UMP et PS désemparés face à la question islamique

Posté le janvier 30, 2011, 8:00
2 mins
umpsclubechangiste.jpg

Lu dans l’Express du 28.01 « L’islam sera un thème de l’élection en 2012 »  :

« Le ministre Bruno Le Maire, chargé du projet au sein de l’UMP, a, lui aussi, été frappé par les remarques entendues lors de ses vacances de fin d’année au Pays basque – du sentiment de “ne plus se sentir chez soi” à l’inquiétude qu’inspire le sort des chrétiens d’Orient. A la demande du chef de l’Etat, il fera de la place de l’islam en France l’un de ses axes majeurs de réflexion.

Les responsables de l’UMP veulent d’autant plus se saisir du sujet qu’ils sentent une forme de malaise à gauche. Le PS n’avait pas su adopter une attitude lisible lors du vote de la loi sur la burqa, au grand dam d’un Manuel Valls, l’un des rares socialistes à se montrer en pointe sur le terrain de la laïcité. “L’islam renouvelle la problématique classique sur l’immigration, qui reste l’un des angles morts de notre pensée“, reconnaît le socialiste Alain Bergounioux. » suite

Les hauts responsables de ces partis collaborent depuis 20 ans avec les associations islamistes ( dons de terrains publics, subventions aux associations fondamentalistes, distribution de visas par centaines de milliers aux pays musulmans…) en espérant capter le vote musulman. Voir l’enquête Ces maires qui courtisent l’islamisme (éditions Tatamis, 2010).

Peuvent-ils faire croire au peuple français qu’ils sont un rempart contre l’islamisation qu’ils favorisent ?

(via )

9 réponses à l'article : UMP et PS désemparés face à la question islamique

  1. clara

    02/02/2011

    Réponse à JP DUBOS

    Il ne s’agit pas là du tout simplement de pureté ethnique, on en est loin, ne confondez pas, ne mélangerz pas tout ; Non, il s’agit simplement de sauver notre civilisation judée-chrétienne, notre culture greco-romaine, notre passé historique riche et dont nous sommes fiers.
    Il faut être volontairement aveugle et sourd comme le sont tous les médias socialobobos pour essayer de faire croire encore que l’immigration est une chance et une richesse. Au contraire, npus sommes entré dans l’ère de la défrancisation, de la culture de l’excuse, du vandalisme, les émigrés et surtout leurs fils sont les nouveaux barbares cruels, sauvages, destructeurs, jalouix qui crient haut et fort leur haine du blanc qu’ils traitent de face de craie.

    On n’en peux plus de l’islam de leur coran de leur charia de leur voile de leurs interdits. DEHORS, qu’on les mette dehors.

    Et la Marine AUBRY TRAITE A LA PATRIE DEVRAIT ËTRE CONDAMNEE POUR HAUTE TRAHISON ET COLLABORATION AVEC L ENNEMI ET AVOIR LA SANCTION QUI VA AVEC;

    une précison : non, je ne suis pas raciste, bienvenue aux étrangers qui viennent en France pour travailler, veulent s’intégrer à notre mode de vie culturel.

    NON A L ISLAM. CA SUFFIT.

    Répondre
  2. TWITCHIN

    31/01/2011

    Aux prochaines élections je voterai FN sans
    état d’ame .
    Depuis que l’on n’entent plus de Villiers
    seul le FN defend le flambeau de l’anti-Islam.

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  3. toirach

    31/01/2011

    Le coran ? Peu l’on lu et quand on l’a lu on est éffondré.

    Répondre
  4. 31/01/2011

    Il est surréaliste de penser que nos politiciens misent sur les votes des musulmans alors qu’il est bien connu que l’islam interdit le vote puisque voter c’est choisir un chef alors que pour eux, le chef doit être Allah. Ils le clament haut et fort : la démocratie est l’ennemi de l’islam. Un musulman ne peut pas être démocrate. Faut-il être naïf pour penser se faire élire par des musulmans !

    Répondre
  5. miane

    31/01/2011

    c’est curieux j’ai l’impression d’être seul à commenter…quelqu’un lit il ces données à part moi?
    Oui l’UMPS ne sait plus à quelle sourate et à quel verset se raccrocher…il est grand temps que les brain trusts de ces partis fassent du Coran leur livre de chevet…non ne vous réjouissez pas chers amis musulmans…avez vous vraiment lu le Coran ou l’avez vous seulement psalmodié…?

    Répondre
  6. STERIBUS

    31/01/2011

    Nos élus de quelque bord qu’ils soient, ne sont que des opportunistes. Il est bien temps maintenant de se poser des questions alors que la maison France est au bord du gouffre ! Qu’ils laissent donc le peuple français gérer les affaires internes de l’Etat et je vous promets alors un belle épuration des comptes publics qui font de la France la poubelle du monde entier !

    Répondre
  7. MOI !

    31/01/2011

    Un seul rempart contre l’islamisation de la France: Marine LE PEN !

    Répondre
  8. DUBOS Jean Pierre

    31/01/2011

    Comme la faim fait sortir le loup du bois ,(la peur de la non réelection ) les politicards se demandent si leur désirs de voix a tout prix ne leur a pas fait commettre une ereur de «  »casting » »? en se tournant de façon aussi visible vers cet électorat en germe , puisque n’ayant pas encore ( illégaux) cet accés aux urnes tant réclamé pour eux tant a gauche qu’à droite ! Mais les sondages ( leur drogues favorite tant ils y sont « accro « )leur signalent que la majorité silencieuse est contre par ce qu’elle a peur ! et que son instinct de survie lui commande d’écarter ce danger ,qu’elle préfére sa  » pureté ethnique, a une multi-ethnicité islamique , les composants de cette hybridation ethnique lui paraissent de nature a la faire disparaitre , ET ça ILS N’EN VEULENT PAS .
    Les roseaux politiciens vont sans doute a court terme pencher pour cette solution , mettre leur pensée unique et bien pensante dans leur poches avec leur prétentions par dessus , pour penser a leur maintenance en poste et de ne pas se faire virer par ceux qui auront pris le vent les premiers : certain socialiste (encore rares ) et de l ‘U M P «  »de droite , » avec bien sure en toile de fond le F N ! ! !

    Répondre
  9. Martine

    31/01/2011

    Je vis à proximité de l’Ariane à Nice. Nous avons peur dans les transports en commun, peur dans les rues. Il y a longtemps que nous n’osons plus sortir le soir. Je tremble quand mes enfants sont en retard. La vie est devenue un véritable enfer. Les voyous issus de l’immigration ne sont jamais seuls mais en groupe. Ils sont capables de tout et les agressions sont monnaie courante (vol de sac par exemple ou de téléphone mobile). Et nos responsables politiques qui les courtisent pour obtenir leurs voix ! Quelle honte. Quelle trahison.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)