Surveiller et sanctionner la résistance à l'islamisation

Surveiller et sanctionner la résistance à l'islamisation

Yves Daoudal relève le communiqué délirant de la Préfecture autorisant les assises contre l’islamisation, après les demandes d’interdiction :

A « (…) L’autorité administrative ne peut interdire la tenue d’une réunion que s’il s’agit du seul moyen d’assurer l’ordre public.

Toutefois, en raison de la présence parmi les organisateurs ou les intervenants de personnes ayant déjà directement participé ou soutenu des initiatives susceptibles de troubler l’ordre public, et devant les risques de troubles ce samedi 18 décembre 2010, la préfecture de police met solennellement en garde les responsables de la réunion publique et les orateurs qui y prendront la parole. En cas d’infraction, leur responsabilité sera recherchée devant la justice.

Dans ce cadre, la préfecture de police appliquera l’article 9 de la loi du 30 juin 1881 en déléguant des fonctionnaires de police chargés d’assister à la réunion et de rapporter tout trouble à l’ordre public ou tout élément justifiant une transmission au Procureur de la République. (…) »

Il ne semble pas que le ministère de l’intérieur porte la même attention aux prêches extrémistes des imams en France… Parmi ceux qui appellent quasi quoitidennement à la violence, rare sont ceux qui ont eu affaire à la justice…

Partager cette publication

(6) Commentaires

  • kairos Répondre

    Seule notre foi l’ Eglise nous fera respecter

    19/12/2010 à 10 h 44 min
  • STERIBUS Répondre

    Toujours 2 poids, 2 mesures !!!
    Le musulman qui sur la place publique appelait avec un porte-voix aux injures contre la République (avoir foulé aux pieds le livre de notre Constitution), à la guerre contre les Français, a-t-il été inquiété, LUI ???????????????
    Je crois bien savoir que non !
    Alors tous ces cons, c’est peut-être une nouvelle Révolution qu’ils veulent ???????

    18/12/2010 à 15 h 40 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    Meme punition meme motif que le précédent !!!!!

    18/12/2010 à 12 h 57 min
  • toirach Répondre

    Pauvre France.Lepréfet de police de Paris ne fait pas son boulot.Laisse les musulmans
    prier dans la rue ,laisse les imams faire des discours haineux dans leur mosquées.

    18/12/2010 à 10 h 58 min
  • Béru 45 Répondre

    Il faudrait que les fonctinnaires de police connaissent l’arabe.Dieu merci ce n’est pas encore le cas!Nos dirigeants auraient dû réfléchir à cette invasion principalement des musulmans.Il est dit dans le coran que les croyants n’ont qu’un maaître Dieu.Ces gens ne peuvent accepter d’autre autorité et ils le prêchent.

    18/12/2010 à 10 h 04 min
  • Xavier Répondre

    Baisser le pantalon devant les imams extrémistes, c’est normal puisqu’ils veulent niquer la France et nous exterminer, nous les infidèles !
    Et dire que pour le moment seule une femme essaie de sortir du rang pour nous sauver: Marine !

    18/12/2010 à 9 h 54 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: