apres de gros problèmes dont vous, les Arabes, aurez une grande part de responsabilité… le reste étant la bêtise et la lâcheté de l’Occident, mais au moins, ceci n’est pas agressif, cela n’envahit pas le territoire du voisin. Et donc, apres le conflit, vous allez être très mal. Et cela ne me satisfait pas, car j’aime et je respecte votre peuple, tant que ses chattes ne viennent pas faire leurs petits chez moi, et je trouve cela très dommage.

    –   La vieille Cad? Une vieille Cadillac décapotable de 1964, que j’ai un peu retapé, enfin bricolé, car je m’astreint a qqs heures par semaine de "travail manuel".  Je dois terminer de changer ma canalisation de frein arriere, et elle sera sur les routes. C’est sympa. Je vais vous mettre une photo pour qqs jours en avatar sous mon pseudo.
    Votre serveur Internet est french.. Si ce n’est pas indiscret, etes-vous situé géographiquement a Casa?

    Please, dégustez a ma santé qqs bon verres de Theille ben nana…

    Que Dieu vous garde, Mohamed, mais qu’il fasse échouer vos projets conquérants, car ils sont maléfiques.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  13. MOHAMED

    02/05/2010

    Hello Mancney !

    Ben oui mon vieux, "ça n’intéresse personne", ou presque… 

    Au point qu’il ne vous reste plus que Khadija avec qui polémiquer…

    C’est bien triste n’est ce pas ?

    Mais c’est ça l’état réel de la France aujourd’hui…

    Perso, je n’interviens plus ou presque, tant l’affaire est pliée…

    Mancney, je comprends votre tristesse…Et même je la partage presque, mais c’est l’évolution…

    Et bravo pour la qualité (sinon la pertinence) de vos posts, mon Dieu que d’efforts…

    Cependant, quand vous me promettez, gentiment, une "raclée", je vous réponds amicalement que vous planez dans un autre monde… Vous vous en apercevrez au final…

    C’est quoi une vieille Cad au fait ? Non, je plaisante…

    Bien cordialement,

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  14. Anonyme

    01/05/2010

    Ca n’a pas l’air d’interesser grand monde, tout ca… Bon, je crois que je vais aller retourner bricoler les freins de ma vieille Cad… La canalisation arriere a remplacer. Pas marrant.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  15. Anonyme

    01/05/2010

    Heraclite : " D’ailleurs, aux arabes, il faudrait peut-être ajouter les sub-sahéliens qui eux aussi sont séduits par la nature fruste de cette religion sans spiritualité. A moins que le racisme ne soit une force plus grande qui dissocie ce que la primarité de l’islam a pu réunir."

    –    Les mouvements des subsaheliens, que vous avez absolument raison de souligner, ne sont qu’une évidence de plus que l’arabe world cherche a s’étendre aussi vers le Sud, et bien sur, il utilise l’Islam pour se faire des alliés et pour les garder sous son contrôle.  J’écrivais plus haut la formidable ironie qu’est l’Islamisation des populations noires… qui ne font que contribuer a renforcer le peuple arabe qui les a asservies et humiliées… Cela ressemblerait presque a un syndrome de Stockholm. On croirait que les Noirs, en se convertissant a l’Islam, espèrent faire ami-ami avec l’Arabe, qu’ils craignent, a juste titre, pour se retrouver cette fois-ci du bon coté, pour échapper a la dhimmitude… Parait meme que des Français feraient de meme en France, mais chutttt, n’en parlons pas encore, c’est trop tôt!
    Les choses changent vite, dans l’ancienne A.O.F., et si vous regardez une carte, vous verrez tout l’intérêt pour les Arabes de contrôler tout la bande subtropical, du Sénégal au Soudan, de la Guinée a la Somalie : l’Afrique est coupée en deux, et le Sahara est encerclé. Bien sur, certains voudront croire que ceci est du au hasard…
    Il est peu probable que les Arabes souhaitent "occuper" ethniquement les pays africains, cela ne les intéressent pas, mais les contrôler et en gérer les richesses et le sous-sol a leur profit, cela est certainement un projet que je ferais si j’étais a leur place. Sorte de re-colonisation économico-religieuse : L’Afrique est faible et pauvre, les Arabes sont puissants et riches.
    Comme pour confirmer, je reçois aujourd’hui un email d’un vieil ami, voyageur en Afrique depuis plus de dix ans, qui me dit, textuellement : " la Cote d’Ivoire, c’est devenu compliqué et franchement je ne me suis pas senti à l’aise."  Venant de cet ami, qui connait parfaitement ce pays, ceci est le signe d’un réel changement, a notre désavantage bien sur. Il semblerait que le Pays d’Houphouet Boigny, le pays de la Basilique de Notre Dame de la Paix de Yammoussoukro, la plus grande basilique du Monde, inaugurée il y a seulement 20 ans, commence sérieusement a basculer dans le camp arabe, et cela pourrait bien être le début de tout le continent.
    Mais je me trompe probablement.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  16. Anonyme

    30/04/2010

    Daniel : " Il y a là la faille de la contradiction concernant l’intelligence des arabes:  Si Mohamed rigole de la victoire souterraine des arabes sur les Français mais qu’au terme il prend une belle raclée, il aura perdu à nouveau , et x fois (pour faire court)."

    –      Daniel, les quatre points que vous soulevez sont, d’une part imparables, et d’autre part plaisants a lire. Bien sur, je les approuve totalement, et ils ne s’opposent pas a mes arguments, car ceux-ci, mes arguments, se situent a un autre niveau, un ou deux étages en dessous. 
    Lorsque je reconnais, globalement, de "l’intelligence" aux Arabes, ce n’est pas sur une étude de personnalité, ni au vue d’un QI, c’est surtout pour : Associer, au premier degré, le déroulement de ce jeu de Go mondial a une qualité de son joueur : l’arabe gagne (multiplication ethnique sur mon territoire) donc il a les capacités de gagner, donc il est probablement intelligent. La deuxième raison est une reconnaissance courtoise, appuyée donc sur leur succès ci-dessus observé, envers un peuple qui, suivant les lois naturelles et non pas angéliques, religieuses ou pacifico-éthérées, "force" terriblement pour élever sa condition, meme si cela est fait agressivement. La troisième, est pour tenter d’inverser un peu dans l’esprit des français cette certitude qu’ils ont d’être, eux, intelligents, et les autres des idiots, pour tenter de les prévenir que cette fois, ces sérieux, que les Ricains, eux-mêmes bientôt "occupés", ne vont pas débarquer sur les plages, que les boches ne rentreront pas en Germanie, cf. le Maghreb. Enfin la quatrième raison est que je ne vais quand meme pas encourager Mohamed en lui disant qu’il va gagner.
    Comme vous le voyez, tout cela reste au premier degré, ou pratiquement : une raison de constat simple (ils gagnent-on perd), une raison de reconnaissance courtoise et meme d’encouragement – a s’élever, pas a m’envahir – , une raison d’avertissement a mes chers concitoyens, et une raison de simple intox, que d’ailleurs les Arabes pratiquent admirablement. Cela ne va pas bien loin, mais je pensais que c’était la façon correcte d’écrire sur ce site, je pensais être en cohérence avec les autres lecteurs et commentateurs. Vous avez noté que, malgré ces mots que je croyais être de bon sens, l’intérêt n’est pas la, ca n’accroche pas, et, a part quelques gentlemen dont Grepon, Spectre et vous meme, que je remercie bien sincèrement, la discussion ne s’installe pas.  Je ne dois pas être très doué : Les lecteurs sont plutôt allé éructer leurs émotions apres d’autre articles encore plus simplistes, allez donc les lire, apres l’article de Pierre Menou, et les voir se jeter sur la burqa et proposer des solutions complètement vaines; les Francais sont englués, ils n’ont aucun recul, tandis que les Arabes ont un but, annoncé, et c’est cela que, apres beaucoup d’autres, j’ai longuement expliqué.
    Donc vos quatre points sont très intéressants, très "mathématique"(mot mal employé), ce que j’apprécie, et je les mets de coté pour y répondre plus tard, car je vais être un peu busy prochainement.
    Please, notez quand meme, que je n’ai pas précisé de date pour la défaite finale des Arabes, et que vu la situation, et meme si l’on sait que les conflits humains tendent a se raccourcir, cette date risque fort d’être éloignée. Les Arabes jouent la carte du temps, Mektoub, et Mohamed dit très justement que Francais et Européens vont bientôt être très occupées par les problèmes économiques, et pendant ce temps, les Arabes font et feront des enfants, approcheront leur nombre d’un seuil difficilement réversible, sans sérieux dégâts en tout cas. Chaque heures qui passent augmente le rapport Arabe/Francais en France. Qui veut faire la courbe? Origine 1950.
    La vraie contradiction, n’est pas dans mes explications, par contre l’ami Grepon nous en a offerte une belle, que j’ai relevée plus haut :
    Grepon : " Les perses ou les indonesiens…ou les Thai islamique..ou les Ouighurs de Chine….(liste tres incomplete) ne sont pas du tout, mais au combien, des arabes. "
    Mancney: " Oui, c’est exact…. et c’est exactement pour cela que ces peuples que vous citez ne viennent PAS faire des enfants en France…. L’aggression démographique, la seule qui soit très grave, est bien arabe, et non pas muslim. "

    Daniel : "  Les arabes ne sont  pas plus crétins que nous  mais ils sont conditionnés par un dogme"

    –     Merci, Daniel, c’est exactement ce que j’ai écrit, plusieurs fois, depuis longtemps, (cf mon exemple bébête de "tri-truc", i-e la tricéphalité de l’Islam) et honnêtement, je pense que c’est maintenant archi-connu, c’est sur la place publique. On pourra quand meme préciser que la majorité des arabes est conditionnée, et l’autre partie est conditionneur, et utilise la première pour servir ses propres desseins : Inutile d’expliquer, je pense. (Il est probable que, parmi les conditionneurs, certains se foutent complètement de Dieu, et n’utilisent l’Islam que pour manipuler, sans aucune foi personnelle que celle de leurs ambitions et orgueil demesurés; très humain, tout cela, non?).
     Je rappelle encore une fois que, les enseignements, de ce "dogme", le conditionnement qu’il permet, s’appliquent a des êtres humains, principalement les Arabes et que ce sont les qualités et les capacités de ces êtres humains qui permettent l’action. Autrement dit, on aurait le meme résultat avec n’importe quel système conditionneur et manipulatoire, Nazisme, etc.. Encore une fois, l’Homme est responsable, a tous les niveaux, et non pas la religion, car c’est l’homme qui a écrit la religion, c’est lui qui l’a répand, c’est lui qui suit, et fait suivre, les principes qu’il a lui meme construit. Et aujourd’hui, l’homme, et bien, c’est l’Arabe…voila.
    Accusez l’Islam et non pas le peuple conquérant, cela déresponsabiliser l’homme, cela dérive vers une accusation contre Dieu et cela est bien sur proné et acclamé par ces assholes d’athées. Quand le peuple n’a PAS ce momentum, cette énergie en lui, il se débarrasse de l’idéologie contraignante qu’il ne peut/veut pas suivre : Catholicisme en France, patriotisme, etc… Le communisme en Russie, grand dogme s’il en est un, s’est écroulé par ce que le PEUPLE russe, n’en a plus voulu. 

    Daniel : " Il me semble qu’ils vont aussi nous sortir de notre léthargie, celle qui fait dire à Mohamed que "nous ne méritons pas la France", puisque nous n’en n’apprécions plus les valeurs fondatrices.  Nous aussi, nous cherchons la bâton pour nous réveiller…!

    –     C’est une des questions que je me pose…. C’est un peu pourquoi j’essaie aussi, avec mes modestes moyens de secouer le cocotier; sans mentir, et sans tricher, j’essaie de "piquer" un peu la fierté des français…  Ca ne marche pas terrible et ils se trompent de cible… ce qui, comme deja expliqué, n’est pas sain et très dangereux, car cela porte les germes de collaboration : Arabe? Pas de problèmes, entrez et multipliez-vous… Juste pas l’Islam, seulement la Taqia! By the way, l’expression de Mohamed que "nous ne méritons pas la France", est une parfaite déclaration de guerre… bien déguisée (donc eux la méritent, eux – les arabes – ils vont savoir la gérer, etc….).

      Daniel : " Il faudra s’y faire, l’ Intelligence (pourquoi pas Divine?)  nous précède.’

    –   Agreed. Enfin, je pense… Je ne suis pas équipé pour avoir des certitudes, mais c’est ce que je crois, dans les limites réduites et humaines de mes capacités de réflexion. Est-il correct de penser qu’une Intelligence transcendantale précède l’Homme mais que l’Homme précède les ideologies, systèmes et religions qu’ils créent lui-même?

    Daniel " (ou du pacifisme, mais là surtout ne me répondez pas!).   "

    –    Ok, donc, je ne reponds pas…  je vais laisser ce soin a mon pote l’Alligator qui vient d’avaler deux poules d’eau, et une superbe loutre au poil bien luisant que j’ai vu agoniser et mourir dans sa gueule, ce matin… (la technique : il la maintient serrée dans ses mâchoires jusqu’à ce qu’elle creve, et pendant ce temps, il vous regarde tranquillement… pas d’états d’ame, aucun!). Justement, la loutre me parlait de "Peace and Love" la veille, le long du ruisseau et les petites poulettes acquiesçaient vigoureusement.. Ah, la Paix sur la Terre!!! "Pax poulettibus bonae voluntatis" disaient-elles.
    Well, en réalité, ca serait l’enfer, mais cela est une autre histoire.. Aimons la planète, les hommes et les alligators comme ils sont, c’est bien plus confortable, et bien moins prétentieux que de vouloir imposer quelques idéologies non-naturelles, telles le pacifisme, le socialisme, bon, on connait… Et refusons l’accès a notre sol a ceux qui n’y appartiennent pas.

    All the best,

    Mancney

    Répondre
  17. Anonyme

    29/04/2010

    Grepon : " Vous supposez l’existence d’arabes qui viendrait en occident faire des gosses meme si l’Islam n’existait pas."

    –   Non, je ne le suppose pas, j’en suis pratiquement sur… Les Arabes, qui ont découvert et apprécié les "richesses" en tout genre de l’Occident, sont intéressés, naturellement, a les posséder, quitte a nous en piquer une partie. Normal. Ils viennent chez nous pour la Beheme, l’iPod et la Secu, éventuellement pour les nanas, mais pas pour répandre l’Islam. Ils ont aussi le fier sentiment, en croissant(?) et multipliant chez nous, de prendre leur revanche sur la colonisation…
    D’ailleurs, certains arabes eux-meme sont un certain danger pour l’Islam, et ils n’en ont rien a battre : Juste la conquete ethnique, le pouvoir, les richesses.. Ils ont TOUT a gagner a envahir la France et l’Europe. Wealth, Power, Pride.. alors Dieu et la religion, who cares? SAUF si ca peut nous servir nos desseins et nos projets.
    C’est pourtant évident, tout ca, non?

    Grepon, : " Ainsi, des arabes pourriez exister dans le present sans l’influence d’Islam.  D’accord, mais nous ne sommes pas dans cet univers. "

    –   Merci pour "D’accord", mais si, justement nous y sommes en plein : la multiplication de l’ethnie (ok) arabe en Europe qui n’est pas son habitat. Cela est le point important, pas l’étude comparative des religions qui a deja été faite, archi-faite et qui occulte ta réalité présente : l’invasion de l’Europe par le ventre des femmes arabes (Houari Boumedienne).

    Grepon : " alors nous parlons de la culture…ce qui est commune dans les tetes des arabes."

    –   Yes, Culture.. issue de ce que j’appelle le lien Homme/Sol, comme les religions, comme les races (vous allez m’expliquez comment les Africains sont noirs et les Chinois sont jaunes sans l’échange avec le lieu géographique… Pots de peinture a Home Depot?).  Il suffit que tout cela demeure sur son lieu de naissance, ou l’échange se poursuit avec le sol d’origine, pour le bénéfice de toutes les races, de toutes les cultures, qui ne sont faites pour être détruites par des mélanges inconsidérés.  Juste un peu de migration est souhaitable pour des petits échanges indispensables et bénéfiques, et bien acceptés. Petits échanges, petite minorité… Vous haïssiez vraiment le General De Gaulle, hein?  Well, moi aussi dans le temps..

    Grepon : " La dessus, je vous defie de ne pas convenir que l’Islam n’est pas une influence structurante primaires chez les arabes, et meme chez ceux chretien, juif, et athée"

    –   Quand et ou ai-je écrit ou dit cela? Vous ne lisez pas bien mes posts, Grepon, ou plutôt je ne suis pas toujours très clair, sorry… Influence, oui, forcément, comme tout système influe dans le sens pour lequel il a été construit ou programmé, mais seulement une influence…  Sans moteur humain, cette influence ne servirait a rien, comme l’influence du Catholicisme en France, ou du patriotisme, qui s’écroulent par manque de "force" intérieur chez les français.  Un peu un logiciel sans Operating System et sans Hardware.
    Le moustique, Grepon, pas le palu!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  18. Daniel

    29/04/2010

    Complément:  tricher ou mentir consiste à SE transposer dans du virtuel pour éviter d’affronter le réel.  Et si l’on redistribue les cartes pour gagner avec de fausses cartes, on reste un incapable à gagner à égalité de jeu avec les autres.  Ce qui reste dans le réel, c’est : je suis un incapable!. Je reste un incapable qui s’est dé-fini. Ca s’appelle le refus de vivre.
    Et la Vie, (l’intelligence)  qui a horreur des répétitions au point de les avoir totalement éliminées du réel,  se chargera de représenter l’obstacle (provocation à l’intelligence)  sous une autre forme… à quoi servirait l’intelligence si les répétitions faisaient de la vie un travail à la chaine nécessitant seulement de répéter les mêmes gestes issus de la même idée….   comme le veulent tous les dogmes, religieux ou anti religieux?
     Oui Grepon,  il ne s’agit pas des arabes ou des  ceci ou des cela en tant qu’êtres humains,  mais bien des CULTURES qui tendent  à forger à vie les humains  plus ou moins ouverts  ( à une liberté bien évaluée dans l’intérêt indissociable  individuel et collectif )  ou fermés.  Plutôt fermés quant on regarde l’état du monde actuel où les islamistes ressemblent à des murs de prisons … et jepourrai être né au sein d’une famille islamiste; dans ce cas moi, (même moi! )  je serai évidemment islamiste convaincu. Alors ça rend humble devant les erreurs d’autrui. Cela met en évidence une interdépendance de tous les hommes qui doivent puiser dans ces cultures opposées une idée plus large de ce qu’est l’humain et un regard plus relatif de ce qu’est le bien et le mal (comme vous, Mancney, l’avez évoqué).   Quant au monde parfait, au vu de ce vaste champ d’investigations, il est inutile de le craindre comme risquant d’être ennuyeux :  il faudra bien tous les cerveaux même ouverts pour ne jamais en faire le tour puisque s’ouvrant sans cesses sur un possible plus grand.

    Répondre
  19. Nec Mergitur

    29/04/2010

    De la même façon pavlovienne que certains vous éructent à la figure: "raciste !", à peine avez-vous commencé à prononcer l’un des mots pour lesquels ils sont programmés (mots qui abordent les maux à propos desquels vous tentez de les déciller), d’autres, parfois les mêmes, vous rétorquent avec emphase, persuadués là encore d’avoir tout dit : "comparaison n’est pas raison". 

    Eh ben, des fois, si, Messeigneurs, "ça le fait", comme on dit aujourd’hui. Exemple : chacun connaît le coucou, cet oiseau opportuniste qui ne prend pas la peine de construire un nid et pond dans celui des autres. Et chacun sait ce qu’il advient des oisillons légitimes au fur et à mesure que l’imposteur grossit, grossit, consciencieusement nourri par les parents hébergeurs abusés. Abusés, épuisés par cet exercice contre nature…et sans la lignée pour laquelle ils croyaient faire tous ces efforts hors norme.

    Chères mésanges, fauvettes et autres sympathiques siffleurs, il suffisait d’un peu de discernement pour  échapper à un drame prévisible.

    Discours futile et….oiseux ? Voire. 

    Répondre
  20. Nec Mergitur

    29/04/2010

    De la même façon pavlovienne que certains vous éructent à la figure: "raciste !", à peine avez-vous commencé à prononcer l’un des mots pour lesquels ils sont programmés (mots qui abordent les maux à propos desquels vous tentez de les déciller), d’autres, parfois les mêmes, vous rétorquent avec emphase, persuadués là encore d’avoir tout dit : "comparaison n’est pas raison". 

    Eh ben, des fois, si, Messeigneurs, "ça le fait", comme on dit aujourd’hui. Exemple : chacun connaît le coucou, cet oiseau opportuniste qui ne prend pas la peine de construire un nid et pond dans celui des autres. Et chacun sait ce qu’il advient des oisillons légitimes au fur et à mesure que l’imposteur grossit, grossit, consciencieusement nourri par les parents hébergeurs abusés. Abusés, épuisés par cet exercice contre nature…et sans la lignée pour laquelle ils croyaient faire tous ces efforts hors norme.

    Chères mésanges, fauvettes et autres sympathiques siffleurs, il suffisait d’un peu de discernement pour  échapper à un drame prévisible.

    Discours futile et….oiseux ? Voire. 

    Répondre
  21. grepon, dammit!

    29/04/2010

    Mancney, Mancney, Mancney, Mancney.

    Vous supposez l’existence d’arabes qui viendrait en occident faire des gosses meme si l’Islam n’existait pas.     Alors la dessus, vous faites un filme fantastique, ou Muhammed et ses copais aurait perdu telle bataille dans le temps, perdant leur vies du meme coup.    Ainsi, des arabes pourriez exister dans le present sans l’influence d’Islam.   D’accord, mais nous ne sommes pas dans cet univers.   Les arabe sont d’abord une ethnie (a moins que vous disputer  ca aussi) et on pas une race, alors nous parlons de la culture…ce qui est commune dans les tetes des arabes.    La dessus, je vous defie de ne pas conviendrait que l’Islam n’est pas une influence structurante primaires chez les arabes, et meme chez ceux chretien, juif, et athee, etc, du fait des millenaires de reference au lois, mythologies, symbolisme, et rituels d’origine on ne peut plus clairement ISLAMIQUE car on les trouvent dans les textes sacres Islamiques.

    Répondre
  22. Anonyme

    29/04/2010

    Répondre au musulman de service , c’est lui donner de l ‘ importance.

    Répondre
  23. Daniel

    29/04/2010


    Mancney:
    "Je suis content que nous soyons d’accord sur l’issue du conflit  : Oui, ils vont prendre une belle raclée. 
    … et d’ici je vois Mohamed qui rigole, mais qui rigole… Attendez un peu, Mohamed, le jeu n’est pas fini."

    Il y a là la faille de la contradiction concernant l’intelligence des arabes:  Si Mohamed rigole de la victoire souterraine des arabes sur les Français mais qu’au terme il prend une belle raclée, il aura perdu à nouveau , et x fois (pour faire court).
    – Une fois par une mauvaise analyse des valeurs qui auront motivé sa  stratégie : il est donc stupide au point de ne pas comprendre que le pouvoir sur autrui n’est qu’une compensation pour les faibles d’esprit qui se racontent de belles histoires de machos dont le seul cerveau dt ils aient conscience se situe dans leur slip! et comme l’esprit passe essentiellement par le coeur et la compassion!… (voir les neurosciences et la plasticité cérébrale).  
    – une autre fois parce que devoir prendre une raclée pour comprendre qu’on est en train de nuire à la vie d’autrui mais qu’il était finalement moins con qu’on avait imaginé,  et surtout moins con que soi (démonstration en Corse, merci Watson ), faut vraiment en trainer une couche…
    – une autre fois parce que la raclée aura fait des dommages collatéraux dont tout le monde se serait passé, y compris les cons, et que tout gaspillage de vie est regrettable même chez nos ennemis…
    – une autre fois parce que les arabes /islamistes vont arriver pile à l’opposé de leur objectif: ils vont perdre leur identité à laquelle ils tiennent tant. Au terme, ils vont se faire digérer. Par quoi vont-ils être digérés? par l’ Intelligence!. Par l’intelligence de la vie qui appelle l’évolution.
         Et c’est le seul acte intelligent qui sera passé par leur choix sauf que c’est un choix inconscient qui les dépasse:  ils cherchent inconsciemment  le bâton pour se faire battre!, comme tout menteur, comme les enfants. 
     Les arabes ne sont  pas plus crétins que nous  mais ils sont conditionnés par un dogme morbide et mortifère qui les conditionne, les limite et les définit depuis de nombreuses générations. Ils prennent le chemin pour en sortir. Il me semble qu’ils vont aussi nous sortir de notre léthargie, celle qui fait dire à Mohamed  que "nous ne méritons pas la France", puisque nous n’en n’apprécions plus les valeurs fondatrices.  Nous aussi, nous cherchons la bâton pour nous réveiller…!  Au travers de nos dirigeants, de notre "élite" autoproclamée (et pour cela frigide et stérile), nous sommes aussi assez cons pour importer ceux qui vont nous faire prendre le risque de tout perdre…
    C’est une autre façon de parler du rapport entre le bien et le mal, (ou du pacifisme, mais là surtout ne me répondez pas!).  
    Il faudra s’y faire, l’ Intelligence (pourquoi pas Divine?)  nous précède. Il est beaucoup plus confortable de chercher à la discerner qu’à vouloir s’y opposer!. ou qu’à pratiquer le pire blasphème: que des religions cautionnent le crime au nom de Dieu .
    Quant à dire que tricher pour arriver à ses fins est "intelligent", là vous décrédibilisez toute votre argumentation et en expliquez les failles.  Tricher ne peut pas être intelligent puisque tricher consiste en premier à se trahir soi même…

    Répondre
  24. MOHAMED

    28/04/2010

    Dear GREPON,

    MOHAMED admirateur –sectateur – de Marx ? Non…

    Contrairement à toute la clique UMP actuelle, son "chef" en tête… Et certainement bien moins que votre "US chief" actuel… (Marx et Keynes = même combat ?)… Passons… Economistes lucides ? Vos références sont excellentes, mais restons dans la France d’aujourd’hui avec globalement toute l’équipe de Claude REICHMAN, des gens sensés (plein de bon sens) comme, très notamment, Bernard Martoïa, Olivier de Ducla, et plus généralement les partisans de l’école Autrichienne…

     

    Cher Mancney, décidément vous voyez trop le complot… Bon c’est votre droit de le penser… Mais vous savez parfaitement que l’Europe (France en tête), va être sacrément occupée ces prochaines années à se dépatouiller de la crise économique gravissime (tsunami en vue) qui approche à grande vitesse… Alors, vous verrez que  simple poudre aux yeux du moment – l’Islam redeviendra très secondaire… Bien cordialement !

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  25. grepon

    28/04/2010

    "Autre détail : L’expression "le lien homme/sol" que j’utilise effectivement depuis longtemps, n’est qu’une formulation puérile et facile de qqs lois naturelles simples, basiquement, des rapports entre l’être vivant et son habitat; Il n’y a absolument pas d’idée originale et personnelle la dedans, je n’ai absolument rien inventé,"

    Si, si, vous inventez.    Il y a un lien arbre-sol reconnu par biologistes.    Et il y en a plein qui appliqueraient un tel lien aux pengouins.   Mais les hommes disposent, en outre que leur jambes et pieds, une enorme capacite d’adaptation, jusqua pouvoir vivre dans tout les climats de la terre et s’etablir dans l’espace.    Alors, la, vous inventez.   

    Si il y a un lien-homme sol, c’est une IDEE qui existerait dans les tetes des hommes qui JUGENT ou RESSENTENT que tel endroit (et pas forcement l’endroit ou ils sont nee bien sur) est l’endroit ou ils sont sense rester.    Demandez a des "palestiniens" nees dans des "camps" de refugiers…veritables villes bati sur le dos des contribuables de l’occident d’aillieurs.   Dans leur tetes, il y a, parait-il un lien homme sol, mais seulement dans leur tetes.    D’autres gens nee au palestine ont eu beaucoup plus de succes dans cette vie en se debarassant de leur IDEE d’un lien homme-sol.   Ils sont devenu professionels bien remunere de part a l’autre de l’occident….un peu comme l’ont fait les juifs du Diaspora.  

    Voyez, votre idee de lien-homme sol sacre peut etre utilise pour arguez pour l’interet de programmes de depopulation et de repopulation de tel coins de la terre par des personnes de tel ou tel type.

    Pour votre idee qu’il y a quelque chose de particulier aux arabes et leur desir d’abandonner leur sacre lien homme/sol pour s’installer en France, et que ca n’a rien a voir avec Islam bien que l’Islam a infecte plus qu 90% des arabe depuis plus d’un millenaire, ben, vous savez ou classer ca.    Leur idees, d’apres vous non-naturels car comprennant un desir de s’installer aillieurs que la ou le lien homme sol leur dicterait de rester, vient de quelque part.     Ce quelque part est leur textes sacres, qui leur demande de conquerir et faire soumettre les INFIDELS jusqua ce que le monde entier soit l’Ouuma, ou L’islamland comme vous le decriviez.    Ils ne vont pas donc se convertir en francais chez vous, par respect du sacrosaint lien homme sol.   Ils vont transformer la France en Islamland.   C’est desormais ineluctable, il parait.

    Certains bien sur, diront que les immigres viennent pour les opportunites economiques et les aides tutti-frutti de l’etat providence.    Je serais d’accord avec eux, au point de dire que ca doit primer chez chaque individu ou famille du tiers monde qui s’installe en Europe.   Mais ceux infectes par Islam…quelque soit leur origines…apportent aussi une germe de destruction de vos libertes et votre civilisation.    Pretendre autrement c’est accepter la mort de votre civilisation.

    Répondre
  26. Anonyme

    28/04/2010

    Spectre : "  Les Libanais chretiens n’ont en aucune facon envie de prendre le pouvoir en Europe, et encore moins les Egyptiens musulmans ou meme les Syriens ou les Yemenites."

    –  Oui, évidemment et ce n’est pas ce que j’ai dit, ou du moins ce que j’ai voulu dire, et les arabes ne me genent pas le moins du monde, tant qu’ils restent chez eux! Je pensais avoir été clair la dessus. Mon intérêt s’éveille et mes défenses s’activent uniquement quand un étranger, arabe, chinois, lapon ou aborigene s’installe et se reproduit chez moi au dela d’un seuil de tolérance, d’un seuil naturel. (Vous avez sans doute remarqué que ce seuil est aujourd’hui très largement dépassé, et ainsi on est en "collision course" – gisement constant – vers un conflit).
    Maintenant, ces Arabes que vous citez plus haut, muslims ou chrétiens ou laics, partagent quand meme une certaine origine, et je pense une certaine fierté et une appartenance a un peuple millénaire… Il ne me surprendrait pas qu’un arabisme laic, s’installe comfortablement en France et fasse son naturel proselitysme…  Et je ne suis pas sur que ces gens verraient d’un mauvais oeil l’arrivée d’un pouvoir arabe en France, et ils pourraient sans doute aider a son installation. Je repete, ces gens sont souvent brillants, ils sont les bienvenus, mais ils ne devraient pas etre trop nombreux sur notre sol, (merci, mon Général) quelques soient leur religion ou absence de religion. Ou alors veuillez m’expliquer le pourquoi, me donner de bonnes raisons, sachant que pour moi l’impuissance et la résignation n’en sont pas.
    Pour "classer" (mot maladroit) les hommes, j’ai l’impression que certains voudraient remplacer la notion de peuple et de race par celle de religion… Faire abstraction de racines millenaires – mon fameux lien homme/sol cher a Grepon pour se moquer – pour les remplacer par des catégories basées sur des croyances, ou des non-croyances… Je reconnais que cela aurait au moins l’avantage de grouper les hommes par leur choix personnels (enfin qu’ils "croient" etre personnel), et non pas par leur filiation, mais a-t-on vraiment interet a se couper de liens millenaires, toujours présents dans nos veines, pour suivre son "gout" du moment et qui pourra varier qqs années plus tard? Autant pour le culte des ancêtres!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  27. Anonyme

    28/04/2010

    Grepon : " Islam est un systeme politique totalitaire ainsi qu’un religion classique. "

    –   Thanks, Grepon, tout le monde sait cela depuis longtemps. Et l’on sait bien que l’aspect religion est un camouflage des pratiques politiques totalitaires.  Je l’ai écrit moi-même souvent ou a peu pres ce genre de truc, sur les 4 V il y a des années, et il n’y a vraiment pas besoin d’être très malin pour le voir; si vous retournez sur l’article et les commentaires, de Jean Bohl, Violences : islam et christianisme", du 15 Novembre 2006, vous verrez que Luc Sembour et Helios, entre autres, ont très convenablement commenté et expliqué les possibilités de l’Islam. C’est dans les archives 4 V. "Kenza" nous a meme offert une série de sourates en dessert. Avant nous, au début du siècle dernier, Charles de Foucault avait deja écrit et prévenu a son sujet, puis Winston Churchill, etc… Vous voyez, ce n’est pas un scoop. Tout cela est connu et compris.
    Mais hélas, vous semblez focuser sur le "thème", au lieu de voir les "hommes qui s’en servent", et cela ne sert a RIEN du tout. Deja, a la suite de l’article de Jean Bohl, un commentateur écrivait : " Qu’est ce qui est dangereux: l’Islam ou ceux qui l’interprètent selon leurs limites? "  Et cela est la bonne question, le reste étant du divertissement pseudo-phi. Encore une fois, ce sont des arabes qui font des naissances en dehors de la terre de leur racines, et ce n’est PAS par hasard, et ils feraient de meme SANS l’Islam.
    Allez-vous finir par voir cela et l’admettre? Well, if not, montrez moi le contraire et moi, je changerais immédiatement ma position, j’irais hurler avec vous contre l’Islam pendant que l’Arabe qui se prétendra laïc fera ses gosses chez moi. C’est Ok si l’Islam il est pas la, hein?… Je peux lui présenter ma femme aussi?
    A part Abdel Mohamed, qui joue très bien son rôle, personne ne nie le contenu et meme l’objet ce cette religion, mais il n’empêche qu’elle est utilisée PAR le peuple arabe plus particulièrement, elle a été construite par les Arabes, pour réaliser leurs desseins, et les Arabes sont suffisamment malins pour la vendre dans le monde entier. A ce sujet, On apprécie certainement l’ironie : les Arabes, dont tout le monde connait le rôle dans l’esclavage, hier et encore aujourd’hui, trouvent le moyen de "récupérer" des Noirs, en Afrique et aux US, de les convertir a la religion qui les a asservi, et de les monter contre l’Occident. Not bad, huh? Personne ne nie qu’ils utilisent l’Islam dans ce but, mais cela vous donne une idée de leur intelligence, et de leur efficacité, car ce sont EUX qui se servent de la religion, et qui le font bien… L’Islam ne s’utilise pas tout seul.

    Spectre : " Mancney vous etes genialement fou, mais vous devriez sincerement comprendre que "les Arabes", cela ne veut rien dire, c’est trop vague, trop général."

    –   Genialement? je ne suis pas sur… fou? pas vraiment non plus, ou bien un peu lucide, plutot?… mais j’espère que vous voyez quand meme que je ne fait que rassembler un peu ce que tout le monde peut voir. Je n’ai absolument rien dit de nouveau, rien de secret… Tout est sur la table, dans la rue, autour de nous.  Ce qui est fou, c’est que cela surprenne, et ca montre combien on a la tete dans le sac, et je ne suis meme pas sur que mes propos aient un peu réveillé qqs autruches, en tout cas pas pour longtemps, car elles vont très vite remettre leurs yeux a l’abri de ce monde qui les dépasse… O tempora, o mores.
    Quant a "les Arabes", je sais bien que c’est assez général, mais quel nom voudriez vous que je donne a ces gens, qui d’ailleurs sont fiers de l’être? En 44, on disait "les Alliés". Egalement, je crois avoir perçu, dans leur diversité, une sorte de "idée commune" qui tendrait a les unir; je sais que j’explique très mal, sorry, mais il me semble, que ce momentum, cette "sève" si vous voulez, ce besoin de revanche qu’ils ont tous, ou presque, contribue a les rassembler, et évidemment, l’objectif est commun et "naturel", au moins selon les lois de la planète : régler leurs comptes avec l’Occident qui les a vaincu tant de fois. Vous n’avez jamais, vous-même, ressenti ce genre d’envie? Croyez moi, la haine, comme ils disent, c’est un sacré moteur, enfin, plus exactement un "amplificateur de motivation", mais c’est efficace, et cela est leur carburant.  Je le repete, leur but me semble "naturellement" légitime, et c’est pourquoi ils sont si nombreux a le percevoir, et je ferais exactement pareil a leur place – quoique sans doute avec moins de réussite. Ce qui est moins légitime, moins naturel, c’est que nous, on accepte que ce peuple, ou d’autres, s’installe en grand nombre sur nos Terres, avec ou sans leurs religion et leurs babouches. C’est cela qui est fou, Spectre, ne trouvez vous pas?

    Best,

    Mancney
     

    Répondre
  28. Anonyme

    28/04/2010

    Grepon : " Les perses ou les indonesiens…ou les Thai islamique..ou les Ouighurs de Chine….(liste tres incomplete) ne sont pas du tout, mais au combien, des arabes. "

    –   Oui, c’est exact…. et c’est exactement pour cela que ces peuples que vous citez ne viennent PAS faire des enfants en France…. L’agression démographique, la seule qui soit très grave, est bien arabe, et non pas muslim. Merci beaucoup, Grepon!

    Best,

    Mancney

    Répondre
  29. Anonyme

    27/04/2010

    Daniel : " Votre démonstration arabe/islam est à prendre en compte même si ce n’est qu’une des facettes de l’analyse de ce phénomène de destruction de l’humain.  Ou plutôt de ce phénomène d’opposition à la construction de l’humain." / " Pourquoi qualifier d’intelligent des principes qui cultivent la violence et la contrainte physique comme seuls moyens de réponse à toute différence d’opinion ou de valeurs?"

    –  Merci pour votre intérêt. J’apprécie beaucoup votre style.  Je n’avais pas inscrit mes explications simples, et que je cherche seulement a être de bon sens, dans un "phénomene d’opposition à la construction de l’humain." Et je crois que je vous en veux deja pour tenter de m’élever dans des spheres de réflexion de ce niveau : Jusqu’ici, je dors comme un agneau, please ne me tentez pas avec des problèmes métaphysiques avancés.
    Je comprends votre remarque… j’y souscris meme d’une certaine maniere, et vos propos me semblent justes, mais, et si c’était vraiment important, comment pourrions ou devrions nous qualifier cette "religion", qui est exactement telle que vous la décrivez, mais aussi qui a une telle expansion phénoménale dans le monde aujourd’hui, qui remporte de tels succès? Sachant que je ne suis pas capable, sur un plan humain et intellectuel, de traiter 1.5 milliards d’humains de crétins et de pourris, comment qualifier cet instrument essentiel dans les succès arabes?
    Je crois que, grand défenseur du lien homme/sol, surtout pour agacer Grepon, et de l’intervention de l’homme dans ses propres cultures et ses propres religions, mon approche, peut-être inconsciente, est qu’une religion, quelqu’elle soit, est définitivement un truc humain, il n’y a, a mon sens, aucune intervention divine whatsoever… et comme tout, absolument tout, peut exister chez  les humains, je ne suis guère surpris guère par les mensonges et autres saloperies que vous mentionnez. Ce serait le contraire qui me surprendrait, (cf ma plaisanterie, plus haut, qui suggérait que la Bible pourrait aussi contenir qqs versets offensifs).

    J’approuve certes vos propos mais, toute cette violence, cette contrainte physique que vous relevez, toute cette vilenie, sont d’essence humaine, et donc je comprends qu’elles existent, et qu’elles soient utilisées a des fins d’agression… Je pourrais meme vous dire que je les trouve "normale", et souhaitable et nécessaire, car elles contribuent a un équilibre, que sans mal il n’y aurait pas de bien, et que le pire qui pourrait arriver serait une planète sans violence, sans excès, sans guerre – ceci est un autre sujet.  Par contre,  je n’attribue pas ces saloperies a l’Islam, je ne situe pas leur source dans une religion, qui ne fait que les contenir, mais dans le cerveaux des hommes qui les ont compilés, dans les tripes des hommes, conçues avec leurs frustrations et leur orgueil,  et donc je l’attribue a nos amis arabes, éléments bien humains et bien réels qui les ont mis en forme. (Intelligemment?). D’ou mon sentiment que c’est a eux qu’il faudrait s’en prendre, enfin a ceux qui sont chez nous, et non pas a l’Islam.  Mon soucis n’est pas le livre, c’est ceux qui le lisent.

    A partir de la, je ne fais que reconnaitre l’intelligence des enfants de salaud qui ont fabriqué cette religion, et je reconnais aussi les résultats, qui, je vous l’accorde, relèvent probablement plus de NOS faiblesses graves que de l’efficacité de l’outil islamique.
    Pour résumer je dirais que les succès des arabes aujourd’hui s’appuient d’abord sur notre faiblesse et ensuite sont grandement facilités par l’Islam. Alors, n’est-ce-pas, on commence par régler le problème de notre faiblesse (Oh, my God, comment en sommes-nous arrivé la?), ensuite on s’oppose a nos envahisseurs, quelqu’ils soient, et apres cela, apres seulement, on regarde autour de nous et on verra si il y a lieu de s’attaquer a l’Islam… Evidemment, cela n’empêche pas de surveiller un chouia les clerics, non pas parce qu’ils sont des hommes de Dieu, mais parce qu’ils sont des hommes tout court, et arabes en grande partie. Car le cleric, lui aussi, n’hésitera pas a faire quelque confusion entre sa religion et son peuple… et il pourrait bien favoriser la conquête des hommes tout en croyant servir Dieu!
    Ah, si seulement les prêtres cathos français pouvaient distribuer en communion des .223 Remington enveloppées dans l’ostie…

    Un dernier point : Ne qualifierez-vous pas d’intelligent la manoeuvre arabe qui, justement, consiste a projeter l’Islam en avant, a l’exposer au grand jour a grand coups de mosquées, de djellabah, de burqas, whatever, de focaliser sur lui les esprits et les médias (et ca marche bien, hein? y’a qu’a lire les commentaires!), bref de l’offrir a la fureur populaire, tout en étant pratiquement certain de pouvoir le "protéger" efficacement grâce aux lois des démocraties, et donc de déclencher une véritable bataille juridico-populo-médiatique qui fait beaucoup de bruit et de fumée, et, dans le meme temps, bien a l’abri du manque chronique de discernement des français, de continuer, doucement, lentement, surement, a faire des enfants arabes en France, encore des enfants arabes en France… tiens qqs chinois aussi, et un eskimo par-ci par-la… Alors, bien sur, et en en ayant la preuve sous les yeux, l’on voit tout le monde se précipiter contre l’Islam, tout en s’habituant tranquillement a la présence des arabes chez nous. Cela vous rappelle-t-il quelque chose? L’intelligence, aujourd’hui, n’est surement pas de notre coté.. et d’ici je vois Mohamed qui rigole, mais qui rigole… Attendez un peu, Mohamed, le jeu n’est pas fini.

    Je suis content que nous soyons d’accord sur l’issue du conflit  : Oui, ils vont prendre une belle raclée.  Mais curieusement, cela ne me fait pas plaisir… car pour tout vous dire, je me sens parfois plus proche de cet arabe qui veut mon fric, ma femme et ma peau, mais qui se bat et qui triche pour les avoir, que de certains de mes concitoyens de ma race qui lui ouvrent nos portes.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  30. Anonyme

    27/04/2010

    Grepon : " Alors tout le blah blah blah sur la volonte mysterieuse tres particuliere "des arabes" dans l’affaire est a classer avec le "lien homme/sol" sur lequel Mancney insistait sur le passe ici(*)."

    –  Ben voyons… Donc, toute la force de l’arabe se trouverait dans l’Islam et l’arabe lui-même ne serait qu’une coquille vide… Sur que Mohamed va apprécier… En tout cas, moi je ne veux pas d’arabes en grand nombre dans mon pays, ni PERSONNE d’autre d’ailleurs, sauf dans les limites d’une immigration raisonnable et bienvenue, mais au moins, je les respecte, et je ne les vois pas comme des pantins dans la main de leur religion chérie… ce qui est plutôt insultant! Curieux quand meme, que ces mecs nous avalent comme jamais c’est arrivé dans l’histoire de France, et que malgré cela, certains persistent a les trouver stupides….  On est en train de se prendre la pâtée du millénaire, des français affichent ouvertement leur intention de leur ouvrir les portes de la France – Please, déposer l’Islam au vestiaire – et l’on voudrait nous faire croire que les arabes sont stupides et complètement abrutis. Mais ne voyez vous donc pas qu’ils sont en train de gagner? G-A-G-N-E-R.
    Le plus râlant, quand on ne voit pas bien la solution d’un problème, c’est de voir que le mec d’a coté l’a trouvée.. Comme en cours de maths, Grepon, et, curieusement, c’est d’ailleurs cela "la volonté mysterieuse tres particuliere "des arabes"", qui les poussent, qui leur donne ce momentum, cette énergie d’avancer et ces envies de conquête, ce besoin de rejoindre l’histoire… c’est ce sentiment d’infériorité qu’ils éprouvent, ou plutôt qu’ils ont éprouvé, de ne pas avoir su faire le problème, d’avoir été dominé, a tous les niveaux, par le mec d’a coté, par le peuple d’a coté… c’est cette volonté de "réussite", de succès, de tenir une place dans le monde qui est le moteur de leur expansion (vous ne la voyez pas non plus, l’expansion démographique?), c’est cette envie légitime de voir des noms arabes parmi les Généraux célebres et les prix Nobels, des noms arabes, Grepon, pas des noms musulmans. C’est tout cela le "blah blah blah sur la volonte mysterieuse tres particuliere "des arabes" dont vous vous moquez.
    Mais vous finirez par comprendre, ou plus exactement, par l’admettre, car vous le comprenez deja, mais vous l’occultez, et comme d’autres personnes très engagées dans une guerre contre une religion plutôt que contre des hommes, je crois que vous le comprenez mais que vous refusez de l’admettre… (on voit cette meme contradiction dans le cri de JPPS, plus haut : " je maintiens que…" qui ne croit pas lui-même que son incantation pathétique puisse résister deux minutes a des explications cohérentes, meme si elles dérangent).

    Autre détail : L’expression "le lien homme/sol" que j’utilise effectivement depuis longtemps, n’est qu’une formulation puérile et facile de qqs lois naturelles simples, basiquement, des rapports entre l’être vivant et son habitat; Il n’y a absolument pas d’idée originale et personnelle la dedans, je n’ai absolument rien inventé, j’ai juste un peu observé, et essayé, avec toute la maladresse dont je suis capable, de traduire des évidences naturelles en langage simple. A ce fait j’utilise souvent des images simples comme la difficulté qu’ont les palmiers a pousser au Groenland, ou la problématique chasse au phoque au Congo Kinshasa. On comprend tous que quelqu’un issue d’un peuple d’immigrants ait du mal a condamner l’immigration, mais for God’s Sake, Grepon, ce qui était très bien hier, ne l’est plus forcément aujourd’hui. Combien de fois a-t-on rappelé sur ce site la nécessité de replacer les idées et événements dans leur cadres géographique et historique. Aujourd’hui, la planete est full, ou presque, et ca ne va pas tarder avant qu’un groupe de scientifiques ne tire l’alarme, non pas sur le Global Warming qui rafraîchit, mais sur la multiplication des hommes, sur le rapport Homme/Planete. Meme avec de nouvelles technologies a venir, a être inventées, on commence a être vraiment nombreux sur Terre. Ce n’est PLUS le moment de bouger des millions d’hommes dans tous les sens, non plus celui de détruire les races humaines en les mélangeant excessivement… a moins que vous ne souhaitiez rendre tous les hommes nomades, dans ce cas pourquoi pas… Alors, demain on va tous en Chine, c’est ca?

    All the best,

    Mancney

    Répondre
  31. Anonyme

    27/04/2010

    Mohamed  : " Vous me conseillez de demander à mes « frères » Français de quitter la France… Certes je comprends votre demande « cri du cœur ». Cependant, ne pensez vous pas qu’après 3 générations de présence (et rappelez vous que c’est la France qui a fait venir mes « frères »), c’est un exercice quelque peu délicat ? Ne vaudrait-il pas mieux songer à vivre pacifiquement ensemble ? "

    –  « cri du cœur »? Non, Mohamed, pas du tout, juste rappel de "raison".
    Comme le disait le Général cité x fois, la France et probablement tous les pays, ont besoin des apports d’étrangers, et les acceptent volontiers a condition, quote "qu’ils restent une petite minorité" unquote ( je sais, je me re-re-re-repete, mais il se trouve que cette phrase est juste, et que certains ne semblent pas l’avoir lue ou retenue). 
    Apres trois générations, justement, et contrairement a d’autres peuples, vos "frères" arabes en France, musulmans ou non, avec passeport ou non, ont donné la preuve et clairement montré qu’ils ne faisaient pas partie du peuple français. Ils ne veulent pas être français, ne veulent pas de la culture française, des lois françaises, etc… Ouvrez votre fenetre, et regardez. Mais cela se comprend, cela parait meme naturel et légitime… puisque, encore une fois, ils ne sont PAS français. Un des premiers signes est leurs prénoms, et ceux qu’ils donnent a leurs enfants. Ces arabes-la, qui veulent rester arabes – sont en train de constituer, sciemment, un autre groupe ethnique puissant et nombreux sur le sol de France. Dans ce but, ils utilisent l’Islam – l’Islam "modéré", comme largement expliqué plus haut. Ils ont de bonnes raison pour cela, et ils ne veulent pas se mélanger au Francais que certains méprisent copieusement (bien observé par WatsonCorsica), et ils vont s’opposer au Francais jusqu’à la fin des temps; avec l’aide de la démographie, cela va se terminer comme au Maghreb. Pouvez-vous me donner une seule bonne raison qui ferait qu’un peuple devrait accepter une autre ethnie sur ses terres? Accepter une autre culture qui n’en est pas issue? Combien d’autres peuples? Combien d’autres cultures? Demandez au Kabyles, aux Berberes, aux Chleus, que les arabes ont presque détruits, ce qu’ils en pensent.
    Ainsi, largement favorisé par l’Islam, et c’est uniquement comme instrument qu’il intervient, il y a migration de masse d’arabes, et d’autres peuples, vers la France, vers l’Occident tout entier, ce que vous appelez avec beaucoup d’humour : " évolution naturelle, simplement". On peut meme se demander si une migration ethnique de masse est souhaitable sur terre aujourd’hui, meme avec assimilation. Ca servirait a quoi? Répondre aux instincts conquerants du peuple qui envahit?… d’autres raisons?
    Cela ne me parait pas indispensable, cela ne correspond pas a un besoin naturel, et cela risque de très mal se passer.
    D’ume mânière générale, il faut voir l’immigration comme un vaccin… elle est absolument bénéfique et nécessaire tant qu’elle est très faible… Au de la d’une certaine concentration, l’organisme ou la société accueillante va être débordée, et alors les effets deviendront négatifs, peut être léthales.
    L’exercise délicat serait de vouloir faire cohabiter deux peuples sur le meme territoire, et je sais que vous le savez, Mohamed, tout comme le savait Houari Boumédienne dont l’avertissement trop juste et trop franc, brule les capacités de raisonnement au lieu de réveiller les défenses.
    Je pense que la seule cohabitation vers laquelle on se dirige probablement, avec la complicité de certains français, c’est la domination, en France, du peuple arabe sur le peuple français autochtone, domination instrumentée par l’Islam, outil merveilleux pour servir l’arabisme.
    Mais rassurez vous, Mohamed, lisez les commentaires plus haut, et regardez deja combien de Francais sont d’accord avec vous, en plein accord, combien certains sont deja prêts a accepter ceux qui les envahissent, lisez combien ils s’installent dans la peur et le renoncement, combien, au vu du Monde entier, ils tentent d’adapter leurs projets a leur impuissance, regardez s’étaler leurs naïveté et leur prétention a croire qu’ils pourraient faire renoncer les arabes a l’Islam, regardez le Munich qui se passe sous nos yeux. Félicitations, Mohamed, il semblerait que vous etes en train de gagner.
    Mais n’oubliez pas… a la fin, vous allez ramasser une bonne tannée.

    Je vous salue, Mohamed,

    Mancney

    Répondre
  32. Anonyme

    27/04/2010

    Daniel vous avez tout a fait raison et je crois meme que ce que vous avez ecrit reprend, en moins diplomatique, le discours de Ratisbonne de Benoit xvi. Mancney vous etes genialement fou, mais vous devriez sincerement comprendre que « les Arabes », cela ne veut rien dire, c’est trop vague, trop general. Les Libanais chretiens n’ont en aucune facon envie de prendre le pouvoir en Europe, et encore moins les Egyptiens musulmans ou meme les Syriens ou les Yemenites.

    Répondre
  33. grepon

    27/04/2010

    Muhammed:  "   Nettoyez donc d’abord cette écurie d’Augias, relevez l’économie par des principes simples, largement préconisés depuis des lustres par les économistes et politiques lucides, et ensuite vous verrez que les polémiques envers telle ou telle religion, ou envers tel ou tel « système » (le sionisme par exemple), s’éteindront d’elles mêmes…  "

    Quel sont ses "economistes lucides" Muhammed?     Marx peut-etre?     Vous faites reference au sionisme comme si c’est un systeme economique.   Perso je trouve que Israel est toujours trop socialiste a mon gout, mais cote fleurissment economique et degagement de richesses a partir d’un bout de terre tres peu remarquable, l’etat d’Israel en a fait des miracles.    Ce serait du fait de leur adoption de la liberte comme systeme economique.    Islam, qui veut dire "sousmission" est l’exacte oppose.   De meme pour le Marxisme.   Tout les deux, ou ils sont applique, produisent a chaque fois un etat de misere et despoir terrible.

    Excusez moi d’avance si par "economistes lucides" vous vouliez dire Hayek, Adam Smith, Bastiat, Milton Friedman ou d’autres precheurs de liberte maximale des acteurs privee.   Mais doute fortement que c’est ce genre d’economiste que vous prefereriez, vu ce qui se trouve dans les textes sacre islamique, et vu bien sur les pratiques au combien stupides pratique de part a l’autre du monde islamique.

    Répondre
  34. grepon

    27/04/2010

    Mancney, Mancney, Mancney,

    Islam est un systeme politique totalitaire ainsi qu’un religion classique.    L’idee comme quoi l’Islam concerne majoritairement la spiritualite et quelques ludiques mythes de creation est franchement naif…soit vous mentez a vous meme, au service de votre tres peu claire principes(tres ouvertement raciste) de "lien homme sol".    Islam. c’est un tas de reglementations totalitaire, d’abord.   La traduction du mot en francais est "sousmission".    Pour ce qu’il y en a de passages pro-guerre, genocidaires, etc, il n y en a pas "quelques uns".   Il y en a plein a craquer, et ils apparaissent dans un sequence qui les rendent superieur, nullifiant, sur les passages anterieur plus doux.  

    La police en France, et partout aillieurs dans le monde, suit les agissement farfelus et parfois dangereux de sectes inventes de date recent, dans l’interet de la securite publique et la liberte individuel.   Il se trouve que ce ses sectes font recours a des menaces a l’individu qui voudrait quitter la secte(en Islam, puni par peine de mort).   Ils font du lavage de cervelle efficacement, et surtout ils dehumanisent pour ce faire.    C’est une bonne description de ce que fait Islam avec les abaissements de l’humain que ce secte prescrit le long de la journee, presque sans repit.   Passons sur la dehumanisation du feminin, ce que est un autre aspect que l’on trouve chez des sectes invente de date recent.   Elles sont dominees et utilisee.  

    Tout ceci, inscrit et codifie par ecrit dans Islam, inchangable pour toujours sur peine de mort, est contre l’esprit et les buts du projet politque qui est la France.  De meme pour les Etats-Unis et un longue liste d’autres pays sur la planete que les islamistes voient comme territoires plein d’infidels encore insoumis.    C’est la pratique de cette religion qui est incompatible avec la France.    Pour ce qui en est des races, et les liens homme-sol, on observe que l’homme peut s’adapter a n’importe quel climat.   Par exemple un gaulois peut s’installer tres confortablement en Floride, pour prendre votre cas particulier.

    Répondre
  35. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    27/04/2010

    Cet article a été lu, à ce jour, par moins de  1000  personnes.

    L’article  " NON AU BAISER DE LA LUNE"  avait été lu par  13.021 personnes.

    Faut-il en déduire que les lecteurs des 4 VERITES ont davantage peur des PEDES, que
    des ISLAMISTES ?

    Ou encore qu’ils sont plus homophobes, qu ‘islamophobes   ?

    JPPS

    Répondre
  36. Daniel

    27/04/2010

    Mancney:    
    Votre démonstration arabe/islam est à prendre en compte même si ce n’est qu’une des facettes de l’analyse de ce phénomène  de destruction de l’humain.  Ou plutôt de ce phénomène d’opposition à la construction de l’humain.
    Par contre, qualifier d’intelligent un tel agencement de mensonges totalement stériles pour en faire une caricature de religion me semble contradictoire.  L’Islam n’est-il pas un aveu permanent d’échec de l’intelligence puisqu’il emploie la violence et la fourberie pour s’imposer,   et non la compréhension!. L’Islam jaloux développe tous les vices de l’ombre pour soumettre:  il est loin de la lumière de l’intelligence et de sa liberté. 
    Pourquoi qualifier d’intelligent des principes qui cultivent la violence et la contrainte physique comme seuls moyens de réponse à toute différence d’opinion ou de valeurs?  Principes retenus par des gens qui se voient déjà vainqueurs alors qu’ils vont recevoir une "tannée" à hauteur de leur incapacité à se connaitre pour ce qu’ils sont et non pour l’illusion de supériorité que leur susurre un dogme pour barbares simplets.
    Pourquoi détournez vous ainsi le sens du mot intelligence pour flatter l’incapacité du mouton de panurge à penser par lui même ? Ce type de mouton a déjà tellement envie de le croire!

    Répondre
  37. Anonyme

    26/04/2010

    J.P. Pages-Schweitzer : " le véritable problème c’est l’ISLAM -et non les Arabes"

    –  Rassurez-vous, vous n’êtes pas le seul a penser de la sorte, et la confusion entre le moteur et les accessoires n’est pas rare. On pourrait meme écrire que, sans carburateur, la voiture ne fonctionne pas… ce qui semble vrai, a priori, jusqu’au moment ou en le remplace par une pompe a injection. Religions et idéologies, sont au service d’hommes, d’hommes intelligents, et non pas le contraire. C’est toujours l’homme qui est le moteur. Heureusement.
    Meme aux USA, les gens commencent a montrer l’Islam du doigt… mais ce qui est grave, c’est que se faisant, en attaquant la religion tout en acceptant les étrangers chez nous au dela d’un seuil raisonnable, vous acceptez la multiplication des arabes en dehors de leurs Terres, en l’occurence en Occident, vous cautionnez l’invasion ethnique, vous ouvrez une sorte de collaboration, vous cassez un lien naturel, et en plus, vous avez l’incroyable naïveté d’espérer coopter les arabes vivant en Europe, et de les faire renoncer a leur religion! Comment? Par le laïcisme? L’influence de la France rétrécit partout pendant que celle de l’Islam progresse dans le monde, comment donc croire que le système français puisse tenir la compétition avec l’Islam? Englué dans un étatisme socialiste de fait, la France n’a d’attrayant que des richesses matérielles, et celles-ci sont deja bien convoitées, avec succès, par tous les étrangers, et ce n’est pas fini. En acceptant la progression déraisonnable d’étrangers sur son sol, le peuple français deviendra un sous-peuple dans son pays. Avec ou sans religion.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  38. grepon, le texan

    26/04/2010

    "" Désolé, mais je maintiens que le véritable problème c’est l’ISLAM -et non les Arabes:    …Les Iraniens ne sont pas des arabes, les Turcs ne sont pas des arabes, ni les subsahariens qui font maintenant, en Afrique, la chasse aux chrétiens.""

    Je crois que Mancney voulait faire reference aux autres ethnies et cultures infectes par Islam dans son formule    "les arabes et leur allies".     Bien sur que ca ne tient pas debout pour une seconde.   

    Les perses (ou les indonesiens…ou les Thai islamique..ou les Ouighurs de Chine….liste tres incomplete) ne sont pas du tout, mais au combien, des arabes.   Alors tout le blah blah blah sur la volonte mysterieuse tres particuliere "des arabes" dans l’affaire est a classer avec le "lien homme/sol" sur lequel Mancney insistait sur le passe ici(*).    

    Ce qu’il y en commun entre les divers pays et cultures et tribus infectes par Islam est une misogynie primaire, ce qui rend les males caricaturalement deranges a des degres different, du fait qu’ils sont ainsi domines lors de leur enfance par des creatures considere comme, au mieux, des humains de deuxieme classe manquant du controle sur leur passions animales et pouvoirs de seduction diabolises.   Le misere et la pauvrete en resultent.   La dehumanisation programmee se transmet generation sur generation au sein d’un secte intolerante, reglemente jusqua details les plus farfelus par des edictes datant du de l’epoch du prophete guerrier-pedophile, dont les appetits degeneres et derangements sexuels sont codifie dans les ecrits de son secte.

    Bien sur que certains individus, familles, tribus, ou cultures infecte par Islam preservent une meillieur place pour le feminin que dans d’autres.   Et la dessus je crois savoir que ca va mieux chez une pourcentage serieuses des perses.   Toujours est il que la loi islamique, une hierachie islamique, y reigne de facon assez totalitaire, ce qui et la nature de la maladie..independemment de l’ethnicite ou race des infectees.

    (*)…et malgre le fait qu’il habite, je crois, en Floride, choix par aillieurs tres respectable, bien que totalement incongrue avec ses croyances sur la juste placement de chanque individu sur la terre selon le determinisme homme/sol qui serait La Solution a tout ceci.

    Répondre
  39. MOHAMED

    26/04/2010

    Désolé, mais je maintiens que le problème en France c’est l’impéritie, au mieux, la corruption, au pire, de l’ensemble de l’appareil politique et syndical… Et une fonction publique pour grande partie, pervertie, obèse et gangrenée… Inclus la « magistrature » – comme d’autres pans entiers de l’appareil d’Etat – largement sous la coupe de la franc-maçonnerie…

     

    .. Le problème majeur de la France c’est son économie en ruine et cela ne va faire que s’aggraver si rien n’est fait… Avec des inégalités qui sont déjà devenues les causes d’une « ambiance » mortifère, à mi chemin entre révolte contenue (frustration) et résignation du peuple français. L’Islam – diabolisé actuellement – n’est qu’un bouc émissaire…

    Jean-Pierre PAGES-SCHWEITZER  le sait bien.

    Rien n’interdit à l’Islam modéré de s’inscrire paisiblement dans le paysage Français… En respectant parfaitement l’esprit et les Lois de ce grand Pays, et cela dans le cadre d’un Etat laïc… Avec tolérance absolue de chacune des religions les unes envers les autres…

     

    Nettoyez donc d’abord cette écurie d’Augias, relevez l’économie par des principes simples, largement préconisés depuis des lustres par les économistes et politiques lucides, et ensuite vous verrez que les polémiques envers telle ou telle religion, ou envers tel ou tel « système » (le sionisme par exemple), s’éteindront d’elles mêmes…  

     

    Cher Mancney, je n’ai pas davantage que vous l’envie de me « battre » avec des gens de qualité, c’est évident. Vous me conseillez de demander à mes « frères » Français de quitter la France… Certes je comprends votre demande « cri du cœur ». Cependant, ne pensez vous pas qu’après 3 générations de présence (et rappelez vous que c’est la France qui a fait venir mes « frères »), c’est un exercice quelque peu délicat ? Ne vaudrait-il pas mieux songer à vivre pacifiquement ensemble ?

     

    Plus on agresse une communauté – bien que je n’aime pas ce terme – plus on l’ostracise, plus on prend le risque qu’elle se replie sur elle même et qu’elle réagisse un jour violemment. Personne ne le souhaite évidemment…

     

    Désolé pour le « salam » qui était non pas un salut, quelque peu désinvolte s’il était pris dans ce sens… C’est dans le sens de « paix » que je l’ai utilisé.

    Vous savez parfaitement – et depuis longtemps – que je respecte la France et sa langue.

     

    Bien cordialement à tous,

     

    Abdel MOHAMED

     

    Répondre
  40. Anonyme

    26/04/2010

    J.P. Pages-Schweitzer : "Désolé, mais je maintiens que le véritable problème c’est l’ISLAM -et non les Arabes . Les Iraniens ne sont pas des arabes, les Turcs ne sont pas des arabes, ni les subsahariens qui font maintenant, en Afrique, la chasse aux chrétiens."

    –   Non, c’est vrai, ils ne sont pas arabes, mais ils sont leurs alliés contre l’Occident honni et dominateur qu’il convient de rabaisser comme expliqué longuement plus haut. Ceci est normal.
    Je sais bien ce que vous croyez, mais meme écrit en lettres grasses, cela ne change rien a la réalité. Have it tour way.

    Mancney

    Répondre
  41. Anonyme

    26/04/2010

    Grepon le Texan : " Mancney, il y a deja trop de gens leurrés par cette conception d’Islam, que c’est un religion comme les autres qui a ete "détournée de son objet" comme vous dites ci-haut."

    –  Religion comme les autres? Cela dépend évidemment de votre définition de la religion. Il me semble qu’une religion est un système humain, construit par des hommes pour des hommes, dans le but de véhiculer une spiritualité nécessaire a leur développement et que tant qu’a faire, qui pourra être utilisé comme fourre-tout pour expliquer l’inexplicable, et répondre aux insolubles questions des origines de la vie et du Monde, entre autres. Une religion, puisqu’elle correspond aux besoins de la grande majorité des hommes, va donc être initiée par un homme ou par un groupe d’hommes, elle va se créer une ou des divinités qu’elle honorera, va affirmer des principes, construire des rites, et va recruter des pratiquants pour la soutenir, pratiquants qu’elle pourra manipuler a l’occasion, tout cela sans aucune intervention divine, naturellement : Dieu, si il existe, n’en a rien a battre!
    Depuis toujours (Temps) et partout sur la planète (Lieu), l’homme s’est crée des systèmes de croyance, des "religions". Comme les races et les civilisations, chacune de ses religions est donc issue d’un échange entre l’homme et le sol en un lieu donné, elle est issue de la culture et des connaissances des hommes qui vivent en ce lieu, culture qu’elle reflétera donc forcément. Alors qu’une soit différente des autres, c’est bien le moins que l’on puisse attendre, c’est tout a fait souhaitable, le plus étant qu’elles soient absolument toutes différentes les unes des autres, meme si celles qui sont proches géographiquement comportent des similitudes. Vive les différences!… (en des lieux différents!)
    Ainsi les qqs versets guerriers et racistes du Coran, qui visent a le protéger, ne suffisent pas a mettre l’Islam au ban des autres religions, pas plus que les très réels sacrifices humains pratiqués jadis au Yucatan n’élimineraient la religion Maya, ou bien en Northland, n’élimineraient celle d’Odin, Dieu des Vikings, dont le suivi des rites ramènerait probablement l’Islam au rang d’un charmant catéchisme.
    Les religions nourrissent la spiritualité des hommes, éventuellement leurs ambitions, comme la soupe remplit leurs estomacs : New England Clam Chowder, Goulash, Pistou, ou Gaspacho sont tous différentes, mais ce sont toutes des soupes, et la diversité de leurs composants ne change pas leur fonction, qui est de nous nourrir. Dans notre cas, l’Islam est manifestement très épicé, very hot, mais il n’y a pas lieu de ne pas le considérer comme une religion, meme si, il a été a dessein, et intelligemment, doté de versets défensifs et offensifs très efficaces. D’ailleurs, si on en avait aussi qqs uns disséminés dans la bible, ca pourrait arranger un peu nos problèmes! Par exemple, si vous remplacez : "Apres avoir reçu une claque, il faut tendre l’autre joue" par " Si tu viens t’installer dans mon pays, je te foue une tannée". Vous verriez le résultat! By the way, lequel des deux vous semblent le plus "naturel", au sens de la vie sur Terre?
    Anyway, meme si certains "enseignements religieux" sont plus agressivement orientés que d’autres, on a tous pu voir que le très pacifique Catholicisme n’a absolument pas géné le massacre des Cathares, les guerres dites de Religion, et plus récemment les bombes de l’IRA.
    Enfin, je ne crois pas que l’on pourra contenir l’invasion ethno-culturelle arabe en tentant de démoniser leur religion, et comme deja expliqué, dans ces attaques, on perçoit déjà une collusion entre anti-Islam et anti-Religion… On perçoit également un tendance a ne pas oser attaquer le "vrai" problème. Evidemment, quand on voit le succès que les arabes obtiennent, apres s’être demandé comment ils font et n’avoir trouvé que l’Islam comme réponse, on serait presque jaloux de "leur" religion… et la première réaction serait de vouloir les en priver, mais ceci n’est ni satisfaisant, ni crédible, ni juste, ni élégant. On ne doit pas s’en prendre a une foi, meme si celle-ci est manipulée, on ne doit pas s’en prendre a un principe ou a une idéologie, on doit s’en prendre a des hommes qui se reproduisent chez nous, hors de la terre de leurs racines, quelques soient leurs croyances ou leurs non-croyances, quelques soient leur race et leur culture (d’ailleurs, c’est De Gaulle qui l’a dit)…  C’est un problème naturel d’homme et de territoire, de vivant et d’habitat.  Je l’ai déjà dit, ce n’est pas de la politique, c’est de l’écologie!
    Y’a plus qu’a en parler a Al Gore et a Nicolas "Zozo speedé" Hulot. Sur qu’on va gagner apres ca!

    Bon, a part ca, vous avez écouté ca (apres 10 secondes commercial) ? :
    http://www.youtube.com/watch?v=xfHVXx11P8s&feature=channel

    Best,

    Mancney

    Répondre
  42. Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    26/04/2010

    Désolé, mais je maintiens que le véritable problème c’est l’ISLAM -et non les Arabes:
    Les Iraniens ne sont pas des arabes, les Turcs ne sont pas des arabes, ni les subsahariens qui font maintenant, en Afrique, la chasse aux chrétiens.

    Jean-Pierre Pagès-Schweitzer

    Répondre
  43. Anonyme

    26/04/2010

    Mohamed : " Mais non Mancney, rassurez vous, il n’y a rien "d’organisé", évolution naturelle, simplement."

    –  Sorry,  je n’avais pas vu votre réponse… qui est sans doute un peu discrete : "Ah! non! c’est un peu court, jeune homme (..)"
    Donc, vous voulez jouer sur les mots? "rien "d’organisé", évolution naturelle"?
    Si, si, si, c’est organisé ET naturel… Autrement dit, vous utilisez le "naturel", c-a-d votre superbe momentum, et vous l’organisez avec beaucoup d’intelligence. Et vous avez raison, et je ferais pareil a votre place. C’est moi qui vous dit "Bravo", je vous tire mon chapeau : Votre manip est tres intelligente, elle marche très bien, et les frangaouis n’ont toujours pas compris, et pendant que nous discutons des milliers de bébés arabes viennent de naitre en France : Les bulletins de vote de demain.
    J’espere ne pas avoir a me battre contre vous, Mohamed, car si besoin est, je le ferais, efficacement, mais avec beaucoup d’amertume, vraiment contre mon gré. Please, Mohamed, essayez d’arrêter vos conneries d’invasion ethnique, dites a vos frères de revenir en Islam-land, ou se trouvent leurs racines et évitons ainsi de gros problèmes a venir. Ok?
    Je prie Dieu qu’il vous éclaire, car pour le moment, vous ne l’écoutez absolument pas, vous ne faites pas sa volonté, et vous allez nous mettre tous dans un sacré merdier (et en plus, en finale, vous allez ramasser une tannée.)

    Salut,

    Mancney

    Ps: S’il vous plait, comme vous etes sur un site français, je vous prierais d’écrire en français – ce que vous faites fort bien, d’ailleurs – et donc on ne dit pas Salam, on dit Salut. Pour le moment…

    Répondre
  44. Anonyme

    26/04/2010

    Heraclite : " @ mancney : Vous avez raison, à ceci près, que les arabes ne seraient rien s’ils n’étaient pas guidés par ce puissant champ d’induction que constitue l’Islam."

    –  Merci de votre intérêt.  Apres quelques réflexions, je ne pense pas aujourd’hui "que les arabes ne seraient rien s’ils n’étaient pas guidés " par l’Islam.
    Car les arabes, en général, portent aujourd’hui, en eux-mêmes, une formidable volonté de "réveil", un énorme "momentum", comme j’ai essayé de le montrer plus haut. Ils sont formidablement motivés, dans leurs tripes, pour rejoindre le niveau de l’Occident qui les a humilié, rien qu’en les éduquant, rien qu’en les soignant. D’une maniere générale, on accepte souvent très mal les aides et les bienfaits, car les accepter est un aveu de notre infériorité, de notre incapacité a s’en sortir tous seul, et, comme de multiples Brutus, on éprouve vite de la haine pour son bienfaiteur, simplement parce qu’il nous a vu un jour faible et impuissant. On veut absolument effacer sa propre faiblesse. La revanche est probablement une des "motivations" des arabes, et c’est ce que je ressentirais si j’etais a leur place, sans besoin de religion. Et je n’aurais de cesse de vouloir tout piquer a l’Ouest prétentieux, ses richesses et son sol, et je tacherais de l’humilier comme il m’a humilié.
    Et d’ailleurs on voit bien cette énergie qui les anime et qu’ils déploient, regardez les danser dans les rues a l’annonce du succès d’un attentat terroriste, regardez les braver les Européens chez eux, narguer leurs polices, regardez les bruler les voitures comme si ils s’attaquaient a des chars d’assaut, il n’y a rien de religieux la dedans, absolument rien. Regardez les offensives légales, les prises d’avantages, l’occupation des médias… Ils jouent au jeu de Go, et ils gagnent, et ils se multiplient.
    Certes, ils ont la chance de posséder ce merveilleux outil muti-fonction qu’est l’Islam, et, vu les possibilités offertes, l’on comprend qu’ils disent merci tous les jours au prophète. N’importe quel dictateur reverait d’avoir un tel système a sa disposition. L’islam a été remarquablement bien construit. Il n’empêche, que sans Islam, il trouveraient autre chose, ils fabriqueraient un "système", religieux ou laïc, tel le panarabisme, ou n’importe quoi, pour atteindre leur but : Une grande Gloire réparatrice qui effacera un passé honteux et leur donnera une place dans l’histoire du Monde.
    Evidemment, ce ne sont ni les premiers ni les derniers a utiliser religion ou idéologie pour motiver et rassembler les troupes. Les exemples remplissent l’histoire: Les Croisades, l’Inquisition, le Communisme, le Nazisme. Chaque fois un système puissant a été utilisé pour des raisons guerrières. Un peu comme la fonction crée l’organe, l’homme fabrique le système dont il a besoin pour atteindre son but.

    Cependant, je n’ai jamais nié les effets de l’Islam, au contraire et je reste meme admiratif sur l’efficacité de cette religion. Il y a qqs années, ne voulant accepter pour l’Islam le terme "religion" qui le limiterait au service de Dieu,  je l’appelais un "tri-truc", car il comporte et contrôle trois fonctions : La culture (way of life), la Politique (Charia) et la Spiritualité, autrement dit, le musulman moyen est coincé dans tous les sens de sa vie : No way out, nowhere to run. Remarquable d’efficacité. Les leaders arabo-muslims doivent bien se marrer, et l’on comprend qu’ils ne sont pas pres d’abandonner un tel instrument de pouvoir. Mettez vous a leur place.  Ils sont exactement comme nos politiques, "prêts a tout pour conserver le pouvoir", sauf qu’en plus, ils tentent de nous faire croire que c’est la volonté de Dieu. Astucieux, n’est-ce-pas?

    A propos des effets de l’Islam, et pour aller dans votre sens, j’avais, la semaine dernière, répondu a Mohamed, qui essayait, selon son habitude, de nous faire prendre des vessies pour des lanternes, ou si vous préférez, nous faire prendre l’Islam modéré pour le Reve du genre humain (et probablement le Coran pour un traité de bonnes manieres pour demoiselles de la Légion d’Honneur). Vous conviendrez, je pense, qu’il est plus facile de "vendre" une religion qu’une race… Si Mohamed nous disait que les arabes vont sauver le genre humain, ca ne passerait sans doute pas très bien… Alors, c’est simple, remplaçons arabe par Islam et voila… Le cheval de Troie d’Amrouche!
    D’ailleurs je crois avoir lu que Mohammed nous en remet une couche, un plus haut : Merci, Mohamed, d’apporter de l’eau a ma noria.
    Anyway, voici la réponse que je lui avais faite :

    "Quand a votre Islam modéré, en dehors de ses terres d’origine, c’est encore plus subtile… Car le problème le plus grave n’est pas l’Islam fanatique; celui-la est bien visible, bruyant meme et très coloré dans toutes les médias, bref, il est immanquable, et il nous prend de face; il n’a d’ailleurs probablement rien a voir avec la religion, excepté un coté instrumental, c-a-d qu’il facilite la manipulation et l’envoutement des terroristes, et certains de ses leaders pourraient meme être athées, cela ne changerait rien du tout. L’Islam fanatique est une des branches armées de l’arabisme, qui a son rôle parfaitement défini dans le cadre de la Jihad; un rôle qui, en plus d’agacer l’Occident, est de détourner les esprits de l’objet essentiel, c-a-d l’invasion démographique, et doit aussi comporter une certaine part de propagande, car chaque action terroriste réjouie les foules arabo-muslims et conforte leur motivation en leur montrant ainsi le succès de leurs armes.
    Le vrai problème, en dehors de l’Islamland évidemment, est justement l’Islam modéré, celui qui joue a l’enfant sage, celui qui est protégé en démocraties par la liberté de religion(!), et qui est utilisé discrètement et très astucieusement comme instrument d’expansion de l’arabisme, comme arme au service d’une formidable conquête ethnique et culturelle. C’est l’Islam modéré qui est le conservateur des us et coutumes arabes, c’est lui qui exhorte les arabes a faire des bébés a l’étranger, c’est lui qui dans les mosquées enseigne la bonne parole aux enfants, c’est lui qui tient les arabes regroupés et intelligemment solidaires, lui qui les habille couleur muraille pendant que la démographie fait son oeuvre et prépare les élections de demain, c’est lui qui les maintient en militant silencieux et en réservoir d’agent opérationnel. C’est lui qui, a la guise de ses leaders, répand les versets du Coran. C’est lui qui est le complice de la Charia et qui aide a son intallation. C’est lui qui tient la data base muslim, les coordonnées de tous les frères, c’est lui qui fournit le réseau qui servira a communiquer et a transmettre les ordres et consignes des leaders, c’est lui dont les mosquées peuvent servir de cache d’armes, c’est lui qui, le moment venu, permettra de mobiliser 10 millions d’arabes. Très intelligent.
    Vous comprendrez donc que, en dehors de ses racines naturelles, certains considèrent ce que vous appelez "Islam modéré"comme un instrument efficace, dangereux et sournois, comme celui qui chauffe l’eau tiède et endort la grenouille."

    Et encore, la liste des possibilités de l’Islam n’est pas exhaustive, loin de la. On comprend que cela dérange. Curieusement, Mohamed n’a pas répondu.
    Malgré tout cela, il demeure que l’Islam est l’arme parfaite mais que l’arabe est le guerrier et d’autres peuples sont leurs alliés. Encore une fois, supprimer les arabes d’Europe, alors l’Islam disparaitra, mais supprimer l’Islam en premier, alors les arabes resteront. Un peu, comme en biologie, pour éradiquer le palu, on s’attaque aux moustiques, pas au palu.

    Enfin, tout cela ne devrait pas nous faire oublier que les arabes, certes parmi les plus "visibles", ne sont pas les seuls étrangers a être trop nombreux sur notre sol, et pour eux aussi, quelqu’ils soient, et comme disait le Général de Gaulle, leur présence chez nous devrait être telle "qu’ils restent une petite minorité".  Merci, mon Général.

    Sorry pour avoir été un peu long.

    Mancney

    Répondre
  45. IOSA

    25/04/2010

    Si il doit y avoir la guerre contre le monde musulman, alors chaque ennemi de mon peuple sera enterré dans une peau de porc…..

    Ceci me souvenir un certain pharaon qui revint de guerre avec des corbeilles remplies de cent mille bras de ses ennemis.

    IOSA

     

    Répondre
  46. Anonyme

    25/04/2010

    Duchnock : " Je pense que nous aurons pris les armes d’ici là !"

    –  Oui… A condition que l’on commence a s’en procurer. Grepon, depuis des années, n’arrête pas de nous montrer les avantages d’un Second Amendment pour la France… On n’a pas vu vraiment de pression de la rue dans ce domaine, beaucoup moins que pour la pilule en 68, ou que pour l’avortement… c’est vrai que c’est bien plus cool de flinguer un foetus plutôt qu’un mec armé d’une Kalach, n’est-ce-pas?
    On avait fait un petit sondage a ce sujet, sur les 4 V, en Novembre 2006, sur un Second Amendment pour la France.… Sur une cinquantaine de votants, pratiquement tout le monde avait voté "pour", sauf  Jaures, (évidemment et heureusement), et "Marie", (tout a fait cohérente avec son ventre et avec sa nature, qui est de donner la vie et non pas la mort).
    Meme Helios, qui a définitivement d’autres moyens que le M-16 pour s’exprimer, avait alors conclu :

    "Helios – samedi 11 novembre 2006 07:37
    À Mancney,
    Après mûre réflexion j’appuie le second amendement. Il s’agit d’un droit inaliénable, celui de disposer des moyens de se défendre contre l’agression.
    Cependant j’estime que ce droit doit être convenablement encadré, un peu comme pour les conducteurs. Posséder une arme est une responsabilité de la même façon que conduire un véhicule automobile en est une (soit dit en passant l’auto ou même la cigarette tuent davantage que les armes à feu).
    Dans les pays où posséder une arme est illégal, les criminels et les voyous ne s’en privent pas et la police très souvent est incapable de les contrôler. L’interdiction ne s’applique que sur les honnêtes citoyens que d’ailleurs la police est incapable de protéger.
    La France est en retard sur la réalité ou ne désire pas la regarder en face. Le jour où elle ne pourra pas faire autrement qu’en prendre acte elle devra y mettre les bouchées doubles afin de se sortir du mauvais pas où elle s’est délibérément fourvoyée.
    Helios"

    Interessant, n’est ce pas?

    Best,

    Mancney

    Répondre
  47. MOHAMED

    25/04/2010

    Encore une énième intervention contre l’Islam… Il est vrai que le descendant de l’auguste édile parisien nous a habitué, donc refrain connu…

    L’Islam est simplement pour certains – à courte vue – le bouc émissaire des problèmes de la France, problèmes certes sérieux… …Qui découlent de l’impéritie d’une mauvaise gouvernance française, depuis 40 ans.

    No comment quant aux commentaires farfelus ou guerriers habituels… Refrain connu également… Disque rayé… Bravo toutefois à Mancney, très clair. Mais non Mancney, rassurez vous, il n’y a rien "d’organisé", évolution naturelle, simplement.

    L’Islam n’est pas la cause des problèmes, mais l’Islam sera la solution… La renaissance de la France se fera grâce à l’Islam… L’Islam effectivement = "force tranquille"…  … Que soutiennent désormais les "droitistes" éclairés…

    Salam !

    Abdel MOHAMED

    Répondre
  48. grepon le texan

    25/04/2010

    "Est-il utile de répéter encore que l’Islam n’est qu’un instrument, très habilement utilisé, qu’il n’a pas de volonté propre, que c’est une religion détournée de son objet, mise au service des forces temporelles, mise au service des arabes et de leurs alliés?"

    Mancney, il y a deja trop de gens leurre par cette conception d’Islam, que c’est un religion comme les autres qui a ete "detourne de son objet" comme vous dites ci-haut.

    Il serait utile quand meme, avant de soutenir la naivite dangeureuse des tenant de cette idee, de savoir de quoi vous parlez.    L’Islam est egalement un projet politique et "temporelle" directement dans ses textes sacres, depuis le debut.   L’Islam n’est pas "detourne" le moindre petit peu par les islamistes.

    Répondre
  49. heraclite

    25/04/2010

    @ mancney

    Vous avez raison, à ceci près, que les arabes ne seraient rien s’ils n’étaient pas guidés par ce puissant champ d’induction  que constitue l’Islam. D’ailleurs, aux arabes, il faudrait peut-être ajouter les sub-sahéliens qui eux aussi sont séduits par la nature fruste de cette religion sans spiritualité. A moins que le racisme ne soit une force plus grande qui dissocie ce que la primarité de l’islam a pu réunir.

    Répondre
  50. françois

    25/04/2010

     " Ce qui manque à la France c’est un 11 septembre"…

     Je ne sais pas… Le 11 septembre n’a pas empêché les américains d’élire Obama …

    Répondre
  51. Anonyme

    25/04/2010

    À une toute autre échelle, l’Islamisme est en train de faire du socialisme ce qu’en son temps notre bonne vieille SFIO a fait du PCF. Et la droite, contaminée par une pensée unique héritée des Lumières, après le christianisme, assiste benoîtement au spectacle et se consume à petit feu.

    Répondre
  52. grepon le texan

    25/04/2010

    "Je pense que nous aurons pris les armes d’ici là !"

    Euh…il vaudrait mieux compter aussi la pourcentage de noms et prenoms musulmans parmi les recrus dans vos armees =aujourdhui=.     La force est chez les plus jeunes, et la jeunesse sera majoritairement d’origine anti-francais bien avant que la France n’y arrive.   

    Notez aussi que dans le mot "armees" il y a une notion d’armement!     Les autres sont desarmes depuis longtemps, par manque d’un 2ieme Amendement.    Vous le savez.   Alors c’est qui qui va prendre "les armes" que vous n’avez pas contre vos propres armees professionnelles de l’avenir proche?   Vos armees seront majoritairement anti-francais tres bientot, et rien ne bouge a ce que sache du cote de l’armement de la population de citoyens franchouilles, population qui va en veillisant.    

    Probablement la differentielle de croissance entre population franchouille et population anti-francais donnerait une population de franchouilles sur la meme pente de declin que les autres populations d’europeens de souche chez eux.    C.A.D. que les franchouilles vont en vieillant alors que les anti-francais chez vous sont bien plus jeune, en moyen.  

    Il vaut mieu essayer de comprendre ce rapport de force avant meme d’imaginer une sortie par les armes.   Vous aurez note deja que les chiffres sont indisponible officiellement, car c’est illegale en France de collectionner les donnees necessaires.    Ce qui est le pourquoi de ma suggestion a JP Schweitzer ci-dessus, d’essayer de faire cette decompte, et de le publier.

    JUMP ma_poste_ci_dessus;     // Pour comprendre un probleme il utile de le chiffrer

    Répondre
  53. Anonyme

    25/04/2010

    Jean Pierre Pages-Schweitzer : "Ayant prophétisé la prise de pouvoir imminente par l’Islam, le « Cassandre » masculin que je suis, se doit maintenant de proposer un scénario à la fois probable, et plausible."

    –  Bravo. Bel exercice de prédiction, et meme si cela ne se passe pas exactement comme cela, le scénario est intéressant.
    Alors bien sur, pour tenter de rester a peu pres maitre chez nous et pour éviter a cela, on se jette tous sur l’Islam, lui qui est utilisé comme porte-drapeau de la Jihad.
    Haro sur l’Islam…
    Helas, encore une fois, on se plante de cible et la confusion entre en action; est-il utile de répéter que ce n’est pas vraiment "l’Islam"qui est le "moteur" de l’expansion arabe? Est-il utile de répéter encore que l’Islam n’est qu’un instrument, très habilement utilisé, qu’il n’a pas de volonté propre, que c’est une religion détournée de son objet, mise au service des forces temporelles, mise au service des arabes et de leurs alliés? Le vrai moteur est la volonté de conquête du monde arabe et de ses leaders, une volonté de rejoindre l’histoire, tout en réglant ses comptes avec l’Occident, en prenant une petite revanche bien naturelle (la revanche, cela existe bien dans l’histoire, n’est-ce-pas?), une volonté issue de son retard accumulé pendant des siècles et de son souhait légitime de le combler et de rejoindre la cour des grands. Autrement dit, avec ou sans Islam, on aurait les arabes sur le dos, car ceci est normal, ceci est l’ordre des choses sur notre planète, ceci est naturel (en plus ils ont bien raison et je ferais pareil a leur place!)
    Le Kabyle Alexandre Abel Ait Amrouche avait utilisé, sur ce site, l’expression parfaite :" l’Islam, cheval de Troie de l’arabisme.." .  Sans doute Amrouche sait-il de quoi il parle, car l’Islam camouffle, en effet, l’arabisme, il est un déguisement légal et aussi un outil dans sa main, mais ce sont bien des étrangers qui nous envahissent et non pas leur religion, ce sont bien des hommes et non pas des systèmes ou des cultes, ce sont bien les arabes qui font des enfants arabes en dehors de l’arab-land, et probablement d’autres peuples étrangers aussi, fédérés ou non par la religion.
    Mais on peut refuser de voir cela et mettre tout sur le compte de l’Islam, car en fait, c’est assez pratique de s’en prendre a une religion, surtout quand on regarde ce que l’on a fait de notre propre religion (il reste moins de 15% de pratiquant catho en France), surtout quand l’athéisme stupide et prétentieux est a la mode : Une religion, ca ne sert rien, ca n’a pas de tanks et en plus ca nous fait de la morale alors qu’on voudrait sauter la femme du voisin : A dégager!
    En plus, la religion comporte ce petit coté imprécis qui nous permet de dire : "moi, les arabes? pas de problèmes, c’est juste les muslims qui me gênent". Tu parles! L’Islam est chez nous parce que les arabes sont chez nous, et parce que ils le veulent.
    Et Houari Boumediene, un autre "prophète" comme Jean Pierre Pages-Schweitzer, nous avait bien prévenu des 1974 avec sa petite phrase a la tribune de l’ONU, et il ne parlait pas d’Islam. Bien sur, tout le monde connait ses propos, mais peut être est-ce le moment de vraiment les prendre au sérieux : « Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C’est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire ».
    Rarement un avertissement a été aussi précis, aussi clair. Chaque mots sonnent comme une massue : "Millions d’hommes – pas des amis – conquérir – ventre des femmes – victoire".  N’est-ce-pas limpide?
    Croyez-vous qu’il plaisantait?
    S’attaquer a l’Islam, semble plus facile que de de fermer la porte aux étrangers, mais cela ne résoudrait pas le problème, et ce n’est certainement pas la premiere chose a faire. Le recul de l’Islam vers ses frontières, devrait se faire naturellement, par le départ de ses pratiquants.
    Egalement, tout le monde a probablement pensé a la maniere dont serait perçu, en Islamland, et dans le monde entier, une telle "attaque" contre une religion. Quel insulte! Bonjour les dégâts. Aucun courant de pensée actuel ne peut appuyer, expliquer ou supporter une telle décision, et ce qui fut fait en Espagne par Isabelle la Catholique n’aurait probablement pas le meme succès aujourd’hui. Différences de temps = différences de pensées. (By the way, c’était bien les arabes – les Maures – que le Cid a combattu, pas les Muslims). Interdire aujourd’hui une religion, qui est pratiquée par le quart de l’Humanité, c’est vraiment chercher des ennuis. Par contre, fermer ses frontières aux étrangers et favoriser leur départ, c’est a qqs nuances pretes, ce que font le Japon et les pays arabes, et personne ne les montre du doigt, personne ne leur reproche rien. Et ceci est beaucoup plus facilement "explicable", par le lien entre les hommes et leurs terres, par la notion de racines que tout le monde connait.
    Enfin il nous faudra comprendre et réaliser que la planète comporte six milliards d’Humains et non plus un milliard, qu’il n’existe pratiquement plus d’espaces "libre" pour accueillir des grandes migrations, et que paradoxalement, les moyens de transport ont littéralement explosé(?) au moment ou les migrations devraient se ralentir. Pour conserver, comme le font avec raison et discernement les arabes et les japonais, les races et les moeurs a peu pres intactes et surtout différentes, il va falloir limiter les mélanges excessifs, il va falloir retrouver ses racines et sa culture et bien se souvenir que races, cultures et religions sont toutes issues d’échanges entre l’homme et le sol, en un lieu donné. C’est cela notre richesse mondiale.

    Best,

    Mancney

    Répondre
  54. IOSA

    25/04/2010

    Au lieu de tirer des obus à l’uranium appauvrit, il me semble bien plus judicieux de faire tremper les dits obus dans des fûts spécialement prévut à cet effet, pour les enrichir au sang de porc……

    Imaginez un ennemi blessé par cette arme, il ne gagnera jamais le paradis d’ Hallah…même sa terre serait souillée à jamais.

    IOSA

    Répondre
  55. BORGAL

    24/04/2010

    "des personnalités de l’ultra-droite ont déjà fait connaître à leurs futurs maîtres, leur disponibilité pour une future collaboration…"

    C’est bien vrai qu’on peut toujours compter sur la France pour une collaboration quelconque…. mais pas seulement l"ultra-Droite" !   Et c’est bien vrai aussi que je verrais bien l’ineffable catho-gastronome appelé Villepin s’y colleter …….

    "Tous nos dirigeants depuis Mitterrand rampent devant les tenants de l’islam. Et pour cause, récemment un expert français du renseignement expliquait sur une chaîne étrangère pourquoi la France ne connaissait pas d’attentat, la raison est simple:  les islamistes sont en train de réussir à prendre le pouvoir, un attentat pourrait provoquer dans la population jusque là passive,  un sursaut qui nuirait à cette démarche." (JAYJAY)

    Exact !  …………. "pourquoi la France ne connaissait pas d’attentat, la raison est simple:  les islamistes sont en train de réussir à prendre le pouvoir"

    C’est ce que je dis moi-même depuis deja quelques années…..  et aussi ceci (excusez si vous le pouvez ma férocité) :

    CE QUI MANQUE A LA FRANCE, C’EST UN 11 SEPTEMBRE

    (sans rancune, j’espère ?)

     

    Répondre
  56. Anonyme

    24/04/2010

    Ayant prophétisé la prise de pouvoir imminente par l’Islam, le « Cassandre » masculin que je suis, se doit maintenant de proposer un scénario à la fois probable, et plausible. Plausible en effet, ce n’est affaire que de prépondérance. A savoir qui l’emportera en fin de compte de l’islam ou du socialisme. Socialisme et islamisme ont ceci en commun qu’ils prennent parti pour la pauvreté, sous couvert d’une compassion hypocrite et sans discernement ; moins pour éradiquer cette pauvreté que pour la faire partager, au nom d’une égalité qui sombre chaque jour un peu plus profondément dans l’égalitarisme sous l’effet du nombre et d’un égoïsme atavique dont nul n’a jamais empêché la généralisation et la croissance. Le seul véritable bénéfice tiré par les religions, sectes, philosophies, idéologies, etc. se fondant sur une telle fausse compassion, l’est au profit de ceux qui y exercent leur pouvoir. La preuve en est que nul d’entre eux ne néglige les richesses matérielles issues de ce même pouvoir, entrainant hypocritement leurs adeptes à convoiter celle des autres. Comme eux, les tenants de la lutte de classe qu’ils entretiennent et excitent ainsi oublient simplement que le jour où l’humanisme – qui est précisément fait de différences donc d’inégalités – succombera, et avec lui l’humanité, cette dernière disparaitra en l’état, avec ses riches et ses pauvres.

    Répondre
  57. grepon

    24/04/2010

    JP Schweitzer,

    Je suggere que vous prennez les noms et prenoms des bebes nees en France, ou une echantillon significatif pris au hazard, pour telle periode de temps, et que vous traitez ses donnees pour avoir la frequence de noms et prenoms de source arab.   C’est une etude linguistique, voyez.   Si les lecteurs prennent ca autrement, et en parlent et en discutent et republient cette etude a travers l’internet pour des raisons non linguistiques, ayant pour base peurs primale divers que les bien pensants et l’etat ne voudraient pas, ben, ce serait pas de votre faute.  

    Cheers, Grepon

    Répondre
  58. Jean-Pierre

    24/04/2010

    @ jayjay  "Tous nos dirigeants depuis Mitterrand rampent devant les tenants de l’islam"

    rectifiation: celà a commencé sous giscard et son 1er sinistre chirak  avec le calamiteux  "regroupement familial"  ce poison mortel qu’ils ont inoculés à la France en avril 1976 …

    Répondre
  59. Pierre

    23/04/2010

    La grande bretagne ne sera pas musulmane. La grande majorite des immigres qui entrent en grande bretagne sont chretiens et proviennent souvent d’europe de l’est. En revanche, en france, la tres grande majorite des immigres  qui y helas entrent (400 000 a 500 000 par an) sont afro-musulmans. Sarkosy et ses partners socialo-communistes pratiquent une politique de preference etrangere et musulmane (dite discrimination "positive") pour les emplois publics (et prives avec leurs amis du CAC40), logement sociaux, education, etc…

    Quand un immigre russe ou ukrainien entre en France, il est systematiquement renvoye dans son pays.  Quand cet immigre est afro-musulman, les autorites UMP-PS-PC leur delivrent un passport pour la securite sociale, aux frais du contribuable francais… et a son peril.

     

    Amicalement

     

    Répondre
  60. Duchnock

    23/04/2010

    D’autres ont prédi que de reculades en reculades et avec force immigration de l’afrique du nord, la france deviendrait de facto un république à majorité de citoyens de confession musulmane. Que se passerait-t’i ? Majoritaire à l’election, ils prendraient les fonctions que leurs confèrent la Constitution et les lois de la république pour transformer rapidement celle-ci en islamiste et pratiquer la charia et déclarer l’islam comme religion d’etat.

    Je pense que nous aurons pris les armes d’ici là !

    Répondre
  61. VIK

    23/04/2010

    Pour paraphraser un homme illustre qui a dit en son temps : " vous avez voulu l’humiliation, eh bien vous aurez l’humiliation et la guerre ", dixit Wiston CHURCHILL .

    Quant à moi, je dirai(s) ceci : Vous avez voulu l’humiliation, baisser le froc, eh bien vous aurez le froc baissé (avec les risques que cela comporte), l’humiliation, la décadence mondiale, et  à la  sortie, une guerre totale, encore plus dévastatrice que la deuxième guerre mondiale !

    J’espère qu’à la sortie, je le souhaite en tout cas, que le monde sera définitivement débarrassé de cette idéologie dévastatrice  qu’est l’islam !

    A méditer

    Et disons tous ensemble : " Espérons, espérons …"

    Vik

    Répondre
  62. IOSA

    23/04/2010

    Arrosons la France de déchets organiques provenant de nos cochons et si celà ne suffit pas déversons dans nos fleuves le sang qui nous sert à fabriquer du boudin.

    Voilà le nouveau refrain de la Marseillaise.

    IOSA

    Répondre
  63. jayjay

    23/04/2010

    Effectivement, on n’en est pas loin. Des religieux qui soumettent un pays à leur loi, cela a existé en Europe en d’autres temps. On imagine une assemblée de religieux qui déciderait de ce qui doit être légal en France et ferait part de ses décisions au Chef de l’Etat pour application sous peine d’intifada. On y vient et cela s’accélère ces dernières années.
    Les musulmans ont déjà obtenu les piscines séparées,  des subventions pour la construction de mosquées, l’autorisation de l’abattage rituel, le blocage de rues de Paris pendant leurs prières, les horaires aménagés pour cause de jeûne rituel……. Peut être bientôt obtiendront-ils la qualification de délit de blasphème et d’islamophobie.
     Les grandes et les moyennes enseignes leurs réservent de plus en plus de produits dont le surplus est déversé dans les assiettes du dhimmi qui paie ainsi l’impôt religieux à son insu.
    Tous nos dirigeants depuis Mitterrand rampent devant les tenants de l’islam. Et pour cause, récemment un expert français du renseignement expliquait sur une chaîne étrangère pourquoi la France ne connaissait pas d’attentat, la raison est simple:  les islamistes sont en train de réussir à prendre le pouvoir, un attentat pourrait provoquer dans la population jusque là passive,  un sursaut qui nuirait à cette démarche.

    Répondre
  64. ozone

    22/04/2010

    Est-ce qu’au moins il y aura du petrole dans le sous-sol de France?

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)