Tous à Paris le 10 novembre à la marche contre le fascisme islamique

Posté le octobre 27, 2012, 4:48
6 mins

Je constate que la nouvelle équipe démolit consciencieusement la France. Elle désindustrialise le pays en incitant les entrepreneurs à fuir, légalise le mariage homosexuel, se prépare à dépénaliser le cannabis, libère les délinquants, veut donner le droit de vote aux étrangers et lève les dernières entraves à une immigration massive ! (1) Le gouvernement prétend lutter contre le terrorisme islamique, mais son aile gauche et verte fricote avec les trafiquants de drogue qui arment les cités. Tandis que Manuel Valls fait de l’esbroufe, les juges en jupons relâchent à tour de bras les criminels que la police arrête dès lors qu’il s’agit de « chances pour la France » (2). Dans le même temps, des sous-chiens coupables de légitime défense restent en prison !

 Avec la complicité du pouvoir, les gauchistes des médias, de l’édition, de l’Education nationale et de la justice nous ordonnent d’accepter l’invasion et de nous plier à la diversité. Mais pourquoi devrais-je m’accommoder des mutilations génitales, de l’égorgement des animaux, de la polygamie, de la subordination des femmes et de toutes ces cultures inspirées par la superstition et la violence ? Quel enrichissement ces mœurs arriérées nous apportent-elles ? (3) Pour moi, les choses sont claires. Je ne veux pas « vivre ensemble » ! De même, on nous adjure de refuser tout amalgame. Par exemple, je n’ai pas le droit d’affirmer que cette table est noire puisqu’en l’observant attentivement on y découvrirait quelques points blancs. Pareillement, je ne dois pas juger que telle population est principalement composée de fanatiques puisqu’on y trouvera toujours quelques individualités intelligentes. Eh bien ! Je refuse de me plier à ces interdits. On ne m’empêchera jamais de dire que les Suédois sont plus grands que les Pygmées !

Je participerai donc avec jubilation à la marche contre le fascisme islamique organisée par Résistance Républicaine avec le soutien de nombreuses associations (dont Free World Academy). Elle se déroulera le samedi 10 novembre de 14 à 16 heures à Paris dans un lieu qui sera précisé ultérieurement. J’aurai plaisir à voir une foule massive sonner le glas d’un régime illégitime puisqu’il compte sur le vote des étrangers pour se maintenir au pouvoir (4). De même, je me réjouis des conventions et colloques du Bloc identitaire, de Synthèse nationale, du Club de l’horloge et de l’émergence de courants résistants au sein de l’UMP.

Les Français qui veulent encore éviter un effondrement comparable à celui de la débâcle de 1940 doivent partout se mobiliser. On ne doit pas laisser le navire dériver vers les récifs de la guerre civile. On ne peut pas se résoudre à voir nos enfants sur les routes de l’exode, tandis que des corrompus iront au Maroc ou au Qatar toucher les deniers de leur collaboration avec l’Islam. Nous devons dire Non, ici et maintenant ! (5)

érard Pince

http://gerardpince.blogspot.fr/

www.Freeworldacademy.com

— Le refus d’imposer un ticket modérateur aux sans-papiers dans le cadre de l’AME est un exemple parmi d’autres. Des délinquants, puisqu’entrés illégalement sur le territoire, sont mieux traités que nos chers anciens !

2— Voir à ce sujet le verdict des Tournantes contre lequel s’insurge à juste titre l’Institut pour la Justice.

3 – En fait d’enrichissement, se reporter à mon étude sur Free World Academy qui démontre que l’immigration du Tiers monde (immigrés et descendants) a entraîné un déficit de 71 milliards d’euros des finances publiques en 2009. Les partisans de l’invasion n’ont jamais osé contester ce document exclusif et préfèrent s’attaquer à des travaux plus vulnérables puisqu’ils ne présentent pas la même rigoureuse méthodologie comptable.

4— Conformément aux conclusions du Think tank socialiste « Terra Nova ». Cela signifie que la démocratie et le suffrage universel n’ont plus aucun sens, puisqu’on fait appel aux étrangers, en en faisant venir le plus possible, pour gagner les élections ! Dans ce contexte, la légitimité ne peut resurgir que de la rue et de la Révolution.

5— Commandez sur Amazon mon dernier roman « Qui a tué Mamadou ? » Passionnant et terrifiant !

18 réponses à l'article : Tous à Paris le 10 novembre à la marche contre le fascisme islamique

  1. pierson

    8 novembre 2012

    j’habite beaucoup trop loin pour venir mais je suis de tout coeur avec vous.

    Répondre
  2. David

    8 novembre 2012

    je suis de toulouse je viens a paris pour le week end, je serai la !

    Répondre
  3. LEON

    7 novembre 2012

    Je dois dire que j’hésite à aller à cette manifestation bien que je sois entièrement d’accord sur le fait qu’on ne doive pas supporter que nos valeurs soient disqualifiées sous prétexte de “vivre ensemble”!
    Ce qui me chagrine c’est de lire quelles sont les associations qui participent à cette marche:certaines sont trop identitaires et xénophobes,d’extreme droite!je me vois mal marcher à coté d’elles!

    Répondre
  4. Monique et Jean

    31 octobre 2012

    @Abel. Comment en est-on arrivé là ? La situation désastreuse de la France au regard de l’immigration est le résultat de 30 ans de politique cynique et opportuniste des uns ou des autres. A présent que faire ? Français comme vous et nous, les nouveaux venus seront bientôt majoritaires dans notre pays et imposeront leur façon de vivre. Vouloir éradiquer ce problème c’est aller tout droit à la guerre civile. Aucun avenir pour nos jeunes sauf l’exil. Nos vaillants élus sont les seuls responsables de la substitution en devenir d’une culture par une autre culture. Mais les français ne semblent pas s’en émouvoir outre mesure puisqu’ils votent toujours pour les mêmes !! Ils organisent donc d’ores et déjà les funérailles de la France. Allez donc faire un tour à Roubaix, Tourcoing, Evreux, Amiens, Mulhouse, Marseille, Nice-Ariane etc. On se croirait à….

    Répondre
  5. ABEL

    30 octobre 2012

    Monique et [email protected], je vous cite :” Il faudra donc se résigner à changer nos habitudes de vie afin d’être acceptés par les nouveaux venus ” ! C’est ce qu’on appelle l’esprit munichois, ou, pour parler basic ” baisser la culotte ” ! Vous la baisserez devant ces envahisseurs (et non les nouveaux venus) qui ne sont pas les bienvenus, mais moi, jamais ! Je ne vais pas laisser la Lumière pour l’obscurantisme le plus total, véhiculé aujourd’hui par l’islam ! Plutôt crever, les armes à la main, que de vivre avec ces islamistes, barbares de la pire espèce !!!…
    ABEL

    Répondre
  6. ABEL

    30 octobre 2012

    J’habite à l’étranger, loin, et donc je n’aurai pas la chance d’assister à la manifestation prévue pour le samedi 10 novembre à PARIS ! Si la préfecture de Paris refuse la manifestation, il faudra passer outre, car les gens qui nous gouvernent n’ont plus aucune légitimité, de mon point de vue, puisqu’ils ont recours aux votes d’anti-français (93 % de cette population) pour se faire élire !
    Par ailleurs, c’est le moment ou jamais de montrer sa force, la force de la vraie France, face à cette pourriture qui vient nous pourrir la vie, et veut par tous les moyens détruire notre civilisation pour imposer son idéologie dévastatrice, l’islam !
    Aux armes citoyens, formez vos bataillons !…
    Vive la France libre, la vraie, celle que nous ont léguée nos ancêtres !
    ABEL

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    30 octobre 2012

    @ Rouletabille

    merci !

    Répondre
  8. TRICOT

    29 octobre 2012

    Je serai des vôtres le 10 novembre, en espérant que la Préfecture ne l’interdise pas
    Lucien Tricot

    Répondre
  9. alf007

    28 octobre 2012

    Il y a fort a parier que cette marche sera annulée par le prefet de Paris, et pourtant la menace islamique est bien présente.

    Répondre
  10. Shadok

    28 octobre 2012

    Cette même manifestation a été interdite dans notre glorieuse capitale de l’Europe par deux fois. De même qu’une manifestation en mémoire des 200 victimes de la gare d’Atocha.

    Par contre, Anderlecht et Molenbeek viennent récemment des’enorgueillir de deux nouveaux élus du parti ” Islam ” entrés lors du premier conseil des échevins avec un Coran sous le bras.

    Les deux élus de la liste Islam aux conseils communaux d’Anderlecht et de Molenbeek-St-Jean ont dit jeudi considérer leur élection comme une nouvelle étape de l’émancipation de la communauté musulmane en Belgique.

    Même les élus et les élues du parti social chrétiens n’avaient jamais osé entrer aux conseils communaux avec une bible ou les évangiles sous le bras. Il est vrai que la ministre de l’intérieur avait fait enlever les crucifix.

    Répondre
  11. Monique et Jean

    28 octobre 2012

    Hélas, à présent la situation semble irréversible dans notre beau pays. Il s’agit bien de la substitution d’une culture par une autre culture fruit d’une politique menée depuis trente ans avec une belle constance par les uns ou par les autres. Le livre “les corps indécents” en fait mention sans détour. L’avenir appartient aux chances pour la France vu leur nombre croissant partout dans l’Hexagone : une déferlante ! Il faudra donc se résigner à changer nos habitudes de vie afin d’être acceptés par les nouveaux venus.

    Répondre
  12. HansImSchnoggeLoch

    27 octobre 2012

    La prétention des socialeux de voter des lois qui changeront des traditions millénaires uniquement pour caresser leurs électeurs dans le sens des poils se retournera contre eux.
    D’ailleurs il sera très facile au prochain gouvernement de les abroger toutes, car rien n’est gravé dans le marbre surtout pas des aberrations.

    Les socialeux réunis à Toulouse tablent sur une victoire de la SPD l’an prochain en Allemagne. Leurs espoirs risquent d’être décus. En effet le candidat SPD Peer Steinbrück est déjà en perte de visite.
    voir sur ce site le Politbarometer du mois d’octobre 2012:
    http://suite101.de/article/zdf-politbarometer-oktober-ii-2012-steinbrueck-boom-schon-zu-ende-a139069

    Répondre
  13. HansImSchnoggeLoch

    27 octobre 2012

    Je ne suis pas sûr que cette marche soit acceptée par le préfet de police de paris. En admettant qu’elle le soit cela va faire du grabuge et des confrontations avec le clan adverse sont à craindre. Si des personnes seront par la suite condamnées ce ne seront certainement pas les “chances pour la france”. Il est à craindre que l’histoire de la mosquée de Poitiers ne se répète.

    Répondre
  14. QUINCTIUS CINCINNATUS

    27 octobre 2012

    l’islamisme ce n’est pas le fascisme ; si vous défilez sous la bannière de cet amalgame c’est que vous n’avez rien compris à l’Histoire et que vous êtes bien sous la coupe ” intellectuelle ” du politiquement correct

    Répondre
    • Rouletabille

      29 octobre 2012

      Entièrement d’accord.traiter l’islamisme de fascisme est une manière commode de disqualifier ce qu’on reprouve sans se donner la peine d’argumenter.

      L’islamisme c’est la conquête du monde pour instaurer la sharia ou loi de Dieu, aussi bien spirituelle que temporelle. Le Coran prévoit tout. C’est un code pénal, un code civil et un régime politique, qui, venant de Dieu n’admet ni la contestation ni l’interprétation.

      Je vois difficilement Mussolini adhérer à un tel programme!

      Répondre
      • LEON

        7 novembre 2012

        Eh bien je ne vois pas la différence avec le fascisme nazi!pour vous répondre mot à mot:
        Hitler avait tout prévu
        Dès 1936 on enfermait les opposants de gauche dans des camps
        La religion était combattue:des pretres récalcitrants étaient aussi enfermés dans les camps
        Répressions raciales
        Interdictions de mariages mixtes
        Déportations de juifs et tsiganes
        Eliminations de personnes handicapées et non conformes à la race aryenne
        Régime du national socialisme obligatoire
        Hitler était le Dieu des allemands comme Mahomet

        Mein Kampf était le Coran
        Autre exemple:Staline!sous couvert de communisme,on peut parler aussi de fascisme…Arrestations,déportations pour ceux qui n’adhéraient pas à son idéologie!!!

        Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)