Un islam militant

Un islam militant

– Rassemblement des militants de  Forsane Alizza au métro porte de Charenton

Bientôt, il sera à l’Elysée, ce drapeau

Partager cette publication

(4) Commentaires

  • miane Répondre

    et si on parle d’occupation du terrain comme à Nice ou dans le 18ème à Paris…on ne va ressortir que le mot « occupation » dans le sens de la seconde guerre mondiale et dire que l’on assimile les musulmans en prière à des Nazis…certains journalistes sont très forts à ce jeu de ne ressortir que quelques expressions de leurs contextes pour faire croire aux naïfs, que ceux qui veulent défendre la terre de France sont des « fachos » d’extrème droite…ces gens là ne connaissent rien à l’histoire et au sens vrai des mots…
    alors reprenez les parôles de notre hymne national, revenez à l’époque où il a été écrit et sans doute comprendrez vous que nous allons devoir le reprendre mot à mot et suivre ses appels à la délivrance de notre monde.

    08/01/2011 à 10 h 12 min
  • Corado Répondre

    Pas besoin de commentaires on est déjà édifiés

    22/12/2010 à 15 h 45 min
  • Xavier Répondre

    Ils se permettent déjà de bruler notre drapeau ou même de se torcher avec, alors c’est comme si leur drapeau était déjà à l’Elysée. Rien dans le ventre nos dirigeants français et européens !

    22/12/2010 à 11 h 19 min
  • Béru 45 Répondre

    Il est vraiment plus que temps de foutre tout ce beau monde à la porte de chez nous et VITE!! Y aura-t-il un Charles Martel qui nous dégagera de ces gens dont nous ne voulons pas?

    22/12/2010 à 11 h 18 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *