Un jeune élu contre Quick halal

Posté le août 24, 2010, 3:22
2 mins

Le président de l’”Ordre Républicain”, Charles Aslangul, poursuivi par la chaîne de restauration pour vandalisme et “provocation à la haine raciale”, contre-attaque.

Le jeune Président de “L’Ordre Républicain”, en guerre contre le Quick halal, Charles Aslangul, 21 ans, a déposé une nouvelle plainte contre Quick pour “discrimination”, auprès, cette fois, du procureur de la République de Pontoise, a fait savoir lundi 23 août l’association.

“Notre première plainte ayant été classée sans suite par le procureur de Créteil, nous réitérons notre action, déterminés à faire gagner la Laïcité, à faire gagner la République !”, écrit-il dans un communiqué envoyé à Nouvelobs.com, ajoutant qu’“il est scandaleux de voir qu’une entreprise détenue à 94% par l’Etat, laïc, fasse une telle offre communautariste”.

Le jeune homme, par ailleurs élu UMP de Bry-sur-Marne, s’était fait connaître dans le Val-d’Oise et plus particulièrement à Villiers-sur-Marne et à Argenteuil (95) où il avait recouvert fin février les vitrines des deux restaurant Quick de tracts pour protester contre le passage du fast-food au tout-halal. “Le climat qui règne en France depuis plusieurs années, les incivilités quotidiennes, le reniement de nos valeurs, la violence latente, le communautarisme, l’intégrisme galopant viennent mettre en péril nos acquis, notre héritage culturel”, avait-il indiqué à l’époque à la presse pour justifier son action. […] Le Nouvel Obs

Le Petit Fûté vs l’Algérie  ; Les chiffres du ramadan ; beauté halal ; kellog’s : petit déj halal ;

Article suivant

beauté halal

61 réponses à l'article : Un jeune élu contre Quick halal

  1. sissoux

    07/02/2011

    ENFIN UN POLITIQUE DE  » L’ORDRE REPUBLICAIN  » et en plus , LE Président Mrs Charles Aslangui , 21 ans ,,,vive les jeunes . C’est le premier qui prend la défence de notre pays face à cet envaysseur islamiste , mille fois bravo et de tous coeur avec vous . Il faut virrer tout nos traîtres de dirigeants et mettre du sang neuf et jeune à la tête de la France ,s’allier avec le FN et le Français retrouvera son honneur , et maintenant dessuite  » BOYCOTT DE TOUS LES QUICKS  » ainsi que tous les magazins qui sont HALAL . Pour les défaitistes allés voir nos chers prédateurs SocialoCocos,et faignacesdrogués , vous pourrez partir avec eux puisque vous les aimez tant , et on ne pleurera pas . SISSOUX

    Répondre
  2. miane

    04/02/2011

    rien de neuf depuis mon dernier commentaire si ce n’est l’avancvée de l’islamisme sous couvert de démocratie dans les pays musulmans qui tentaient de tenir les fanatiques en respect…l’islam, c’est le coran qui le dit ne connait que la FORCE…souvenez vous de ceverset:
    embrasse la main du fort, mord celle du faible…et qui tue un mécréant sauve son âme et celle de celui qu’il tue! c’est cela la démocratie islamique…à bon entedeur salut!

    Répondre
  3. miane

    13/01/2011

    bon après tout ce que je viens de lire, je me contenterai de dire à « gastounette » que les hommes sont connus par leurs actions…aujourd’hui ce jeune « arriviste » comme vous écrivez, arrive justement à fédérer des gens de toutes origines sur son geste…qu’il y arrive c’est bien…nous verrons la suite. De toutes manières il est grand temps que soit entrepris le boycott de tous les magasins qui proposent du « hallal » …je connais un carrefour qui a compris et qui a déjà supprimé ce rayon…idem pour la FNAC et pour les émissions de Michel Druker sur la 2 ou Thierry Demorrand sur la 5 (toutes du service public pour lequel nous payons la redevance)

    Répondre
  4. TWITCHIN

    04/01/2011

    Bravo à ce jeune député UMP , si tous les
    autres avaient le courage d’en faire autant
    ça irait peut-etre moins mal !!

    Dominique TWITCHIN

    Répondre
  5. Ardechois

    24/12/2010

    Je vois que le FRONT NATIONAL fait des émules car, il me semble que c’est ce parti qui a dénoncé le premier les quick halal et leurs appartenance à l’état par le biais de CDC. Pour que cela change, il ne faudra pas se tromper en 2011 puis en 2012 lors des élections, en sachant que l’UMPS est responsable de ce qui se passe en France pour cause d’alternance gauche/droite depuis 1973 avec les résultats que l’on connait…!!!

    Répondre
  6. poulain salvat

    20/12/2010

    bravo et bon courage!Nous sommes TRES nombreux à vous suivre:l’islam n’a rien à faire en France et surtout pas sa DICTATURE!!!

    Répondre
  7. R. Ed.

    26/11/2010

    Je viens de lire « musulman français »?

    Il y en a, mais ils sont très peu nombreux, ce sont des traîtres à leur patrie.
    Les autres, ceux à la « double » nationalité, ils en ont peut-être la carte d’identité mais ce n’est qu’un morceau de papier bristol, ou un bout de plastoche, aucune valeur.

    Répondre
  8. R. Ed.

    26/11/2010

    Si, si, les associations de défense des animaux protestent.
    Brigitte Bardot,^par exemple, qui est d’ailleurs souvent condamnée à de lourdes amendes dans le cadre de son combat contre la cruauté envers le animaux.
    GAIA, dont le président Michel Van de Bosch est lui aussi un fervent défenseur des animaux et souvent pris à partie et tabassé quand il filme incognito dans les abattoirs(et qu’il est surpris)

    Répondre
  9. TITI4

    22/11/2010

    Si ces gouvernants politiques élus par le peuple ne sont pas complices des musulmans
    je veux bien être danné!!!!Droite + Gauche
    + Média,,,messieurs , il faudras un jour rendre des comptes …+ les intérets !!!!

    Répondre
  10. Gastounette

    04/10/2010

    Le combat est juste, mais si vous connaissiez mieux ce petit arriviste vous seriez moins nombreux à le soutenir

    Répondre
  11. Georges Kronzsky

    13/09/2010

    Je suis ouvert à toutes les cultures, à toutes les philosophies mais là, c’en est trop, je refuse de retourner au moyen-êge et à l’obscurantisme que cette religion génère… tant pis si je passe pour un extrêmiste. Franchement, lorsque je vois tout ce qui se passe, je suis à 100% islamophobe…..

    Répondre
  12. baya77

    12/09/2010

    y en a marre …..pourquoi doit on subir l invasion musulmane….bientot faudra t il faire une nouvelle guerre de religion !!!
    nous sommes en France Bordel …je suis chrétienne et fier de l etre et ne veux pas que mon pays soit arabiser….

    Répondre
  13. fiser

    01/09/2010

    bravo, je suis chrétien et on oublie que dans les pays islamique on massacre les chrétiens et les laics.Non à l’islam en france

    Répondre
  14. med

    31/08/2010

    les peuples meurent d’imperceptibles impolitesse……. hé hé.
    le débat me fait vraiment sourire. Pourquoi ? on parle des musulmans qui envahissent la France ou l’identité de la France. Mais vous savez les sociétés s’en foutent complétement. L’enjeu est juste l’argent. Ceux qui veulent mener une croisade pour l’identité de la France doivent boycotter les fast food qui ne font pas parti de la culture francaise si ces gens aime tant la culture « francaise » et bien n’aller pas demander comment doit faire mc do ou quick. hummm j’aime la gastronomie francaise disent ces gens et puis : hé si j’allais au mc do. il y a une incohérence totale. Et puis après viennent demander au responsable de quick ce qu’il doit vendre. Le patron de quick fait encore ce qu’il veut. il est la pour faire de l’argent. Normal qu’il fasse des test pour voir s’il gagne plus en vendant du hallal. si il avait vendu du pigeon et que sa marche personne aurait rien dit. pourtant c’est l’argent le maitre mot ici. rien d’autre.

    Répondre
  15. catherine

    28/08/2010

    courage,plus de la moitié des français sont derrière votre combat.
    à bourg en bresse,5 mosquées pour 4 églises.des magasins hallal dans tous les coins de rue et meme les grandes surfaces commerciale s’y mettent.parfois je crois etre dans un mauvais rève et ne me sent plus dans mon pays d’origine.

    Répondre
  16. 28/08/2010

    Le problème n’est pas le Quick, hallal ou pas.
    Cette agitation n’est que du bruit avec la bouche.
    Le vrai problème est celui-ci : pourquoi y-a-t-il six millions de musulmans en France ? Quel droit ont-ils à y être ? Pourquoiles dirigeants français, à commencer par Giscard d’Estaing et Chirac (qui ont signé le décret sur le regroupement familial qui a déclenché le torrent migratoire des pays du Sud) ont-ils délibérément soumis la France à une invasion-colonisation volontaire ?
    Pourquoi laisse-t-on les associations pseudo-anti-racistes (sauf le racisme anti-françsia et anti-chrétien)et certains partis de gauche (pour ne rien dire de la droite) instrumentaliser les « droits-de-l’homme » pour les retourner contre l’intérêt et l’intégrité de leur pays en favorisant sa disparition grâce à une conquête progressive qui ne dit pas son nom ?
    Voilà les vraies questions à poser et les vrais problèmes à résoudre. Le reste n’est qu’agitation pour amuser la galerie.
    Bien à vous.

    LB

    Répondre
  17. samurai Français de souche

    27/08/2010

    Il est déjà scandaleux de tuer des animaux pour se nourrir même s’ils sont « étourdis » mais l’abattage hallal est une vraie BARBARIE qui nous fait revenir 5 siècles en arrière ! Je me demande comment, même si Charles arrive à les bouter hors de France, empêcher ces arriérés mentaux une fois de retour dans leur pays de M…. de mettre à exécution leurs basses besognes ?… La violence envers les Etres Animaux engendre la violence chez les humains lesquels n’ont plus qu’une issue pour sauvegarder leurs vies, s’entretuer !! Que plus un seul Français Chrétien ne franchisse les portes de ces mosquées que sont devenus les restau Quick « hallal » comme aussi plus un seul Français n’entre dans une FNAC suite à la promotion de cette photo scandaleuse de ce crétin se torchant les fesses avec le Drapeau Français !! La guerre civile est enclenchée et les responsables politiques de cette catastrophe seront les premiers à en subir les douloureuses(au sens propre) conséquences !!!

    Répondre
  18. Deguero Guy

    27/08/2010

    Bravo!! à ce jeune élu, si ils veulent du Hallal!! qu’ils ayent dans leur pays respectifs, nous n’avons pas besoins d’eux en France et encore moins de leur islam.
    J’espère que d’autres jeunes ferons de même et les anciens seront là pour vous soutenir moralement et physiquement.
    Un Papy de 73 ans, qui en connaît beaucoup d’autre qui pensent comme lui.

    Répondre
  19. Gérard

    27/08/2010

    Alors bravo pour votre courage.
    Une minorité lucide est tout de même derrière vous.

    Répondre
  20. Gérard

    27/08/2010

    Non, nous ne sommes pas encore submergés, mais nous ne tarderons plus à l’être, grâce à la lâcheté de nos politicars, et celle aussi de nos concitoyens. Un client issu de.. insulte la caissière devant 10 personnes, et aucune ne réagit. Ca ne s’appelle pas du courage.
    Quand au boycott, je n’y crois plus. Le boucher Hallal du bout de ma rue vient de doubler sa boucherie en achetant le magasin
    d’à coté, tant de bons citoyens font marcher son commerce.
    L’espoir aujourd’hui est une chimère

    Répondre
  21. Jean Claude LAMBERT

    26/08/2010

    Très courageux et lucide le jeune homme. Que tous les non musulmans boycottent QUICK et le problème sera réglé, le boycotte concerne toutes les enseignes sur tout le territoire..

    Répondre
  22. jose

    26/08/2010

    il est grand temps que Charles Martel et Don Pelayo fassent tourner leurs epees et chassent l’envahisseur de notre terre.

    es tiempo que Carlos Martel y Don Pelayo hagan girar sus espadas y echen el invasor de nuestra tierra.

    Répondre
  23. un Français d'en bas

    26/08/2010

    Juste pour vous dire que j’admire votre courage et votre action ! Puissiez-vous entraîner très largement derrière vous.

    Répondre
  24. 26/08/2010

    bravo, car la viande Hallal est de la viande sacrifié aux idoles islamiques (je dit aux idoles car les musulmans croyent en plusieurs dieux « nous » se trouve souvent dans le Koran) tenez ferme car pourquoi mangerions nous de la viande Hallal je préfère la viande Cacher ou normale et non Hallal. Stop aux Niquab, Burqua etc… brûlons un Koran comme un pasteur a dit de faire aux U S A. Arrêtons de nous faire violer par ces musulmans fanatiques.

    Répondre
  25. LasGleyzes

    26/08/2010

    Bien, Bien

    Avez-vous vu la pub (notamment à Toulouse) sur la viande hallal « Fièrement hallal » inscrit à côté de la photo d’un coq droit comme un I (symbole quand même de la France) ??????
    Lisez « le Duc de l’apocalypse »…. Mieux vaut prévenir que périr .
    Bien à tous

    Répondre
  26. REICREM

    26/08/2010

    Il nous reste une arme:le boycott. Si certains Quicks,installés dans les « médinas »
    se vantent d’avoir augmenté leur chiffre de
    30%, quelle sera leur réaction si, grâce au
    boycott de tous leurs magasins sur le terri-
    toire français (ou ce qu’il en reste), leur chiffre total baisse de 50%?

    Répondre
  27. jpec77

    25/08/2010

    Il y en avait qui avait commen cé commme ça, il s’appelle :J.M. LE PEN !!voyez ce qu’on en a fait….

    Répondre
  28. morice

    25/08/2010

    Le tapis rouge déployé devant l’avancé Islamique me rappelle la 5ème colonne avant l’envahissement de la FRANCE par les socialistes hitleriens . Bravo a notre jeune UMP qui souhaite faire bouger tous ces politiques qui dorment.

    Répondre
  29. Alain-Marie

    25/08/2010

    Bravo jeune homme courageux! je suis avec vous car je vis en pays musulman(tolérant)
    Reste qu’en France, et la derniere guerre
    l’a fort bien démontrée nous sommes pour la motiée veules,collabos, 1/4 cou…. molles et partisans de dernière minute, voyez ce qui reste! Marine peut inverser le cours des choses à la succéssion du vieil extrémiste. Votez F.N. vu la débacle de Nabotléon, le PS et (Vers..)je ne vous en parle même pas

    Répondre
  30. Patrick

    25/08/2010

    Bravo Mr Aslangul.Il faut que le peuple Français réagisse rapidement et fermement car un déséquilibre démographie va s’opérer dans les prochaines années, avec son lot de désordres,violences,agressions,pressions quotidiennes de toutes sortes….,Je pense sincèrement que la majorité des français se trompe sur les réels responsable de cette dérive.Départ:Mr Miterrand et son « HALTE A L’ANTISEMITISME – OUI A L’INTEGRATION » de 1983 et sa « chasse aux sorcières de 1982 »

    Répondre
  31. philippe charles

    25/08/2010

    Qui nous fera gagner la prochaine bataille de Poitiers ? Il nous faut plus de jeunes politiques comme lui !

    Répondre
  32. Banro

    25/08/2010

    Charles …MARTEL, réveile-toi, il sont devenus fous !

    Répondre
  33. La Choute

    25/08/2010

    Félicitations,le petit David a tué le géant Goliath avec une simple pierre…Qu’il y en ait beaucoup qui se réveillent et mènent le même combat.
    Au lieu de viser les Roms et plus,les « Gens du Voyage » qui eux, sont français, le gouvernement ferait mieux montrer l’exemple et de stopper, s’il en est encore temps cette islamisation de notre pays qui va ns faire revenir au Moyen-Age.
    Peuple de France réveille-toi, reviens au seul vrai Dieu Créateur et Sauveur avant qu’il ne soit trop tard.

    Répondre
  34. Lempereur

    25/08/2010

    Bravo pour cet homme courageux; il en faudrait beaucoup comme lui pour arrêter l’envahisseur ! Malheureusement je ne vois pas assez de références à la protection animale dans toutes ces protestations; il existe des lois dans ce pays pour la mise à mort des animaux domestiques sans douleur;
    il suffit de les faire respectuer en supprimant tous les abattages rituels qu’ils soient casher ou hallal pour ne pas faire de jaloux !!
    Milamp

    Répondre
  35. PIGIS Yves

    25/08/2010

    suite : mais dans le respect des lois de la République , or nos lois sont bafouées
    par les musulmans avec la complicité de nos élus qui ne pensent qu’à leur réélection en espérant réunir les voix des musulmans français !

    Répondre
  36. PIGIS Yves

    25/08/2010

    La,France est faible, la France est veule ; les musulmans le savent et ils en profitent pour avancer leurs pions.Chacun devrait être libre de pratiquer une religion qu’il s’est librement choisie , m

    Répondre
  37. ernewein

    25/08/2010

    Bravo Charles Aslangul. Il faut absolument dénoncer cette pratique halal qui doucement veut nous faire accepter, avec cette religion étrangère, le mode de vie qui l’accompagne. Aujourd’hui, l’important est de montrer à nos timorés élus que nous ne pensons pas comme la plupart d’entre eux. Nous refusons l’islamisation de la France quelles qu’en soient les raisons. L’immigration n’est pas une fatalité, c’est seulement le résultat de mauvaises lois votées par de mauvais élus, même si leurs intentions étaient bonnes. Ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions.

    Répondre
  38. POPAUL

    25/08/2010

    FELICITATIONS Nous n’avons rien à attendre de nos dirigeants et de nos parlementaires qui face à la peste verte agissent en « CO… molles » comme dirait le petit GIBUS dans la guerre aux boutons

    Répondre
  39. antoine

    25/08/2010

    que font nos hommes politique a part de s’en mettre plein les fouilles!heuresement qu’il y ades hommes comme charles ,mais j’ai bien peur que le mal est deja LA!!!!!!

    Répondre
  40. TERRE

    25/08/2010

    Oui, vous étés tous des pantins …
    C’est du commerce !!!
    Alors continuer à regarder la TV et a vous faire lobotomiser…

    Répondre
  41. sanchez

    25/08/2010

    malheureusement il y en a toujours qui disent qu’ils ont soi-disant le droit de vivre leur religion bien qu’il refuse la nôtre dans leur pays, des personnes comme ce monsieur capable de se soulever c’est beau mais il en faudrait des millions comme lui car eux sont de plus en plus nombreux,nous sommes écrasés sous leur nombre.

    Répondre
  42. DELBÉE Françoise

    25/08/2010

    Bravo!! Ah, si tout les élus voulaient monter au créneau, nous aurions moins de problèmes avec l’immigration et l’intégration des immigrés.
    Que la religion soit respectée, certes, mais dans un milieu familial et privé!!! Nous sommes en train d’islamiser tout doucement notre pays. Et cela est insupportable.

    Répondre
  43. Dumalanede Georges

    25/08/2010

    Bravo , et c’est les mêmes réflexions que je viens de faire parvenir aux élus UMP du Jura , à svoir : Jacques Pellisard , Jean-Marie Sermier , Gérard Bailly et Hélène Pelissard , L’islam n’est pas une religion comme les autres , il n’y a pas de musulmans modérés et il ne connaissent qu’une loi ,la charia . Nous devons tous faire pareil avec nos élus ,et chercher des alliance avec le FN plutôt que d’assayer de faire plaisir au PS

    Répondre
  44. FRAISE philippe

    25/08/2010

    La réciprocité doit être appliquée strictement dans les relations avec toute la sphère musulmane extrêmiste ou pas .

    Répondre
  45. HAMES

    25/08/2010

    Cela fait plaisir de voir qu’il y a des jeunes qui relèvent la tête.
    Ce Monsieur a entièrement raison. Malheureusement, lorque l’on voit que l’état actionnaire très majoritaire de Quick autorise le tout halal, sachant comment les bêtes sont égorgées dans un pays dit « civilisé » et qu’aucune association de protection des animaux ne proteste, je me dis que tout est fichu…
    Il faut espérer, que notre jeunesse, qui a subit un lavage de cerveau depuis sa plus tendre enfance, releve la tête. Que nos futurs hommes d’état soit des politiques et non des politichiens….
    Malheureusement, la courbe de l’invasion de l’islam en Europe et en France est exponentielle et cela me fait peur et me laisse peu d’espoir.

    Répondre
  46. charlot

    25/08/2010

    Bravo, enfin un élu qui semble vouloir s’opposer a ces atteintes en forme de butoir contre la la laïcité. Tout le monde a le droit de pratiquer son culte mais cela doit rester dans la sphère strictement privée. En l’occurrence, personne n’a le droit d’imposer telle ou telle pratique religieuse à l’ensemble des consommateurs.

    Répondre
  47. raymond

    25/08/2010

    bravo!et bon courage

    Répondre
  48. 25/08/2010

    Je vous soutiens 100% cher Charles Aslangul… On a persécuté, oh! combien! les catholiques de France… et maintenant on aide l’islamisation de notre pays!!!!… On devient fou dans ce pays. Merci cher ami, de travailler pour la vérité et la vraie liberté.

    Répondre
  49. Hennard

    25/08/2010

    hallal ,et pas hallal.. sinon RIEN restont dans la liberté de choisir? Sinon ils !!!je ne sais qui: lol: vont nous enfermer.

    Répondre
  50. Serafino

    25/08/2010

    BRAVO.
    Il faut continuer à protester.

    Répondre
  51. lepelblanc

    24/08/2010

    Il n’y a pas assez d’hommes et femmes comme lui pour lutter contre l’islamisation de la France . Nos politiques sont tous des corrompus, des veules qui ne pensent qu’à leur siège. Courage et tenacité. Le jour viendra où il faudra qu’ils galoppent….

    Répondre
  52. Helme Mireille

    24/08/2010

    Non à l’islamisation de la France et de l’Europe!
    M. Charles Aslangul a tout à fait raison de vouloir s’opposer à cette chaîne opportuniste qu’est Quick qui, au mépris des valeurs républicaines et du peuple français, a décidé d’ouvrir des Quick halal pour faire plus d’argent. C’est une honte de bafouer ainsi la laïcité, une des valeurs fondamentales de la République française.
    Les Français sont discriminés sur leur propre sol; jusqu’où vont-ils accepter sans broncher, au nom de quoi, l’islamisation sournoise de la France?

    Répondre
  53. joseph cosentino

    24/08/2010

    bravo petit jeune homme : NOUS SOMMES AVEC VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  54. CHARDON

    24/08/2010

    vous avez bien raison;

    mais je serai censuré, comme d’habitude?
    . Désolé !!!

    Répondre
  55. Eichacker Albert

    24/08/2010

    Vive la france! (petit f…)

    Répondre
  56. SALLE Alain

    24/08/2010

    Voici quelqun de courageux et qui mêne un noble combat (un vrai croisé!)

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)