Terrorisme : la France victime de sa politique

Terrorisme : la France victime de sa politique

La menace terroriste n’aurait jamais été aussi grande qu’aujourd’hui en France. Cette situation est la conséquence d’une politique aussi aveugle que stupide, mais constante depuis 60 ans.

Déjà, à la fin des années 50, la population algérienne présente à Paris, importée pour les besoins de certaines entreprises, faisait planer la menace du terrorisme et alimentait le FLN grâce au racket des commerçants.

Alors, la complicité d’une partie du patronnat et de la gauche intellectuelle assurait l’impunité des terroristes tout en leur procurant un soutien non négligeable. Alors que les poseurs de bombes massacraient les civils, y compris musulmans, en Algérie, leurs complices métropolitains restaient impunis dans Paris.

Le gouvernement, de son côté, après avoir négocié l’abandon des européens d’Algérie (1 million de personnes) et des musulmans fidèles à la France (des centaines de milliers), se mettait d’accord avec le FLN pour privilégier en France l’immigration algérienne. On préférait donc les bourreaux des Français à ceux qui s’étaient battus à nos côtés !

La suite n’a pas été meilleure. Du regroupement familial sous Giscard à SOS Racisme sous Mitterrand, l’immigration musulmane n’a cessé de déferler sur la France, sans devoirs mais avec des droits clamés par tous les collabos du politiquement correct.

Le prix à payer est lourd : France tiermondisée, société éclatée, chômage massif, désespérance, insécurité et même terrorisme.

Parce clamer que les immigrés étaient les bienvenus n’a pas empêché les terroristes algériens de régler quelques comptes dans les années 80 avec de sanglants attentats dans le métro…

Avec des gouvernements qui encouragent l’invasion continue du pays, avec une population musulmane croissante, avec un islam revendicatif et violent, la menace terroriste ne peut s’effacer.

Partager cette publication

Comments (18)

  • Quéribus Répondre

    Non, la république ne tombera pas ; ou plutôt, c’est l’ islam qui la fera tomber devant une majorité de français tétanisés par la trouille. Il n’est qu’à voir le résultat des différents scrutins.

    18 octobre 2010 à 18 h 09 min
  • airain-des-clochers Répondre

    De toute manière, la République tombera par un bout ou par un autre! Que ce soit par les milliers de milliards d’argent virtuel que nous dépensons en essaimant des dettes, que ce soit par notre culture de la mort qui atteint son paroxysme, que ce soit par l’identité et l’histoire de notre pays que l’on déforme pour fonder la culture de la “masse” sur le mensonge et l’erreur… Ce n’est pas un régime et des lois stables… Alors, on ne peut qu’espérer que ce qui la remplacera soit meilleur (en prenant exemple sur le passé et sur un régime qui a duré un siècle et demi et qui n’est tombé que par le mansonge manipulateur.). Alors, peut-être est-ce que ce problème qui n’est qu’un parmi des centaines se résoluera en suivant la morale chrétienne qui a porté notre Occident.

    1 octobre 2010 à 19 h 23 min
  • Fontaine Répondre

    Il y a quelques années,ma voiture a été fracturée par un individu que j,ai vu.après avoir porté plainte,le policier qui m’a recu m,a montré une centaine de fichiers et m’a dit en rigolant:avez vous vu des français dans le lot.Je suis entièrement d’accord avec les précédents commentaires

    30 septembre 2010 à 18 h 30 min
  • Olifan Répondre

    Je connais les arabes. J’ai vécu très longtemps avec eux. Il y a une chose dont il faut être certain, c’est qu’à partir du moment où la France coupera le robinet des subventions, tous les arabes … de quelle que nationalité qu’ils soient … rentreront chez eux aussitôt.Il suffit de supprimer ce pour quoi ils sont en France pour récupérer tout l’argent qui part à l’étranger et qui nous manque cruellement, par exemple pour diminuer considérablement le chômage.

    26 septembre 2010 à 4 h 00 min
  • LE CORNEC Répondre

    Je suis convaincue que nous avons atteint un point de “non retour”, et c’est certainement pour cela que l’état, résigné, accepte de financer les nouvelles mosquées (très florissantes en France), et fait beaucoup de compromis face à la montée de l’islam (terroriste ou pas) en France, par crainte des représailles. Les persécutions ne sont pas loin, elles ont déjà commencé.

    25 septembre 2010 à 9 h 02 min
  • Pic Répondre

    Ami que je ne connais pas .

    Tu peux prier, mais,si tu as un chapelet
    c’est bien d’avoir aussi un fusil .

    24 septembre 2010 à 22 h 22 min
  • poulain salvat Répondre

    a part prier,je ne sais plus que faire!!!

    24 septembre 2010 à 11 h 27 min
  • Jean Claude LAMBERT Répondre

    En 2012 je voterai pour le candidat qui aura mis dans son programme la suppression du droit du sol et s’engagera à abolir toutes les aides sociales aux sans papier qui n’ont rien à faire chez nous. Ce ne serait qu’un début mais il faut bien amorcer une reconquête.

    24 septembre 2010 à 9 h 14 min
  • gongora Répondre

    L’arabisation est bien en route dans notre pays;les politiques, les médiats défendent ces envahisseurs voleurs ,violents, criminels, beaucoup de françaises portent le saraouel, vont dans les restos arabes manger et du couscous et des merguez à croire que les arabes ont pris le dessus , pauvre fance tu es vraiment endormie.

    24 septembre 2010 à 9 h 10 min
  • MARTINI Répondre

    Par mon père, qui fut naturalisé en 1936, je suis fils d’immigré, mais Français. De ce temps là, pas de subvention mais du travail. Pour séparer des parasites qui détestent la France mais vivent à ses crochets, que l’état supprime allocations et versements divers aux clandestins (dits sans papier) et les subventions aux associations préférant les étrangers aux français. Remettons également la viande de poc dans les repas scolaires.

    24 septembre 2010 à 0 h 10 min
  • Pic Répondre

    Il me semble déjà l’avoir écrit .
    C’est trop tard , les Français vont récolter
    ce qu’ils ont semé .
    Bon courage ….. pour nos enfants .

    23 septembre 2010 à 23 h 01 min
  • LE - ROUX Répondre

    Rien à compléter pour l’article et pour les commentaires qui suivent.
    Comme je l’ai déjà écrit le changement de viendra pas des Français Parisiens qui se sont laissés envahir et dominés.
    Le changement viendra des grandes Ethnies qui se sont soudées de gré ou de force pour donner la République et l’Etat Français.
    Ces Ethnies ne voudront pas sombrer et s’amareront à leur propre destin.

    23 septembre 2010 à 19 h 58 min
  • miane Répondre

    je crois qu’il va falloir s’armer!
    Je viens d’avoir confirmation que dans certaines villes de l’Ile de France, en région lyonnaise, en région PACA, dans le Nord, en Lorraine et en Alsace les maghrébins sont prêts eux, ils sont organisés et armés…certains groupes portent des appellation du type Katiba Mouloud ou 5 juillet….mais j’ai peur que toute tentative de défense de notre civilisation soit attaquée par les MRAP et autre HALDE comme des actions “racistes”.
    Notre avenir est noir!…je ne sais plus que faire!

    23 septembre 2010 à 15 h 08 min
  • pantalacci Répondre

    francais, l’heure de se consulter est arrivé
    il faut se tenir par la main;nos enfants
    ne doivent pas souffrire.

    23 septembre 2010 à 9 h 31 min
  • Dominique Morel Répondre

    Je pense qu’il ne faut pas etre si mechant avec le gouvernement entre ce qu’il faudrait faire et ce qu’il est possible de faire, il y a une grande difference.
    La premiere chose serait de faire comprendre aux gens que de vivre dans un pays etranger n’est pas un droit mais un privilege.. Et qu’il faudrait respecter la terre qui vous acceuille.
    Si vous ne pouvez pas vous adaptez.. rentrez chez vous.
    Si vous commetez un crime.. dehors..
    Si vous brulez le drapeau Francais dehors.
    Si nos parents et grand parents ne s’etaient battus en 14-18 et en 39-45 nous parlerions allemand.
    VOULEZ-VOUS QUE VOS ENFANTS PARLENT L’ARABE????

    22 septembre 2010 à 22 h 06 min
  • arnaud claudette Répondre

    il faudrai un homme un vrai qui aurai le courage de redresser la france et pas les tapettes actuellement au pouvoir
    nos hommes sont vraiment des courges pour ne pas voir ce qu’il se pase

    22 septembre 2010 à 19 h 04 min
  • charlot Répondre

    Et puis on finance en partie un film qui n’a rien d’une vérité historique mais sème encore plus le trouble parmi les français immigrés en recherche de repères. Je parle du film “hors la loi”.

    22 septembre 2010 à 16 h 35 min
  • FIGAROCB Répondre

    Lorsque les politiques de tout bord s’apercevrons de leur grossière erreur, il sera trop tard, la république islamite nous guette !
    Aujourd’hui, il n’est pas encore trop tard pour revenir en arrière et faire fuir de France tous les islamistes indésirables et tout les étrangers d’une manière générale qui profite de de nos “largesses”.
    Pour ce faire, il faudrait un véritable courage politique et non ce que nous constatons aujourd’hui : l’abandon de nos valeurs occidentales et chrétienne au profit d’une religion : l’islam ; laquelle n’est source que de brutalité indigne de notre siècle.

    22 septembre 2010 à 9 h 41 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *