« Tout est bon dans le cochon »

« Tout est bon dans le cochon »

Quel est le lien entre du pain de mie, du beurre allégé, des bonbons à base de gélatine, des steaks de boeuf « agglomérés », des systèmes de freinage pour train, des cigarettes grecques, des injections de collagène, des valves cardiaques, le béton cellulaire ou bien encore des balles de fusils ?

Ils possèdent tous des composants ou ingrédients provenant de 05049, un porc néerlandais abattu il y a plus de trois ans. Trois années, c’est le temps qu’il a fallu à la designer néerlandaise Christien Meindertsma pour découvrir les 185 produits que nous côtoyons tous les jours et qui ont été fabriqués grâce, entre-autre, au porc 05049.

Lors d’une conférence, Christien Meindertsma a présenté les résultats de ses recherches. (Un sous-titrage en français est proposé dans l’option “View Subtittles“.)

(via )

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • TWITCHIN Répondre

    Je suis d’accord avec STERIBUS et Xavier

    D. TWITCHIN

    17/12/2010 à 18 h 33 min
  • DUBOS Jean Pierre Répondre

    J’attends avec ilpatience de savoir ou va se situer un éventuel terrain destiné à l’édification d’une mosquée dans la région ou je résides , pouy sacrifier , a mes frais ……un cochon ! !

    17/12/2010 à 15 h 46 min
  • Xavier Répondre

    Oui, mais de cela, les islamistes ne veulent pas en entendre parler. Ils font tous l’autruche. Ils acceptent même en cas de nécessité, les transfusions sanguines réalisées avec le sang des chrétiens qui mangent du porc … mais pas que leurs femmes se fassent soigner par des hommes.
    Allez … tous à la mer !

    17/12/2010 à 9 h 25 min
  • STERIBUS Répondre

    Bien , je me gausse de voir que par produits interposés, le cochon se retrouve partout.
    Brave bête và, tu m’es vraiment sympatique et d’autant plus qu’à table, je ne mange plus que toi !!!!

    17/12/2010 à 9 h 20 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *