Un imam soi-disant modéré

Un imam soi-disant modéré

Tareq Oubrou, imam de Bordeaux, est régulièrement présenté comme un musulman modéré, à ne pas confondre avec les vilains islamistes qui dénaturent le coran. Avec lesquels il ne craint pourtant pas de s’afficher.

Le 25 juin prochain, Tareq Oubrou participera à la rencontre annuelle des musulmans de l’Est au Parc des Expositions de Mulhouse. Cette journée est organisée par Mahfoud Zaoui, président d’Amal, Association des musulmans d’Alsace (dépendant de l’UOIF) et connu pour avoir fait flotter le drapeau du Hamas sur sa mosquée. A la tribune se succèderont : Hani Ramadan (le frère de Tariq Ramadan), directeur du Centre islamique de Genève et connu pour son soutien à la pratique de la lapidation. Pour ce musulman, le sida est une punition de Dieu. Safwat Hijazi, imam égyptien interdit de présence au Royaume-Uni pour apologie du terrorisme et appel au meurtre. Hassan Iquioussen, fondateur des Jeunes Musulmans de France, pour qui les juifs sont des «avares et usuriers».

Michel Janva vu ici

Partager cette publication

Comments (1)

  • athanase Répondre

    Lisez la sourate 9 verset 5.
    “Tuez les associateurs” Ce verset dit du sabre est la clé du Coran.
    Qui sont les associateurs (al mouchrikîne)
    Ce sont les chrétiens qui associent (yusrik) à Allah le Fils Jésus, 2 ° Personne de la Sainte Trinité, et l’Esprit Saint, 3° Personne de la Sainte Trinité.
    Taper : associateurs dans n’importe quel moteur de recherche sur le Coran et vous aurez la réponse.
    Vous pouvez aussi cherchez associateurs sur le blog
    http://torah-injil-jesus.blog.co.uk

    24 juin 2010 à 11 h 12 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *