Tueries de Montauban et Toulouse

Tueries de Montauban et Toulouse

Après que le présumé assassin a été localisé et que sa nationalité (française), son origine (algérienne) et sa religion (musulmane) ont été dévoilées, le bon Monsieur Boubakeur, recteur de la mosquée de Paris, a affirmé haut et fort que la religion musulmane est une religion « pacifique »

Il va donc falloir que ce « bon Monsieur » nous explique le sens du verset 4 de la sourate 47 du Coran qui dit ceci : « Quand vous rencontrerez des infidèles, tuez-les jusqu’à faire un grand carnage… »

Idem pour la sourate 9, verset 5, ou encore sourate 5, verset 37, etc. Qui peut encore croire une telle idéologie « pacifique » ?… En France, nous combattons, après la dernière guerre, l’idéologie nazie qui prône la destruction des Juifs. Allons-nous devoir attendre la prochaine pour combattre l’idéologie musulmane ?

CdO

Partager cette publication

(46) Commentaires

  • R. Ed Répondre

    La guerre d’Algérie est terminée depuis longtemps.

    Ils sont LIBRES !!!

    Que viennent-ils donc  faire en France avec toute la smala ? La France, ce pays haï qu’ils ont courageusement et avec un immense respect  pour les militaires français, que quand ils en avaient l’occasion ils découpaient en morceaux, de façon hallal, bien sûr.

    11/04/2012 à 11 h 11 min
  • Euréka Répondre

    @ Roland

    Documentez-vous sur le site des Etudes coloniales très bien fait tenu par un groupe d’historiens spécialistes de la question.

    Je ne peux pas vous donner de chiffres précis sur le nombres d’Algériens victimes de la prédation coloniale mais rapporter ici les propos de l’historien Michel Renard :

    "  choc, oui… mais pas génocide

    J’avoue ma perplexité devant cet argumentaire confus et contradictoire (d’un côté on révoque l’aspect militaire puis on finit par le retenir…?!). Je ne comprends pas l’usage du terme de "génocide" pour décrire des formes de domination coloniale qui n’ont jamais visé à l’extermination du peuple dominé.

    La démographique interdit déjà de parler de "génocide". En 1936, la population musulmane en Algérie comptait 6,2 millions de personnes ; en 1948 : 7,5 millions ; en 1954 : 8,4 millions ; en 1962 : 9,5 millions. Où est le génocide ? (voir Kamel Kateb, Européens, indigènes et juifs en Algérie (1830-1962)."

    Quant à l’estimation du nombre d’ Algériens victimes de la "guerre de conquête et de pacification", vous trouverez ce chiffre sur le site.

    http://etudescoloniales.canalblog.com/archives/2012/02/05/23449242.html 

     

    09/04/2012 à 17 h 17 min
  • Euréka Répondre

    " Pour arrêter ce cauchemar infernal qui se répand à tous les niveaux, sous de multiformes dans la société française, il faudrait commencer par supprimer ce système inique de la double nationalité, de la double allégeance, un véritable système de fraude et de détournement de la loyauté dûe à la France qui permet aux profiteurs et aux mafias de s’implanter sur notre sol. "

    @ EFF

    – supprimer la double nationalité implique 1) de les supprimer toutes. (Franco-polonaise, franco-portugaise etc…),  2) de renoncer à l’immigration en provenance du Maroc puisqu’il est impossible à un citoyen marocain ou à un enfant de Marocain de répudier sa nationalité marocaine. C’est inscrit dans la Constitution marocaine.

    – interdire le recrutement des compatriotes de religion et de culture musulmanes dans l’armée, gendarmerie, police serait une mesure salutaire. Or, les services de recrutement de l’armée ont jeté leur dévolu sur les Français d’origine étrangère depuis que la conscription a été supprimée. Pour son fonctionnement, l’armée française a besoin d’un petit personnel.qui faisait défaut après la suppression du service militaire. Néanmoins ce recrutement resterait possible si les candidats présentent un document officiel indiquant qu’ils ont renoncé à leur nationalité d’origine comme c’est déjà le cas pour certains militaires d’origine algérienne. Je précise qu’une enquête de moralité  est déjà en vigueur pour tout militaire d’origine étrangère appelé à des responsabilités hautement sensibles tels que le renseignement, transmissions. Dans ce cas, l’enquête va jusqu’à éplucher en détail les fréquentations du candidat dans son pays d’origine ou le pays de ses parents.De même que la hiérarchie militaire a un droit de regard sur les projets matrimoniaux,. En clair, la hiérarchie veut un droit de regard sur l’identité du futur conjoint. (!)

    Dommage que Marine Le Pen n’ait pas voulu prendre la perche qui lui était tendue par Caroline Fourest lors d’un débat télévisé pour mettre sur la table ce problème épineux du noyautage de notre institution militaire par des compatriotes musulmans.

    –  interdire le recrutement des franco-maghrébins dans l’administration. Or, c’est tout le contraire qui est en train de se passer depuis 2005 et la Charte  discrimination positive. Ca fait des années que des circulaires ont envahi jusqu’à Bercy pour "accélérer" le recrutement des Français d’origine immigrée, malgré la réticence des fonctionnaires. Et on ne compte plus les "mises en garde" envers les récalcitrants qui voient d’un mauvais oeil l’introduction dans leurs services de collègues issus de la diversité dispensés des concours de l’administration ! . 

     

     

    09/04/2012 à 15 h 18 min
  • Roland Répondre

    R. Ed

    – Deux remarques :

    – J’ai oublié un mot, qui change la totalité du sens : ce mot est  "en proportion". En proportion, donc, la France, par tueries directes ou indirectes, a tué trois fois plus d’Algériens, durant sa guerre de prédation de 1830 à 1872, que les Allemands n’ont tué de Soviétiques de 1941 à 1945.

    – Contrairement à ce que laissent entendre vos méprisantes (et ignorantes) déclarations, les Russes figurent parmi les meilleurs mathématiciens du monde. Ils sont les troisièmes au nombre de médailles Fields (URSS et Russie confondues).

    04/04/2012 à 22 h 11 min
  • R. Ed Répondre

    Je sais que l’histoire est tout le temps réécrite en France, mais il ne faut pas exagérer " non plus ".

     

    875000 Algériens morts en 1830 à diviser par 3 = le nombre de Russes morts pendant la Seconde guerre mondiale, soit +- 300000 ?

    Chiffres approximatifs : 12.000.000 de civils et 8.000.000 de soldats (parmi les civils, il faut compter les partisans, hommes et femmes), soit 20.000.000 ( vingt millions ) Les Russes n’ayant pas inventé les mathématiques, ils ne sont pas si précis, ils s’acommodent du million près.

    Ce n’est même pas un zéro d’erreur, mais 2 zéros !

    Si le reste des commentaires de cet intervenant sont aussi précis, quel chance nous avons de l’avoir sur ce site.

    31/03/2012 à 13 h 55 min
  • Anonyme Répondre

    @ dar djida

    " Cela ne vous gène pas non plus qu’on dise que les corps de ce pauvre père et de ses deux enfants…ont été "rapatriés" en Israël. Leur patrie c’est Israël ? un journaliste s’en étonnait hier chez Tadéi."

    C’est tout le problème de la double-nationalité. Inadmissible tous ces Français israélites qui imitent maintenant les musulmans et vont et viennent entre leur pays et la France au gré de leurs petits intérêts personnels.Le nomadisme et la bédouinisation des esprits a gagné notre pays. Normal,  les deux ethnies furent présentes au Maghreb depuis plusieurs milliers d’années. 

    Les franco-algériens (bi-nationaux) ne sont pas français tant qu’ils n’auront pas abandonné leur nationalité algérienne. S’ils répudiaient leur nationalité algérienne auprès du gouvernement algérien, ils nous prouveraient leur volonté de  devenir des  Français à part entière. Pour certains postes sensibles de l’armée française, on l’exige bien !…  Mais voilà il y a un hic ! Faire cela équivaudrait à faire le deuil de leur identité musulmane.

     

     " Le problème est en vous, dans les lois stupides, dans tout ce que vous acceptez pour ne pas avoir à vous battre. Et pendant ce temps là la Chine réarme. Pour faire quoi? défiler? Elle ne réarme pas pour se moquer de ses soldats. "

    Exactement. Et ça me fout la honte cette France du déshonneur qui capitule aussi facilement et sous couvert de "relativisme culturel" de "droits de l’homme" accepte tout, renonce sans se battre, et finalement ne croit plus en rien. De démission en démission, arrivera le jour où ne sachant plus comment régler le problème,  l’Etat français fera tirer sur la foule. Comme il a toujours fait pour ramener l’ordre. Révolution française, guerre civile de Vendée, guerre civile de la Commune, 8 Mai 1945 à Sétif, Rue d’Isly à Alger.

    30/03/2012 à 21 h 08 min
  • Lobowitz Répondre

      Ne savez vous pas que le coran est la parole de Dieu , et ne peut être ni modifié ni interprété ? La bible écrite par des hommes peut ,elle , être interprétée . et adaptée à l’époque .
    En réalité, certains pensent que le coran est la parole du diable avec ses versets sataniques .

    29/03/2012 à 18 h 10 min
  • ex-élu Répondre

    Ce Mohamed est un fruit avarié de l’Islam , mais l’Islam lui-même est responsable … 

      – de ne jamais condamner suffisamment fort et suffisamment tôt les dérives extrémistes de ceux qui utilisent cette religion comme prétexte à leur folie meurtrière

       – de ne pas savoir se réformer  pour être en harmonie avec notre époque …et les pays qui  accueuillent ses corréligionnaires

       – de ne réagir que pour éviter tout "amalgame"

      – de ne pas savoir "former" leurs imams à la démocratie et aux valeurs  occidentales

    29/03/2012 à 15 h 33 min
  • Kikounache Répondre

    OK Guillermo (réaction du 27 mars), on trouve peut-être « des conneries du même genre dans la Bible »… sauf que l’anonymat de l’auteur démontre que si l’on peut critiquer ouvertement la Bible, on ne peut le faire sans risque de la religion musulmane… et ça, c’est le vrai problème que nous avons aujourd’hui en France.

    29/03/2012 à 15 h 07 min
  • Roland Répondre

    Philippe Versel

    – Le christianisme ne repose pas uniquement sur la Bible. Il comporte aussi nombre de bulles, décrétales, encycliques, canons conciliaires, décisions de conciles généraux ou locaux, de mandements synodaux, de décisions papales, qui étaient rien moins que pacifiques…

    – Voyez un peu la façon dont ont été traités les cathares, les sorciers, les déviants ou les diverses branches du christianisme (catholicisme, orthodoxie, protestantisme) entre elles

    – Par ailleurs, vous ne pouvez absolument pas établir de lien de cause à effet entre les sourates "sanglantes" du Coran et les crimes que vous attribuez aux musulmans. Car, sinon, il vous faudrait établir, logiquement :

    – Pourquoi l’énorme majorité de musulmans ne tue pas (et, même, précisément, pourquoi elle ne tue pas de chrétiens),

    – Pourquoi, alors que les sourates du Coran sont là en permanence, les musulmans se mettent à tuer à un moment précis, des personnes déterminées,

    – Pourquoi les musulmans ont, la plupart du temps, laissé chez eux les chrétiens et les juifs vivre tranquillement, quand ils ne les ont pas carrément protégés contre d’autres chrétiens. Par exemple les protestants hongrois contre les fanatiques catholiques autrichiens de la Contre-Réforme. Par exemple les juifs espagnols contre les fanatismes du roi d’Espagne et de l’Inquisition.

    – Pourquoi les Byzantins, au moment de succomber aux Turcs, ont préféré vivre sous la domination ottomane que sous celle des chrétiens latins.

    29/03/2012 à 13 h 41 min
  • 4fois12 Répondre

      Timeo Hominem Unius Libri

       St Thomas d’Aquin

     

    je crains l’homme d’un seul Livre !

    29/03/2012 à 10 h 25 min
  • alf007 Répondre

    Ce bon monsieur Boubaker est a géométrie variable, l’ignorer dans ses propos et ses actes, semble la meilleure formule.

    29/03/2012 à 7 h 00 min
  • Dar Djida Répondre

    Certains écrivent le 26 mars…et il y a cinquante ans, rue d’Isly à Alger, le pouvoir gaulliste nous faisait tirer dessus : 29 morts et des centaines de bléssés. C’est rien c’était des pieds-noirs! Ensuite, pour le référendum d’autodétermination, nous, français d’Algérie on n’a pas eu le droit de voter. Seuls les français de France ont voté et ont dit qu’on devait partir d’Algérie mais personne ne nous a dit où il fallait aller. On a compris maintenant qu’il ne fallait pas venir chez vous.
    Depuis 50 ans lorsqu’on vous dit qu’on a vécu heureux au milieu des arabes et des juifs, on ne nous croit toujours pas. Mais chacun pratiquait sa religion et personne ne "dépassait" les bornes.
    Vous les français cela vous a donné bonne conscience de considérer les arabes qui venaient en France comme devant bénéficier "de tout" pour compenser les mauvais traitements des pieds-noirs. Ce que vous croyez encore après 50 ans! Ils en rigolent!
    Vous êtes "étonnés" de 7 morts en deux fois, la même semaine…nous on a eu 10 morts par jour pendant 2799 jours. Cela vous a géné? Vous mélangez tout! Cela ne vous gène pas non plus qu’on dise que les corps de ce pauvre père et de ses deux enfants…ont été "rapatriés" en Israël. Leur patrie c’est Israël? un journaliste s’en étonnait hier chez Tadéi. Et avec votre approche biaisée, pour vous, tous les arabes algériens sont des islamistes. Et pourquoi ne le seraient-ils pas? On les a abandonnés et ceux qui avaient réussi à se "tirer" en France en 1962 on les a renvoyés en Algérie et en prévenant l’ALN en plus. Vous imaginez si Pétain avait renvoyé en Allemagne des types ayant réussi à s’échapper d’un camp. Pourquoi il y a 6 million d’arabes en France après 130 ans de présence française en Algérie où on les a tellement mal traités qu’ils devraient nous éviter et pourquoi pas 6 milions de Français en Allemagne depuis 1945?. Le problème est en vous, dans les lois stupides, dans tout ce que vous acceptez pour ne pas avoir à vous battre. Et pendant ce temps là la Chine réarme. Pour faire quoi? défiler? Elle ne réarme pas pour se moquer de ses soldats. Et la piste néo-nazi! Je vous le dis : risible si ce n’était pas si triste de bétise.

    28/03/2012 à 22 h 08 min
  • Philippe Versel Répondre

    La différence entre la Bible et le Coran réside en ce que le Coran est intangible et doit être pris à la lettre, alors que la Bible par l’exégèse peut être interprétée et replacée dans un contexte historique (méthode historico-critique). Par ailleurs le Nouveau Testament ne comporte guère de violence (hormis quand Jésus chasse les marchands du  Temple) et parle surtout d’amour du prochain.

    28/03/2012 à 22 h 04 min
  • Roland Répondre

    A tous,

    – Il n’existe aucun rapport  – sauf à être malhonnête ou à raisonner de travers – entre les sourates "appelant au meurtre"  et les meurtres effectivement commis par des musulmans. Et, d’ailleurs, vous ne pouvez en établir aucune preuve : entre les uns et les autres, il y a une relation de juxtaposition, de voisinage, pas de cause à effet. Vos balivernes ne tiendraient pas cinq minutes devant n’importe quel tribunal.

    – Les méfaits que vous prêtez aux musulmans sont très peu de choses par rapport aux méfaits commis par les chrétiens à l’égard des musulmans :

    – Il y a au moins trois siècles que le monde chrétien l’a emporté, militairement, stratégiquement, économiquement, politiquement et culturellement sur le monde musulman. En l’occurrence sur l’empire ottoman.

    – Depuis cette date, c’est le monde chrétien qui, sans menace ni provocation de la part du monde musulman n’a cessé de l’attaquer, à commencer par l’expédition d’Algérie de 1830 [et ne me parlez pas de la piraterie ou du trafic d’esclaves, ces raisons sont de la "daube", inventées après coup]. La "conquête de l’Algérie a coûté environ 875 000 vies aux Algériens (sur 3 millions d’habitants), soit presque le triple des pertes soviétiques de la Seconde Guerre mondiale, les plus fortes de tous les belligérants.

    – Je vous passe des joyeusetés comme la guerre du Rif ou l’embargo sur l’Irak de 1991 à 2003, qui a fait dans les 500 000 morts.  Avec cette ironie particulière que ce sont les Américains qui, de l’avènement de Saddam Hussein à sa chute n’ont cessé de le soutenir, lui fournissant des bombes pour pilonner les Kurdes et des munitions à gogo pour faire la guerre à Khomeiny, et le remettant en selle en 1991 après avoir massacré son armée…

    – Si, entre le monde occidental et le monde musulman, il y a un malfaiteur, un prédateur, un tueur, c’est bien le monde occidental (ou chrétien, comme vous voudrez). Pas le monde musulman…

    28/03/2012 à 19 h 36 min
  • ex-élu Répondre

    Ce Mohamed est un fruit avarié de l’Islam , mais l’Islam lui-même est responsable … 

      – de ne jamais condamner suffisamment fort et suffisamment tôt les dérives extrémistes de ceux qui utilisent cette religion comme prétexte à leur folie meurtrière

       – de ne pas savoir se réformer  pour être en harmonie avec notre époque …et les pays qui  accueuillent ses corréligionnaires

       – de ne réagir que pour éviter tout "amalgame"

      – de ne pas savoir "former" leurs imams à la démocratie et aux valeurs  occidentales

    28/03/2012 à 19 h 30 min
  • ex-élu Répondre

    Ce Mohamed est un fruit avarié de l’Islam , mais l’Islam lui-même est responsable … 

      – de ne jamais condamner suffisamment fort et suffisamment tôt les dérives extrémistes de ceux qui utilisent cette religion comme prétexte à leur folie meurtrière

       – de ne pas savoir se réformer  pour être en harmonie avec notre époque …et les pays qui  accueuillent ses corréligionnaires

       – de ne réagir que pour éviter tout "amalgame"

      – de ne pas savoir "former" leurs imams à la démocratie et aux valeurs  occidentales

    28/03/2012 à 19 h 29 min
  • Bernadette Répondre

    Je ferai remarquer (à Guillermo et à Qunctius Cincinnatus) que la Bible comporte un Ancien Testament et AUSSI un Nouveau Testament, ce qui peut faire une grosse différence, on peut gloser tant que l’on veut (il y a des tonnes de commentaires) mais le second corrige des aspects du premier. En ce qui concerne le Coran il n’y a qu’un seul livre, pas un « Nouveau Coran » ! Pourtant ce serait nécessaire ! Edmond 98 vous m’apprenez des choses effarantes !

    28/03/2012 à 19 h 05 min
  • Bernard Atlan Répondre

    Lettre ouverte au Président de la République Française Nous avons vécu de terribles moments avec la mort cruelle de jeunes enfants juifs assassinés sauvagement, avec leur papa, devant leur école. Mais nous avons également eu à déplorer la mort de jeunes soldats français musulmans. Lorsque un délinquant musulman décède à la suite d’une intervention policière, nous subissions des manifestations violentes de musulmans fanatisés. Comment comprendre que ces mêmes musulmans ne bougent absolument pas lorsque deux des leurs sont tués par un islamiste. Ce qu’il faut se poser comme question. C’est pourquoi la mort de ceux qui s’engagent pour la France n’est pas déplorée ? Alors que celles des délinquants sont l’occasion de violentes manifestations. Vous êtes intervenu à la télévision pour demander que nul ne soit stigmatisé. Mais il est des questions que nous ne pouvons éluder au risque de le très cher payer. Paris, le 21/03/2012 Bernard ATLAN

    28/03/2012 à 17 h 16 min
  • kototenta Répondre

    Je ne sais si ce commentaire passera : » pourriez vous arrêter de nous inonder de vos niaiseries »; convertissez vous et partez vivre dans les pays musulmans, il y a en assez sur la carte du monde et ensuite expliquez leurs tous les bienfaits du mariage homosexuel par exemple.

    28/03/2012 à 10 h 55 min
  • Jaures Répondre

    Watson, les paroles prononcées dans la Bible, les actes de violence omniprésents, sont le fait de prophètes ou de Dieu lui-même: " Pourtant le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu’à ce qu’elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel ; aucun ne tiendra devant toi, jusqu’à ce que tu les aies exterminés. Les idoles de leurs dieux, vous les brûlerez" (Deutéronome 7 :20-25). Il ne s’agit donc pas là de simple récits de guerre mais de justifications religieuses d’exactions commises.
    Le contexte du Coran est également un contexte de guerre: les batailles de Mahomet débutent dés la première année de l’Hégire.
    Quinctius, je ne cite les textes religieux que pour montrer que n’importe qui peut y trouver ce qu’il veut. Bien heureusement, la grande majorité des religieux vivent paisiblement leur foi. Mais qu’un contexte politique advienne et celui qui veut massacrer trouvera sans trop chercher dans une sourate ou un verset la légitimation de ses exactions. Tout comme un forcené y trouvera une force mystique à sa folie meurtrière.
    Pavédanslamare, les USA sont donc à l’abri des tueries ? Il s’y commet moins de meurtres ?
    Claude Roland, les attentats islamiques sont bien plus nombreux que les autres mais ce ne fût pas toujours le cas.Dans les années 80-90, l’IRA, l’ETA, les séparatistes Tamouls ou Tchétchènes, le cartel de Medelin ou les différentes sectes n’ont pas été en reste dans cette sinistre compétition. Et, comme je l’écris plus haut, quand les Chrétiens étaient en guerre, ce sont eux qui commettaient le pire.

    28/03/2012 à 10 h 17 min
  • kototenta Répondre

    Allez expliquer aux moralistes et aux suffisants que leurs propos sont inadaptés à cette situation.

    28/03/2012 à 8 h 44 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ bainville et claude roland

    vous devriez LIRE ce que j’ai  ECRIT  et  non  FANTASMER sur la DOCTRINE de la FOI !
    ce qui revient à dire que : la constante de la "communication " c’est l’incompréhension de l’autre
    avec des " penseurs " tels que vous la droite n’a pas besoin d’ennemis !

    28/03/2012 à 8 h 29 min
  • Anonyme Répondre

    FRANCOIS répond assez bien à Joresse & Quinctius. La bible évoque des évènements historiques essentiellement, pas des instructions éternelles comme cela est précisé dans le Coran. Cela dit, nier les verset évoqués par l’auteur de cet article relève d’une mauvaise foi plus puante qu’un cadavre au soleil !!! La question est : combien d’attentats dans le monde effectués et revendiqués par des chrétiens, et combien par des islamistes ? Toutes les religions sont + ou – causes de guerres, ok. Mais l’islam est loin en tête. Boubakeur est entre le marteau et l’enclume, et je crois même qu’il a été visé par un attentat détecté à temps par la DCRI, mais il joue un double jeu aussi. On parle du Coran, mais personne ne parle des Hadids qui raconte l’épopée de Mahomet, et qui sont pire que les méchants passages du Coran ; or les Hadids ne sont pas traduits mais des spécialistes de la langue arabe ont déjà averti du danger de leurs instructions éternelles… Cela dit, les musulmans ne sont pas en droit, en France, d’exiger quoique ce soit, surtout à propos du terrorisme. Non mais et puis quoi encore ? EFF a raison pour la double nationalité, source d’emmerdes.

    27/03/2012 à 17 h 49 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    " … des musulmans du moins en apparence …" encore une parole malheureuse de Nicolas  l’Inculte !
    … aurait il dit la même chose d’un militaire de confession israélite , catholique … ?

    27/03/2012 à 15 h 10 min
  • Bainville Répondre

    La citation de textes sacrés du christianisme ne montre que l’ignorance profonde des esprits distingués qui se prennent pour des théologiens.

    Un texte doit être interprété par une autorité de l’Eglise, dans son contexte, dans le sens de l’Eglise qui est d’origine divine surabondamment prouvée, malgré les nihilistes à la  petite semaine.

    Le Coran écrit, entre autres sur des os de moutons par un pilleur de caravanes, contient une telle quantité de textes insoutenables, qu’il  est  saugrenu de le mettre sur le même plan que l’Ecriture Sainte inspirée par l’Esprit Saint.

    Ces simples vérités feront sourire les naïfs de l’athéisme, superficiels par essence.

    Mais la Vérité n’a pas besoin de l’approbation des hommes pour Etre.

    27/03/2012 à 15 h 01 min
  • pavédanslamare Répondre

    Bien dit « glenarvan00 » Tout à fait d’accord. Le port d’armes ne devrait pas être interdit. D’ailleurs, c’est bien le libre port d’arme par chaque citoyen qui a fait de l’Amérique un grand pays. Les salopards qui pullulaient du temps de la conquête de l’ouest ont été vite éliminés par les braves gens. Les voyous n’en menaient pas large. Ils étaient vite abattus ou lynchés. Ensuite les braves gens pouvaient continuer à bâtir, construire, inventer, créer tranquillement. L’Amérique s’est faite grâce au port d’arme libre. La France de 1789 aussi. Quand le port d’arme reste l’exclusivité de quelques-uns, tous les excès sont à craindre ! Interdire le libre port d’arme c’est en fait l’autoriser aux voyous et aux tyrans, car eux en ont vraiment besoin s’ils veulent menacer pour vivre grassement sans rien foutre. Ils arriveront toujours à s’en procurer. Chaque Suisse a chez lui son propre fusil de guerre avec un chargeur. Il n’y a pas plus de meurtres ou des règlements de compte pour cela. Au contraire le pays est beaucoup plus calme. L’absence d’arme n’est même pas naturelle. Tous les êtres vivants sont armés: le lion a ses crocs, l’aigle ses serres, la fourmi ses mandibules, l’abeille son dard, même la gazelle a ses cornes. Il n’y a bien que l’homme sur cette Terre pour ne pas être armé. L’individu serait-il un « sous-être » ?!

    27/03/2012 à 14 h 49 min
  • dissident Répondre

    oui watson, il faut etre un parfait cretin pour refuser de voir un lien entre immigration et cet acte abominable ou un parfait desinformateur comme 80 pour cent des journaleux de ce pauvre pays une bande de bobos hallucines qui arrivent a croire a leurs stupidites, je pense au fond que le bobo n est que le dhimmi du 21eme siecle

    27/03/2012 à 14 h 16 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    @ Jaurès

    vos exemple ne sont pas à proprement parler … honnêtes
    d’une part la Bible n’est autre chose que ce que vous appelez " l’ancien testament " et de laquelle vous tirez le premier exemple celui d’un peuple bédouin : les tribus d’Israël
    quant au second exemple tiré de l’évangile selon Saint Matthieu vous en donnez une exégèse pour le moins tendancieuse car on peut " l’interpréter " ainsi … les enfants se rebelleront contre les erreurs de leurs parents
    et lorsqu’on lit les évangiles vous devriez avoir l’honnêteté intellectuelle d’y trouver un message d’amour …
    vous ne connaissez pas le bonheur et vos recherches ne vous y conduisent pas de sorte que vous ne pouvez le faire partager

    27/03/2012 à 13 h 56 min
  • Jaures Répondre

    François, si 95% des actes terroristes sont le fait de Musulmans, c’est que le monde musulman est en guerre. La quasi totalité des victimes de ce terrorisme sont les musulmans. Quand le monde chrétien était en guerre, c’est lui qui commettait des exactions et massacrait sans retenue.
    Dans nos pays, les massacres sont avant tout des actes de forcenés qui peuvent trouver dans telle ou telle idéologie une pseudo légitimation des leurs actes. Lutter contre ces idéologies (néo nazies ou intégristes) est nécessaire mais cela nous préservera-t-il d’actes sanglants ?
    Qu’est-ce qui a bien pu motiver M Dupont de Ligonnès pour massacrer sa femme et ses quatre enfants ?
    Quant à  Breivik, les experts norvégiens l’ont déclaré irresponsable.

    27/03/2012 à 11 h 57 min
  • WatsonCorsica Répondre

    IL faut arrêter de dire des grosses conneires sur la bible !!!

    jésus n’ordonne jamais à ses fidèles de tuer au nom de dieu, je l’ai déjà dit et prouvé maintes fois à Jaurès, décidément ça ne rentre pas dans sa tête, dans les extraits de la bible cités ce ne sont pas des appels à la violence mais des descriptions de situations de guerre dues à l"évangélisation – ce n’est absolument pas la même chose ! faut juste savoir lire

    tandis que dans le coran c’est clair : tuez, tuez, tuez tuez, 200 appels au meurtre directs !

    Arrêtez la coke !!

    27/03/2012 à 11 h 28 min
  • jirom Répondre

    Depuis le cirque de Villepinte, c’est tous les matins que Sarközy passe devant Hollande. C’est avouer que la nouvelle de la veille est toujours bidon.

    27/03/2012 à 11 h 21 min
  • Anton Répondre

    Compte tenu de l’immigration-invasion, cette tragédie ne sera pas la dernière sur le sol français mais sans aucun doute hélas la première d’une longue série. L’avenir est bien sombre.

    27/03/2012 à 10 h 55 min
  • texas Répondre

    quinctius cincinnatus

    J’ai retrouvé certains écrits sur d’autres forum , de véritables torchons

    27/03/2012 à 10 h 28 min
  • sélène Répondre

    Vous me faites rire!!!! Les extrémistes musulmans se font péter au nom d’Allah Les extrémistes chrétiens prient en latin CHERCHEZ L’ERREUR

    27/03/2012 à 9 h 46 min
  • François Répondre

      Cette manie de renvoyer dos à dos toutes les religions…
      Est ce de la faute des chrétiens si 95% des actes terroristes sont le fait de musulmans? Est ce la faute des chrétiens si dans les pays musulmans ils sont persécutés et assassinés, même par l’état souvent? On reconnaît l’arbre à ses fruits ( autre parole de l’Evangile).
      Ah, les 4,9% restant (d’actes terroristes) sont le fait de "justiciers" d’extrême gauche…
      Quand aux motivations de ces assassins, avancées par des psychologues à la petite semaine, elles ne sont d’un seul coup plus valables dans les 0,1% des actions terroristes restantes. ( Cas Brevick). Là, d’un seul coup, c’est à cause "du discours de haine de l’extrême drouatte".
      Mais attention, hein? Pasdamalgam…

    27/03/2012 à 8 h 28 min
  • Guillermo Répondre

    Bien vu quinctius cincinnatus : on trouve des conneries du meme genre dans la Bible, source également de religions de paix et d’amour. Je suis également dac avec Eff sur sa critique de la double nationalité.

    27/03/2012 à 7 h 31 min
  • Blanc Répondre

    Voilà où mène le grand broyage-mixage ethnique, voilà où mène le stupide et insensé métissage d’un « grand peuple » avec un « petit peuple »: des Merah en pagaille qui ne sont pas passé à l’acte mais qui en rêvent. PERSONNELLEMENT, JE SUIS D’ACCORD POUR AIDER TOUS LES PEUPLES DU MONDE… POURQUOI PAS !… LES NATIONALISTES NE SONT PAS DES MONSTRES !… MAIS À UNE CONDITION : QU’ILS NE SE MÉLANGENT PAS AU NÔTRE… CE SERAIT D’UNE TOTALE ABSURDITÉ.

    27/03/2012 à 2 h 35 min
  • lavandin Répondre

    Dalil Boubakeur n’a certainement pas lu la totalité du coran  (il se dit fréquemment que les musulmans connaissent mal leur religion)

    26/03/2012 à 22 h 40 min
  • Edmond 98 Répondre

    Oui mais il y a encore mieux : Boubakeur ou un autre représentant de la RATP -Ramadan ???- vient d’exiger que l’ on ne puisse pas relier terrorisme et islam pour les attentats passés et à venir …Par exemple les médias devront bannir les mots " terroristes islamistes " mais devront parler d’attentats  perpétrés par des "terroristes ".Ben voyons , puisqu’on vous dit que l’Islam est une Religion d’Amour , de Tolérance et de Paix.

    26/03/2012 à 18 h 15 min
  • Guillermo Répondre

    Faut surtout pas faire le jeu des extrémistes. Boubakeur a une position extrêmement difficile à tenir et héroïque. D’ailleurs il risque largement sa peau en prenant des positions modérées; ce qui n’est évidement pas le cas de l’auteur de cet article. Il peut se payer le luxe de semer la haine ou tout au moins dialectiques stériles, sans risquer quoi que ce soit. Il y a eu des précédents qui me rappellent la position de Boubakeur. Sadate, a voulu faire la paix, les extrémistes des deux bords l’ont condamné, lui ainsi que son offre de paix inespérée. Rabin a fait également les frais d’un extrémisme similaire. Ma position – tout-à-fait opposée à beaucoup de commentateurs de ce site – est qu’il ne faut pas marginaliser les « modérés ». Par contre, il faut une position le plus dure possible à l’encontre des fondamentalistes et de tous nos collabos qui les soutiennent de près ou de loin. En clair si les muslims veulent des mosquées Ok. S’ils veulent le Halal c’est non, absolument non (et pas seulement que la viande soit signalée comme le réclame MLP). Ah j’oubliais pour les cons : pas qu’on remette des églises pour tenir tête à l’Islam.

    26/03/2012 à 18 h 11 min
  • WatsonCorsica Répondre

    Au sens musulman le mot "pacifique" n’a pas le même sens : pacifique signifie éliminer physiquement tout ce qui est différent de soi pour avoir sa paix.

    le Coran l’exprime clairement, tous les messages de paix du Coran ne concernent que les musulmans entre eux, les infidèles doivent être éliminés.

    Il faut être un parfait crétin pour ne pas l’avoir encore compris !

    Faut également être un parfait crétin pour dire que le problème de mohamed M n’a rien à voir avec l’immigration parce qu’il est français !

    Vous connaissez la blague qu’on se dit en corse ?

    Je suis allé à Marseille… que des Français !

    26/03/2012 à 17 h 36 min
  • EFF Répondre

     

    Pour arrêter ce cauchemar infernal qui se répand à tous les niveaux, sous de multiformes dans la société française, il faudrait commencer par supprimer ce système inique de la double nationalité, de la double allégeance, un véritable système de fraude et de détournement de la loyauté dûe à la France qui permet aux profiteurs et aux mafias de s’implanter sur notre sol.

    C’est la clé qui permettrait de réduire considérablement le processus d’islamisation et de colonisation migratoire.

    26/03/2012 à 16 h 04 min
  • glenarvan00 Répondre

    Mais c’est qui, ce Mohammed ? Voila un inconnu qui sort tout armé de la cuisse d’Al Quaida et dont toute la presse ne parle que comme d’un individu isolé, sans lien connu avec une organisation "officielle" ou répertoriée.
    Et qui nous arrive avec un arsenal que nous, citoyens moyens, serions bien incapables de réunir : Des automatiques, une STEN (marque très ancienne et que les anciens d’AFN ont bien connue entre les mains de Fels…), un PM UZI israëlien, que sais-je encore ??? Quels sont les moyens financiers qui ont permis à ce barbare de s’armer ainsi ? Quels organismes ? On ne nous fera pas croire que c’est par le produit de minables cambriolages …. On veut la vérité sur tous ces points !!!!
    Et avec tout ça, il est impossible au même citoyen moyen de s’armer même défensivement. Il y a des moments où j’ai envie d’être américain. Pas vous ?

    26/03/2012 à 15 h 44 min
  • Jaures Répondre

    "Eh bien, maintenant, tuez tous les garçons et tuez toutes les femmes qui ont connu un homme dans l’étreinte conjugale. Mais toutes les fillettes qui n’ont pas connu l’étreinte conjugale, gardez-les en vie pour vous." (Nombres 31 : 17-18)
    "Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l’épée. Car je suis venu mettre la division entre l’homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère" (Matthieu 10:34–35)

    Deux citations parmi d’autres de la Bible (la première de l’Ancien, la seconde du Nouveau Testament).
    Aucune religion monothéiste n’est pacifique car toutes prétendent à la Vérité exclusive.
    Par ailleurs, les forcenés peuvent se référer à une idéologie pour accomplir leurs horreurs mais leurs motivations profondes sont finalement assez bien résumées par richard Durn, auteur de la tuerie de Nanterre en 2002 qui écrivait dans sa lettre testament: « Je vais devenir un serial killer, un forcené qui tue. Pourquoi ? Parce que le frustré que je suis ne veut pas mourir seul, alors que j’ai eu une vie de merde, je veux me sentir une fois puissant et libre ».

    26/03/2012 à 14 h 58 min
  • quinctius cincinnatus Répondre

    pour information , la Bible n’est pas … en reste !
    tout dépend de l’utilisation que l’on VEUT faire des textes qu’on dit sacrés
    ON y PREND ce qu’ON VEUT !

    26/03/2012 à 14 h 34 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: