Turquie : une fillette de 13 ans jugée "consentante" à son viol par 26 hommes

Turquie : une fillette de 13 ans jugée "consentante" à son viol par 26 hommes

6a01156fb0b420970c015392c96b08970b-pi

Une décision de la Cour d’appel suprême de Turquie, estimant qu’une fillette de 13 ans affirmant avoir été violée par 26 hommes était consentante, suscite un véritable tollé dans le pays, rapporte le quotidien Hurriyet Daily News.

L’affaire remonte à l’année 2002, lorsqu’une petite-fille, connue sous les initiales de N.Ç., s’est rendue à un poste de police de la province de Mardin, située au sud-est du pays, affirmant avoir été violée. Alors âgée de 13 ans, la fillette a été approchée par deux femmes qui lui ont “organisé”, en échange d’argent, des rapports sexuels avec 26 hommes, dont des soldats, des fonctionnaires, des commerçants ou encore des enseignants.

Lors du procès en première instance, les accusés avaient été condamnés à des peines particulièrement clémentes, allant de 1 à 6 années de prison. Un jugement qui a été confirmée, lundi 31 octobre, par la Cour d’appel suprême du pays qui a estimé que N.Ç avait “consenti” à ces rapports sexuels.Lire la suite

Qu’en pense l’UMP qui a voté 2,26 milliards de crédits de préadhésion pour financer le développement du pays islamiste ?

(source islamisation.fr)

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *