USA : "Ne pas diaboliser le terme Djihad" pour le CAIR

USA : "Ne pas diaboliser le terme Djihad" pour le CAIR

CAIR.jpg

« Hussam Ayloush, le Directeur exécutif du Council on American-Islamic Relations à Los Angeles ( une des sections les plus importantes du CAIR)  a exhorté la communauté musulmane à ne pas taire que le terme « djihad » signifie quelque chose de positif et noble.

Le 8 avril 2011, Ayloush se trouva donner un Kuhtbha [sermon]  intitulé « Comprendre et Défendre La Charia« , à l’Institut islamique d’Orange County (IIOC). Dans le discours, Ayloush a déclaré: «Le mot djihad est maintenant si diabolisé que même les musulmans ont peur de lier à la cause noble d’une quête pour la justice, à la recherche de la bonté de l’humanité, en quête du bien -.. C’est ce que le djihad est »
Selon le Ministère de la Justice des États-Unis le CAIR a entretenu des liens importants avec le groupe terroriste Hamas. Non seulement le CAIR a été fondé sous l’impulsion du chef du Hamas Mousa Abu Marzouk, mais il a également été reconnu coupable par les tribunaux des États-Unis pour financement du Hamas à travers ses États-Unis, via la Holy Land Fondation [HLF]. En Novembre 2008, cinq hauts responsables de HLF – et HLF, lui-même – ont été reconnus coupables de récolter des millions de dollars pour le Hamas.

En Décembre 2001, dans l’un des premiers documents enregistrés en tant que leader du CAIR,  CAIR-Californie a placé une photo sur la page d’accueil de son site web de Ayloush tout sourire  avec Yusuf al-Qaradawi (note : cheikh favorable aux peines de mort pour apostasie, homosexualité, le viol des occidentales trop peu vétues etc.) » Source : Free Hudson Ney York (traduction Observatoire de l’islamisation)

Lire absolument l’enquête  » Muslim Mafia  » réalisée par des journalistes ayant infiltré le CAIR (équivalent américain du Conseil Français du Culte Musulman) dont les principales révélations suivent cette interview des auteurs:

muslm1.jpg

muslim mafia

(source islamisation.fr)

Partager cette publication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous venez d'ajouter ce produit au panier: