Tags islamophobes à Lille

Tags islamophobes à Lille

Plusieurs jeunes en état d’ivresse ont tagué sur les murs des inscriptions à caractère islamophobe et injurieux. De nombreux policiers sont intervenus entraînant des échauffourées avec les militants. Ces derniers se sont réfugiés à l’intérieur du CCL (Centre Culturel Libertaire). Un policier a été entraîné de force dans les locaux et molesté. Une cinquantaine de personnes ont été interpellées.

(via )

Partager cette publication

Comments (4)

  • Stephane Répondre

    je vous signale en passant que ni l’extreme droite ni le FN ni sont pour quoi que ce soit dans cette affaire, ce sont des militants libertaires et vous savez quoi ! malgre la chappe de silence des médias ( tous très à gauche ) il s’agit en fait de militants d’extreme gauche ouhh les vilains ! a qui peut on se fier de nos jours !!!

    04/02/2013 à 13 h 23 min
  • Béru 45 Répondre

    Je ne suis moi non plus ivre.Islamophobe je le revendique! Islam qui veut dire soumission ne désigne pas une religion tolérante! Après avoir lu le coran(m’étant emm… à le lire) mon sentiment islamophobe a encore grimpé de quelques crans!!

    19/01/2011 à 14 h 53 min
  • miane Répondre

    c’est à Lille et bien entendu on va faire des actions de quelques ivrognes, une affaire de racisme montée en épingle après le succès télévisuel de Marine Le Pen…déjà on voit dans les médias en gros titres le fait qu’un homme insultant, se soit fait sortir du congrès de Tours…naturellement on va parler des nervis du FN, on oublie de parler des miliciens musulmans qui font leur « police » dans le 18 ème à Paris et ailleurs

    18/01/2011 à 9 h 23 min
  • Jean Répondre

    1°/- Il n’y a pas besoin d’être ivre pour être islamophobe … moi par exemple.
    2°/- Il n’y a pas seulement à Lille qu’il y a des islamophobes … moi je ne suis pas à Lille !

    18/01/2011 à 8 h 53 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: