T. Sarrazin contre l'islam

T. Sarrazin contre l'islam

Thilo Sarrazin, membre de la Bundesbank qui a déjà défrayé la chronique par des déclarations sur les étrangers vivant en Allemagne, refait parler de lui dans les colonnes du Welt am Sonntag, où il estime qu’un peu partout en Europe, les musulmans s’intègrent moins que les autres populations immigrées. Sarrazin est déjà visé par une enquête du parquet allemand pour incitation à la haine raciale à la suite de propos tenus en juin.

Le JDD

Un membre du directoire de la banque centrale allemande, Thilo Sarrazin, suscite un nouveau tollé en Allemagne à quelques jours de la publication d’un livre pamphlet dans lequel il expose une nouvelle fois des thèses critiquées comme populistes voire racistes.

Le banquier de 65 ans, qui s’est déjà vu retirer une grande partie de ses fonctions à la Bundesbank, tire à boulets rouges contre les immigrés, en particulier turcs et musulmans, dans un livre à paraître lundi et dont plusieurs journaux publient depuis quelques jours les bonnes feuilles.

Il y écrit notamment que l’Allemagne ne doit pas devenir un pays où “nous (les Allemands) sommes des étrangers dans notre propre pays” alors qu’un débat récurrent sur l’intégration des étrangers agite le monde politique.

Je ne souhaite pas que le pays de mes petits-enfants et de mes arrière-petits-enfants soit en grande partie (un pays) musulman où le turc et l’arabe soient largement parlés, où les femmes portent le voile et où la journée est rythmée par les appels à la prière.”

Lire la suite de cet article » (vu ici)

l’apéro autorisé / polémique autour du porc 20 ans pour conquérir la France / le maire contre l’apéro républicain les milices du ramadan frappent en France le Liban victime de l’islam /

Partager cette publication

Comments (18)

  • alexram Répondre

    je pense qu’il est temps en effet de prendre conscience que cette interprétation de l’islam est néfaste et dangereuse pour un démocratie car elle prône une pratique de la religion islamique carrément intégriste!! effectivement les voiles commencent a fleurir a tous les coins de rue, une vraie provoc pour ma génration qui s’est battue pour la liberté des femmes!!!
    il parait que certaines sont rémunérées pour porter le voile!
    dans les coins de France,le hallal s’impose, et je ne crois pas qu’ils seraient aussi permissifs dans leurs pays avec les chrétiens ou simplement des non croyants!!
    pourquoi sommes nous aussi indolents, sans réactions … vis a vis d’eux! pourquoi ne nous indignons nous pas plus officiellement, on semble avoir peur dans notre propre pays de dire que l’on a pas envie de vivre entourés de barbus en djelabah!!
    Au Canada par exemple pour emigrer et s’y installer, il faut répondre a un besoin professionnel du pays, arriver avec suffisamment d’argent pour ne pas être une charge, quand au regroupement familial il est loin d’être aussi simple qu’en France…
    la France est peut-être une terre d’accueil mais ne doit pas perdre son identité nationale de territoire laïque ni son âme.. c’est donc trés bien qu’une reflexion s’engage sur ce que nous voulons pour l’avenir et surtout ce que nous ne voulons pas vivre…etant plutôt tolérante de nature, ce constat ne m’est pas facile mais bon il faut je pense réaliser que nous nous sommes assez fait endormir !!

    21 novembre 2010 à 17 h 35 min
  • Hulin Répondre

    Quand les blés sont sous la grêle… Bien sûr que nos hommes politiques sont des crétins. La question: quel est leur intérêt de détruire la France?
    Députés (européens ou nationaux, sénateurs, ministres en surnombre, leurs avantages, leurs attachés, leurs siestes chèrement payées, ce sont autant de chômeurs non déclarés et bien payés et qui font des lois qui détruisent la France. QUE LE CUL LEUR PELE, si ce n’est déjà fait.

    2 septembre 2010 à 10 h 35 min
  • Cassandra Répondre

    Quand allons-nous prendre conscience du danger que représente l’islamisationgalopante de notre pays (cf prolifération des “Quick allal” notamment et proposer à M. Sarrazin la création d’un mouvement européen de défense de nos nationalités respectives, de nos cultures, de notre héritage, de nos modes de vie, en imposant aux immigrés qui les refusent de retourner dans leurs pays d’origine ? Ils sont venus de leur plein gré, dans leur propre intérêt, et seule leur volonté d’adhérer aux moeurs du pays d’accueil qu’ils ont choisi leur permettra de s’intégrer. Sinon, c’est une colonisation affichée et il faut leur faire savoir que nous la refusons. En d’autres temps, la plupart d’entre eux ont su la refuser .

    1 septembre 2010 à 14 h 43 min
  • Carolus martelus Répondre

    Allez y pour le politiquement correct et vous n’aurez que ce que vous méritez

    31 août 2010 à 18 h 43 min
  • Carolus Martelus Répondre

    Il est tard certes, mais il n’est pas trop tard.
    Il suffit de le vouloir.
    Une chose est certaines est que tous ces hommes politiques (ou ces femmes) qui nous ont entrainés dans cette voie et qui osent encore nous y entrainer devront payer pour cette trahison car cela n’a pas d’autre nom que… trahison.
    Mais tout n’est pas perdu, loin de là.
    De plus en plus de personnes “osent” affronter en disant ouvertement ce qu’il en est.
    Beaucoup sont prêtes et n’attendent que le moment où :” Les sanglots longs des violons de l’automne……”
    Ne serait ce qu’en souvenir de ces femmes et ces hommes qui nous ont délivré du joug du nazisme. Il faut désormais, à notre tour relever le flambeau et mettre en première ligne ceux qui nous ont entrainé (et qui osent encore nous entrainer) dans cette voie.

    31 août 2010 à 18 h 12 min
  • Dupont Albert Répondre

    le ver est dans le fruit dans la plupart des pays européens de là 1 ere et 2 ème heure
    et il est presque déjà trop tard !
    à force du politiquement correct et de la démagogie, on est foutu !
    notre salut est dans la fuite ou dans un combat sans rémission !

    31 août 2010 à 16 h 55 min
  • pantalacci Répondre

    je suis pret a me battre, la france ne doit
    pas changer de route.

    31 août 2010 à 9 h 48 min
  • anonyme Répondre

    Je ne souhaite pas que le pays de mes petits-enfants et de mes arrière-petits-enfants soit….
    Le problème c’est que ce monsieur risque fort de ne pas avoir de petits enfants et arrière petits enfants!Alors que les allémano-turcs soient musulmans ou pas…..

    31 août 2010 à 9 h 42 min
  • pantalacci Répondre

    je suis d’accord.
    manger du cochon,pas allal..

    31 août 2010 à 9 h 29 min
  • Pic Répondre

    Trop tard !
    Hélas , la messe est dite .
    Ce n’est pas avec des mots que……
    Vous comprendrez ,si vous voulez comprendre .

    30 août 2010 à 22 h 37 min
  • Sophie Martinez Répondre

    Veillez à la défense de notre survie en tant que civilisation occidentale n’est pas du racisme. Je regrette beaucoup qu’on définisse cette défense en tant que telle.

    Mais si c’est le prix à payer, il faudra l’accepter. Il vaut mieux être taché de raciste que de collabo.

    30 août 2010 à 20 h 59 min
  • Jean Claude LAMBERT Répondre

    Comme chantait Guy BEART il y a trente ans, ” Le premier qui dit le vérité devra être exécuté ” Notre liberté d’expression est si gravement remise en question que l’on ne peut même plus dire une vérité que tout le monde connait.

    30 août 2010 à 20 h 56 min
  • Jean de GAMMARTH Répondre

    Mais qu’attendent les chrétiens pour se montrer chrétiens et vivre comme tels, y compris dans un Etat laïc, au lieu de renier les racines judéo-chrétiennes de l’Europe même si d’autres cultures viennent s’y greffer, et au lieu de déserter églises et temples ? De plus, les médias officiels peuvent attaquer le christianisme sans impunité tant qu’ils veulent et font souffler dans le pays un vent d’anti-christianisme (et là ce ne sont pas nécessairement des musulmans) mais ne s’attaqueront jamais à l’Islam : pourquoi ? Et vous vouLez avec tout cela que les musulmans nous respectent ? Des amis musulmans en souffrent autant que nous. C’est dire…

    30 août 2010 à 19 h 44 min
  • Carolus Martelus Répondre

    Il est plus que temps de se lever et de sortir cette “doctrine” pareil à Mein Kampf hors de tout pays qui se veut civilisé.
    Nous ne sommes plus au VIIème siècle.
    Non à cette doctrine Judéophobe, christianophobe, athéophobe, animalophobe.
    Non à cet archaïsme satanique.
    Je reprendrai les propos de cet homme illustre qui disait, entre autre :” « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon la France ne serait plus la France. Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine, et de religion chrétienne […] Vous croyez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront peut-être vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherait-on de venir s’installer en métropole alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ! »

    Nous avons dorénavant des générations de dangereux “décérébrés” coupés de la réalité de nos préoccupations et de “l’intérêt supérieur de la patrie”.
    Leur seul intérêt se résumant à leurs profits directs.

    Aussi, pour reprendre encore les paroles de ce grand homme je finirai en disant :
    “Quoi qu’il en soit, la flamme de la résistance française (et du monde épris de liberté) ne doit pas s’éteindre et ne s’éteindra pas !

    30 août 2010 à 18 h 07 min
  • FIGAROCB Répondre

    Tout à fait d’accord, mais il faut que d’autres personnes influentes dans le monde des affaires et de la politique prennent le relais de manière à faire reculer rapidement l’islamisme.
    C’est une question de survie pour l’occident et ses valeurs de tolérence

    30 août 2010 à 18 h 04 min
  • champoiseau Répondre

    Allons-nous enfin nous lever et pas seulement dans nos salons? Allons arrêter de gémir sans rien faire? Il faut nous mobiliser! Assez des envahisseurs! Qu’ils rentrent chez eux . L’Europe est notre pays. Ils entrent comme des colonnes de fourmis et s’introduisent dans tous les recoins, nous volent nos enfants.Que ceux qui savent prier, prient et n’oublient pas d’agir.
    Relisez la vie de saint Jean de Capistran.
    Vous saurez comment chasser l’ENNEMI!

    30 août 2010 à 16 h 57 min
  • POUZOLLES Michel Répondre

    “Je ne souhaite pas que le pays de mes petits-enfants et de mes arrière-petits-enfants soit en grande partie (un pays) musulman où le turc et l’arabe soient largement parlés, où les femmes portent le voile et où la journée est rythmée par les appels à la prière.”

    Tout à fait d’accord !

    30 août 2010 à 15 h 28 min
  • Dumalanede Georges Répondre

    Je suis en complet accod avec Thilo Sarrazin , et je vois que les Allemands sont confrontés aux mêmes problèmes que les Français et je dis avec lui , l’Europe aux Européens . L’Europe est un pays libre et ceux à qui cela ne plait pas , sont libres de la quitter .

    30 août 2010 à 14 h 03 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *