Un député UMP appelle les “Français musulmans” à dénoncer des “massacres de masse” de chrétiens

Posté le janvier 04, 2011, 10:00
48 secs

Le député UMP Bernard Carayon a appelé dimanche “les Français musulmans” à dénoncer les “massacres de masse” contre les chrétiens d’Orient et à “ne plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités”, au lendemain de l’attentat d’Alexandrie (Egypte).

Dans un communiqué intitulé “Face aux massacres de masse, stop aux communiqués émus et courtois des musulmans de France !”, l’élu du Tarn déplore que le Moyen Orient, “berceau du christianisme”, soit “devenu son tombeau”, rappelant que “l’établissement des chrétiens sur ces terres est antérieur à celui de l’islam“.

Au nom de l’islam, des “soldats de Dieu” organisent le massacre à petit feu des chrétiens d’Orient.

“Puisque les organisations musulmanes de France professent un islam modéré, qu’elles le prouvent et ne se contentent pas de communiqués de presse émus et courtois: qu’elles manifestent en masse contre la violence intégriste de leurs coreligionnaires”, ajoute-t-il.

“Les Français musulmans ne peuvent plus offrir leur solidarité silencieuse à ces atrocités. Ils doivent exhorter les musulmans du monde entier à la même tolérance que celle dont ils bénéficient en France !”, souligne M. Carayon.

Dans la nuit du Nouvel An, un attentat a fait 21 morts devant une église copte d’Alexandrie.

(via )

9 réponses à l'article : Un député UMP appelle les “Français musulmans” à dénoncer des “massacres de masse” de chrétiens

  1. TWITCHIN

    06/01/2011

    Mr Carayon est plein de bonne volonté et à
    ce titre je l’approuve ; mais il est en meme
    temps d’une incroyable naiveté lorsqu’il croit qu’un Islam modéré existe !! et là je
    lui suggere de revoir sa copie .

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  2. 05/01/2011

    M. CARAYON a raison de demander aux musulmans de France de réagir fermement, ouvertement et en masse contre les crimes atroces que les islamistes font subir aux chrétiens du moyen orient. C’est seulement à ce moment-là que nous pourrons mesurer leur degré de sincérité vis à vis des Français. Malheureusement, je crains fort que ce moment n’arrive jamais, car un musulman n’a pas le droit de critiquer un autre musulman, sous peine d’apostasie.
    Il faut se faire à l’idée qu’un musulman ne donnera jamais raison à un non-musulman contre un autre musulman, du moins ouvertement.

    Répondre
  3. Béru 45

    05/01/2011

    Sur votre demande M.le député on ne peut que vous avez raison.Par contre M.le député sachez qu’il n’y a qu’un seul coran!! il vous serait utile de le lire pour vous éviter proférer des demandes ineptes!!

    Répondre
  4. STERIBUS

    05/01/2011

    Bernard Carayon ! Un nom à retenir parmi nos élus. Rien que pour cela, il mérite d’être décoré !

    Répondre
  5. DUBOS Jean Pierre

    05/01/2011

    iL N’Y A PAS DE MUSULMANS SOLIDAIRES DES CATHO ?LE MUSULMANS SILENCIEUX EST UN MUSULMAN QUI ATTEND DE POUVOIR AGIR SANS RISQUES PERSONEL ? LES AUTRES SE NOMMENT  » LES FOUS DE DIEU « …..CE N’EST PAS POUR RIEN ……….
    prendre fait et cause pour les cathos , pour un musulman c’est signer son arret de mort ….pour quelles raisons le ferait – il ? n’oubliez qu’un musulman qui abjure est puni de mort ! cele résume tout
    La réligion chrétienne est antérieure a la réligion musulman .Tout le moyen orient était chréten avant l’arrivée de la religion du diable enturbanné

    Répondre
  6. Xavier

    05/01/2011

    Bernard Carayon a appelé dimanche “les Français musulmans” à dénoncer les “massacres de masse” contre les chrétiens. Et lui, qu’est-ce qu’il fait ? Il continue à les laisser entrer en France au lieu de renvoyer ceux qui sont déjà ici et qui ont pourtant leur pays INDEPENDANT ? Français, réveille toi !

    Répondre
  7. moisset

    05/01/2011

    Faut pas rêver,le coran reste le coran!!!!!!

    Répondre
  8. Liliane

    05/01/2011

    Mon pauvre Monsieur Carayon, vous êtes un doux rêveur si vous pensez réellement que les musulmans de France vont descendre dans la rue pour protester et condamner tous ces attentats.
    Les avons-nous jamais vus ou entendus ? Jamais, les seuls que nous entendons sont leurs dirigeants qui pratiquent la taqhia à savoir, « officiellement nous regrettons, en fait réellement, nous nous réjouissons ».
    Cela devrait déciller les yeux aveugles de tous ces bienpensants qui croient que l’Islam est une religion de Paix, Amour et Tolérance et que la majorité des Musulmans est parfaitement intégrés, il ne le seront jamais car cela leur est interdit par le « Livre Saint ».

    Répondre
  9. Charles

    05/01/2011

    Je soutiens tout à fait la proposition de Bernard Carayon. Elle devrait faire l’objet d’une proposition officielle de l’UMP. Je dirais que c’est la moindre des choses qu’un parti de droite puisse demander.

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)