Un islam militant

Un islam militant

– Rassemblement des militants de  Forsane Alizza au métro porte de Charenton

Bientôt, il sera à l’Elysée, ce drapeau

Partager cette publication

Comments (4)

  • miane Répondre

    et si on parle d’occupation du terrain comme à Nice ou dans le 18ème à Paris…on ne va ressortir que le mot “occupation” dans le sens de la seconde guerre mondiale et dire que l’on assimile les musulmans en prière à des Nazis…certains journalistes sont très forts à ce jeu de ne ressortir que quelques expressions de leurs contextes pour faire croire aux naïfs, que ceux qui veulent défendre la terre de France sont des “fachos” d’extrème droite…ces gens là ne connaissent rien à l’histoire et au sens vrai des mots…
    alors reprenez les parôles de notre hymne national, revenez à l’époque où il a été écrit et sans doute comprendrez vous que nous allons devoir le reprendre mot à mot et suivre ses appels à la délivrance de notre monde.

    8 janvier 2011 à 10 h 12 min
  • Corado Répondre

    Pas besoin de commentaires on est déjà édifiés

    22 décembre 2010 à 15 h 45 min
  • Xavier Répondre

    Ils se permettent déjà de bruler notre drapeau ou même de se torcher avec, alors c’est comme si leur drapeau était déjà à l’Elysée. Rien dans le ventre nos dirigeants français et européens !

    22 décembre 2010 à 11 h 19 min
  • Béru 45 Répondre

    Il est vraiment plus que temps de foutre tout ce beau monde à la porte de chez nous et VITE!! Y aura-t-il un Charles Martel qui nous dégagera de ces gens dont nous ne voulons pas?

    22 décembre 2010 à 11 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *