Un regard lucide sur l’offensive islamique

Posté le septembre 12, 2012, 12:00
8 mins

L’offensive islamique ne fait que commencer. On parle à peine, dans la presse française, de ce qui se passe en Tunisie, en Libye, en Égypte. On parle peu de l’évolution de la situation au Maroc ou dans le nord du Mali, devenu République islamique de l’Azawad.

On parle davantage de la guerre civile en Syrie, et c’est pour évoquer de gentils « rebelles » faisant face au méchant Assad. On ne cite plus guère la terrible évolution des choses en Afgha­nistan, au Pakistan, en Irak, en Jordanie. On se tait face à la transformation de la Turquie en un régime autoritaire.

On parle, un peu, des discours de Khamenei et Ahmadinejad lorsqu’ils se teintent d’appels au génocide anti-juif et à l’apocalypse chiite.
Il n’empêche : c’est l’essentiel du monde musulman qui est en flammes. Les victimes ne sont pas seulement en Syrie, mais dans tous les pays que je viens de citer. Elles sont musulmanes. Elles sont très largement chrétiennes, et on assiste aujourd’hui à un nettoyage religieux anti-chrétien absolument ignoble. Les coptes en Égypte, au rythme des exactions présentes, ne seront bientôt plus qu’une infime minorité qui pourra être chassée du pays, voire exterminée.

Quant à penser que nous pouvons mener notre vie en Europe comme si ce qui se passait dans le monde musulman nous concernait à peine, cela relève de l’aveuglement. Ce qui se passe dans le monde musulman nous concerne, car l’Europe est peuplée par une minorité mu­sulmane grandissante. L’islam radical ne nous est pas extérieur, car il pénètre l’Europe par une multitude de prêcheurs, par des télévisions, dont Al Djazira, propriétaire du club de football Qatar St-Germain, et sur laquelle officie le principal porte-parole des Frères musulmans, Youssef Al Qaradawi.

Si nous nous refusons à voir que l’islam radical ne nous est pas extérieur, les conséquences seront dramatiques. Elles le sont déjà, d’ailleurs. C’est pour évoquer ces sujets que j’ai publié, au printemps dernier, un livre avec le grand islamologue américain Daniel Pipes : « Face à l’islam radical ». C’est pour les évoquer aussi que j’ai consacré une partie de mon dernier livre, « Le désastre Obama », à exposer la relation entre la politique étrangère d’Obama et l’offensive islamique.

Mais je voudrais attirer ici l’attention sur un petit livre très important, qui a été entouré, à de rares exceptions près, d’un consternant silence médiatique. Il est l’œuvre d’un intellectuel arabe de grande qualité, Hamid Zanaz. Il est dérangeant. Il pose des questions qu’il est impératif et urgent de se poser. Et il leur apporte des réponses qu’il faut regarder avec d’autant plus de sérieux et de respect que son auteur vient du monde musulman.

Le livre s’appelle « L’islamisme, vrai visage de l’islam ».
On n’y trouvera pas les propos aseptisés de ceux qui parleraient d’un islam des Lumières – qui, aujourd’hui, n’existe que dans leur tête. On y trouvera plutôt le contraire, donc quelque chose qui se rapprochera infiniment plus de la vérité.

L’islamisme, dit Hamid Zanaz, n’est pas une aberration monstrueuse : il est le « fils légitime de la charia ». « L’islam a vocation à se répandre sur toute la planète » et « le djihad est la meilleure voie ». « Se battre ou se faire tuer au nom de l’islam fait partie du dogme même ». L’ostracisation subie par les femmes est inhérente à l’islam lui-même, dans lequel la « femme est un moyen et non une fin ». « La démocratie est incompatible avec l’islam » tel qu’il est. « L’environnement libéral (celui des sociétés occidentales) agresse les musulmans, et ils ripostent de diverses manières ». « La mosquée fidélise le jeune et le prépare à devenir un soldat de l’islam ». « L’islamophobie est un piège tendu par les islamisateurs et leurs porteurs de valise de façon à stigmatiser tous ceux qui critiquent » l’islam.

Hamid Zanaz parle d’un « totalitarisme en marche vers la destruction de la civilisation »
. Il incite à un sursaut, au nom des valeurs de la civilisation elle-même. C’est à ce sursaut que j’appelle, moi aussi. Je ne le vois, pour l’heure, pas venir. Raison de plus pour lire d’urgence Hamid Zanaz !

Hamid Zanaz
L’islamisme,
vrai visage de l’islam
Les éditions de Paris

Max Chaleil

80 pages – 9 €
(+ 3 € de port)
À commander auprès de
notre service abonnements
(4 Vérités-DIP 18 à 24, quai de la Marne 75164 Paris Cedex 19
En vente SUR AMAZON

31 réponses à l'article : Un regard lucide sur l’offensive islamique

  1. Beate

    03/10/2012
    http://www.youtube.com/watch?v=idcscjpQJnU&feature=player_embedded

    ” Honte aux technocrates de Bruxelles non élus démocratiquement ! Ces islamo-collabos vendent les peuples européens aux musulmans ! “signé  Révoltes en Europe.

    Monsieur le président du parlement européen doit plutôt condamner la Charia qui est une violation de la Déclaration Universelle des Droits Humains. Le parlement européen doit condamner l’islam qui ne respecte pas la Liberté de conscience et qui considère les femmes comme des sous-êtres humains.

    Martin Schulz
    President of the European Parliament
    Rue Wiertz 60
    1047 Bruxelles  –  Belgique

    Vous pouvez écrire une lettre personnalisée au président du parlement européen pour demander l’interdiction du Coran et des activités islamiques en Europe. Vous pouvez joindre à votre lettre copie du texte du Manifeste des EX-musulmans. http://ex-musulmans.over-blog.com/article-manifeste-pour-la-liberte-d-expression-et-la-defense-des-citoyens-104883680.html

    Vous pouvez envoyer une copie de votre lettre (et du Manifeste) par email aux membres de son Cabinet. http://www.europarl.europa.eu/the-president/fr/cabinet.html

    Vous pouvez diffuser l’information à vos amies et amis, à vos voisines et voisins, aux journalistes des journaux locaux de votre région afin qu’ils informent les citoyennes et les citoyens, qui à leur tour, pourront écrire aux responsables politiques pour exiger l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

    Répondre
  2. quinctius cincinnatus

    01/10/2012

    @ levandin

    ce n’est pas parce que une chose est annoncée qu’elle arrive forcément !

    Répondre
  3. quinctius cincinnatus

    18/09/2012

    @ Linédit

    ce que l’on sait ( c.a.d. ce qui a été prouvé ) c’est qu’ Hillary Clinton est une proche de la famille Abedin en particulier d’ Huma Abedin sa plus proche conseillère et que le père de celle ci est le fondateur de l’Institute of Muslim Minority Affairs   , dans la réalité une " fausse barbe " des Frères Musulmans aux U.S.A.
    savoir également qu’aux U.S.A. toutes les Religions sont pour ainsi dire constitutionnellement sacrées de sorte qu’il existe un véritable lobbying de celles ci auprès des gouvernements . les plus actives étant , faut il s’en étonner , la religion hébraïque et sa soeur jumelle l’islam
    N.B.  : il est fort possible que le Président " manipule "  le chapelet

    Répondre
  4. quinctius cincinnatus

    18/09/2012

    entendu ce matin aux infos de France 24 un jeune homme membre d’une organisation libyenne ultrasalafiste ( oui ça existe ! )  déclarer dans un français impeccable :

                          " les musulmans doivent tuer tous les incroyants "

                          vous voilà  prévenu(e)s bande de " demeurés "

    notons au passage que cet appel au meurtre semble tout à fait acceptable aux oreilles du politiquement correcte mediatique

    Répondre
  5. L' Inedit

    18/09/2012

                                                                     Enigme…
    Chaque fois que le Président Obama descend, avec élégance, la passerelle de l’avion Air Force One, il tripote une sorte de chapelet.
    Qui pourrait expliquer ce geste, « apparemment pieux ?…                                           

    Répondre
  6. IOSA

    18/09/2012

    Il serait peut être temps de tester notre fameuse bombe à neutron en situation de guerre…

    IOSA

    Répondre
  7. quinctius cincinnatus

    17/09/2012

    si j’ai bien compris les dernières informations , le gouvernement envisagerait (  ? )  l’étude d’un projet ( ?  ) de loi qui aurait ( ? ) pour finalité de " dissuader " ( ? )  les jeunes en difficulté des quartiers difficiles ou sensibles ( vocabulaire contemporain pour voyous) de se détourner du salafisme qui est  cependant et  par nature rédempteur ( enfin c’est ce que nous dit l’observatoire des prisons )

    cela fait d’abord beaucoup de conditionnelS  , ensuite également beaucoup de dotations spécifiques du genre de celles déjà attribuées pour la discrimination positive  , enfin une nouvelle loi qui n’aura pas comme souvent  , en tout cas rapidement , SON décret d’application

    on constate donc qu’après un immobilisme studieux , à Brégançon sur des coussins de fauteuils de jardin à 300 euros la pièce , François le Mou a changé de braquet et de plateau ( de T.V. ) et a décidé de rivaliser maintenant avec Nicolas Sarkozy l’homme qui pondait plus vite des lois ( rarement appliquées ) qu’une poule ses oeufs

    Répondre
  8. RaLeBolHenri

    16/09/2012

    je me  ‘  répépète ‘  ,encore une fois , on est entraint d’en crever de ces crevures qui nous gouverne adoratrice du veau d’or . M r Guy millière a raison 1000 fois , L’Europe,la France et tous ces pays soit disant civilisés avec leurs BlaBlaBlasssss , face à cette race de prédateurs primates assassins derrière une idéologie qu’on dit " religion musulmane "  ,,,,, c’est l’arbre qui cache la forét . Pas une " merde " ne se passe dans le monde ….. et c’est QUI ??? devinez ….. En France , c’est d’abord cet état de corrompus , de laches , de profiteurs qu’il faut éliminer . C’est qui ??? …… qui commande ?, ces pantins politiquards ou le peuple ? on est laïque ? …. ou à genoux devant  ces barbares crèvent la faim donc leur dictateurs les traites comme des esclaves à qui nous,on donne tous les droits dans notre pays , ils nous haïssent , nous les infidèles , on subi,il faut rien dire,C’EST NOUS LES RACISTES . ET QUOI ENCORE !!!! Notre naze de pédalo normal-dit-le-premier …….. mis en place par une idéologie staliniène et un peuple résigné , massacré d’impos , pour nourrir un état " dinauzorien " qui se croit sous Louis IV , et encore ,lui a fait quelque chose pour la France , mais ces tordus qu’ont ils fait ….. à part des flics aux ronds points ,,,, Vivement que ça bouge . Bien le bonjour à l’inquisiteur de service ,,,,,, RALEBOL de NÎMES

    Répondre
  9. Djerbien des Joncs

    16/09/2012

    C’esr quand même degueulasse de la part de ces Coptes américains d’usurper une identité juive pour dire ce qu’ils pensent de l’Islam (trouvent-ils que les Juifs n’ont pas assez d’emmerdes sur cette planète pour les charger encore?)

    Cela diminue l’effet de leur critique car, anonymat aidant, ils donnent à penser qu’ils auraient éxagéré le trait !!!  

    L’autre hypothése est de penser que les Coptes craignent de s’exprimer dans l’océan arabe où ils se trouvent de peur des représailles, otages en quelque sorte.

    Heureusement  nous sommes loin, dans l’héxagone,  d’une situation similaire… ou alors si ces situations existent elles sont loin, trés loin de la rue de Solférino, là où l’avenir de la France se pensent et où les emplois d’avenir se reflechissent. .

    Répondre
  10. WatsonCorsica

    15/09/2012

    VIK / : @WATSONCORSICA, allez, chiche, allez-y, ne faites qu’une bouchée des musulmans ! Joignez les faits aux actes … Et MERCI l’avance ! Enfin, le monde libéré du cancer qui le ronge, partout !!!

    oK Vik, pas de problème, mais on ne va faire le boulo à votre place chez vous,

    juste chez nous au moment où notre sécurité sera remise en question – ce qui n’est pas encore les cas maintenant – mais qui l’est déjà chez vous, n’y a-t-il pas en france continentale des quartiers qui vous sont interdits ? Alors qu’attendez-vous ? Le père Noël ?

    Répondre
  11. grepon

    15/09/2012

    Si le monde islamique est offense aujourdhui, et sur l’offensive contre nous occidentaux depuis belle lurette(plus d’un millenium et comptant)…

    LES MUSULMANS VONT BIENTOT DEVOIR SE DEMANDER " MAIS QUE FAIT ALLAH?" OU "COMMENT AVONS NOUS OFFENSE ALLAH A CE POINT?"

    Certes, beaucoup de musulmans pense avoir offense Allah pour avoir arrive la ou ils sont, et en reaction ils se sont mis a etre plus radicalement islamique imaginant que suffisamment de foi bien prouvee fera que Allah fera le reste du boulot(detruire les infidels/Israel).     Je suppose qu’un Luc Sembour dirait a peu pret ca, lisant ce qu’il a a dire sur le sujet ici et la sur le forum.

    N’empeche, la prevision que je fait c’est pour, au plus tard, fin 2013.    CE que vient de faire et annoncer la BCE et la Fed, couple avec de tres mauvaise recoltes dans plusieurs regions du monde en 2012, va donner, tres mechaniquement, des prix trop haut pour beaucoup de pauvres et pays pauvre en crise, genre beaucoup de pays arabe.  Le "printemps arabe" n’etait rien, et s’est produisait dans un context de montee soudaine de prix de graines et carburants.    L’Egypte est en voie d’implosion terrible, quasi biblique.   Vous pouvez compter sur le Muslim Brotherhood pour utiliser la penurie de bouffe comme arme sur leur propres sujets.    Les coptes doivent s’en douter deja.

    Répondre
  12. obachiwa

    15/09/2012

    Bonsoir a tous, je souhaiterais poster un message que j’ai repris de l’excellent site poste de veille que cite Boucheseiche, concernant l’islam. L’article de poste de veille date du 30 janvier 2012. Voici ce qu’il dit: L’islam implosera t’il? « On attribue a Mahomet la prophetie suivante: l’islam a commence comme un etranger, il se repliera dans ses terres comme la vipere se retire dans son trou. » Il s’agit d’un hadith que les savants musulmans considerent comme veridique (salih). La regression dans le fondamentalisme est le signe avant-coureur du declin. Si l’islam echoue dans sa tentative de dominer l’occident, il n’aura d’autre choix que de se replier dans le desert qui l’a vu naitre. Ce hadith est apocryphe comme d’ailleurs tout le corpus des hadiths mais il est considere comme authentique par les savants musulmans. Ces derniers, pour des raisons evidentes, preferent ne pas s’y referer. Il souligne l’incompatibilite de l’islam des origines avec la civilisation contemporaine qu’il s’est employe a detruire, mais egalement l’incompatibilite de l’islam authentique avec toute forme de civilisation. En d’autres termes, l’expression  » civilisation islamique » est un contresens. Le site poste de veille est fabuleux pour ses renseignements specifiques a l’islam.

    Répondre
  13. quinctius cincinnatus

    14/09/2012

     la flambé de violences anti-occidentales dans les pays coraniques ou

                                     "    LE SILENCE DES AGNEAUX     "

                    avez vous entendu UN SEUL PAYS OCCIDENTAL dire :

                                         plus d’argent pour vous

                                         vos remises de dettes suspendues

                                         nos aides y comprises nos aides humanitaires arrêtées

                                         retour de tous vos ressortissants chez vous

                                          nourrissez vous au " lait et au miel " des versets du Coran

                           mais on " condamne fermement  " sans sanctions

                                            EST CE CELA CONDAMNER ?

    Répondre
  14. vik

    14/09/2012

    @WATSONCORSICA, allez, chiche, allez-y, ne faites qu’une bouchée des musulmans ! Joignez les faits aux actes … Et MERCI l’avance ! Enfin, le monde libéré du cancer qui le ronge, partout !!!

    VIK-ABEL

    Répondre
  15. John

    14/09/2012

    Ouais, je suis bien d’accord avec vous, Fucius.
    Tiens, puisqu’on parle d’école : récemment, un enseignant a été passé à tabac par son élève pour avoir critiqué la situation actuelle au Maroc (où les islamistes ont de plus en plus de pouvoir).
    On nage en pleine folie.

    Répondre
  16. quinctius cincinnatus

    14/09/2012

    l’assassinat de Chris Stevens  ses origines et la lutte du Bien contre le Mal  :

    Chris Stevens est un ancien membre du " Peace Corps " créé par J. F. Kennedy pour dispenser de façon missionnaire l’american democracy de part le vaste Monde
    Sa  couverture était d’enseigner l’anglais dans … le bled marocain région où cet idiome international est vous en conviendrez indispensable à la survie de ses misérables habitants …  L’ambassade américaine à Paris délivre de même des bourses de séjour et d’études ( ?  ?  ? )  aux U.S.A. à nos " élites naissantes " de  banlieues
    Un missionnaire peut mourir en martyr , l’Histoire en témoigne suffisamment  , les conversions sincères me semblent par contre plus aléatoires et certainement  infimes

    Répondre
  17. WatsonCorsica

    14/09/2012

    Merci Iosa, au moins vous avez compris l’essentiel : il suffit de dire NON, chose que les médias et les autorités françaises sont incapables de faire actuellement.

    Quant au Quintus, pourrait-il me préciser qui sont les " personnes avisées et compétentes qui règlent le problème " ?

    peut-être celles qui empêchent chaque année 50000 véhicule de brûler dans les banlieues…

    Quintus, le nouveau Jaurès ?

    Répondre
  18. Inspecteur Juve

    14/09/2012

    @WatsonCorsica

    Pas d’accord avec votre optimisme. Le crocodile fait partie des animaux les plus bêtes qui soient (impossible à dresser par exemple) et ça ne l’a pas empêché de survivre à l’extinction des dinosaures.

    Moralite (immorale d’ailleurs) : la férocité peut pallier l’intelligence !

    Répondre
  19. Anonyme

    14/09/2012

    Pour nous, le pire est de succomber au fatalisme et à la résignation ! Un peu comme dans les années 30.

    Le danger ne disparaît pas parce qu’on l’ignore.

    Sans sous-estimer personne, il n’est pas non plus question d’avoir les miquettes devant des tigres de papier !

    Il faut se souvenir des résultats d’Israël quand ce petit pays se fâche ; ça ne dure généralement pas plus de 6 jours.

    Pour ce qui nous concerne, il existe sûrement quelque part un Bonaparte en puissance, prêt à se lever et entraîner avec lui un pays qui veut sortir de ce cauchemar.

    Encore faut-il qu’il sente que le feu sacré d’Austerlitz soit là et qu’il n’ait pas l’impression d’avoir à faire à des moutons rassurés d’aller à l’abattoir…………

    La Résistance commence par un certain état d’esprit !

    Evidemment, si l’on compte sur des Bazaine ou des Gamelin, nous ne sommes pas sortis de l’auberge à couscous !

    Démentons l’adage comme quoi "l’avenir, c’est du passé en préparation"

     

     

    Répondre
  20. Fucius

    13/09/2012

    @Minux J-F Revel, dans Le regain démocratique (à moins que ce ne soit l’Obsession antiaméricaine), s’interrogeait sur le « cercle de fer » qui semblait s’abattre sur la tête des intellectuels musulmans dès qu’il s’agit de sortir du conformisme imposé par l’islam. La lucidité n’est pas semble-t-il pas seulement affaire d’intelligence – et manifestement l’islam, s’il ne peut rendre idiot une personne intelligente, l’empêche d’exercer cette faculté. C’est probablement dû à la peur, inséparable de cette religion dont le fondateur faisait assassiner quiconque le critiquait. Il est évidemment imité depuis…. Je crois que le 11-septembre n’a été que l’irruption de l’islam, avec tout ce qu’il entraîne, en Amérique. Les peuples musulmans vivent dans la violence et la peur quotidiennes, et les peuples chrétiens en voie d’islamisation apprennent à faire de même. On a grand tort de mépriser cette menace à cause de son arriération intellectuelle: Elle est puissante. La violence et la peur sont plus fortes que l’intelligence. Notre domination est de papier. C’est le courage qu’il nous manque. L’islamisme va voler de victoire en victoire, l’humanité va sombrer dans l’horreur, et peut-être y terme y sera-t-il mis dans un sursaut de courage. Mais pour l’instant, nos enfants sont endoctrinés dans l’islamophilie par notre école relativiste et antichrétienne…

    Répondre
  21. lavandin

    13/09/2012

    le choc des civilisations est annoncé depuis belle lurette , mais tous nos dirigeants s’en f……

    Répondre
  22. John

    13/09/2012

    Attention, je n’ai rien contre le fait que l’on soit prêt à défendre son pays en cas d’agression (au contraire, je pense que c’est quelque chose de vital).
    Par contre, le fait de se surestimer, de se croire invulnérable, ou de sous-estimer son ennemi et de s’imaginer qu’il n’est pas dangereux… est une grave erreur. On devrait tirer les leçons de la Seconde Guerre mondiale.

    Répondre
  23. John

    13/09/2012

    Faut arrêter de croire que certains pays, sous prétextes qu’ils sont un peu plus ‘nationalistes’ (je dis bien un peu plus… parce que faut pas idéaliser ces pays là… à mon avis, leur mentalité n’est pas très différente de la notre) que le notre, seront invulnérables, et capables de survivre à une 3ème guerre mondiale sans subir le moindre dégât. A mon avis, c’est faux. Perso, j’appelle ça le syndrome de la Ligne Maginot, et je trouve que c’est une dangereuse erreur, de tomber dans ce travers.
    Si un conflit majeur entre pays musulmans et pays non-musulmans devait éclater, la plupart des pays tenteront de résister, mais subiront tous des dégâts plus ou moins importants…
    Et à mon avis, le pays qui risque de s’en sortir le mieux, celà risque d’être le plus puissant, celui qui possède les armements les plus modernes, à savoir : les USA.
    Après, nous sommes en géopolitique, celà ne sert strictement à rien de "mesurer notre bite" avec les autres pays du monde. De plus, la France n’est pas le seul pays du monde a abriter des minorités issues de l’immigration.

    Cordialement, John.

    Répondre
  24. IOSA

    12/09/2012

    Tout doux les gars avec watson, car en vérité il n’a pas tort, il suffit tout simplement de dire NON!

    Encore faut il avoir chez "nous" des hommes qui en ont.

    Mais dans liste que Waston cite, je pense que quelques rares pays en ont, car en ce qui concerne la France et après l’épisode 39/45, j’en doute fortement….ou alors elles sont molles.

    IOSA

    Répondre
  25. F

    12/09/2012

      Watson, j’apprécie d’ordinaire vos commentaires. Mais permettez moi de vous dire que sous estimer l’ennemi est le premier et le plus sûr pas vers la défaite.

    Répondre
  26. Anonyme

    12/09/2012

    Je suis étonné pour ne pas dire stupéfait que les Occidentaux avec leurs moyens et leur science continuent de se laisser emmerder par ces primates sortis tout droit du VIIème Siècle !

    Les évènements s’accélérant, comme l’assassinat de l’Ambassadeur Américain en Lybie, la mayonnaise va-t-elle enfin prendre pour leur infliger une raclée telle, qu’ils seront calmés pour quelques décennies ?

    Ou bien cette espèce de tétanisation droit de l’hommiste va-t-elle continuer à paralyser les réflexes de défense de notre Civilisation qui pourtant en a vu d’autres ?

    Ainsi, en ce qui concerne notre Pays et après des Siècles d’affrontements sanglants pour des raisons sociales, politiques ou religieuses, nous avions réussi à vivre à peu près en concorde si l’on excepte l’épisode de Mai 68 où les révoltés en cabriolet ont cessé leur révolution parce qu’il fallait partir en Grandes Vacances.

    C’était trop beau…

    Chirac et ses potes socialistes ont commencé à nous importer les ingrédients nécessaires à une nouvelle St Barthélémy.

    De la guerre de Cent Ans à 1945, de guerres civiles en guerres civiles, des montagnards aux nazis, cette France qui a subi tant d’extraordinaires violences a l’air toute penaude devant cette armée de traine-patins…..

    C’est incroyable ! Mais jusqu’à quand ?

     

     

     

    Répondre
  27. Minux

    12/09/2012

    @WatsonCorsica: je ne suis moi-même pas bien intelligent mais j’ai croisé des gens brillants en Iran, en Indonésie, au Maroc etc. Et ils pratiquaient l’Islam avec ferveur pourtant. Enfin ce n’est qu’une observation comme ça.

    Répondre
  28. quinctius cincinnatus

    12/09/2012

    @ Watson Corsica

    je crains fort que vous surestimiez , comme à votre habitude , vos capacités intellectuelles !

    contentez vous , pour l’instant ,  de vos règlements insulaires de comptes mafieux  et laissez aux personnes avisées et compétentes le soin de régler ce problème

    Répondre
  29. WatsonCorsica

    12/09/2012

    Guy,

    je vous rassure :

    Si nous le décidons,

    nous,

    Corses, Serbes, Russes, Sardes, Siciliens, Toscans, Lombards, Calabrais, Slovènes, Croates, Tchèques, Polonais, irlandais, Ecossais, Chinois, Japonais… etc, nous arrêterons l’avancée de l’islam en quelques heures, nous n’en ferons qu’une bouchée des musulmans car il leur manque une chose essentielle pour conquérir le monde : un cerveau !

    Répondre

Laisser un commentaire

  • (ne sera pas visible)